All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

KO
Koukial 21 years ago · DDomi
Hotel Vincci Djerba Ressort 4*
Bjr à tous. Je voudrais savoir comment est cet hôtel. Je pars début avril et avant de choisir j'aimerai avoir l'opinion de quelqu'un car c'est mon 1er voyage.

Merci beaucoup d'avance.
Open
MA
Magh47 21 years ago · Sus
Hôtel Bahia Principe San Juan
bonjour, mon compagnon et moi devons partir au mois de septembre en rd, et notre choix c'est porté sur l'hotel bahia principe san juan. nous aimerions avoir des infos sur la plage et aussi sur les chambres ("standard")

merci d'avance pour vos reponses
Open
PR
Princess1 21 years ago
Hôtel Playa Coco
salut, j'aimerais avoir quelques informations sur cet hotel. bon prix et réservation déja fait. important pour moi grande plage et coraux pour plongée.

j'attends de vos nouvelles,
Open
JS
Jspa 21 years ago · Sagittaire28
Excursions au départ de Varadero?
JE VAIS PARTIR LE 17 MARS POUR VARADERO ET JE N'AI PAS TROUVÉ DE SITE POUR FAIRE DES EXCURSION LA BAS. SI IL Y A QUELQU'UN D'ENTRE VOUS QUI POURRAIS M'AIDER A TROUVÉ DES EXCURSION A FAIRE OU DES SORTIE A FAIRE LA BAS J'AIMENRAIS BIEN. JE PART EGALEMENT POUR LA REPUBLIQUE A LA FIN MARS MERCI SUZANNE 😉
Open
SE
Semailles 21 years ago · Alfy
Hôtel près du village de Varadero
Bonjour, j'aimerais avoir quelques infos sur les hôtels de Varadero. J'aime pouvoir sortir du complexe pour aller se ballader et voir un peu l'endroit. Est-ce qu'il y a des hôtels que nous pouvons quitter a pied pour une promenade (environs 30 à 40 minutes à pied) J'ai entendu dire que les hôtels près du village de Varadero étaient vieille. Comment sont les plages. Est-ce qu'il y a de la végétaion ? Cette Année nous sommes allés à Punta Cana au Grand Bahia Principe et l'année passé nous étions au Riu Téquila Rivièra Maya. J'ai préféré le Mexique. Punta Cana très belle hôtel et plage mais limité au complexe. Merci de vos infos. 😎
Open
JO
Jojoly 21 years ago · Gérard73
Etat des plages à Playa Del Carmen
Bonjour à tous,

Je souhaite partir à Playa en mai, au Viva Azteca ou Allegro Playacar. Qui peut me renseigner sur ces hotels et l'état actuel des plages ? Je ne trouve aucun commentaire récent et complet. J'attends vos réponses pour me décider. Merci à tous et à bientôt, Jojoly
Open
MI
MissVicky 21 years ago · Roxybaby
Conseils sur hôtel avec belle plage et apnée
Bonjour a tous,

Nous avons besoin d'info pour cuba. Nous voulons partir a la fin de juin pour une semaine tout-inclus, pas trop dispendieux. Que conseillez vous?

En bref, nous aimons bien un endroit que c'est pas trop achalandé! On veut un hotel clean et une belle plage ou l'on peut faire de l'apnée près de l'hotel.Question comme ça, pensez vous qu'il peut y avoir un problème pour la bouffe car j'ai un allergie mortel aux fruits de mer!!!🤪

Ma soeur est agent de bord pour air canada et dit que varadero est la meilleure place... mais certaines autres m'ont dit que c'est cayo coco le mieux!

J'attends de vos nouvelles!

Au plaisir de vous relire!

Vicky😉
Open
EC
Ecureuil66 21 years ago · Celtik07
Hôtel Alisios Bavaro 3* à Punta Cana
Bjr,

je suis nouvelle sur le forum et je reviens de REP DOM (Punta Cana)

J'aimerai savoir s'il y a des personnes qui vont à L'Alisios Bavaro 3* à Punta Cana, vendu par partirpascher, dans les semaines ou les mois à venir,

de préférence des parisiens,

merci de me tenir au courant

😉
Open
LE
Lebasque64 21 years ago · Christineee
Hôtel Viva Dominicus Palace
ENVISAGE UN SEJOUR DEBUT DECEMBRE 2006. RECHERCHE INFO SUR LE TEMPS A CETTE PERIODE, ANIMATION DE L'HOTEL ET MOURITURE. MERCI POUR TOUS
Open
AN
Andy1972 21 years ago · Lane
Pourboire dans les hôtels à Cuba?
Bonjour à tous.

Ma conjointe et moi partirons bientôt pour Cuba et ce sera notre premier voyage à tous les deux. Nous nous demandions comment fonctionne les pourboires une fois sur place??? Je sais que tout est inclus mais certaines personnes m`ont dit que pour plus de service, nous devions donner des pourboires..... Mais combien?????

Merci de nous éclairer!!!
Open
CE
Celine78 21 years ago · Bens
Maldives: White Sand Resort en rénovation?
😉 Bonjour à tous,

Nous envisageont très sèrieusement de partir debut février 2006, au White Sand Rsort pour un voyage en amoureux.

Nous souhaitons un pilotis, et la pension complete. Le all incluse est il preferable? Nous recherchons le calme et la detente au maximum afin de decompresser de cette vie stress de tous les jours

Nous aimons bien manger (etant dans la restauration...), le ou les restos sont ils bien?

Quelqu'un y est il allé recement car je vois des discussions parlant de renovations? Dans quel etat est l'hôtel? est il toujours en renovation?

Vous conseillez l'hydravion?

Je suis preneuse de toutes info et photos car nous souhaitons reserver très vite...

MERCI A TOUS DE ME VENIR EN AIDE 😉

Céline
Open
SA
Saq 21 years ago · Leneuf
Hôtel à Pointe à Pitre
bonjour à tous,

je suis à la recherche d`informationspour un futur voyage... j`aimerais connaitre le meilleur hotel, les choses a voir et si il y a de belles plages.

merci à l`avance. saq🙂
Open
MA
Marilou 21 years ago · Languille13
Excursion sur Île Catalina (République Dominicaine)
Tout le monde parle de l'excursion à l'Ile Saona mais peu nous parle de Ile Catalina. Est-ce parce qu'il n'y a rien à dire ou est-ce qu'il n'y a pas trop de commentaires pour préserver cette île.

Je vais à Bayahibe dans 3 semaines et cette excursion m'attire énormément, commentaires s.v.p.

Merci 🙂
Open
FR
Fredrivard 21 years ago · Christianel
Hôtel Hesperia Playa el Agua le 19 février
Bonjour à tous

Es-ce que certains d'entre vous partent le 19 Fév pour l'hotel Hesperia Playa el Agua ou bien dans le même coin?

Nous y serons pour 1 semaine.

Au plaisir de faire votre connaissance sur place ou bien avant sur ce site..
Open
BE
Bernardmasso 21 years ago · Manon26
Hôtel Pointe aux Biches
Bonjour à tous, nous allons à maurice du 28 fevrier au 11 mars 2006 avec "partir pas cher " à l'hotel "pointes aux biche ***" vous qui l'avez frequenté je vous remercie par avance de me donner des infos reelles sur les prestations proposees par ce TO, et en dehors des infos de cet hotel, vous qui avez fait de nombreuses visites sur cette ile "paradisiaque"!!! quels conseils avez vous a me donner? Merci à tous. Bernard ( Vendée )
Open
JO
Josee38 21 years ago
Hôtel Thomas Cook Thalassa Skanes
Je pars 15 jours en aout 2006 à l'hotel TOMAS COOK THALASSA SKANES EN TUNISIE, MONASTIR. Pourriez vous me renseigner sur cet hotel? Par avance, merci.
Open
PI
Pimpin 21 years ago
Retour de l'hôtel Barcelo Solymar à Cuba: attention méduses!
De retour de Cuba ou nous avons passé un séjour merveilleux à l'hôtel Barcelo Solymar, nous avons visité la Havane, la baie des cochons, Santa clara, les cubains sont très sympathique et le pays magnifique. Cependant je voudrais attirer votre attention sur le fait que en janvier février er mars il y a des méduses très toxiques sur les plages de Varadero, mon mari en a fait les frais la semaine dernière et il a été très sévèrement touché, fort heureusement bonne intervention sur la plage et à l'hopital il a cependant une grosse brulure à l'épaule et des sequelles sur une main (trois doigts insensible .....). Nous n'étions absolument pas prévenus par notre tour opérateur et aucune pancarte à l'hotel signalant ce danger, nous étions accompagnés d'un petit garçon et nous avons eu très peur avec du recul des conséquences qui auraient pu arriver. Partez à Cuba car c'est vraiment un pays génial mais faites attention aux méduses si vous y allez entre décembre et mars.
Open
LA
Laboudeuse 21 years ago · Demerdetoi
Hôtel Barcelo Golf du 12 au 19 mars 2006
apparement on est plusieurs à partir au complexe barcelo en même temps, moi je pars du 12 au 19 mars 2006 au barcelo golf, j'ai l'idée de constituer un recessement de ceux qui partent histoire de savoir et de boire la vitamine ensemble !! ca serai sympa !!!

alors moi laboudeuse et lilly10 on est déjà deux !! allez à vos claviers !!!

bonne journée !
Open
BO
Bobino150 21 years ago
Hôtel Mercure ou Coralia?
J'aimerais s'avoir si le mercure las palmas c'est le meme hôtel que le coralia cuatro palmas à Varadero ou totalement 2 hôtels différente avec un nom qui se ressemble??? Merci
Open
AL
Allosemy 21 years ago · Apitchoum
Pourboire et argent canadien en République Dominicaine
Bonjour,

Je pars pour la première fois cet hiver en République Dominicaine, à Cabarete (Puerto Plata) pour être plus précise. J'imagine que la question a été posée des milliers de fois mais je voulais savoir si pour cette destination, il est préférable de laisser des pourboires en argent ou bien des cadeaux comme à Cuba. Si c'est en argent, est-ce que ce doit être fait en $US ou bien en pesos? Combien laissez-vous de pourboire durant votre séjour (femme de chambre, serveur, barman)?

Et deuxième question, est-ce que je peux partir avec de l'$ canadienne ou vaut mieux partir avec de l'$US?

Si vous avez d'autres conseils ou commentaires, n'hésitez pas! je prend tout!

Merci de vos précieux conseils! Bonne année à tous, santé, bonheur... et voyages à profusion!! allosemy
Open
GI
Gibou 21 years ago · Tilou
Hôtel Club Mayanabo à Cuba
Je suis interesse a avoir une opinion de la bouffe a ce club c.a.d. comment est le restaurant et comment est le buffet? Y a-t'il un cuisinier a un grill le soir pour preparer viandes/poulets/poissons au gout du client?

Merci
Open
VI
Vievie 21 years ago
Transport de l'aéroport à l'hôtel Wyndham Azteca (Playa del Carmem)
Bonjour,

je pars prochainement pour Cancun et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me répondre sur le fait de prendre le transport de l'aéroport jusqu'à l'hôtel en autobus. Est-ce facile ou compliqué? st-ce on peut acheter un billet sur place en arrivant? Je vais a Playa del Carmem. Wyndham Azteca. Puisque je suis seul, je voudrais être certain qu'il n'y a pas de risque et que c'est facile.Le transport Shuttle est 27$ US aller et je sais que l'autobus c'est pas cher. Mais, je ne veux pas prendre de risque. En plus avec mes bagages, peut-être est-ce compliqué.

Donnez-moi des nouvelles.😏
Open
BR
Bruno94120 21 years ago · RDenmars
Qui part en République Dominicaine vers l'hôtel Grand Flamenco Punta Cana en mars 2006?
Salut,

Je serai en RD à l'hôtel Grand Flamenco à Punta Cana au mois de mars 2006, sans doute deux semaines. Je cherche des gens qui seront là en cette période ?

Les hôtels autour sont : La chaîne d'hôtel RIU Le paradisius Le Bavaro Princess L'Iberostar Fiesta Hoteles

Je suis déjà venu en RD en septembre 2005 à l'hôtel Villas Bavaro Beach Resort (très bien d'ailleurs), mais un peu loin de l'animation de Punta Cana qui se situe plus vers l'hôtel flamenco.

A bientôt

Bruno
Open
EG
Egres22 21 years ago
Hôtel Club Barlovento à Varadero
bonjout je pars pour cuba le 4 mars pour une semaine et j'aimerais avoir des renseignement pour le club Barlovento .... est-ce que je peux apporter quelque chose qui ferais plaisir aux employées de l'hotel etc etc merci Serge
Open
MA
Mapou 21 years ago · Bens
Retour du Casa del Mar
Petit compte rendu de l'hotel pour ceux qui vont y aller et qui angoissent sur leur choix! Pas de soucis, c'est magnifique, et surtout la situation près du village est agréable pour avoir un peu de contact avec les locaux. Depart de l'avion de Toulouse, à l'heure par Star Airline, super agréable de ne pas avoir de transfert par Paris ! Les chambres:jolies, grandes, déco convenable, 2 grands lits, grande salle de bain, frigo avec boisson à volonté ...les 2 problèmes : nous n'étions pas à coté de nos enfants ( celà n'était pas trop grave pour des ados ....mais mon agence de voyage avait soit disant fait la demande !) et des bruits de craquements en continue au milieu de la nuit jusqu'au matin dû à la tôle du toit qui travaille avec le changement de t°, là c'était plus ennuyeux ! mais c'était ça ou se retrouver à coté de voisins bruyants et là c'est pire ! Je conseillerais les blocs 3 et 2, j'étais dans le 5, j'aurais préféré être plus près de la plage . Les restaus : l'italien n'a rien de terrible contrairement à ce que j'avais lu ...mais le cadre est top ..., le grill est pas mal, le mieux est le buffet car toujours renouvelé .Les petits dej...un regal avec des pancakes tout chauds. Activitées: sympa la gym sur la plage, le club de plongée de l'hotel avec Pierre le Canadien, ça vaut le coup de prendre la licence avant de partir et quelques leçons de niveau 1 ça permet d'éviter le baptême en piscine et c'est beaucoup moins cher la sortie en mer . Les catas sont vetustes, planches ...attention au vent de terre qui pousse vers le large. ballades à cheval sympa dans le village, mais c'est pris d'assaut et il faut être à 7h30 pour esperer avoir une place, le type du ranch note les noms sur un carnet c'est au 1er arrivé .... Excursions : Il faut se promener à Bayahibe et prendre un verre au Jardin du Playa de Luna avec Pierre et rencontrer Patricia pour convenir d'une virée à Saona, là c'est le rêve . Nous avons loué une voiture à l'hotel, pour aller à St Domingue et au retour Altos de Chavon . Attention au soleil, protection indice 60 les 1ers jours !!! L'hotel était plein et je n'ai jamais eu cette impression, tellement il y a de l'espace ;pas de queue pour les repas, il faut simplement aller de bonne heure poser sa serviette sur les transats si on veut de l'ombre. Les spectacles : très bonne troupe de danseurs, mais le soir on est très très fatigué ... Et surtout, aller voir les petits poissons tropicaux du coté du ponton, il y en a plus qu'à 10 m. Voilà, bonnes vacances !
Open
FR
Francois60 21 years ago · Monvoyage
Pourboires ou cadeaux à Punta Cana?
Bonjour, je pars pour la République Dominicaine et j'aimerais savoir si je devrait apporter des choses pour donner à la femme de chambre et autres, et si oui qu'est-ce qui est le plus apprécié?
Open

Recommended for you

Previous Page 1020 of 1250 Next