All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Marpol 21 years ago · Caféterra
Retour de l'hôtel Portofino
Bonjour, je suis revenu de MArgarita lundi le 13 février, j`ai passé 2 semaines au Portofino. voici mon opinion sur cet hotel et sur cette destination. La 1 ere semaine le temps était maussade, beaucoup de vent des averses de pluie isolées, de fortes vagues et l`eau de la mer était froide. la 2 ieme semaine a été + belle et +chaude. La plage du Portofino est très belle a regarder, par contre les vagues sont si fortes qu`il peux être dangeureux certains jours de s`Y baigner. Y`avait des jelly fish, mais je n`ai pas eu vent que quelqu`un ai été brulé par le jelly fish. L`hotel est bien, , les piscines sont belles et propres. Les chambres sont bien, par contre les matelas sont très durs, on mettait des matelas de chaises longues pour ramollir le lit un peu. Je classerai le buffet de passable à ok . le choix est assez limité en + c`est froid .

La 1 ere semaine j`ai été malade, comme beaucoup de gens à l`hotel, gastro, maux de coeur, faiblesse, j`ai été voir l`infirmiere sur le site, elle m`a fait faire une diète spéciale et m`a donné une pillule a prendre contre les maux de coeur. La semaine suivante c`est mon mari qui a été malade. Au début je devais aller au Golden PAradise, y`a eu un problème et on m`a changé d`hotel, d`après les autres touristes, on était mieu au Portofino J`ai fait le tour de l`île en jeep, c`est une excursion qui vaut la peine . En conclusion, quand je vais en vacances soleil, je recherche la plage et la chaleur, je n`ai pas trouvé ca à MArgarita je crois ne jamais y retourner . Marpol😉
Open
AN
Anastazia 21 years ago
Coralia Playa de Oro et excursions
Bonjour à tous,

Nous partons en famille composée de 5 personnes au coralia playa de Oro à varadero dans la semaine du 26 février. Nous savons qu'il y a plusieurs excursions qui s'offrent avec Go Travel direct et nous aimerions savoir si on peut payer avec une carte de crédit. Y a t'il une différence au niveau des prix si on paye en argent. J'ai lu plusieurs commentaires concernant celui où l'on nage avec les dophins qui nous interesse particulièrement.

Merci à ceux qui prendrons le temps de me répondre!
Open
ZA
Zaza83 21 years ago · Canelle17
Chambres au Gran Bahia Principe
bonsoir a tous je cherche des renseignement au niveau de situation des chambres y a t il des chambres a evite !! quel sont celle le mieux place nous partons le 0403 avec deux enfants et en fait j'aimerais avoir une chambre pas trop pres des animation du soir souvent tres bruyante merci d'avance de vos reponses j'ai deja fait tout les sites qui decrivent l'hotel mais je n'arrive pas a avoir ces renseignement a bientot
Open
VA
Valetpas 21 years ago · Abmag
Hôtel Grand Palladium à Punta Cana en janvier
Bonjour et meilleurs voeux!

Nous partons pour PUNTA CANA en janvier à l'hôtel Grand Palladium au départ de Lyon. Quelqu'un connait -il cet hôtel ? Avez vous des impressions ou des conseils pour notre séjour ou le vol? Merci à tous.
Open
CA
Casadelmar 21 years ago
Casa del Mar et Marsans c'est fini
Hola à tous,

Je viens d'apprendre de source (****) sure que Marsans ne travaille plus avec le casa del mar !!!

(****) personnel "cadre" travaillant chez Marsans" Rupture annoncée !

C'est gagné ... Affaire des surbookings !

Marsans ne tient pas à se retrouver "encore" en justice pour des affaires de surbooking au casa !!!

Casa del mar.
Open
BL
Blueocean 21 years ago · Stephl
Prise de courant au Barcelo Solymar
Salut, Nous partons pour le barcelo solymar dans 1 semaine et j'aimerais savoir qu'elle sorte de couranr ils ont à cet hotel? Est-ce du 110 volt? aie-je besoin d'un adapteur?

Merci de votre aide...😏
Open
MI
Milas 21 years ago · Gigi000
Prix des tresses à Varadero?
Ma fille de 15 ans aimerait se faire tresser les cheveux lors de notre prochain voyage à Varadero.J'aimerais savoir si c'est possible et à quel coût environ?

Merci🙂
Open
MI
Micisa 21 years ago
Hôtel Breezes de Punta Cana
Salut Ma cousine part samedi le 18 février et elle a lu des commentaires négatifs sur les chambre, le service et la nourriture.Pourriez vous nous transmette vos commentaires S.V.P merci
Open
PO
Pooh24 21 years ago · Soso40
De retour du Playa Turquesa (Allegro)
Bonjour!

Mon copain et moi sommes revenus de notre voyage au Grand Playa Turquesa hier en soirée. Voici un résumé!

Vol: Nous avons voyagé avec Air Cubana. J'appréhendais un peu ce vol car j'avais eu de nombreux commentaires négatifs au sujet de cette compagnie. Contrairement à mes angoisses, tout s'est bien déroulé. Pour ce qui est du départ, nous avons pu l'avoir à l'heure, mais au retour de Cuba, l'avion a eu 2 heures de retard...nous sommes donc revenus à 7h au lieu de 5h (pm). Les petites collations fournies dans l'avions laissaient à désirés, mais bon... il y a sûrement pire!

Hôtel: Nous avons séjourné au Allegro et nous avons adoré. La chambre était très propre, mais nous croyons que les draps n'ont pas été changés très souvent... je ne suis même pas certaine qu'ils l'aient été au moins une fois dans la semaine. L'air climatisé a très bien foncitonné, nous avons eu du papier de toilette à tous les jours contrairement à ce que nous pensions (j'en avais apporté quelques-uns au cas ou..) et aussi des papiers mouchoirs. Dans la chambre, il y avait un coffret de sûreté offert gratuitement, un parapluie et des couvertures chaudes. Le trajet entre l'hôtel et le pavillon principal se fait rapidement...environ 3 minutes de marche. Il n'y a pas de bain dans la chambre, seulement une douche. Cette dernière fonctionne très bien et l'eau chaude est constante. Il y a aussi 2 grands miroirs, une télévision et une porte patio, avec des chaises sur le balcon.

Le site: Il est magnifique! C'est très bien entretenu et bien sécurisé. On peut voir quelques palmiers et plusieurs arbres différents. Nous avons aussi vu plusieurs petits animaux: araignés bizarres (😕), lézards, papillons magnifiques, oiseaux, chats et une souris !!!!

La plage: Je l'ai trouvée très belle, mais c'était mon premier voyage! Donc il est difficile de comparé. Le sable est très beau et bien entretenu, mais nous avons pu voir plusieurs algues à quelques reprises au courant de la semaine. Toutefois, les employés les enlèvent le matin. Il y a plusieurs chaises de disponibles et quelques arbres si vous désirez de l'ombre. Les gens qui y travaillent sont vraiment très gentils et courtois. Nous les avons adorés!

Les piscines: Magnifiques! Il n'y a aucun déchets et aucune roche dans piscine. De plus, s'il y a du chlore, il est très doux car l'eau n'irrite pas les yeux du tout. Il y a de nombreuses chaises autour de toute les piscines et quelques petites "huttes" où nous pouvons nous cacher du soleil.

Les marches: Très bien pour digérer! 😏

La bouffe: Mon chum a très bien mangé... il est un amateur de poisson et de fruits de mer. Il a donc été servi! Il a pu manger des crevettes d'environ 10 cm à 2 reprises dans la semaine (à volonté). Pour ma part, j'ai eu un peu plus de difficulté, mais j'ai quand même bien mangé. Tout était propre, mais c'est toujours les mêmes plats qui reviennent. Mais bon, ils font tout leur possible pour nous rendre heureux, c'est ce qui compte.

L'animation: Quelques spectacles étaient intéressants, d'autres moins. Il y a eu un spectacle de chant (vraiment bon, je ne sais pas le nom de la chanteuse, mais je la félicite!!), un défilé de mode (ordinaire), des mimes, de la danse et du ballet (que mon chum a trouvé ennuyant pas mal).

Voilà! J'ai donc passé un très bon voyage et je n'ai aucun regret! J'espère bien que vous vous amuresez autant que nous! Si vous avez des questions, h'hésitez pas!
Open
JU
July77 21 years ago
Vitalis Gardens Beach Ressort
Bonjour à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un a des photos de cet hotel. Partout sur internet, il n'y a pas grand chose. Je pars de Québec le 24 février prochain. Vos appréciations sont aussi les bienvenues!!!😉 Merci!
Open
RO
Robertmagog 21 years ago · Marlènelef
Hôtel Blau à Varadero
Nous quittons le 18 ( ma femme et moi)pour le Blau. je voudrais lire des commentaires de cet hotel et de son emplacement. merci
Open
MA
Maka 21 years ago
Hôtels à Montego Bay et Negril
Bonjour à tous, nous aimerions allé en Jamaique pour le reggae sumfest à montego Bay en juillet et sommes a la recherche d'un hotel là-bas, nous aimerions également faire un tour du coté de Negril, toutes les infos sur ces deux spots seront les bienvenues, merci d'avance...
Open
BE
Benoitg 21 years ago · Josi165
Hôtel Playa Costa Verde à Holguin
BONJOUR, JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM. JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE BUREAU DE CHANGE A L'HOTEL PLAYA COSTA VERDE PREND SEULEMENT L'ARGENT LIQUIDE OU SI IL PRENDS LES CARTE DE CRÉDIT. NOUS PARTONS MON ÉPOUSE ET MOI LE 17 AU MATIN POUR 2 SEMAINES LA-BAS. SI VOUS AVEZ DES COMMENTAIRES SUR L'HOTEL + OU - HE BIEN LACHEZ VOUS LOUSSE MERCI BENOITG
Open
GA
Garciaaurel 21 years ago · Sus
Vacances superbes au Dominican Bay
Bonjour, je me permets de mettre un petit mot sur le Domincan Bay car cet hôtel a tellement de critiques que cela me rend folle de rage!! C'est un hôtel mignon comme tout où il y règne la joie de vivre car à son personnel et surtout à ses animateurs qui pourtant n'ont pas une vie facile. Les dominicains sont accueillants jamais vous ne pourrez trouver des gens aussi conviviaux que los dominicanos. Ils n'ont pas grand chose pour le plupart matériellement mais ils ont un coeur en or et ils seraient prêts à donner tout ce qu'ils possèdent pour vous. Biensûr tous ne sont comme cela. Grâce au DB vous pouvez découvrir tout cela car l'hôtel se situe au milieu d'un petit village BOCA CHICA et si vous sortez si vous ne restez pas cloiter à l'intérieur de l'hôtel vous pourrez remarquer cette chaleur des habitants. Et ceux qui critiquent les animation sachez que les animateurs font tout leur possible avec les moyens qu'on leur donne ils passent leur vie à l'hôtel pour vous distraire ils travaillent dur pour un salaire de misère. Biensûr si vous voulez être traiter comme des rois et si vous ne voulez pas vous mélanger à la population il faut aller à PUNTA CANA l'usine des touristes! j'espère que j'en aurai convaincu quelequ'uns!!!!!!!
Open
PT
Ptitao 21 years ago · Tacha
Coco Beach en calèche à partir du Gran Club Santa Lucia
Bonjour, Je lis beaucoup de recits de gens qui sont aller a coco beach en caleche a partir du Gran Club Santa Lucia. J'aimerais avoir plus d'information a ce sujet. Doit-on absolument y aller en claeche ou on peut s'y rendre a pied??? Combien ca coute??? Qui a-t-il de speciale sur cette plage??? Est-ce un incontournable??? Pouvez vous m'eclairer un peu sur mes interrogations?? Merci
Open
VA
Valou27 21 years ago · Pepite74
Coralia Cuatro Palmas à Varadero
Bonjour, Je pars le dimanche 5 mars avec GTD au Coralia Cuatro Palmas à Varadero et j'ai besoin de quelques précisions car c'est la première fois que je vais à Cuba. J'aimerais savoir quelle température il fait à Cuba en mars (j'imagine que ça doit être un peu plus chaud qu'en janvier). J'ai entendu dire que le soir il fait froid et que ça prend un chandail un peu plus chaud. J'aimerais aussi savoir si j'aurai besoin d'adapteurs pour les prises de courant. Aussi, connaissez-vous des vendeurs indépendants d'excursions pour les dauphins. L'an passé, nous avons été en RD à la Romana et puis nous avons acheté l'excursion Saona d'un vendeur dans la rue. Surprise ! Nous étions dans le même catamaran que les personnes qui avait acheté leur excursion avec l'hôtel mais le hic c'est que nous, nous avions payé la moitié du prix ! J'aimerais aussi savoir si vous connaissez un bon restaurant dans le centre-ville de Varadero. Il paraît que mon hôtel est à 2 minutes à pieds du centre-ville et j'ai l'intention de me payer une bonne bouffe dans un bon restaurant au moins un fois dans la semaine.

Merci d'avance ! 🙂 Valérie
Open
KA
Kauraly 21 years ago · Betam67
Hôtel Tropicana
Je dois partir en tunisie en juin et je ne sait pas encor ou aller car je voudrai un hotel avec la formule tout inclu, pas tres loin de l'aeroport et avec si possible la télé dans la chambre.J'avais vu l'hotel tropicana, mais je ne suis pas sur car les avis varient.Connaiser vous cet hotel?Avez vous en un autre sinon a me recommander?Merci
Open
NA
Naty123 21 years ago · Kimousse
Hôtel Majestic Colonial
BONJOUR!

nOUS PARTONS MOI ET MON CONJOINTS LE 9 FEV POUR LE MAJESTIC COLONIAL.cOMME JE PEUT VOIR IL Y A PLUS DE MAUVAIS COMMENTAIRES QUE DE BONS .ESTCE VRAIMENT SI MOCHE QUE CA OU BIEN C'EST TOUT SIMPLEMENT QUELQUES PETIT DETAIL QU'IL LEUR RESTE A AJUSTER?

sI IL Y A D'AUTRE PERSONNE QUI ON ÉTÉ FAITE NOUS SAVOIR VOS COMMENTAIRES ..

MERCI A L'AVANCE !!!!😉
Open
DA
Davidsev 21 years ago · Yanno4631
Punta Cana, Las Terrenas ou Puerto Plata?
Bonjour a tous,

Ma femme et moi avons l'intention de partir en amoureux au soleil de la republique dominicaine mi Mars.

Mais quelle region choisir entre Punta cana - La Terrenas ou Puerto Plata.

Ce sont les 3 noms qui reviennent quand on regarde les hotels.

Le choix est difficile en sachant que nous recherchons plage sable blanc et cocotiers - eau chaude - farniente au rdv -

Merçi de nous aider dans notre choix .
Open
DA
Dany12 21 years ago · Nessie2
Accès à de grandes plages libres?
Bonjours

J'aimerais savoir ou en république il est possible d'avoir accès a de grande plage, , et ou il n'y a pas foule, possibilité d'avoir un petit coin tranquille, , genre a santa maria a cuba

merci
Open
MA
Macdo 21 years ago · Calidou
On part samedi prochain pour Varadero et vous?
Moi et ma famille alons être au playa varadero 1920 samedi prochain., On a vraiement hâte, j'aimerais bien savoir qu'elle a été la temperature exacte des derniers jours à varadero, est-ce que l'eau était froide... et est-ce qu'il y a des gens du forums qui vont être là en même temps que nous samedi prochain, sinon ben bon voyages à tous ceux qui partent pour d'autres destination...😎
Open
LA
Latina078 21 years ago · Enez
Hôtel Alisios Bavaro Beach
JE VOUDRAI SAVOIR KI EST PARTI A CET HOTEL RECEMENT ??? JE NE VOIS QUE D CRITIK SUR CET HOTEL PK? LA PLAGE EST VRAIMEN SALE? LE BUFFET PAS BON DU TT ? LES ANIMATIONS LE SOIR? SI QQUN A DES FOTO DE LA PLAGE OU DE L HOTEL ENVOYEZ LES MOI SVP

JE PARS DU 13 O 25 MARS 2006 QQUN Y VA EGALEMENT A CES DATES? MERCI BOCOUP!
Open
TI
Titcoeur 21 years ago · Abmag
Transfert la Romana - Hôtel Ocean Bavaro Spa
Bonjour,

Nous partons le 8 janvier pour une semaine à l'hotel Ocean Bavaro spa and beach resort avec un vol Paris/La Romana.

Quelqu'un as-t-il déjà fait ce même voyage ? est-ce que le temps de transfert entre l'aéroport La Romana et l'hotel est long ? je connais la conduite dominicaine pour y être déjà partie une fois et je ne suis pas très rassurée quant au temps de trajet... 😕 Nous aurions préféré atterir à Punta Cana mais nous n'avons malheureusement pas eu le choix.

Nous partons avec la companie CORSAIR. Je ne connais pas du tout cette companie. En comparaison avec STAR AIRLINES (que je connais), laquelle est la mieux ? Je me souviens que STAR AIRLINES n'était pas trop mal, pas de retard, films sympas et nourriture correcte mais très peu de place, climatisation forte et personnel pas toujours aimable. Est-ce que CORSAIR fait payer les écouteurs dans l'avion ? A l'époque où je suis partie à Punta cana (en fevrier 2004), les écouteurs chez STAR AIRLINES étaient gratuit mais j'ai lu récemment qu'ils étaient devenus payants (4 € ! ça fait cher les écouteurs).

Est-ce que quelqu'un revient de cet hotel dernièrement ? Si vous avez quelques tuyaux à nous donner avant de partir sur, les excursions - à qui s'adresser pour les avoir moins cher que par l'hotel - les choses à éviter ou à ne pas rater, bref tous les bons tuyaux pour que nos premières vacances dans un petit coin de paradis soit un rêve du début à la fin.

Pour ceux que ça peut intéresser, je suis partie en 2004 à l'hotel IBEROSTAR PUNTA CANA et c'était tout simplement génialissime. J'ai plus qu'adoré, d'autant plus que c'était mon tout premier voyage. Si vous voulez des infos sur cet hotel, n'hésitez pas, je n'en garde que d'excellents souvenirs.

A bientôt.😉
Open
GU
Guylou 21 years ago · Richardion
Partir pour Cuba à la dernière minute?
Bonjour,

Je pars dans le Sud à chaque année et j'entends souvent des gens dire (à raison ou à tort) qu'ils achètent leur forfait à la dernière minute, du genre la veille ou l'avant veille et que ça leur coûte beaucoup moins cher. Quelqu'un peut me dire si c'est vraiment vrai? Particulièrement un départ pour Cuba?😉 Merci de m'éclairer, moi qui paie ses voyages au prix courant.
Open
MI
Mizuno 21 years ago · Canelle17
Guichet automatique et autres à l'hôtel Ifa Bavaro Village Beach Resort
Allo! Je vais bientôt passer 15 jours à l'hôtel IFA Bavaro village beach resort le 16 février prochain. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les endroits où on peut se procurer des pesos près de cet hôtel? Y a-t-il un guichet automatique non loin ou un bureau de change? Vaut-il mieux prévoir en trouver dès l'arrivée à l'aéroport? Pas de problème pour les $ US, j'en aurai d'avance.

Merci 🙂
Open
LU
Lukas 21 years ago · Richardion
Activités et hôtel pour Cayo Coco?
Finalement, je crois que notre choix va s'arrêter sur cayo coco. Nous planifions notre voyage, à la dernière minute, pour la fin avril. Nous serons deux couples dans la vingtaine et nous souhaitons avoir du plaisr et bien nous reposer. Je ne sais pas encore quel hotel choisir, mais le Tryp semble bien convenir à nos besoins (belle plage, bonne bouffe, chambres propres, de l'animation mais pas trop et des activités à proximité.) En effet, avez-vous des activités à nous suggérer? (ex: catamaran, visite d'une ville, snorkilng, etc.) Avez-vous d'autres hotels à nous suggérer? Nous devons avoir plusieurs choix, car nous voyagerons à la dernière minute...

Merci et j'attends vos précieux conseils!
Open

Recommended for you

Previous Page 1032 of 1250 Next