Bonjour,
Nous serons à Cayo Guillermo à l'Iberostar Daiquiri au début de janvier. J'ai entendu parler qu'il n'y a pas de discothèque, qu'est-ce qu'il y a à faire après les spectacles du soir ou bien en soirée? J'y vais avec deux jeunes filles de 19 et 20 ans et elles n'ont pas le goût de se coucher tôt. Quelles sont les excursions qui valent la peine? Est-ce qu'on peut aller à Cayo Coco sans frais?
Merci à tous!
Ginette
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 32101–32130 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Je vais devoir aller à Bogota à la fin de l'année, et j'aimerais agrémenter cette mission d'un séjour balnéaire, soit aux îles San Andres, soit à Cartagène. Que me conseillez-vous ? Par quel TO réservez-vous vos voyages depuis la France ?
Merci !
Laspatatas !
Je vais devoir aller à Bogota à la fin de l'année, et j'aimerais agrémenter cette mission d'un séjour balnéaire, soit aux îles San Andres, soit à Cartagène. Que me conseillez-vous ? Par quel TO réservez-vous vos voyages depuis la France ?
Merci !
Laspatatas !
Bonjour! 😊
Hé oui, les rumeurs sont bien vraies, Le El-Senador a été vendu! Il se nommera maintenant le NH Krystal CayoCoco. Nous devons nous rendre à cet hotel du 2 au 9 février et mon agence de voyage m'a transmis les informations. Le Changement devrait se faire le 2 janvier d'après mon agente.
D'après elle, c'est pour le mieux parce qu'ils devront garder la bonne réputation du El Senador, et même l'améliorer. ET la chaine Krystal serait très bien ! Alors, je crois que notre séjour ne diffèrera pas de ce que nous devions avoir!
si cela vous intéresse, je pourrai vous donner mes impressions à mon retour dès le 10 février 2006
Mamma Mya😇
Bonjour à tous,
Nous sommes trois Québécoises qui partons pour Margarita le 1er janvier 2006. Nous avons opté pour une formule tout inclus, mais nous comptons bien allez voir tout ce qu'il y a d'intéressant sur l'Île, évidemment pour pas trop cher puisque que notre budget est un peu resteint!!! À tous ceux qui peuvent nous donner quelques idées d'endroit à visiter absolument, de plages (nous serons à El Agua) et tous le reste, comme excursions, plongée et planche à voile.
Nous avons aussi entendu dire qu'on pouvait changer notre argent au noir pour des Bolivars sur la plage... qu'est-ce qui est le plus safe??? Est-ce que c'est mieux de changer de l'argent canadien ou américain? Connaissez-cous des gens qui changent l'argent?? Nous avons entendu parlé d'un certain Pépé..
Merci!!
Nous avons aussi entendu dire qu'on pouvait changer notre argent au noir pour des Bolivars sur la plage... qu'est-ce qui est le plus safe??? Est-ce que c'est mieux de changer de l'argent canadien ou américain? Connaissez-cous des gens qui changent l'argent?? Nous avons entendu parlé d'un certain Pépé..
Merci!!
Bonjour !!
je suis à la recherche du numéro de téléphone de l'hôtel Atlantico à Cuba... je doit rejoindre un client là bas!?
pourriez vous maider??
merci
asiris
je suis à la recherche du numéro de téléphone de l'hôtel Atlantico à Cuba... je doit rejoindre un client là bas!?
pourriez vous maider??
merci
asiris
J'aimerais savoir si quelqu'un est de retour de cet endroit, si oui vos impressions s.v.p. Mon départ est au mois de février, si quelqu'un si rends dans ce mois faites le me savoir!😏
ma demande est la suivante. je devais partir pour cancun mais Wilma a décidé que je ne serait pas, alors mon agent de voyage a trouvé cela.
je quitte le 4 janvier pour Riviera Maya, mon hotel est le club el mandarin resort. j'aimerai savoir comment est l'hotel, la nourriture et surtout la température. Merci à l'avance.
je quitte le 4 janvier pour Riviera Maya, mon hotel est le club el mandarin resort. j'aimerai savoir comment est l'hotel, la nourriture et surtout la température. Merci à l'avance.
Bonjour, j'aimerais savoir si nous pouvons au Tryp Caya Coco porter le monokini?? 😛
Merci beaucoup de vos réponses 🙂
Merci beaucoup de vos réponses 🙂
Bonjour!
je viens de découvrir ce site... Je part pour Cuba du 6 au 13 et c mon premier voyage!!! Je me demande s'il a des touristes Québécois là bas et si ca parle francais un peu. Et puis c koi le trip Cayo Coco que j'entend parlé?? Combien d'$ de poche me suffirait pour 1 semaine, 200$? Température? La nourriture, ca va on ma bcp informé. Merci de vos conseils et suggestion. J'ai très hâte et au plaisir de rencontrer qqn là-bas 😉
Julie, Montréal
Bonjour,
Je serai à la Havane du 5 au 8 janvier. J'aimerais aller voir le spectacle Tropicana qui parait-il est l'un des meilleurs au monde. Le cout est semble-t-il de 70cuc, c'est assez cher. Est-ce que ce spectacle vaut vraiment la peine? Où réserver? Je serai à Varadero la semaine avant est-ce que je peux réserver de Varadero parce que il y a des chances que ce soit plein? Il y a aussi le El Parisien à l'hotel Nacionel qui est supposément semblable pour la moitié du prix, est-ce que c'est plus avantageux d'aller à ce spectacle?
Je serai à la Havane du 5 au 8 janvier. J'aimerais aller voir le spectacle Tropicana qui parait-il est l'un des meilleurs au monde. Le cout est semble-t-il de 70cuc, c'est assez cher. Est-ce que ce spectacle vaut vraiment la peine? Où réserver? Je serai à Varadero la semaine avant est-ce que je peux réserver de Varadero parce que il y a des chances que ce soit plein? Il y a aussi le El Parisien à l'hotel Nacionel qui est supposément semblable pour la moitié du prix, est-ce que c'est plus avantageux d'aller à ce spectacle?
J'aimerais savoir si les heures de vols qui sont inscrits pour Cuba quand on réserve un vol, sont les heures de Cuba ou celles du Québec car à Cuba, ils ont conservé l'heure avancée et je dois planifier un transport à l'arrivée à Cuba. Merci de votre réponse à l'avance.
Cristina
Donnez moi vos commentaires sur lhotel palma real de cuba et les discotheques proches les activite fun a faire et les conditions de la plage...
merci!
pietrocuba
J'aimerais savoir si il y a des gens qui vont au blau costa verde ou tout simplement un hotel de holguin, j'aimerais envoyer lettre et photo a des amis(😊) la bas tout ca sans danger vous pourrez fouiller a l'intérieur. Si il y a des problemes je suis meme prete a payer comme je fais normalement affaire avec antillas-express et que ca coute les yeux de la tete ca peut pas etre pire lollll je vous en serais tres reconnaissante Merci
Ouf ca me donne des frissons dans le dos tout ca, je pars le 13janvier prochain pour le Sunscape beach de Punta Cana.
Je viens tout juste de lire sur: www.directionsud.com une classification des d'hôtels qui me fout la trouille.
les meilleurs seraient: I- Iberostar Hacienda Dominicus II-Secrets Excellence III-Sunscape Punta Cana Grand
les pires seraient: I-Club Carabella Bavaro II-LTI Beach Resort Punta Cana III-Sunscape Beach Punta Cana
Vous pouvez me donnez me donner votre avis s.v.p? Si quelqu'un a fréquenter le Sunscape beach, vos commentaires seraient appréciés. Merci
les meilleurs seraient: I- Iberostar Hacienda Dominicus II-Secrets Excellence III-Sunscape Punta Cana Grand
les pires seraient: I-Club Carabella Bavaro II-LTI Beach Resort Punta Cana III-Sunscape Beach Punta Cana
Vous pouvez me donnez me donner votre avis s.v.p? Si quelqu'un a fréquenter le Sunscape beach, vos commentaires seraient appréciés. Merci
je compte passer 15 jours à l'hotel eldorador caribe club en république dominicaine (Jet tours). quelqu'un pourrait-il me donner des précisions sur cet hôtel? (calme- propreté- repas, etc). merci d'avance. sonia
Nous comptons retourner en République Dominicaine en Mars 2006, mais cette fois avec notre pti bou de 1 an.
Y-a-t-il des hotels plus particulierement recommandés avec des enfants en bas-age ?
Nous pensions aller soit au Mélia Caribe (2eme séjour) ou changer pour le Grand Bahia Principe, bon choix ?
Des précautions particulieres ou des conseils a nous donner concernant notre bébé ? J'ai vu une discussion sur le probleme potentiel de décompression, comment peut-on gérer ce probleme pour un bébé ? (lui faire machouiller quelque chose ?)
Merci !
Y-a-t-il des hotels plus particulierement recommandés avec des enfants en bas-age ?
Nous pensions aller soit au Mélia Caribe (2eme séjour) ou changer pour le Grand Bahia Principe, bon choix ?
Des précautions particulieres ou des conseils a nous donner concernant notre bébé ? J'ai vu une discussion sur le probleme potentiel de décompression, comment peut-on gérer ce probleme pour un bébé ? (lui faire machouiller quelque chose ?)
Merci !
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il des infos sur cet hotel à Krabi où je projète d'aller en janvier.
Merci d'avance.
Quelqu'un aurait-il des infos sur cet hotel à Krabi où je projète d'aller en janvier.
Merci d'avance.
On voudrait partir avec mon ami en vacances dans la république dominicaine 10jrs début janvier 2006... nous connaissons pas du tout le coin. On a un budget de 1500€ pour le séjours tout compris. On se pose des questions sur la météo, sur les coins a visiter, sur les hotels, sur les palges et surtout côte atlant.. ou caraib... pourriez vous nous aidez on est bien perdu avec tout ça...
Bonjour à tous,
Nous sommes de "nouveaux" membres parmi voyage forum. Nous partons en voyage de noce à Bayahibe dans l'hôtel "viva wyndham dominicus palace" du 1er au 16 mai et nous aimerions avoir des avis concernant cet hôtel (restauration, plage, chambre) et nous aimerions également avoir plus de précisions sur les excursiions à faire là-bas (on nous parlé de l'île de Saona je crois, ainsi que de la nage avec les dauphins). Merci d'avance pour vos réponses
Nous sommes de "nouveaux" membres parmi voyage forum. Nous partons en voyage de noce à Bayahibe dans l'hôtel "viva wyndham dominicus palace" du 1er au 16 mai et nous aimerions avoir des avis concernant cet hôtel (restauration, plage, chambre) et nous aimerions également avoir plus de précisions sur les excursiions à faire là-bas (on nous parlé de l'île de Saona je crois, ainsi que de la nage avec les dauphins). Merci d'avance pour vos réponses
j'ai envoyé un message, une personne m'a gentillement répondue, je lui ai adressé un autre message et depuis il s'est effacé du forum. Pourquoi?🤪 Pour info ce message concernait le grand flamenco de punta cana
😉 Quelqu'un connait cette hotel? C, est un 3 etoiles est-ce bien ?
Merci Jacynthe
Merci Jacynthe
Bonjour à tous les voyageurs,
Je pars le 27 mai à Cuba. Après un circuit d'une semaine, je vais à Varadéro à l'hotel Tainos. Qui peut me donner des infos sur cet hotel et comment faire avec les devises ? dollars ou euros ? Vos conseils pour ce voyage seraient les bienvenus. Merci à ceux qui voudront bien me répondre, a bientôt, Dounia
Je pars le 27 mai à Cuba. Après un circuit d'une semaine, je vais à Varadéro à l'hotel Tainos. Qui peut me donner des infos sur cet hotel et comment faire avec les devises ? dollars ou euros ? Vos conseils pour ce voyage seraient les bienvenus. Merci à ceux qui voudront bien me répondre, a bientôt, Dounia
Bonjour,
nous sommes nombreux à attendre les premiers témoignages des passagers ayant pris l'avion de Province, direction La Romana. Impression de voyage, personnel, services à bord.
Merci et joyeux noël à tous.
nous sommes nombreux à attendre les premiers témoignages des passagers ayant pris l'avion de Province, direction La Romana. Impression de voyage, personnel, services à bord.
Merci et joyeux noël à tous.
S'lut
J'aimerais savoir quand on arrive à l'aéroport si on embarque tous dans le même bus ou chaque hotel a son bus...
Juste pour savoir le temps que cela prendra pour arriver à l'hotel...
DE L'aéroport de Punta Cana au Grand Flamenco
Merci
Chagrine
BONJOUR!
MOI ET MA COPINE DÉSIRONS ALLER VERS RIVIERA MAYA AU MEXIQUE VERS LE 8 JANVIER MAIS NOUS AVONS 2 INQUIÉTUDES SOIT LA TEMPÉRATURE ET SI LES TRACES DES OURAGANS SONT ENCORE VISIBLES.
NOUS AIMERIONS AUSSI, SI POSSIBLE CONNAITRE DES HOTELS DE QUALITÉ PAR VOS EXPÉRIENCES DU PASSÉ.
ET FINALEMENT, EN COMPARAISON AVEC PUNTA CANA, QUE CHOISIRIEZ-VOUS ? LA RIVIERA OU PUNTA ?
MERCI ENCORE DE NOUS LIRE
ERIC
MOI ET MA COPINE DÉSIRONS ALLER VERS RIVIERA MAYA AU MEXIQUE VERS LE 8 JANVIER MAIS NOUS AVONS 2 INQUIÉTUDES SOIT LA TEMPÉRATURE ET SI LES TRACES DES OURAGANS SONT ENCORE VISIBLES.
NOUS AIMERIONS AUSSI, SI POSSIBLE CONNAITRE DES HOTELS DE QUALITÉ PAR VOS EXPÉRIENCES DU PASSÉ.
ET FINALEMENT, EN COMPARAISON AVEC PUNTA CANA, QUE CHOISIRIEZ-VOUS ? LA RIVIERA OU PUNTA ?
MERCI ENCORE DE NOUS LIRE
ERIC
bonjour tout l'monde pouvez vous m aider a choisir entre 3 hotels soient le villa cuba, l'international ou le coralia cuatro palmas, la bouffe, l'hotel en general et l'emplacement et c est bien sur la plage, je pars fin fev. ou debut mars.merci beaucoup a bientot.
J'aimerais savoir si quand vous êtes allez a Cayo coco... ou au Tryp Cayo Coco vous avez vu des jelly fish??
Si oui....beaucoup??
Merci
Chantal
Si oui....beaucoup??
Merci
Chantal
Bonjour,
Je pars à Cuba cet hiver à l'hôtel Coralia Playa De Oro. J'aimerais juste savoir ce que vous pensez de cet hôtel... J'apprécierais vraiment. Ceci est pour me faire une idée!!!
Je vous remercie.
Je pars à Cuba cet hiver à l'hôtel Coralia Playa De Oro. J'aimerais juste savoir ce que vous pensez de cet hôtel... J'apprécierais vraiment. Ceci est pour me faire une idée!!!
Je vous remercie.
Bonjour a tous je pars au grand flamenco le 6 janvier de lyon j'aurai voulu savoir si d'autre parter a cette date....??
Merci de vos réponses.....Bye.😉
Merci de vos réponses.....Bye.😉
Bonjour a tous.....
je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui part pour santa Lucia le 15 nov. On va au gran club santa lucia...
On part avec Zomm... il y a tu quelqu'un qui connait cette compagnie ?????
Merci
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free