All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

VO
Voyageuse101 21 years ago · Planif
Choisir un hôtel à Cuba
Bonjours à tous je désire partir en voyage avec mon copain 2 semaines les 2 première semaines de juin. Pour ma part j'ai déjà voyagé je suis partit en janvier 2006 au nicaragua avec ma meilleur amis et lannée dernière je suis allé à holguin a l'hotel playa presquero et lorsque jétait plus jeune et que je voyagait avec mes parents jallais toujours dans des club med. Cette année mon chum a décidé quil ce rammaissait de largent pour partir avec moi. Je veux l'amener à cuba mais je ne sais pas quel hotel choisir et jai besoin de conseille. Comme mon chum n'a jamais voyagé jaimerais beaucoup quil fasse un voyage qui va lui donner le gout d'en faire dautre parce que moi jai la piqure et jai vraiment envie de partager ma passion avec lui et je n'ai plus envie de voyager sans lui. Nous avons tout les deux 20 ans mais on n'ai pas vraiment discothère power donc je veux vraiment lui faire découvrir une super belle plage de la belle végétation de la bonne bouffe et bien sur de la bonne servesa Merci de maider à touver une bonne hotel😛
Open
DO
Dolphine 21 years ago · July77
Moustiques au Vitalis Gardens?
Allo Je suis sensé aller au vitalis mais ont hésite encore pour la RD ou Cuba...Ont achète des qq temps alors...J'aimerais savoir s'il y a pas mal des moustiques ???. merci a l'avance. dolphine
Open
LI
Lilivoyage 21 years ago · Ysirois
Hôtel Luperon
Comme il n'est vraiment pas dispendieux je me demandais si quelqu'un connais des commentaires de cet hôtel gtd me dit que c'est parce que c'est un nouveau.

je n'ai jamais utiliser gtd j'avoue que je suis un peu inquiète mais plusieurs ici on donné que de bons commentaires sur eux.

J, attend vos commentaires, nous désirons bouquer la semaine prochaine pour départ 1ere semaine d'avril.
Open
MA
Marie6 21 years ago · Jackblanc
Hôtel Carabela à Punta Cana
Bonjour, 🙂

je voudrai des infos, et appréciation d'un séjour à l'hôtel CARABELA à Punta Cana. Nous y sommes allés en 1999, c'était très bien, mais apparement cela a beaucoup changé.😕

J'ai une amie qui va là bas 15 jours en avril et elle est inquiète car elle a vu de mauvais commentaires . (présence de cafards, chambre vétuste, service limite)

Merci à tous ceux qui sont partis là bas récemmment de me faire leurs commentaires

A+
Open
MA
Marilyne04 21 years ago
Hôtel Iberostar Averroes
bonjour, quelqu'un connait il cet hotel ??? je suis preneuse de toutes infos !!!! de plus, nous partons avec neckerman, sont ils sérieux ??? merci pour toutes vos réponses
Open
GU
Gusparo 21 years ago · Thedream
Hôtel Viva Wyndham Dominicus
Bonjour à tous

ça y est, mon choix est presque fait! Pour mon voyage de noce, direction Bayahibe à l'hotel wyndham dominicus beauch.

Si quelqu'un a des infos sur cet hotel, merci de me les communiquer, je n'ai pas encore signé, c'est pour demain...

ps: si photos à me proposer sur cet endroit, ça m'intéresse
Open
JO
Joanyve 21 years ago
Hôtels Decameron à San Andres
Salut à tous J'aimerais savoir comment sont les plages à San Andres. Vagues, couleur de l'eau, le sable ? Est-ce qu'on mange bien ds les 5 hotels Decameron? Comment ça fontionne la navette entre les hotel? Joanyve😉
Open
SB
Sborrow 21 years ago · Majordom
Hôtel Blue Lagoon Kuramathi
Bonjour tout le monde,

On me propose un hotel blue lagoon (4*) sur l'ile de kuramathi pour 1500 euros en all inclusive....

Est le choix d'une bonne ile...? L'hotel le connaissez vous et avez vous un avis..?

Autrement quel hotel je pourrai choisir éprouvé par un des forumeurs...? :)
Open
SA
Sagittaire28 21 years ago · Fransix
Les plus belles plages de Cuba?
allo a tous.....jaimerais retrouver la plages de varadero ailleurs qua varadero est-ce possible? avec une eau aussi limpide et propre......hummm je crois que cest difficle nest-ce-pas?plusieurs mont parlé de cayo largo....ca reste a voir!!!!jaimerais partir en debut janvier 2007 et je veux belle plage-mer clair et propre-tranquilité et bonne bouffe...............étant allé a varadero jaimerais autre chose un peu moin touristique est-ce possible a votre avis grand voyageurs???? jattend vos suggestions..........merci xxxx
Open
VI
Vincent76 21 years ago · MV
Oasis Marine à Zarzis
Je recherche des conseils sur l'hotel OASIS MARINE a ZARZIS

c'est un offre de chez THOMAS COOK VOYAGE

formule tout compris a l'air sympa 😎

sport tout quoi

je cherche des info sur l'acceuil, l'hotel, etc ...

merci
Open
ZA
Zaboo 21 years ago · Pof74
Hôtel Iberostar Guillermo
Bonjour à tous. J'ai une copine qui part pour cet hotel cette semaine et elle se demandait les questions suivantes. Est-ce qu'il y a un séchoir à cheveux et un fer à repasser dans la chambre?De plus, comment ça fonctionne pour les serviettes de plage. Merci de me renseigner. Zaboo
Open
CH
Chantalou33 21 years ago · Pof74
Hôtel Cayo Coco ou Cayo Santa Maria?
Bonjour, Nous voulons partir pour fin mars en voyage à Cuba. Je n'y suis jamais allée (j'ai plutôt fait 6 x le mexique et république dominicaine) et j'emmène bébé qui aura tout juste 5 mois et demi.

Mon agent de voyage me suggère sol cayo santa maria (à Santa clara)... Nous on a pensé à Cayo coco ...(un hotel meilleur qu'un autre ?)

Quel serait le meilleur choix ? vacance tranquille avec bébé, se promener sur la plage tranquillement et profiter du soleil ? est-ce possible ? je vois qu'il y a du vent et parfois de la pluie ?

J'ai plusieurs questions 🙂

Merci de vos suggestions, Chantalou33
Open
TR
Trunks07 21 years ago · MV
Hôtel Melia Palma Zur****
Après De nombreuses Hésitations entre différents hôtels, notre choix s'est porté sur le Melia Palma Zur.Avant de confirmer notre choix, nous aurions voulu avoir plusieurs avis : sur la nourriture, l'animation, la plage, les chambres et l'ambiance générale de l'hôtel. Si vous avez d'autres hôtels à nous proposer dans le même genre, n'hésitez pas😉! Merci d'Avance.
Open
ME
Meubeu 21 years ago · Paqben
Hôtel Luperon Puerto Plata
Je souhaiterai retourner à l'hotel LUPERON. Par quelles agences puis-je le trouver car la première fois je suis partie avec Partir pas cher mais ce site ne vend plus cet hotel.

Merci
Open
GO
Goodname 21 years ago
Marrakech-Essaouira en bus ou en taxi?
Bonjour, Quel est le meilleur plan pour aller de Marrakech à Essaouira aller et retour dans la journée. Faut-il mieux prendre le bus où le taxi.Et quel est le tarif de chaque? Autre question:Que pensez-vous de la fantasia "chez Ali" et l'autre fantasia dont j'ai oublié le nom? Merci pour vos réponses...
Open
MA
Mandolysanne 21 years ago · Sihomara
Hôtel sans supplément pour personne seule?
Pouvez vous me conseiller des hotels soit a Cuba, Jamaique, Mexique (cancun) Colombie ou il n y a pas de supplément pour personne seule. Je partirais d ici la fin mars en derniere minute et je suis un peu embrouiller car c est ma premiere fois seule. Merci
Open
AL
Alex57 21 years ago · Ninilapin
Orca Village à Safaga
Bonjour à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un connait le "orca village" à SAFAGA et par la même occasion son club de plongée ???

je voudrais vos avis, merci.
Open
RO
Rosie28 21 years ago
Coût d'une excursion à la Havane?
Bonjour,

Y'a-t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur les coûts d'une excursion à la Havane (avec Tropicana) au départ de Varadero? Et puis, je voudrais savoir combien il en coûte, en moyenne, pour les taxis et soirées aux bars de la ville?

De plus, est-ce facile d'avoir accès à internet à partir de l'hôtel (Villa Cuba)? Merci à l'avance. Rosie.
Open
TO
Toupie 21 years ago
Hôtel Bella Costa du 12 au 26 mars
Nous voulons savoir si certains d'entres vous seront à l'hôtel Iberostar Belle Costa à Varadero entre le 12 et 26 mars 2006. Nous demeurons près de la Ville de Québec, et nous allons en vacances pour relaxer mais il serait intéressant de connaître de nouvelles personnes. Faites-nous signe!
Open
AL
Alturtusi 21 years ago
Hôtel sur les dunes de Tinfou au Maroc
Bonsoir! J'essaie de trouver le telephone de l'auberge "Repos des sables" situé à coté des dunes de Tinfou, pres de Zagora au sud du Maroc je ne le trouve pas. Quelqu'un pourait me le faciliter?

Merci!
Open
SE
Seb2212 21 years ago · Bfouzia
Maroc: circuit ou séjour? conseils SVP
Bonjour! j'envisage de faire un voyage au Maroc; J'aimerais avoir votre avis sur le circuit villes impériales (si certains l'ont fait, ça serait sympa de m'en parler, soit ici ou sur message privé) et j'aimerais aussi votre avis sur les séjours. je souhaite 8 jours au Maroc, je ne sais pas quoi choisir; je ne souhaite pas non plus passer mes journées à la piscine, je voudrais visiter, etc... existe-t-il des formules du genre: sejour 4 jours dasn une ville et sejour 3 jours dans une autre? ou alors si je prends un séjours près de Marrakesh, peut-on faire des visites aux alentours a des rpix raisonnables, sans qu'au total ça nous revienne à plus cher qu'un circuit? bref, dites moi ce que vous pensez de tout ça et faites moi part de vos expériences. Merci et a bientot!
Open
DR
Drew 21 years ago
Suggestion d'hôtel à Panama
Bonjour tlm,

J'écris ici car je suis a la recherche de personnes ayant déja été a Panama et qui peuvent m'aider. Moi et mes amies, nous avons environ entre toutes 18 et 21, voulont allées a Panama en 2007 et nous cherchons des gens pouvant nous conseiller un endroit en particulier. Ayant déja été au Sunbeach a Varadero, au Tryp Cayo Coco a Cayo Coco et au Decameron San Luis a San Andres nous recherchons quelque chose de semblable, bel endroit, bonne ambiance pour les jeunes, en masse d'activités et a un prix raisonnable. (si tout cela est possbile bien sur) Alors nous attendons de vos nouvelles avec impatience pour commencer le planning de ce voyage :)

Nous vous remercions a l'avance
Open

Recommended for you

Previous Page 1013 of 1250 Next