🙂 Bonjour!! J'aurais besoin d'informations au sujet du Club Amigo Varadero!!Est-ce quelqu'un y est allé dernièrement ou ira bientôt et me donner ses commentaires?? Comment est le site, la nourriture, la propreté des chambres, la plage, etc...merci à vous!!😎
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 30391–30420 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous!
Je part pour l'hôtel Cayo Santa Maria de Cuba le 10 mars prochain!! Je ne suis jamais allée à Cuba. J'aimerais donc savoir combien d'argent de poche je dois apporter pour 2 personnes? Nous avons l'intention de faire 1 ou 2 excursions ( si le prix est raisonnable biensur).....
J'aimerais aussi savoir comment se fait le changement d'argent canadienne en pesos convertibles une fois rendu à cuba? Est ce facile?
Merci pour l'aide!!!
Machapouille🙂
Je part pour l'hôtel Cayo Santa Maria de Cuba le 10 mars prochain!! Je ne suis jamais allée à Cuba. J'aimerais donc savoir combien d'argent de poche je dois apporter pour 2 personnes? Nous avons l'intention de faire 1 ou 2 excursions ( si le prix est raisonnable biensur).....
J'aimerais aussi savoir comment se fait le changement d'argent canadienne en pesos convertibles une fois rendu à cuba? Est ce facile?
Merci pour l'aide!!!
Machapouille🙂
bonjour si vous etes interesser de partager un taxi a partir de l aeroport de punta cana a lhotel grand flameco le 23 mars a 7 pm arrivé a l areoport . merci ferait plaisir de partager taxi moi et ma conjointe bye et au plaisir de vous lire de votre reponse
Bonjour,
J'ai été 2 semaines à cet Hotel en Février. Voici mes commentaires:
Personnel très courtois, Beaucoup d'enfants avec leurs parents car gratuit pour 7 ans et moins (ça pleure...) Aucun nuage pendant 15 jours, très très chaud car aucun vent, sauf légèrement sur la plage La plage de Hotel n'est pas belle, sable foncé, dur (mon principal point négatif) Bonne nourriture, bon vin servi (forfait tout inclus) Belle piscines avec 4 bains tourbillons et une pour enfants Chambre propre, la mienne n'avait pas de frigidaire !!!! On marche beaucoup pour se rendre aux différents restaurants ou a nos chambres Hotel 4.5 Étoiles
J'aimerais savoir si quelqu'un a été à Playa Del Carmen depuis Janvier 2006 ? Ont m'avais déconseiller cet endroit pour cet hiver.
J'ai été 2 semaines à cet Hotel en Février. Voici mes commentaires:
Personnel très courtois, Beaucoup d'enfants avec leurs parents car gratuit pour 7 ans et moins (ça pleure...) Aucun nuage pendant 15 jours, très très chaud car aucun vent, sauf légèrement sur la plage La plage de Hotel n'est pas belle, sable foncé, dur (mon principal point négatif) Bonne nourriture, bon vin servi (forfait tout inclus) Belle piscines avec 4 bains tourbillons et une pour enfants Chambre propre, la mienne n'avait pas de frigidaire !!!! On marche beaucoup pour se rendre aux différents restaurants ou a nos chambres Hotel 4.5 Étoiles
J'aimerais savoir si quelqu'un a été à Playa Del Carmen depuis Janvier 2006 ? Ont m'avais déconseiller cet endroit pour cet hiver.
Bonjour! Je reviens d'une semaine au Playa Caleta à Varadero ( 26 fev au 6 mars 2006) avec GTD.
Tres bel hotel que je vous recommande fortement. Il y a toujours les 3 premiers etages qui sont en renovation mais c'est tant mieux! L'hotel est grand et spacieux donc on ne se pile pas du tout sur les pieds...on dirait meme que la place etait vide alors que toutes les chambres etaient occupées.
Nourriture: rien a dire la dessus...une variété tous les soirs...boeuf, porc, poulet, poisson et accompagnements divers...toujours un plat de crevettes fraiches et de pinces de crabes...moi qui suis difficile sur la nourriture, j'ai mangé de tout et j'ai apprécié ce que j'ai eu dans mon assiette
Alcool: un grand choix...ron-punch, morito, daiquiri...nommez-les ils sont la!
Chambre: tres propre...pas de bibittes, air climatisé silencieux, salle de bain impeccable...
Plage: grande, beaucoup de palapas et de chaises...pas besoin de se lever a 7h du matin pour se reserver une chaise...il y en a beaucoup. Il y a du vent donc la mer est agitée...mais pour ceux qui aiment jouer dans les vagues comme moi c tout un trip...la mer a aussi ete calme...
en résumé, je serais bien restée une semaine de plus!!! Je vous recommande cet hotel...belles vacances assurées!!!
Tres bel hotel que je vous recommande fortement. Il y a toujours les 3 premiers etages qui sont en renovation mais c'est tant mieux! L'hotel est grand et spacieux donc on ne se pile pas du tout sur les pieds...on dirait meme que la place etait vide alors que toutes les chambres etaient occupées.
Nourriture: rien a dire la dessus...une variété tous les soirs...boeuf, porc, poulet, poisson et accompagnements divers...toujours un plat de crevettes fraiches et de pinces de crabes...moi qui suis difficile sur la nourriture, j'ai mangé de tout et j'ai apprécié ce que j'ai eu dans mon assiette
Alcool: un grand choix...ron-punch, morito, daiquiri...nommez-les ils sont la!
Chambre: tres propre...pas de bibittes, air climatisé silencieux, salle de bain impeccable...
Plage: grande, beaucoup de palapas et de chaises...pas besoin de se lever a 7h du matin pour se reserver une chaise...il y en a beaucoup. Il y a du vent donc la mer est agitée...mais pour ceux qui aiment jouer dans les vagues comme moi c tout un trip...la mer a aussi ete calme...
en résumé, je serais bien restée une semaine de plus!!! Je vous recommande cet hotel...belles vacances assurées!!!
Bonjour,
Vu sur le site Nouvelles Frontières un nouveau Paladien ouvre ses portes fin octobre. Il est situé à Playa del Carmen dans l'hôtel Riu Le Lupita 4*. Après quelques recherches même chez Riu aucunes infos de trouver, est il un ancien hôtel repris par Riu ou un tout nouveau ?
Les prix du 05/11 au 09/12 sont bas 839 € la première semaine et 39 € la journée en plus et pour une réservation avant 15/09 vous aurez -15%
Si quelqu'un connait ?
Merci.
Vu sur le site Nouvelles Frontières un nouveau Paladien ouvre ses portes fin octobre. Il est situé à Playa del Carmen dans l'hôtel Riu Le Lupita 4*. Après quelques recherches même chez Riu aucunes infos de trouver, est il un ancien hôtel repris par Riu ou un tout nouveau ?
Les prix du 05/11 au 09/12 sont bas 839 € la première semaine et 39 € la journée en plus et pour une réservation avant 15/09 vous aurez -15%
Si quelqu'un connait ?
Merci.
Bonjour, je pars bientot pour le club Mayanabo j'aimerais savoir si le depot pour les serviettes et pour le coffre-fort se donne tout de suite en pesos et remis en pesos ou en canadien. Ou est-ce que on peut mettre le depot sur carte de credit et le remboursement se fait sans probleme avec une carte de credit. Merci
Wow quel hotel, la beaute des lieux, la proprete, la gentillesse du personnel, la plage quoique petite tres belle. Le buffet, un delice. Par contre peut-etre pas un hotel pour les jeunes, plusieurs personnes agees. Ne pas prendre le bloc 1, nous etions face au theatre...l enfer, on nous a change le lendemain pour le bloc 6. Pour se baigner c est tellement agreable avec le beau sable doux sous les pieds que l ile de Saona nous a pas particulierement impressionnee. Peut-etre que si nous nous etions retrouves peu de gens sur cette ile et que la piscine dite "naturelle" aurait eu moins de bateaux nous aurions plus apprecie. J ai l air a etre la seule a ne pas avoir aime cette balade....On a pris Air Transat, aucun retard sur les 2 vols, mais attention a vos jambes, on ne sait plus ou les mettres tellement l espace est restreint.
Bonjour les voyageurs,
Je reviens d'un voyage à Cuba et j'en prépare un prochain en République Dominicaine et je m'intérroge sur la classification des hôtels c'est-à-dire les étoiles qui leur sont accordés.
Différentes questions: Qui détermine le nombre d'étoile que reçoit un hôtel, est-ce une association d'agence, l'agence même avec qui ont fait affaire ou les hôteliers des différents pays, etc...? Est-ce qu'un 4 étoiles à Cuba à la même valeur en terme qualité en République Dominicaine? Mise à part le prix quelle est la différence réelle entre un 3, 3 1/2, 4 ou 5 étoiles?
Avant de faire ma prochaine sélection j'aimerais bien avoir vos réactions
Merci...Daf
Je reviens d'un voyage à Cuba et j'en prépare un prochain en République Dominicaine et je m'intérroge sur la classification des hôtels c'est-à-dire les étoiles qui leur sont accordés.
Différentes questions: Qui détermine le nombre d'étoile que reçoit un hôtel, est-ce une association d'agence, l'agence même avec qui ont fait affaire ou les hôteliers des différents pays, etc...? Est-ce qu'un 4 étoiles à Cuba à la même valeur en terme qualité en République Dominicaine? Mise à part le prix quelle est la différence réelle entre un 3, 3 1/2, 4 ou 5 étoiles?
Avant de faire ma prochaine sélection j'aimerais bien avoir vos réactions
Merci...Daf
bonjour J aimerais savoir comment coute un taxi entre l aéroport de punta cana et l hotel grand flamingo........nous partons le 21 mars et j ai entendu dire que ca valait la peine de prendre un taxi au lieu de prendre l autobus qui nous est attitré.
merci
Bonsoir,
Nous partons au RIU YUCATAN du 05 au 19 mai 2006. Qui fait de même?
Je suis preneur de tout renseignement à ce sujet
Merçi
olipol
Nous partons au RIU YUCATAN du 05 au 19 mai 2006. Qui fait de même?
Je suis preneur de tout renseignement à ce sujet
Merçi
olipol
Qui peut me dire s'il y a possibilité d'envoyer des messages internet au Québec du Iberostar à Cayo Guillermo et comment on peut téléphoner au Québec pendant notre séjour là-bas. Mon départ est prévu pour le 17 mars.
Merci ! 🤪
Merci ! 🤪
Bonjour,
Nous hésitons entre ces deux hotels? Quel choisir? Nous aimons beaucoup la plage et la tranquillité. Nous allons nous reposer. Nous aimons des vagues pas trop forte pour qu'on puisse marcher et se baigner en sécurité.
Je n'ai pas vu de commentaires récents sur ces deux hotels.
Aussi, que faire de la chloroquine contre la Malaria? Y a-t-il des effets secondaires? Y a-t-il beaucoup de moustiques?? Je me demande si je vais pas changer de destination… Ma clinique voyage recommande fortement de prendre la chloroquine pendant environ 4 semaines.
En plus, nous ne savons si nous devrions quitter de Ottawa avec Sunwing….on connaît pas cette compagnie.
Si quelqu'un peut m'éclairer…!!! J'attends vos commentaires!
Merci beaucoup
Nous hésitons entre ces deux hotels? Quel choisir? Nous aimons beaucoup la plage et la tranquillité. Nous allons nous reposer. Nous aimons des vagues pas trop forte pour qu'on puisse marcher et se baigner en sécurité.
Je n'ai pas vu de commentaires récents sur ces deux hotels.
Aussi, que faire de la chloroquine contre la Malaria? Y a-t-il des effets secondaires? Y a-t-il beaucoup de moustiques?? Je me demande si je vais pas changer de destination… Ma clinique voyage recommande fortement de prendre la chloroquine pendant environ 4 semaines.
En plus, nous ne savons si nous devrions quitter de Ottawa avec Sunwing….on connaît pas cette compagnie.
Si quelqu'un peut m'éclairer…!!! J'attends vos commentaires!
Merci beaucoup
Bonjour,
Quelqu'un connait il cet hotel? j'aimerais y aller avec mon mari et ma fille de 14 ans cet été. Est ce vraiment un 4 *? Ok pour la farniente et le parc? Toute info est la bienvenue. Merci
bonjour, j aurai voulu des infos sur cet hotel, cadre, restauration, animation journee et soiree bref si cet un bon hotel, on part dans 15 jours quel temperature fait il a peu pres et si on peut se baigner ? et une derniere chose les escursions qui sont a faire a partir de djerba et les tarifs qui sont appliques merci d avance pour vos reponses
Quelqu'un connait-il cet hôtel et pourrait-il me faire part de ses impressions sur cette destination ?
Toute info est la bienvenue.
D'avance merci.
😉
Toute info est la bienvenue.
D'avance merci.
😉
est-ce qu'il y a des sechoirs a cheveux dans les chambres? Aussi est-il possible de louer des sea-doo sur l'ile? si oui ou? C'est notre premier voyage dans le sud et nous avons bien hate, nout quittons pour san andres jeudi le 23 fevrier!
🙂bonjour,
nous partons pour l'ifa bavaro océan, le 27 mars, quelqu'un part il aussi là bas à cette date, ça serait sympa de trinquer au soleil, bye a+.
stef😉.
salut je prépare déja mon voyage de l'an prochain et j'aimerais aller sur l'ile de san andres
voici ce que je recheche ....hotel sur la plage, belle plage et eau turquoise, bonne bouffe et personnel sympatique je revien tout juste de holguin au sol luna y mares et j'ai été bien servi mais l'an prochain san andres m'attire merci de vos réponse melody
voici ce que je recheche ....hotel sur la plage, belle plage et eau turquoise, bonne bouffe et personnel sympatique je revien tout juste de holguin au sol luna y mares et j'ai été bien servi mais l'an prochain san andres m'attire merci de vos réponse melody
Bonsoir à tous!!!
Je me réfère à tous ceux qui ont été à San Andrès. Croyiez vous que nous avons besoin de souliers de Berach pour faire les excursions à l'île Jonny Cays ou aux autres place????
En avez-vous vu de ces souliers dans les magasins locaux??? Si oui vendent-ils cela à des prix exorbitants?
Car j'essaye d'en trouver ici et je ne vois pas grands choses.....
Merci de me répondre et un gros merci à tous ceux qui prennent le temps de faire un résumé. Je me ferai un devoir de faire le mien à mon retour de l'Aquarium !!!!!! Pouxie😎
Je me réfère à tous ceux qui ont été à San Andrès. Croyiez vous que nous avons besoin de souliers de Berach pour faire les excursions à l'île Jonny Cays ou aux autres place????
En avez-vous vu de ces souliers dans les magasins locaux??? Si oui vendent-ils cela à des prix exorbitants?
Car j'essaye d'en trouver ici et je ne vois pas grands choses.....
Merci de me répondre et un gros merci à tous ceux qui prennent le temps de faire un résumé. Je me ferai un devoir de faire le mien à mon retour de l'Aquarium !!!!!! Pouxie😎
Bonjour, Je pars pour le Coralia Playa De oro et les commentaires sont partagés sur cet hôtel. Si vous avez des détails, (qualité de nourriture, plage, propreté...) fairtes-le moi savoir . Merci Cha1
bonjour a tous
Nous partons le 23 MARS pour deux semaines au MARAZUL.
Nous aimerions savoir si il y a un fer a repasser et un séchoir a chveux
dans la chambre.
Merci du renseignement.
D' après tout se que nous avons lu:
SAN ANDRES est une très belle destination et le MARAZUL est très bien
Alors a bientôt sur cette île paradisiaque!!!!!!!
Bonsoir à toutes et à tous,
Nous avons décidé avec mon mari de partir 1 semaine à Punta Cana pour notre Voyage de Noces à l'hotel IBEROSTAR BAVARO mi avril.
Certaines personnes sont elles déja descendues à cet hotel ?
Comment l'avez vous trouvé ? Les plages, les chambres, la nourriture ? L'accueil ? Les excursions proposées ?
Certains y sont ils allés en Voyage de noces ?
Y a t'il un risque de pluie en partant mi avril ?
Certains vaccins sont ils nécessaires ?
Doit on prendre un anti moustiques ?
Merci de vos prochaines réponses ...
Bon séjour à toutes et à tous en République Dominicaine !!!
Nous avons décidé avec mon mari de partir 1 semaine à Punta Cana pour notre Voyage de Noces à l'hotel IBEROSTAR BAVARO mi avril.
Certaines personnes sont elles déja descendues à cet hotel ?
Comment l'avez vous trouvé ? Les plages, les chambres, la nourriture ? L'accueil ? Les excursions proposées ?
Certains y sont ils allés en Voyage de noces ?
Y a t'il un risque de pluie en partant mi avril ?
Certains vaccins sont ils nécessaires ?
Doit on prendre un anti moustiques ?
Merci de vos prochaines réponses ...
Bon séjour à toutes et à tous en République Dominicaine !!!
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a visité Luperon dernièrement. Je trouve que l'info. date de longtemps pour ce coin. J'y vais dans quelques semaines et je voudrais faire des activités (pêche, excurssions, etc). Je serai au Luperon Tropical Resort.
Merci, Nannny
J'aimerais savoir si quelqu'un a visité Luperon dernièrement. Je trouve que l'info. date de longtemps pour ce coin. J'y vais dans quelques semaines et je voudrais faire des activités (pêche, excurssions, etc). Je serai au Luperon Tropical Resort.
Merci, Nannny
Une idée sur cette destination??????? vos sensations???? vos réactions???? merci.....
Bonjour, nous sommes 2 gars de 22ans et nous cherchons un hotel ou séjourner ou la fiesta est au rendez vous.
Le playa pesquero semble bien mais la fete termine tot si je me trompe...
aidez nous!!
merci de votre aide!
Un appel à tous:
Je vais au Villa Cuba durant ces dates, y a-t-il d'autres personnes qui seront du voyage? Si oui, faites-le moi savoir!!
Au plaisir de se voir! Rosie.
Je vais au Villa Cuba durant ces dates, y a-t-il d'autres personnes qui seront du voyage? Si oui, faites-le moi savoir!!
Au plaisir de se voir! Rosie.
c'est la deuxieme fois que je voyage seule, a 2 c'est mieux plus de délires moi c'est farniente et bateau, je pars le 24/03/06-31/03/06 sur sejour all exclusive sur ocean bavaro resort spa punta cana si toi intéressée fais coucou
Salut a tous,
Nous sommes nouveaux sur le site. J'ai lu pas mal de messages tres interressants concernant la RD.🙂
Nous recherchons un sejour de 2 semaines en AI dans le nord de l'ile entre Puerto Plata et la baie de Samana pour y faire du farniente, un peu de plongee, du snorkeling depuis l'hotel et/ou en excursion et qqs excursions histoire de decouvrir un peu le pays quand meme. Nous souhaitons partir soit fin juin (vers le 20), soit debut septembre (mais risque de cyclones ?). Nous n'avons pas d'enfants, avons entre 30 et 40 ans, ne sommes pas particulierement festifs, ni papy-mamy. On aime bien se promener main dans la main au clair de lune en admirant les etoiles. Bref un peu de calme et de romantisme sont aussi bien venus que qqs animations.
Pour le moment, dans les hotels etudiees, nos avons retenu le Casa Marina Bay 🙂 et rejete l'Azzuro Club Estrella 😐, le Viva Wyndham Samana et le Punta Bonita. 🤪
Mon mari a deja fait un sejour plongee sur Punta Cana. Quant a moi, je ne plonge pas (asthme 😕) et je ne connais pas la RD.
Bref que nous conseilleriez-vous : hotel, periode, excursions, etc. ?
Apres j'aurai surement d'autres questions d'ordre pratique... 😉
Merci d'avance a tous ceux qui pourront eclairer nos lanternes.
Nelly & Eric
Nous sommes nouveaux sur le site. J'ai lu pas mal de messages tres interressants concernant la RD.🙂
Nous recherchons un sejour de 2 semaines en AI dans le nord de l'ile entre Puerto Plata et la baie de Samana pour y faire du farniente, un peu de plongee, du snorkeling depuis l'hotel et/ou en excursion et qqs excursions histoire de decouvrir un peu le pays quand meme. Nous souhaitons partir soit fin juin (vers le 20), soit debut septembre (mais risque de cyclones ?). Nous n'avons pas d'enfants, avons entre 30 et 40 ans, ne sommes pas particulierement festifs, ni papy-mamy. On aime bien se promener main dans la main au clair de lune en admirant les etoiles. Bref un peu de calme et de romantisme sont aussi bien venus que qqs animations.
Pour le moment, dans les hotels etudiees, nos avons retenu le Casa Marina Bay 🙂 et rejete l'Azzuro Club Estrella 😐, le Viva Wyndham Samana et le Punta Bonita. 🤪
Mon mari a deja fait un sejour plongee sur Punta Cana. Quant a moi, je ne plonge pas (asthme 😕) et je ne connais pas la RD.
Bref que nous conseilleriez-vous : hotel, periode, excursions, etc. ?
Apres j'aurai surement d'autres questions d'ordre pratique... 😉
Merci d'avance a tous ceux qui pourront eclairer nos lanternes.
Nelly & Eric
Bonjour,
Je sais que beaucoup de gens sur ce forum sont de retour du Gran Club après y avoir sejourné la semaine dernière. J'espère que vous nous ferez part de vos commentaires car après quelques discussions nous sommes plusieurs à avoir très hâte de vous lire.
Merci et bon retour
Je sais que beaucoup de gens sur ce forum sont de retour du Gran Club après y avoir sejourné la semaine dernière. J'espère que vous nous ferez part de vos commentaires car après quelques discussions nous sommes plusieurs à avoir très hâte de vous lire.
Merci et bon retour
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot