Cherche hôtel tout-inclus avec chaleur et vagues pendant les vacances de Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour vous tous, Je cherchais un endroit pour passer mes vacances de Noël, un endroit au soleil mais surtout avec de belles grosses vagues. Plusieurs m'ont ecrit et je vous en remercie. J'ai pris en note vos commentaires et je suis allée voir une agente de voyage (voyage Sears ). Malheureusement, je suis sortie de là toute mélangée. Premièrement, elle me déconseille Cabarete et tout le nord de la RD parce qu'elle dit qu'à cette période de l'année il ne fait pas très chaud. Elle me conseille plutôt le sud. Le problème c'est qu'au sud il n'y a pas de belles grosses vagues. Alors j'ai regardé avec elle d'autres destinations: Cancun, les vagues y sont, mais pas le chaleur d'après elle. Ensuite, Margarita au Vénézuella, la chaleur y est, les vagues aussi, mais la date de retour ne me convient pas. Finalement Ixtapa au Mexique.

Je ne sais plus quoi penser. Au secours j'ai besoin d'aide. Je suis sur le point de laisser tomber mon projet et de passer les vacances de Noël à Québec.

J'attends vos coseils,

Biloup
JL Jlparisien Regular ·
Bonjour Biloup, Un conseil, "FLUSH" ton agente de voyage, elle ne sais pas de quoi elle parle🤪

Essai Cabarete, tu vas adorer, et non la température n'est pas froide...

www.activecabarete.com

Si tu veux + d'info, laisse moi savoir
JL Jlparisien Regular ·
Bonjour Biloup, Un conseil, "FLUSH" ton agente de voyage, elle ne sais pas de quoi elle parle🤪

Essai Cabarete, tu vas adorer, et non la température n'est pas froide...

www.activecabarete.com

Si tu veux + d'info, laisse moi savoir
BI Biloup Regular ·
merci jl parisien. J'arrive d'une autre agence de voyage et la jeune fille était étonnée de ce que l'on m'avait dit. Elle me conseille plus la RD pour la beauté de ses plages et de l'eau. Elle me suggère Punta Cana l'hôtel Grand Palladium Bavaro Resort. Je me suis laissée tanter mais je n'ai rien réservé.

merci Biloup
JL Jlparisien Regular ·
Quelle coincidence!?!? Je serais la le 6 décembre pour 14 jours!😉

Mais pour les vagues et les sports a vents, c'est a Cabarete qu'il faut aller.🙂

N'Hésite pas!

Similar discussions

You might also like