J'ai crée une carte de Santa Lucia pour aider des personnes à s'y repérer. Comporte-t-elle des erreurs??
Merci de m'aider.
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 30421–30450 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Nous partons le 19 mars pour 2 semaines au LTI Costa Caribe et je voudrais savoir s'il y a des choses difficiles à avoir pour les vénézuéliens que nous pourrions leur apporter en cadeau?
Une certaine Christiane avait parlé de gadgets féminins sur ce forum, de quoi parle-t-elle?
Merci d'avance.
JPOne
Nous partons le 19 mars pour 2 semaines au LTI Costa Caribe et je voudrais savoir s'il y a des choses difficiles à avoir pour les vénézuéliens que nous pourrions leur apporter en cadeau?
Une certaine Christiane avait parlé de gadgets féminins sur ce forum, de quoi parle-t-elle?
Merci d'avance.
JPOne
Bonjour,
Nous partons 15 jours au Sirenis du 23 avril au 6 mai. Pourriez-vous me dire s'il y a un "bloc" de chambres idéales, sachant que nous avons 2 crapules de 2 et 5 ans. Nous préférons une chambre plutôt calme, pas à côté de la discothèque ou des bars... Mais plus près des leixu de baignade (piscine et plage)
Merci par avance de vos réponses !
Cassandre04
🙂bonjour !
je viens d arriver sur le site donc je suis desoler si je fais des maladresse au niveau ecriture et message!!!!
je me marie au mois d aout le 26 pour etre exacte et nous voulions partir a l ile maurice .au depart l hotel shandrani nous plaisais bien mais nous avons appris qu il y avait des travaux de mai a decembre 2006.info donnee par une agence de voyage!!!!
pouvez nous indiquer un bon hotel pour mi septembre, debut octobre...
a+
mihael et sandra vous remercie d avance
Bonjour à vous voyageurs!
Quelqu'un aurait-il déjà séjourné dans cet hôtel?
Qu'en avez-vous pensé, points +😎 et points - 😠selon vous?
Nous y allons pour 12 jours en amoureux dans 2 semaines, nous partirions le 19.
Merci pour vos commentaires, nous ne connaissons pas encore ce pays, alors si vous voulez vous exprimer, n'hésitez pas!!!😉
Merci😛
Quelqu'un aurait-il déjà séjourné dans cet hôtel?
Qu'en avez-vous pensé, points +😎 et points - 😠selon vous?
Nous y allons pour 12 jours en amoureux dans 2 semaines, nous partirions le 19.
Merci pour vos commentaires, nous ne connaissons pas encore ce pays, alors si vous voulez vous exprimer, n'hésitez pas!!!😉
Merci😛
Bonjour,
Je planifie d'aller à Cuba cet été et j'hésite entre varadero et cuba...j'ai lue beaucoup les descriptions des magazines de voyages mais j'aimerais beaucoup l'avis de gens qui ont eux-même voyager alors j'ai besoin de votre aide...Voici ce que je cherche minimum un 4 étoiles avec mini-club. svp me donner vos impressions personnelles cela m'aidera beaucoup .
et si vos pouvez me repondre aussi sur cette question, est ce mieux derniere minute ou réserver beaucoup a l'avant
merci de votre aide
Je planifie d'aller à Cuba cet été et j'hésite entre varadero et cuba...j'ai lue beaucoup les descriptions des magazines de voyages mais j'aimerais beaucoup l'avis de gens qui ont eux-même voyager alors j'ai besoin de votre aide...Voici ce que je cherche minimum un 4 étoiles avec mini-club. svp me donner vos impressions personnelles cela m'aidera beaucoup .
et si vos pouvez me repondre aussi sur cette question, est ce mieux derniere minute ou réserver beaucoup a l'avant
merci de votre aide
Nous partons le 28 février pour Gran Club Santa Lucia avec 2 garcons (8 et 12 ans).
Qui sera à cet endroit la même semaine??
Daniel
Daniel
Et bien voilà, le sejour de 12 jours est planifié pour les seychelles ......je vous donne le programme .
Arrivée à l'hotel Meridien Fisherman's grove pour 2 nuits .....histoire de récupérer du voyage avion et parce qu'ai eu des reductions importantes .
ensuite 3 nuits à L 'Anse Boileau .....pour le calme, la cuisine renomée de l'etablissement et le coté plus sauvage dans cette partie de l'ile .
Nous enchainons Sur Praslin à l'hotel " Ile des Palmes " pour 3 nuits, un peu excentré aussi, site très nature ...puis nous partons pour 2 nuits sur La Digue à Tournesol Guest House, pas en bord de mer mais très agréable apparement .
Nous repartons pour Mahé au Méridien Barbaron pour 2 nuits ( situé sur la cote Ouest ) avant de redecoller pour Paris .
Si quelqu'un à des commentaires sur un de ces etablissements ou des plans pour le sejour, n'hesitez pas .
Je ne sais pas encore par exemple comment je vais aller de Mahé à Praslin puis de la Digue à Mahé ....il y à un bateau qui part pour une traversée de 3 h .....ça vaut le coup niveau tarif, quelqu'un à t'il déjà pris ce bateau ?? Autre question, est t'il facile d'aller de l'aéroport à Beauvallon en Bus ??????
Je vous donnerais mes impressions au retour bien sur !!!!! 😉
Arrivée à l'hotel Meridien Fisherman's grove pour 2 nuits .....histoire de récupérer du voyage avion et parce qu'ai eu des reductions importantes .
ensuite 3 nuits à L 'Anse Boileau .....pour le calme, la cuisine renomée de l'etablissement et le coté plus sauvage dans cette partie de l'ile .
Nous enchainons Sur Praslin à l'hotel " Ile des Palmes " pour 3 nuits, un peu excentré aussi, site très nature ...puis nous partons pour 2 nuits sur La Digue à Tournesol Guest House, pas en bord de mer mais très agréable apparement .
Nous repartons pour Mahé au Méridien Barbaron pour 2 nuits ( situé sur la cote Ouest ) avant de redecoller pour Paris .
Si quelqu'un à des commentaires sur un de ces etablissements ou des plans pour le sejour, n'hesitez pas .
Je ne sais pas encore par exemple comment je vais aller de Mahé à Praslin puis de la Digue à Mahé ....il y à un bateau qui part pour une traversée de 3 h .....ça vaut le coup niveau tarif, quelqu'un à t'il déjà pris ce bateau ?? Autre question, est t'il facile d'aller de l'aéroport à Beauvallon en Bus ??????
Je vous donnerais mes impressions au retour bien sur !!!!! 😉
Bonjour, quelqu'un est-il déjà allé dans la chaine d'Hotels Barcelo Bavaro en République Dominicaine ?
Si oui que pouvez vous m'en dire ?
Merci par avance.
DidBkk
Si oui que pouvez vous m'en dire ?
Merci par avance.
DidBkk
Bonjour... eh bien, partant pour le Grand club bientôt et lisant une dernière discussion... ouffff... quelqu'un peut me rassurer???
Nous y sommes allés l'an passé... quelques petites imperfection du genre, des drinks au bar... l'air climatisé au resto... mais bon, au prix qu'on paie... pas trop grave... la plage, les chambres tout était propre et les géos très gentils...
la petite discothèque, oui, nous avions vu des choses indécentes, mais en même temps, c'était une belle place, la musique était bonne...
Depuis janvier, nous lisons encore les commentaires sur cet endroit, justement voir s'ils sont aussi bons qu'avant et avant aujourd, hui, tout était tiguidooo.. quelqu'un d'autre arrive de là et aurait des commentaires... plus encourageant??? merci...
Depuis janvier, nous lisons encore les commentaires sur cet endroit, justement voir s'ils sont aussi bons qu'avant et avant aujourd, hui, tout était tiguidooo.. quelqu'un d'autre arrive de là et aurait des commentaires... plus encourageant??? merci...
Bonjour à tous,
nous partons vendredi le 24 février pour CUBA au SOl Melia à Cayou Guillermo et nous aimerions savoir qu'elle sont les chambres qui sont le plus près de la plage et loin de la discotuèque.
Je sais que je suis à la dernière minute mais bon si vous avexz le temps de répondre d'ici le 24 février 2006 à midi je vous en remercie.
nous partons vendredi le 24 février pour CUBA au SOl Melia à Cayou Guillermo et nous aimerions savoir qu'elle sont les chambres qui sont le plus près de la plage et loin de la discotuèque.
Je sais que je suis à la dernière minute mais bon si vous avexz le temps de répondre d'ici le 24 février 2006 à midi je vous en remercie.
Bonjour à vous,
J'ai lu à quelques reprise que les services aux différents bar du Gran club santa-lucia n'était pas très rapide et que les verres était de très petits formats... En plus au temps ou nous y allons l'hôtel est déjà plain alors j'imagine que sa va être pire... 🤪
Je veux pas passer mon temps à me promener aller/retour au bar alors je me disais que je pourrais m'apporter un verre grand format en plastique avec couvercle que je pourrais faire remplis au bar... Je ne pense pas qu'il me le refuse puisque j'ai pris formules tout inclus donc brevages à volonté...
Croyer vous que c'est fesable...?
Avez vous vu des gens avec leurs propre verre...?
Je ne voudrais surtout pas choqué ou insulté personne....
Merci d'avances pour vos réponses et/ou conseils 😎
J'ai lu à quelques reprise que les services aux différents bar du Gran club santa-lucia n'était pas très rapide et que les verres était de très petits formats... En plus au temps ou nous y allons l'hôtel est déjà plain alors j'imagine que sa va être pire... 🤪
Je veux pas passer mon temps à me promener aller/retour au bar alors je me disais que je pourrais m'apporter un verre grand format en plastique avec couvercle que je pourrais faire remplis au bar... Je ne pense pas qu'il me le refuse puisque j'ai pris formules tout inclus donc brevages à volonté...
Croyer vous que c'est fesable...?
Avez vous vu des gens avec leurs propre verre...?
Je ne voudrais surtout pas choqué ou insulté personne....
Merci d'avances pour vos réponses et/ou conseils 😎
Merci à tous pour vos réponses. C'est super, ça nous fait cogiter plein pot !!
Thuan, nous ne sommes pas une colonie mais mon mari et moi + nos deux filles (17 ans et 20 ans), le copain de la + grande, ma soeur et mon beau-frère et leur fille (28 ans). Nous faisons visiter un peu de la Thaïlande à notre famille et allons voir la mère de mon mari à Vientiane au Laos.
Par contre, nous avons vu dans un de tes précédents messages des photos de l'hôtel Rambuttri à BKK et aimerions savoir dans quelle rue et quartier il est car la piscine nous intéresse pas mal ainsi que les prix peu élevés. Comment peut-on y réserver 4 chambres : fax, internet ?
Merci pour tous vos conseils et merci aussi à ce forum plein de bonnes idées et d'échanges qui me donnent des envies folles d'y être !!!!
A bientôt
Bonjour,
Nous sommes revenus hier du Villa Cuba.Très bon hôtel!N'hésitez pas!Bonne nourriture!Bonne animation en soirée!Magnifique mer!Très belle piscine!Nous étions dans une villa rénovéé et il y en a plusieurs qui sont rénovées!Bien situé! à quelques minutes de marche de VaraderoBelle température
Merci à tous ceux et celles sur ce forum qui m'ont permis d'en savoir plus sur cet hôtel!
Très bon rapport qualité-prix!
Bon voyage!
Véronique
Merci à tous ceux et celles sur ce forum qui m'ont permis d'en savoir plus sur cet hôtel!
Très bon rapport qualité-prix!
Bon voyage!
Véronique
Bonjour
J'aimerais savoir le Blau Cayo Coco les chambres super saver sont celles qui ne sont pas rénovés, C'est passable ou bien, ou bien il est mieux de prendre supérieur?
merci
salut je pars au mois de mars en martinique à sainte luce au village pierre et vacances
Qui connait ?
Merci
Salut,
Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse email du playa alameda ?
merci
Bonjour,
On pense partir au pierre at vacances de guadeloupe les 2 premieres semaines de décembre. Ayant un enfant de 21 mois, on pense que c'est une solution. Mais nous ne connaisons personne qui y soit allée. Si quelqu'un connait merci de m'en parler.
Bonjour,
Nous sommes un groupe de 4 jheunes francais de 25 ans enirons, nous desirons partir à Cuba en juin, nous aurions aimé savoir quels etaient les meilleurs endroits pour faiire la fete et la nous nous pourrions rencontrer le plus facilement des gens de notre age le tout dans un hotel de bonne qualité...
que nous conseillez vous ?
Par avance merci pour vos reponses.
Nous sommes un groupe de 4 jheunes francais de 25 ans enirons, nous desirons partir à Cuba en juin, nous aurions aimé savoir quels etaient les meilleurs endroits pour faiire la fete et la nous nous pourrions rencontrer le plus facilement des gens de notre age le tout dans un hotel de bonne qualité...
que nous conseillez vous ?
Par avance merci pour vos reponses.
J'aimerais connaitre vos impressions par rapport a cet hotel, surtout en ce qui concerne la mer et la plage. Quelqu'un peu m'aider?
Bonjour,
Je suis à faire l'achat d'un voyage d'une semaine pour le 10 mars...J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel Azzaro beach resort/ Azzaro Estralla club à Cabarete.
Mes questions sont:
Je sais que les bars sont ouverts 24 hres. est-ce que les gens sont sur le party toute la nuit ou si près des hôtels c'est tranquille la nuit???
Sur la plage est-ce qu'il y a des endroits à l'ombre avec des genres de palapa???
Sommes-nous tous cordés sur la plage où elle est suffisamment grande???
Que pensez-vous de cet endroit???
J'apprécierais des réponses pour faire mon choix et qqs photos si qq'un en a.
Un gros merci!
Éric de Granby
Je suis à faire l'achat d'un voyage d'une semaine pour le 10 mars...J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel Azzaro beach resort/ Azzaro Estralla club à Cabarete.
Mes questions sont:
Je sais que les bars sont ouverts 24 hres. est-ce que les gens sont sur le party toute la nuit ou si près des hôtels c'est tranquille la nuit???
Sur la plage est-ce qu'il y a des endroits à l'ombre avec des genres de palapa???
Sommes-nous tous cordés sur la plage où elle est suffisamment grande???
Que pensez-vous de cet endroit???
J'apprécierais des réponses pour faire mon choix et qqs photos si qq'un en a.
Un gros merci!
Éric de Granby
Salut à tous,
Je partirais à Holguin vers le 20 mars en achetant mon billet +/- à la dernière minute. J'aimerais faire un peu de plongée et me reposer. Je prendrais un forfait tout inclus. Qu'est-ce que vous me conseillez et surtout qu'est-ce que vous vous me DÉCONSEILLEZ! Si je vais à Holguin, c'est parce que ça n'a pas l'air trop cher et qu'étant seul, le supplément est déjà un montant auquel je ne m'attendais pas! Y a t'il un forum de discution où les gens propose de partager une chambre?
Je partirais à Holguin vers le 20 mars en achetant mon billet +/- à la dernière minute. J'aimerais faire un peu de plongée et me reposer. Je prendrais un forfait tout inclus. Qu'est-ce que vous me conseillez et surtout qu'est-ce que vous vous me DÉCONSEILLEZ! Si je vais à Holguin, c'est parce que ça n'a pas l'air trop cher et qu'étant seul, le supplément est déjà un montant auquel je ne m'attendais pas! Y a t'il un forum de discution où les gens propose de partager une chambre?
BONJOUR
nous comptons nous rendre dans cet hotel pour notre voyage de noces mais j ai lu tellement de choses sur ce lieu k g vraiment peur maintenant pouvez vous m en parler avez vous des fotos experiences a partager quel temps fait il mijuin la bas merci de votre aide parce que maintenant k g reserve g un peu peur franchement merci encore bisous et a bientot
nous comptons nous rendre dans cet hotel pour notre voyage de noces mais j ai lu tellement de choses sur ce lieu k g vraiment peur maintenant pouvez vous m en parler avez vous des fotos experiences a partager quel temps fait il mijuin la bas merci de votre aide parce que maintenant k g reserve g un peu peur franchement merci encore bisous et a bientot
allo j adore la rp j y vais depuis 5ans je veux aller pres de santo domingo soit le hotetur dominican bay a boca chica ou le talanquera beach resort a juan dolio je veux visiter la ville de santo domingo aller a saona mais de ces 2 hotels laquelles a de plus belles plages les hotels sont classes 3 mais j ai peine a y croire selon les commentaires si vous pouvez m eclairer je dois rendre ma reponse le plus tot possible merci beaucoup manongig
Un de mes copains revient du Vitalis garden à Puerto Plata et me dit qu'il n'y a pas de spectacle en soirée à l'hôtel même et que les spectacles se donnent à un autre complex. De plus il y a certaines chambrees ou il n'y a pas de fenêtre seulement des volets de bois. Il en a passé une nuit avec les maringouins.
J'ai un deal pour le 10 mars à $800.00 Est-ce correct? J'ai des doutes car mon copains me dit qu'il n'enverrait pas un de ses amis à cet endroit par contre si je me fis au forum, ce n'est pas si mal. Qui a raison?
Mars
Mars
Bonjour, Je pars le 31 mars pour cette hotel et j'aimerais avoir vos feedback suite a votre voyage!! Est-ce que vous avez aimé? Comment étais la bouffe, la mer, la plage, est ce que vous étiez proche de la plage? Avez vous fait des excursions?
J'aimerais savoir a quoi m'attendre alors j'apprécie vos commentaire. Merci suzanne🤪
J'aimerais savoir a quoi m'attendre alors j'apprécie vos commentaire. Merci suzanne🤪
Bonjour,
j'aimerais bien avoir votre opinion quel devrais-je choisir
Fun Royale ou
Vitalis Gardens Beach Resort
merci Karmaud
merci Karmaud
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà été au Vitalis Gardens Beach Resort à Puerto Plata? si oui comment es-ce? Merci de me répondre prochainement.
Bye, Coccinelle 12
Bye, Coccinelle 12
🙂Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a de joyeux vacanciers qui seront au Santana Beach Ressorts pour la semaine du 30 mars au 6 avril 06.
Nous partons de Québec le 30 au soir, 😉 au plaisir de se voir et de discuter 🙂.
Nous partons de Québec le 30 au soir, 😉 au plaisir de se voir et de discuter 🙂.
Bonjour,
Y a-t-il un hôtel tranquille à Varadero, trois ou quatre étoiles avec belle plage, à Varadero. Pour deux adultes et deux ados, 16 et 13 ans. L'an dernier, sommes allés à Villa Covarubias (Holguin), excellent mais un peu loin de tout! Comment est la mer à Varadero! Peut-on faire de l'apnée et de la planche à voile!
Merci
Yvanov
😉
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026