Hôtel pour un voyage à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Je voudrais m'informer pour un hôtel a Varadero. C'est la première fois que j'y vais. Mon agence de voyage ma conseiller Arenas Doradas car j'ai 3 adolescents, mon mari et moi-même. Selon mon agente, se serait un super hôtel mais selon certaines critiques elle semble mauvaise. Elle m'a aussi proposé le Brisas Del Caribe et Sirenis La Salina. Selon vous, quel serait le meilleur choix, car je veux un belle hôtel de qualité en matière de nourriture et de confort, je veux me gâté 🙂. Merci pour vos réponse.
SM Smart Regular ·
sirenis la salina, le prix est très compétif considérant que cet un nouvel hotel.

pour le arenas et le brisas ce n'est pas du tout comparable.

smart !!!!!
BO Bouann68 ·
Bonjour

Je ne veux pas vous d'écourager. Je suis allée à l'arénas Doradas en mai 2007. Disons je suis une habituée des voyages dans le sud, dont cuba à 3 reprises.Je suis déjà allée au Brisas Guardalavaca qui pour plusieurs n'est pas le paradis et qui est de beaucoup supérieur à l'Arénas Doradas . Je classe l'Arénas Doradas 3 étoiles et non 4 comme mentionné. Je ne vous conseille pas du tout cet hôtel. Nous étions 3 dont ma fille de 18 ans. Nous avons été malades toutes les 3 dont moi toute la semaine. La nourriture était peu variée et infecte.Pourtant je suis infirmière et je fais vraiment attention aux mesures d'hygiène Nous avons manqué d'eau dans la chambre et plusieurs unités du complexe également soit environ 75 chambres. L'air conditionnée ne marchait pas dans plusieurs chambres. Ils y avaient des poissons morts dans les cours d'eau à sec près de la piscine. Les spectacles en soirée étaient médiocres. Le soir pour l'animation ils nous suggéraient de se rendre à la discothèque la rumba à la place des amériques. Donc nous devions payer 10 $ de taxi pour aller et 10 $ pour le retour et 8$ par personne pour entrer excluant les consommations. Disons qu'avec ma fille nous avons dû rester calmes. Cependant la plage est très belle. Le service au chambre était impécable. Le personnel était bien mais sans cesse à l' affût des pourboires.J'espère que les rensignements fournis vous aideront à prendre votre décision. Pour ce qui est de mon idée, je vous déconseille fortement cet hôtel,

ann
Ann68
MA Manon57 Regular ·
Le Barcelo Solymar est un excellent choix, surtout dans les bungalows, très belles grandes chambres. De plus il est près du centre-ville, 10 min. à pied, très agréable.

Vous pouvez aller au Parc Josone, pas certaine du nom, à pied aussi.

La bouffe très bonne, la plage, la section la plus belle de Varadero.

Quand nous y sommes allés, seuls les spectacles de soir étaient très moyens.

Manon
PL Plit ·
allo guylaine, moi et ma conjointe serons au arenas doradas du 7 au 22 décembre 2007. c'est vrai qu'il y a beaucoup de mauvais commentaires sur cet hotel mais il y a beaucoup de bon commentaires aussi. notre agente de voyage nous l'a conseillée elle!!! j'ai une amie infirmière, elle aussi!!!, et elle a trouvé l'endroit super. beaucoup de gens pense arrivé à cuba dans un 4* et d'être servi comme dans un 5*+.d'après ma copine et son mari, la bouffe est très bonne et la propreté impécable. je te donne des nouvelles à mon retour.

bonne vacances

Similar discussions

You might also like