Hôtel tout-inclus et attractions pour un premier voyage entre filles à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour, moi et une amies souhaitons partir a cuba vers janvier ou fin février, début mars pour une premiere fois. Notre budjet n'est pas très élevé, dans les 1500$ et -

J'aimerais avoir vos conseils si possible pour les questions suivantes:savoir quel est le meilleur moment pour partir ou les prix sont plus abordables.Nous recherchons un hotel ou il y a majoritairement des jeunes, bar et discotèques, bon services (4* ou plus) près de la plage.. j'ai entendue parler du tryp a cayo coco c'est a peut pres le types d'hotels que nous recherchons avec des activités intéressantes(horse riding, plongé en apné..) peut etre nous donnez votre avis sur cet hotel ou nous conseiller d'autres hotel dans le meme genre..Nous conseiller aussi des attractions intéressantes a voir

Merci d'avance pour vos reponse trÈes apprécié😉
IS Isa34 Veteran ·
Salut Pitoune2008 je suis aller au tryp cayo coco en janvier 2008(départ le 20) j'ai vraiment apprécié mon voyage c'est un resort ou ça bouge tout le temps. Bonne bouffe surtout les restos à la carte, les chambres on du vécu mais c'est très propre, la plage est sublime, les 2 piscines sont très bien aussi.Je te conseil d'y aller en janvier parce que les prix sont bon et pour ma part j'ai eu de la belle température pas besoin de petite laine le soir. Si tu as des questions n'ésite pas!!!

Isa!
AU AudreyLangla Regular ·
Les prix deviennent bons aussi vers la fin février, debut mars.... si tu réserves pas mal derniere minute. Fais attention d'y aller avant la semaine de relache par exemple....!
OC Oceane83 Regular ·
Allo Pitoune2008,

Je te conseille fortement d'éviter fin février début mars à cause des semaines de relâche. Serieusement, le meilleur temps c'est fin janvier. Il y a de très bon prix.

Pour les hôtels, en effet, le Tryp Cayo Coco est très bien selon tes besoins. Sinon, il pourrait y avoir la ville de Varadero, ca bouge plus, donc plus de choses a faire car il y a le centre ville de Varadero ou tu vas retrouver, discothèques, marchés aux puces, boutiques, restos, ... Pour les hôtels ou la clientèle est pas mal jeune, il y a le Coralia Playa de Oro, le Mercure Cuatro Palmas, le Villa Cuba, ..il y en a pas mal.

Je te laisse la dessus et si t'as des questions, n'hésites pas.

Bonne journée!

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
PI Pitoune2008 ·
merci beaucoup pour vos reponses 🙂
ML Mllejess18 Regular ·
Je vais au Barcelo Solymar, 4 1/2*, le 12 déc. avec une amie!

Je t'en donnerais des nouvelles car j'ai entendu des bons commentaires sur cet hotel: très belle plage, (un des plus beau coin de Varadero) bonne bouffe pour Cuba 5 min de marche de Varaderobcp de bar près et pas dangeureux d'y aller seules

Comme je dis, je n'y suis pas encore allé, donc... Je pourrai en reparler a mon retour!

Pour ce qui est du prix: j'ai payé 900$ pour 8 nuits!

Il est vrai que le Tryp Cayo Coco est une très bonne place pour les jeunes, mais si tu veux sortir dans les bars, je te suggère moi aussi Varadero.
Mllejess18 République Dominicaine: Puerto Plata (janv 2006) ||| Jamaique: Falmouth (fév 2007) ||| Vénézuela: Margarita Island (déc 2007) ||| Cuba: Varadero (déc 2008) ||| Marseille-Corse-Rome (juillet-août 2011) ||| Cuba: Varadero (mars 2012)
PO Pologne Regular ·
bonjour, je rendre du sol palmeras a varadero, beaucoup d'animations, mais la prochaine fois si j'avais a choisir, le cuatro palmas est mieux situé, juste en face de la calle 62 et ses bars, musique, danse, enfin toute l'animation le soit sans devoir prendre de taxi. bonnes vacances et on attend le résumé au retour
l.meyer

Similar discussions

You might also like