All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

FU
Funvac 21 years ago · Lysblanc
Coffrets de sûreté au Tryp Cayo Coco?
LE DÉCOMPTE EST PARTI...

MOIS D'UN MOIS AVANT LE DÉPART.

JE VOUDRAIS SAVOIR SI TOUTES LES CHAMBRES SONT ÉQUIPÉES DE COFFRETS DE SURETÉ.

EST-CE UNE CLEF OU UN COFFRE AVEC UN CODE ?

Y A T-IL DES FRAIS? 😕

MERCI
Open
Léanne 21 years ago · Mfg
Retour de l'hôtel Playa Costa Verde à Holguin
J'ai regardé les forums avant de partir j'étais un peu hésitante a prendre playa costa verde mais maintenant de retour j'ai été très satisfaite quand le monde dise qu'il a des coraux face a l'hotel c'est très peu, j'ai trouvé qu'on avait un très beau coin de plage sable doux, blanc ce n'est pas comme playa pesquero plein de petit coquillage cassé et sable callant. La nourriture excellente le service aussi, c'est un endroit que je conseillerais a 100% et n'ayez pas peur de louer des mobylettes et se promener ca vaut la peine et pas dangereux. Bon voyage 😉
Open
DE
Delphine8 21 years ago · Bigpapou
L'hôtel Sosua et l'état de la plage
😏Bonjour à tous,

je pars le 4 septembre à l'hotel sosua bay 4 étoiles. Des avis sur l'endroit, l'hotel? Est-ce que la plage est vraiment belle?Est-il vrai qu'il y a de l'insécurité le soir?

Quelles excursions sont intéressantes à faire?

Merci pour vos avis!
Open
SE
Sev300 21 years ago · Tyrex
Hôtel Thalassa Shalimar ou Thalassa Madhia?
Nous prévoyons de partir en Tunisie au mois d'aout. Nous hésitons entre 2 hotels: le thalassa shalimar qui est tout nouveau chez Fram, donc aucun retour pour le moment, et le thalassa madhia?

Connaissez vous ces hotels? Sont ils bien ou pas?

Merci de me répondre ...
Open
SU
Susie 21 years ago · Silencieux
Paradisus Rio de Oro a holguin
Bonjour,

Depuis le temps ou je vais sur le site personne n'a parlé du Paradisus Rio de Oro a holguin guardalava cuba. Je peux vous assurer que pour avoir été au mexique, et en république, c'est le plus beau site que j'ai vu. La végétation est a couper le souffle sur le site et les restaurants a la carte sont d'une beauté exceptionnelle. Les spectacles sont spectaculaires, des vrais professionnels. Champagne a volonté, spas, suites etc.

Si vous voulez d'autres informations vous n'avez qu'a m'écrire.
Open
SA
Sarah2 21 years ago · Nathy21
Retour Gran Flamenco Punta Cana
Bonjour,

Je reviens de l'hotel Gran Flamenco de Punta Cana.

Nous avons passé une semaine de rêve😎

L'hôtel est canon. Super grand mais on a vraiment pas l'impression qu'il y a bcp de monde. Les chambres sont très grandes, climatisées, avec terrasse ou balcon, frigo avec boissons, télé, etc...

Le décor est magnifique (cocotiers partout). 3 piscines et une super plage, mais bon, il faut se lever tôt pour réserver un transat à l'ombre !!! Il a fait super beau et super chaud donc très dur de rester au soleil surtout entre midi et 16h!

La bouffe est très bien aussi. C'est pas de la grande gastronomie mais il y en a largement assez pour tous les goûts (il y a un resto sur la plage le midi, c'est vraiment super agréable!)

Le personnel est très accueillant dans les restos, femmes de chambres, bars. A la réception, je ne les ai pas trouvé super par contre. Un peu débordé et en plus, pas bcp d'efforts pour parler français (même pas du tout !). Mais bon, si comme nous, vous n'avez aucun problème de chambre ou autres, vous ne devriez pas avoir à faire à eux trop souvent !

Je mettrai demain ou vendredi quelques photos de l'hotel et de la plage.

Bref, si vous y allez, vous ne serez pas déçu.

N'hésitez pas si vous avez des questions.

A+.
Open
TR
Travellers94 21 years ago
Hôtel Carabela
je pars demain et ce pour 2 semaine en rep dom a l'hotel carabela y aura t'il quelqu'un labas ? je desire tous les renseignements que vous pouvez me donner dessus. vous remercie par avance.
Open
SE
Sebas29 21 years ago
Hôtel Brisas Santa Lucia
Bonjour a tous!

Est-ce qu'il y a des gens qui partent pour Santa Lucia a la fin avril proche du 20-21 ??? Specialement au Brisas ?

Laissez-moi savoir ;)

Seb
Open
VE
Verdun34 21 years ago · Fotoag
Retour de l'Intercontinental Playa Bonita à Panama (21 février 2006)
Bonjour,

je tiens à vous exprimer mon entière satisfaction pour l'INTERCONTINENTAL PLAYA BONITA. J'ai été à cet hôtel du 13 février au 20 inclusivement. Comme la majorité des gens présents, nous avons tous obtenus une entière satisfaction. La bouffe est tout simplement hallucinante. Tout est excellent, sans compter les desserts. La formule d'un buffet différent par jour est excellente également... Pour ce qui est des 3 restos à la carte, nous avons obtenu un service 5 étoiles... et n'avons jamais attendu après les serveurs. Le service était plus rapide que bien des restos de Montréal.

Pour ce qui est du gymnase, il est encore petit (quelques appareils) mais durant tout mon séjour, je n'ai vu qu'une personne y aller! Le site de l'hotel est très beau, et le complexe s'améliore de jour en jour. Les chambres sont super confortables et accueillantes. Le bruit ... j'ai entendu 3 coups de marteau en 7 jours... les ouvriers ne sont plus sur le site même de l'hôtel .

Il est bien entendu que si vous recherchez un hotel, pour vous amuser et faire la fête, il est préférable d'aller ailleurs. Car c'est un hôtel d'un calme absolu qui fait en sorte d'amener le paix et la relaxation . La majorité des gens se couchent à 22h00 car comme la plupart d'entre nous, nous étions tous debout, à 6h00 le matin, pour voir le soleil se levé avec des paysages féeriques.

Je suis revenu depuis 4 jours... et je ne pense qu'a y retourner... Pour l'hôtel et pour ce que tout le Panama offre...

Au plaisir!
Open
CH
Chaika 21 years ago · Soleilcindy
Hôtel Gran Dominicus Ventaclub
Bonjour

Quelqu'un peut-il me donner ses commentaires sur le Gran Dominicus Ventaclub de Bayahibe. Nous voulons nous marier à Bayahibe l'an prochain au Iberostar, mais nous voulons partir en janvier pour bayahibe à pas trop cher, mais y'a pas grand chose de disponible peut-être seulement cet hotel?

J'atttends vos commentaires

Chaika
Open
TH
Theureuse 21 years ago · Soleilcindy
Hôtel Ventaclub Gran Dominicus Bayahibe
urgent.. qui connait cet hotel vendu par gotraveldirect??? besoin de savoir comment est la mer; je sais qu'il y a des coraux, mais est-ce qu'il y a aussi un fond de sable????? peut-on marcher de là jusqu'au viva dominicus beach ou hacienda dominicus??? y voit-on des poissons en face de l'hôtel??? merci de répondre au mieux de votre connaissance... theureuse
Open
TO
Toroloco 21 years ago · Kellyjulia
Lunettes oubliées au Grand Club Santa Lucia
je lance un s.o.s a tous ceux qui vont au gran club santa lucia biento et qui ne demeure pas trop loin de trois-rivieres.Ma femme a oublié ses lunettes a l'hotel la semaine du 28 au 7 mars 2006, j'ai écris a l'hotel et ils m'ont dit qu'ils les avaient mais que c'était trop compliquer de les envoyers par la poste.Je cherche un bon samaritain qui pourait les ramener ches eux pour que je puisse aller les chercher.

MERCI A TOUS.
Open
KA
Kath25 21 years ago · Mamamia123
Hôtel Playa Naco Resort à Puerto Plata
Salut.. Bin moi j'ai 15 ans et je part vendredi le 24 pour le Playa Naco en républqie.Cela est mon première voyage vraiment dans les Antilles et j, aimerais avoir des commentaires sur cette hotel, parce que vue que c'est mon tout premier voyage et bin j'aimerais savoir un peu comment est cette hotel.Alors si quelqu'un voudrai me renseigner bin sa m'aiderai un peu.. Merci!! Kath...😉
Open
JU
Julieden 21 years ago · Valmatte
Chambres au Blau Colonial?
Bonjour,

Je veux réserver au Blau Colonial pour la semaine du 27 février 2005. Mais j'ai une seule inquiètude, 2 lits simples pour une famille de 2 adultes 2 enfants? Est- ce que quelqu'un peut me dire si il offre des chambres avec des lits doubles? Est-ce que quelqu'un a l'adresse de l'hotel?

Bienvenue a tout les commentaires!

Merci Julie
Open
GA
Gaspésie38 21 years ago · Schnouky
Santa Lucia-Camaguay en taxi?
Bonjour à tous,

Santa Lucia à Camaguay,

Je me demande, si je peux me rendre en taxi à Camaguay et combien cela me coûtera en étant 3 personnes. Ou je suis mieux de prendre le tour organiser à 45 cuc, lunch inclus.

Merci de vos réponses.

Diane
Open
JA
Jaanin 21 years ago
Retour de l'Iberostar Hacienda Dominicus (3 au 14 février)
Voici quelques impressions de notre séjour à Bayahibe À l’Ibérostar Hacienda Dominicus

VOYAGE : Vous avez pu lire notre mésaventure je n’en dirai pas plus ici ! TRANSFERT : De l’aéroport de Punta Cana à l’hôtel il faut compter 1h1/2. Arrrivée à l’hôtel aucune attente, remise d’une enveloppe et prise en charge immédiatement et en français grâce à Micky. On nous « bague » comme les pigeons, mais nous c’est au poignet pas à la patte. (Un beau bracelet jaune agrémenté de ***** noires) Micky vous montre un plan et ainsi vous pouvez vous diriger vers votre chambre, il est 21 h on a juste le temps de gagner notre chambre et ensuite direction le restaurant « buffet » ! Oh ! très bon début, on a une chambre dans le bâtiment 4 à l’étage avec vue sur la piscine avec 2 grands lits, une douche, tout ce que j’avais demandé par mail 2 semaines avant le départ. Pour rappel le bâtiment 4 est tout à coté de la plage ! L’HOTEL :Superbe, rien de négatif, de l'espace pour tous, des salons confortables;un accueil charmant à la réception, tout est nickel et superbement entrenenu(attention, ça glisse!) LES JARDINS : On ne se lasse pas de les parcourir ! Une merveille, tant la flore que la faune : pendant notre séjour, nous avons pu observer des canetons nouvellement nés et le manège des « poules d’eau »qui réclament du pain et l’apportent à leur progéniture. LA CHAMBRE : Très propre, sol carrelé, parfaitement entretenue, tout est nickel, pas de problèmes pour le change du linge de lit. Pas de problème de moustiques, pas besoin de s’asperger ni de faire la chasse. Chaque jour la femme de chambre, Carmen, installe sur le lit une nouvelle déco avec un drap de bain garni de fleurs. Que d’attention, c’est génial ! Un coffre à louer à la réception 22 dollars soit 2 dollars par nuit. Un frigo réapprovisionné chaque jour, Une TV : juste TV5 en français. Une terrasse avec vue sur la piscine et lever du soleil derrière les palmiers, une table et 2 fauteuils de jardin et un étendoir pour sécher les maillots de bain. LA SALLE DE BAINS : Très bien entretenue, change du linge chaque jour ; inutile de vous encombrer il y a un distributeur de savon et de shampoing dans la douche! Très grande douche très propre et parfaitement entretenue ! Chaque jour, les essuies mains et tapis de douche sont artistiquement pliés et agrémentés de fleurs ! LES PISCINES : Très belles mais je ne vous parle pas de la température de l’eau, ni du bar, ni du jacousi, nous n’avons pas été nous installer dans cet infrastructure, nous avons préféré profiter de la plage et de le mer. LA PLAGE : Très belle assez de places pour tout le monde, les premières lignes de palapas sont toujours occupées par les mêmes personnes, je ne sais à quelle heure ils allaient y installer leurs serviettes ! La mer est claire, chaude, quelques vagues pas bien méchantes. Le sable clair et doux sous les pieds. Le bar de la plage : lieu de rencontre des assoiffés, est très sympa, pour tout vous dire, j’y ai surtout consommé de « l’agua con gaz »me réservant pour l’apéro du soir !!! LES RESTAURANTS : LE BUFFET : Bonne nourriture, variée chacun y trouve son bonheur. Au petit dej. Il y a un coin diététique avec une marmelade d’ananas que je vous conseille de goûter ! Pas de jus de fruits frais mais heureusement il y a des fruits en abondance, préparés et découpés sous vos yeux ! À peine assis, suivant le repas, au petit dej. on vous sert le café au lait ! À midi ou le soir votre verre à eau est immédiatement remplis d’eau plate bien glacée, ensuite place au vin : au choix rouge ou blanc, on n’a pas vu la moindre bouteille ni le moindre verre de rosé… Le rouge tout comme le blanc sont buvable sans plus, servi bien frais c’est acceptable ! Le personnel est très souriant et très attentif. Un petit bémol, je trouve que les tables sont un peu trop les unes sur les autres et le midi l’espace non fumeur est réduit. LE COLONIAL : bof, la langouste pas terrible ! LE JAPONNAIS : on a aimé ! LE STEAK HOUSE : on a fait 2x : la 1ère fois viande (filet de bœuf) tendre et parfaitement cuite saignante, fondante, un délice ! La 2ème visite on a choisit le même morceau alors là pas du tout la même cuisson, saignante, oui, mais avec un goût de brûlé ! LE MEXICAIN : celui là aussi on y est allé aussi 2x…. on a aimé avec une préférence pour notre première visite, Il y a une différence dans les buffets ils ne servent pas systématiquement la même chose. ANIMATIONS ET SPECTACLES : Sans commentaires nous n’avons pas participé, La journée, entre les excursions, la baignade, les ballades sur la plage….pas vraiment le temps ni l’envie ! Ils avaient l’air très disponible et plein de punch. Le soir à partir de 10h30’c’était extinction des feux !!! EXCURSIONS : Au Playa de Luna…rencontre de Stéphy et Cyril…génial…super sympa…on s’est tout de suite reconnu…. Prise de contact avec Pierre Alain et Patricia….là aussi le courant passe…. On décide d’excursionner ensemble. Saona : nous étions 9 + Patricia et le capitaine Départ vers les 10h en barque dominicaine en route pour cette île de rêve, eau limpide, sable blanc, on est seul au monde…ballade.. baignade..apéro..langoustes grillées…et noix de coco…retour par les étoiles de mer, le repas aux poissons multicolores, la piscine naturelle ou l’on déguste ananas et rhum…génial…on se sent bien ! Retour en passant devant la mangrove et nous sommes à Bayahibe pour un dernier verre à 16h45. Catalina et Altos de Chavon : nous embarquons : Stéphy, Cyril, Michel et moi en compagnie de Patri bien sur, sans oublier le capitaine ! Direction l’île de Catalina belle et plus sauvage que Saona. Sur l’île nous avons la chance de pouvoir observer des ratons laveurs qui viennent chercher la nourriture dans la main. Toujours un délicieux repas : poissons ou filet de poissons, salade de tomates et camembert ! Que du bonheur…petit sieste pour l’un, ballade pour l’autre. Départ pour le Chavon en passant par Casa del Campo, ses propriétés luxueuses et ses yachts de milliardaires…on remonte le fleuve et ensuite c’est l’ascension des 260 et des.. marches…au sommet, un régal pour les yeux… Retour à Bayahibe après une journée riche en émotion et amitié partagée. LA ROMANA : En guagua…40 pesos par personne une visite du marché et du super marché pour les achats de rhum ! Rien de bien extraordinaire si ce n’est le plaisir de se déplacer et de voir le pays et ses habitants. BAYAHIBE : En guagua de l’hôtel compter 20 pesos par personne (Il vaut mieux payer en descendant du guagua) Village sympa avec son port, sa plage, son école, son église… Surtout ne pas quitter Bayahibe sans rendre visite à Jean le peintre (Son atelier- magasin est tout à côté du terminus du guagua) un personnage souriant, tonitruant et dont le rire résonne encore à mes oreilles, un pur moment de bonheur, il est tellement trop que l’on en oublie presque de marchander ! DOMINICUS : Tout à côté de l’hôtel. Rue piétonne très intéressante pour y effectuer vos achats de souvenirs.

CONCLUSION : Séjour très réussi, j’en profite pour remercier et encore féliciter Fabrice, c’est grâce à lui et à son forum nous avons pu rencontrer des gens formidables. Par ordre d’apparition, j’embrasse très fort Stéphy et son mari Cyril sans eux je crois que notre séjour n’aurait pas eu la même saveur. Ensuite Pierre Alain (Papy) ;) accueil, disponibilité et gentillesse…bises à toi et ta petite famille. Patricia…que dire…ton sourire, ta joie de vivre, ton respect de l’autre et de la nature, ta disponible, …je garde de toi un merveilleux souvenir, encore merci pour ces deux belles journées…bisous et « Bon vent capitaine pat. » Gigi merci pour ta gentillesse et ton attention lors de notre excursion à Saona. Sans oublier ta copine Isabelle, bises à vous deux. Un grand bonjour à Comar et sa petite famille et oui un forumiste présent lors de l’excursion à Saona. Je salue également kikou et de sa femme Caty:un très belle rencontre et oui, encore grâce au forum de Fabrice et à Pierre Alain.

Si vous voulez quelques renseignements plus précis vous pouvez toujours me contacter…à bientôt…
Open
EV
Evil 21 years ago · Marryy1
Hôtel San Luis ou Aquarium?
Salut tlm, quelques questions pour vous autres. J'organise un voyage avec une couple d'amis(es) a St-Andrès en Colombie pour fin février entre( surement du 22 au 28) . J'hésites vraiment entre 2 Hôtel, le San Luis et l'Aquarium. Ont ai une gang entre 24-32 ans pas mal toute célibataires faque ces sur qu'on veut une place qui bouge. Le San Luis sembles avoir toutes les avantages sauf qu'il es à 20 minutes du centre-ville je crois. Alors si vous êtes capable de me revenir sur mon dilleme ca serais apprécié. Aussi.....es-ce dangereux cette île là? Si jamais y a du monde qui partent ou qui veulent partir en même temps que nous autres simplement entrer en contact avec moi, plus ont ai plus ont a de fun et meilleur le prix hihihi.😉 Merci! Martin
Open
LO
Loupgarou 21 years ago · Magali83
Blau Colonial
si vous pouvez me donner quelques commentaires sur le Blau Colonial je reserve mon voyage pour debut avril au plus tard mardi et il est dans notre choix d'hotel un gros merci j'attend vos commentaires
Open
MI
MissR6 21 years ago · Dada
Villa Cuba en avril
Bonjour....je me risque a partir seule le 2 avril a Villa Cuba! Mon billet est déja réservé! Si vous avez des remarques, suggestions ca serait apprécié! Par exemple si en soirée nous pouvons aller dans les bars de la ville, etc etc....et est ce que partir seule c'est recommandé! Aussi, si yen a qui partent a cette date, faites moi signe! Ça me ferait des nouvelles connaissances! a bientot! stéphanie
Open
TC
Tc 21 years ago · Jiji007
Hôtel dans le sud de l'île pour mariage et climat en juin?
bonjour,

je desire me marier à l'ile maurice au mois de juin 2007 cad mariage religieux sur la plage.on est une trentaine de personnes. par contre je n'ai aucune idée sur le temps la bas au mois de juin et quelle hotel choisir ayant un bon rapport qualite prix? on souhaiterait aller dans le sud de l'ile (le morne). merci pour vos conseils a+
Open
AM
Amidala 21 years ago · Lantina07
De retour du Sun Beach Resort Tunis
Bonjour,

De retour de Tunis, en séjour au Sun Beach Resort, je voulais informer tous ceux qui n'y sont pas encore allé que nous avons, pour notre part vécu un vrai cauchemar dans cet hôtel. Heureusement que le soleil était au rendez-vous car pour le reste c'était une cata!!!

Le buffet était identique chaque jour à chaque repas!!

On pensait manger des fruits et le chariot des fruits était invariablement le même à tous les repas : tranches d'oranges, fraises qui baignaient depuis des heures dans leur jus, abricots pas mûrs et dattes sèches!!! Autant dire qu'il n'y avait pas de fruits!!

Les horaires des repas étaient tellement souples (!!) qu'on avait l'impression de manger toute la journée. Imaginez : Petit déjeuner de 6h30 à 10h00, dons pas de grasse mat, pour les vacances c'est supper de se lever aux aurores, le déjeuner se termine à 14h30, et le dîner de 18h30 à 21h00!!! Jugez vous-même!! Quand on ajoute qu'il faut faire la queue aux buffets comme sur les autoroutes les jours de grand départ.

Mais le pire, c'est que les viandes et les poissons qui restent sont recuisinés pour les repas suivants, et croyez-moi on le sent bien!!!

Le clou de la fête c'est qu'il devait y avoir 3 salières et proivrières pour l'ensemble du restaurant ce qui vous obligeait à aller à la pêche auprès des autres personnes, qui faisaient toujours la gueule et vous demandait de les ramener dare dare!! D'ailleurs il y avait tellement de monde en même temps pendant les services que vous étiez parfois obligés de vous farcir des gens que vous n'aviez pas envie d'avoir à votre table faute de place!!!

Le ménage dans les chambres était fait une fois sur deux et le comble c'est que les draps et les couvertures qui étaient installés dans un lit pour deux était ceux d'un lit pour une personne mais dans le sens de la longueur!!! C'était un cauchemar chaque nuit car on était découvert au niveau des pieds!!! Super!!

Le téléphone n'était même pas branché et les fils pendaient comme ça.. Juste pour faire joli quoi!!!

De toutes façons il ne servait à rien puisqu'aucun appel ne pouvait être reçu dans les chambres.

Les messages ne nous étaient jamais transmis ce qui est un scandale!!

Pour les animations, elles commençaient toujours par des pauvres jeux destinés aux enfants, le spectacle démarrait bien plus tard... et pour cause... Ainsi en démarrant à 22h30 les boissons étaient payantes 30 mn plus tard. Car le All inclusive de l'hôtel était un faux all inclusive puisque les boissons devenaient payantes au moment où forcément on allait les consommer!!!

Sur la plage on était obligés de supporter des squads à la queue leu leu qui passaient et repassaient au raz des matelas avec de méchantes odeurs de carburant . Pour 25 dinhars vous pouviez faire un petit tour à 3km/heure!!! Puissant!!!

Dans les chambres certains trouvaient bien de mettre de la musique à fond et des groupes hurlaient à 3 heures du matin!!!

Bref, il n'est pas utile de vous dire que nous ne retournerons jamais dans un tel endroit et que surtout nous ne recommandons pas. Nous avons d'ailleurs adressé un courrier à AMPLITUDE qui est le voyagiste. Je tiens à préciser que de nombreux autres visiteurs nous ont fait part de leur même intention, y compris auprès de PLEIN SOLEIL un autre voyagiste de cet hôtel.

Pour nous, la déception a été immense!!!
Open
FI
Finoutin 21 years ago · Bigpapou
Gym et spa à l'hôtel Iberostar Hacienda Dominicus
Bjr a toutes et a tous. Mon épouse et moi meme partons du 30/09 au 15/10/2005 a l'hotel Iberostar Hacienda Dominicus ; pourriez vous me donner quelques bon conseils, .Pourriez vous me dire si l'aces au spa et a la salle de gym est gratuit, et comment la salle de gym est equipée car je fais de l 'handisport et je dois entrainer régulierement mon corps qui a ete durement touche par un grave accident de voiture. Merci a toutes et a tous Amities. P.s nous avons sejourne a puerto_ plata au Sosua Bay au Victorian House et a l'Azzzruro beach a Cabarete, si nous pouvons vous renseigner cala sera avec plaisir ...
Open
MI
Micheldd 21 years ago · Desi
Allegro Playa Dorada Puerto Plata
Quelqu' un est allé a cette hotel,

Nous voulons des renseignements sur la plage car nous aimons prendre des marches sur la plage, les piscines nous laissent assez indifférents. Ce qui importe, c'est la plage et la bouffe. En janvier nous allons au Blau costa verde à Holguin et nons regardons poir puerto plata en fevrier.

Nous sommes allés à Sosua en 2001 et à cabarette en 2002, nous connaissons un peu le coin
Open
TA
Tacha 21 years ago · Desi
Commentaires de l'hôtel Allegro Resort Playa Dorada Occidental à Puerto Plata
🙂bonjour, j'aimerais bien avoir de vos commentaires sur le allegro resort playa dorada Occidental - Puerto Plata...

le site a l'air très beau, j'ai vu les photos, etc. virtual tour... mais est-ce si beau, si propre... nourriture... et la plage... sable brun, mais l'océan est-il propre, eau claire et facile à marcher...???

quelques-uns ont eu de très bons prix, vous pouvez me dire quelle compagnie le fait à bon prix??

merci à l'avance...:-)😇
Open
DI
Didinemo 21 years ago · Briquecassy
Qui part à l'Iberostar Hacienda Bayahibe?
😎 Bonjour à tous! Si vous partez à Iberostar Bayahibe je vous souhaite un excellant séjour car j'ai passé de superbes vacances en décembre (voir compte rendu iberostar du 30/11 au 15/12) Je voudrais savoir si quelqu'un partait bientot là bas car nous n'avons pas pu acheter une photo de vacances dans le magasin Photoshop car ils étaient en rupture d'encre !!! 🙁 Ils avaient commander l'encre mais on parait le lendemain matin.... Est ce quelqu'un peut acheter ma photo et je m'arrange pour le reglement et les frais postaux après???? Si oui je vous donne le numero de ma photo... Merci beaucoup et bonnes vacances!!
Open
CH
Chaton93 21 years ago · Goodtrip
Complexe Barcelo Bavaro du 4 au 12 mars 2006
Salut,

Mon copain et moi partons le 4 mars pour un petit séjour de farniente près de Punta Cana dans le complexe Barcelo Bavaro. On loge plus précisément à l'hôtel Casino.

On voulait savoir si d'autres personnes partent en même temps que nous, histoire de pas trop faire les asociables!

Si certains ont des infos sur les excursions qui sont possibles de là bas, n'hésitez pas. On aurait bien aimé sortir un peu des sentiers batus et rebatus du Resort, mais d'après ce qu'on a vu le complexe est plutôt du genre complètement isolé de la vie locale!!!....;

Merci pour tout et peut être à bientôt au soleil! 😎
Open
CH
Chevalyne 21 years ago · Nine05
Retour de Villa Cojimar 3-10 février
Wow !! .. Quel charme cette petite Villa ! Je suis allée voir l'hotel voisin, l'Iberostar ... beaucoup plus luxueux mais ... le personnel n'arrive pas à la cheville du Villa Cojimar. À mon arrivée à Villa Cojimar, quand je suis entrée dans ma chambre, j'étais très déçue. Chambre ben ordinaire avec une bibitte dans le fond de ma douche. Tout de suite la femme de chambre est arrivée avec un "stuff" et je n'ai plus revu de "bibittes" de mon séjour. Le personnel la bas est WOW ... toujours un beau sourire, un beau "hola" ... Que les cubains sont beaux oufff !!! Mon coeur est resté là bas. Aussitôt que je pourrai, j'y retournerai ça c'est sur !! Quelle chaleur à cet hotel, la plage est magnifique, la troupe de danse est géniale ! La bouffe est pas mal non plus. Faut pas s'attendre à nos repas canadiens bien sur, il faut adopter la nourriture de l'endroit ! Je suis tombée en amour avec ce pays. Le climat, la chaleur, leur gentillesse ... J'ai eu du mal à partir de là ! J'y suis allée seule mais j'ai rencontré 2 filles dans l'avion qui allaient là. Le trio !! Quel beau voyage .... !! Et le prix est près de 400 $ de moins qu'ailleurs ! Ça vaut la peine croyez moi ! Sergio, Jose, Julio, Tony, Andreas ... et tous les autres ... Votre acceuil a été merveilleux !! Merci
Open

Recommended for you

Previous Page 1012 of 1250 Next