Hôtel à Kunming

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Une bonne adresse à Kunming ? Hotel central car nous partons ensuite en bus pour Dongchuan (Lexiaguo et les terres rouges ) ; accessible en bus de l'aéroport (quartier Wuha) , correct et propre , 30/40 euros maxi .... L'hotel que nous connaissions n'existe plus .... merci d'avance de vos réponses
Rosemarie
SU Suisiya Veteran ·
Bonjour, J'aime bien le Kunming Upland international youth hostel que je réserve à partir de hostelworld accessible en bus de l'aéroport . Chambre très confortable mais sans chauffage Près du lac vert au centre Je pense que le centre est maintenant accessible en métro de l'aéroport voir ma page nouveautés sur mon site avec la carte en chinois et pinyin Bon voyage Siya
2017 nouveautés yunnan tarifs des sites et transport Kunming http://chine-ethnic.pagesperso-orange.fr/
RO Rosemarie Regular ·
Merci , j'avais sélectionné cet hotel donc ton message m'a conforté ds ce choix ; j'ai donc réservé . On peut y accéder en bus de l'aéroport ?
Rosemarie
MO Monday Regular ·
En métro : Aéroport Ligne 6 jusqu'à East coach station Correspondance Ligne 3 jusqu'à Dongfeng square Correspondance Ligne 2 jusqu'à Chuangxingulou (près de ton hôtel)

A vérifier bien sûr Bon voyage
Aller jusqu'au bout de ses rêves est la plus belle des destinations

You might also like