Bonjour à tous🙂
Nous rentrons de 2 semaines à Maurice.
La première à l'hotel La plantation (nord-ouest). C'est trés beau, les chambres sont immenses et les repas trés bons. Il y a des hic : 1) notre chambre était trés loin de l'accueil et aussi de la plage, 2) l'hotel est assez froid et impersonnel 3) la plage est petite et cernée par d'autres hotels 4) pas de villages pas loin pour aller se promener à pied au contact des mauriciens.
La deuxième semaine à l'hotel le Preskil(sud-est). L'hotel semble plus resserré, plus chaleureux. La plage est longue et on n'est pas tassés, l'architecture a du charme. La cuisine est un peu moins bonne, mais bien tout de même.
Le personnel a un accueil parfait. De plus, on peut aller se promener à Mahébourg à pied ou en bus, faire le marché etc...
Faire 2 hotel permet de découvrir le pays sans faire trop de voiture. C'est pas mal.
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 32521–32550 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
qui à été au ocean bavaro ses derniers temps?
Je commence à être inquiète... Je viens tout juste de réserver la semaine derniere mon deuxieme voyage avec GTD pour le mois de mars 06 au PLaya Alameda de Varadero. Ma premiere expérience avec eux, malgré mes craintes non-fondées, fut tres bonne... mais là je vous le redis je suis tres inquiète!
J'ai lu sur ce site qu'en mars dernier tous ceux qui avait payé pour cet hotel avec GTD on tous été transféré ailleur car en réalité GTD n'avait pas vraiment d'entente avec ce complexe! Donc on vous vend un beau 4*1/2 pour pas cher mais en réalité on vous redirige vers un hotel plus bas de gamme avec lequel on a une entente mais qu'on arrive pas à booker! J, ai lu deux histoire du genre et j'ai rencontré quelqu'un aujourd'hui à qui s'est arrivé aussi! Il n'a pas eu lui non plus une grosse compensation! Merde on réserve pour un super bel hotel! C'est quoi le truc?! Nous feraient-ils de la fausse représentation ou fausse publicité?! (appelez ça comme vous voulez).
S'il y a d'autre personne qui ont ce genre d'histoire avec GTD SVP m'aviser!
Merci!
J'ai lu sur ce site qu'en mars dernier tous ceux qui avait payé pour cet hotel avec GTD on tous été transféré ailleur car en réalité GTD n'avait pas vraiment d'entente avec ce complexe! Donc on vous vend un beau 4*1/2 pour pas cher mais en réalité on vous redirige vers un hotel plus bas de gamme avec lequel on a une entente mais qu'on arrive pas à booker! J, ai lu deux histoire du genre et j'ai rencontré quelqu'un aujourd'hui à qui s'est arrivé aussi! Il n'a pas eu lui non plus une grosse compensation! Merde on réserve pour un super bel hotel! C'est quoi le truc?! Nous feraient-ils de la fausse représentation ou fausse publicité?! (appelez ça comme vous voulez).
S'il y a d'autre personne qui ont ce genre d'histoire avec GTD SVP m'aviser!
Merci!
Bonjour vous tous, AIDEZ-NOUS!!!!on ne sait pas vraiment ou se brancher à Varadero entre Le Bella Costa, le Villa Cuba ou le Playa de Oro. Nous avons
eue de très mauvais commentaires sur Villa Cuba qui peut me dire si c'est vrai.
Qui à été à l'une de ces hotels et qui peut nous donner des infos
Nous aimerions avoir aussi des photos ce sera plus l'fun
Merci à l'avance
Angelyna
Bonjour,
Ma mère vient de se trouver un forfait avec Go travel pour l'hôtel Vitalis Garden Beach Resort à Puerto Plata. Étonnamment, je n'ai rien trouvé sur le forum à propos de cet hôtel. Vos impressions??
Et l'agence Go Travel, est-ce que c'est fiable?
Merci!
Ma mère vient de se trouver un forfait avec Go travel pour l'hôtel Vitalis Garden Beach Resort à Puerto Plata. Étonnamment, je n'ai rien trouvé sur le forum à propos de cet hôtel. Vos impressions??
Et l'agence Go Travel, est-ce que c'est fiable?
Merci!
Bonjour
Je vais effectuer un voyage au Paradisus Punta cana au début avril 2006. Nous avons réservé en Service Royal. Quelqu'un aurait-il une chambre ou un bloc à nous suggérer ? Également, si vous aviez des petits conseils ou trucs à me donner pour ce resort, ce serait vraiment apprécié!!!
Merci!
Je vais effectuer un voyage au Paradisus Punta cana au début avril 2006. Nous avons réservé en Service Royal. Quelqu'un aurait-il une chambre ou un bloc à nous suggérer ? Également, si vous aviez des petits conseils ou trucs à me donner pour ce resort, ce serait vraiment apprécié!!!
Merci!
Hola,
Quelqu'un aurait des nouvelles fraîches des Riu Tequila, Riu Playacar? O``e en sont-ils dans les réparations?
Gracias 😉
Quelqu'un aurait des nouvelles fraîches des Riu Tequila, Riu Playacar? O``e en sont-ils dans les réparations?
Gracias 😉
Bonjour!
J'envisage d'aller à Varadero en janvier et j'hésite entre quelques hotels.
Comme c'est la première fois que je vais à Cuba, j'aurais besoin de commentaires.
Voici la liste des trois hotels:Club Barlovento, Coralia Cuatro Palmas et Hotel Villa Cuba.
S'il y a des gens qui y sont déja allés, dites- moi des commentaires sur la plage, la bouffe, la propreté et l'ambiance.
Merci de votre appui
😏
Merci de votre appui
😏
Bonjour les nons vacanciers,
Qui peut me renseigner si le pantalon long "jeans" avec chemise, sont autorisés pour les hommes, dans les restaurants du palace, ou faut-il un pantalon de ville.
espérons que oui... autrement, il reste plus qu'une semaine à mon mari, pour faire les boutiques, en effet, nous partons du 31.10.05 au 15.11.05.
savez-vous s'il existe qqc qui ferait plaisir aux personnels de l'hôtel, genre stylos, chocolat " suisse bien sûr" 😛, ou autres.
merci d'avance. meilleures salutations des petits suisses
Qui peut me renseigner si le pantalon long "jeans" avec chemise, sont autorisés pour les hommes, dans les restaurants du palace, ou faut-il un pantalon de ville.
espérons que oui... autrement, il reste plus qu'une semaine à mon mari, pour faire les boutiques, en effet, nous partons du 31.10.05 au 15.11.05.
savez-vous s'il existe qqc qui ferait plaisir aux personnels de l'hôtel, genre stylos, chocolat " suisse bien sûr" 😛, ou autres.
merci d'avance. meilleures salutations des petits suisses
je pars en janvier sur punta cana
est ce que 10 nuits sont suffisants?
je reste dans un hotel all included
le paradisus
merci d'avance à tous
Bonjour, nous arrivons moi et ma compagne de Cayo-Guillermo (Villa Cojimar).
Nous avons aimez la place, mais encore une fois déçus par la plage et la mer,
j'ai beaucoup de difficulté à comprendre les gens qui donnent des 8/9 sur 10
pour une plage ou il faut marcher 1 km pour avoir de l'eau a la taille.
Sans compter les roches et les algues. Serais-ce que ces Voyageurs en sont
à leur premier voyage et que tout les émerveilles. 😎 PCQ pour nous une belle
Plage oui il y a des belles couleurs, mais aussi quelques vagues et surtout
du sable sans roches ni algues, et ou ont peut se baignés à quelques centaines
de pieds du rivage. Tout ça pour arrivé a ma question, les vrais Voyageurs
qui ont été à Covarrubias est ce que la mer est comparable à Cayo Guillermo,
Varadéro, Santa-Lucia, Maria del Portillo, Puerto Plata (R.D.).
Une réponse serais grandement apprécier PCQ nous serons au COVARRUBIAS au mois de Fév. 06. Est-ce que quelques un parmi vous y seront à bientôt. Bonne Soirée PRIMO 🙂
Une réponse serais grandement apprécier PCQ nous serons au COVARRUBIAS au mois de Fév. 06. Est-ce que quelques un parmi vous y seront à bientôt. Bonne Soirée PRIMO 🙂
SALUT, SI DES GENS ONT BESOIN D'INFOS SUR CE COMPLEXE HÔTELIER, J'Y SUIS ALLÉE EN FÉVRIER DERNIER.
BYE.
DE PLUS, EN DÉCEMBRE JE VAIS AU RIU TROPICAL BAY EN JAMAIQUE. QU'EN PENSEZ-VOU?
DE PLUS, EN DÉCEMBRE JE VAIS AU RIU TROPICAL BAY EN JAMAIQUE. QU'EN PENSEZ-VOU?
Bonjour à tous,
j'envisage de partir à Hurghada fin avril avec Jetair et mon choix s'est arrêté soit sur le LTI Dana Beach, soit sur le Calimera Golden Beach
Est-ce que certains d'entre vous y sont déjà allés? Est-il vrai qu'il faut des chaussures pour se baigner?
Pour info, j'ai deux enfants de 5 et 9 ans.
Merci d'avance pour vos réponses.
Loulou
j'envisage de partir à Hurghada fin avril avec Jetair et mon choix s'est arrêté soit sur le LTI Dana Beach, soit sur le Calimera Golden Beach
Est-ce que certains d'entre vous y sont déjà allés? Est-il vrai qu'il faut des chaussures pour se baigner?
Pour info, j'ai deux enfants de 5 et 9 ans.
Merci d'avance pour vos réponses.
Loulou
je veux aller à punta cana en janvier...
les hôtels 4 étoiles sont dans les 1 500 $ !!!
dont le lti beach resort, qui m'intéresse beaucoup....
si j'attends début janvier, j'aurais de bon rabais ???? j'hésite entre punta cana et varadero... on m'a dit qu'en janvier à varadero, c'est pas très chaud... ???
si j'attends début janvier, j'aurais de bon rabais ???? j'hésite entre punta cana et varadero... on m'a dit qu'en janvier à varadero, c'est pas très chaud... ???
Bonjour les voyageurs! Nous avons décidé de partir en République Dominicaine et plus à Cuba... Donc je vous écris ces quelques lignes pour remercier toutes les personnes qui se sont donné la peine de répondre a mes questions. RDV sur la section RD BISOUX merci
Bonjour à tous,
Je pars lundi à Punta Cana et voudrais me renseigner sur les choses sympathiques à faire : randonnée en quad 4x4 jet ski (pourquoi s'est interdit à samana depuis 2 ans, et est-ce le cas partout ?)
Est-ce que quelqu'un connait l'hôtel ifa villa bavaro ? Qui a t-il de bien à faire dans ce coin ?
Y a t-il quelqu'un qui part comme moi la semaine prochaine ???
Merci d'avance.
Aurore
Je pars lundi à Punta Cana et voudrais me renseigner sur les choses sympathiques à faire : randonnée en quad 4x4 jet ski (pourquoi s'est interdit à samana depuis 2 ans, et est-ce le cas partout ?)
Est-ce que quelqu'un connait l'hôtel ifa villa bavaro ? Qui a t-il de bien à faire dans ce coin ?
Y a t-il quelqu'un qui part comme moi la semaine prochaine ???
Merci d'avance.
Aurore
Bonjour,
J'arrive du Melia Cayo Santa Maria. Une petite chose m'a déçue. Il y avait un peu d'algues dans l'eau. Est-ce que vous pouvez me dire si ce fut le cas pour vous aussi ou si je suis tombée sur une mauvaise période ? Ceci dit nous avons bien aimé notre voyage.
Merci
J'arrive du Melia Cayo Santa Maria. Une petite chose m'a déçue. Il y avait un peu d'algues dans l'eau. Est-ce que vous pouvez me dire si ce fut le cas pour vous aussi ou si je suis tombée sur une mauvaise période ? Ceci dit nous avons bien aimé notre voyage.
Merci
Je compte me rendre en decembre en turquie je recherche un hotel mon choix c'étais possé
sur l'hotel ***** de Atlantis mais on ma dis qu'il étais éloignée de la ville et ne vallais q'un
simple *** !
Je cherche un hotel luxieus, prope, en all insclusive
proche de la ville et des marché ! merci pour votre aide 🙂
Bonjour,
J'ai lu tellement de choses sur le forum que je ne sais plus où j'en suis.
Je voudrais partir en RD pour mon VDN et je ne sais pas où aller.
Je recherche :
Un hôtel grand luxe avec belle vue, chambre avec grand lit et jaccuzzi, plein de restaurants, avec all-inclusive...
Une plage comme sur les cartes postales et mer pas trop agitée.
Peu importe le budget, je veux me faire plaisir.
Vous pouvez m'aider ?
PS : Il vaut mieux aller près de la mer des caraïbes ou près de l'océan atlantique pour avoir la plus belle plage ?
Merci d'avance.
je voudrais envoyer un mail a l'hotel mais je ne connais pas l'adresse😕
merci a celui qui pourra m'aider
bonne journée😉
Bonjour à tous et toutes,
Je voudrais savoir si vous croyez qu'une personne qui voyage seule peut avoir du plaisir à cet hôtel, c'est-à-dire, selon le type de clientèle, âge, sorties nocturnes, qualité de l'hôtel, etc? Ou bien avez-vous mieux à me suggérer? C'est ma 1ère fois à Cuba...En passant, y-a-t-il des gens qui pensent être dans le coin pendant ces dates? Merci d'avance.
Je voudrais savoir si vous croyez qu'une personne qui voyage seule peut avoir du plaisir à cet hôtel, c'est-à-dire, selon le type de clientèle, âge, sorties nocturnes, qualité de l'hôtel, etc? Ou bien avez-vous mieux à me suggérer? C'est ma 1ère fois à Cuba...En passant, y-a-t-il des gens qui pensent être dans le coin pendant ces dates? Merci d'avance.
Bonjour,
Je cherche un hôtel 3.5 à 4 étoiles dans la région de Puerto Vallarta ou ailleurs au Mexique. Nous prévoyons partir le 23 février pour une semaine. Nos 2 enfants sont de jeunes adultes de 17 et 19 ans.
Nos priorités sont : Bonne bouffe, propreté de l'hôtel Longue plage avec vague Discothèque et animation en soirée Près d'un village pour voir la culture du pays Avez vous des conseils et des recommandations ? Merci à l'avance ! 😏
Je cherche un hôtel 3.5 à 4 étoiles dans la région de Puerto Vallarta ou ailleurs au Mexique. Nous prévoyons partir le 23 février pour une semaine. Nos 2 enfants sont de jeunes adultes de 17 et 19 ans.
Nos priorités sont : Bonne bouffe, propreté de l'hôtel Longue plage avec vague Discothèque et animation en soirée Près d'un village pour voir la culture du pays Avez vous des conseils et des recommandations ? Merci à l'avance ! 😏
salut a toutes et a tous
je dois partir en rep dom fin janvier en celibataire et je cherche quelqu'un pour me renseigner sur les hotels de punta cana et differentes infos pratiques sur ce pays qui doit etre magnifique(animations des hotels, excursions, amabilite des gens...)
merci et a tres bientot
Y-a-t'il un fer et une plache à repasser dans les chambres du bahia principe????
Citer | Répondre
Ma conjointe et moi recherchons un endroit calme avec de belles plages, nous aimons particulierement les longues marche sur le bord de l'eau.J'ai lu plusieurs commentaires négatifs concernants cayo largo(genre plage rocailleuse)et cayo santa maria me paraît un peu éloigné, quelle la situation en réalité? Au mois de mars dernier, nous sommes allés à Punta Cana Bahia principe.
Évidemment je suis ouvert au suggestion, si il y a un autre endroit qui répond à mes critères de prix et de qualité je vais y porter attention. Merci de votre réponse notre départ est prévu pour le milieu de février
Évidemment je suis ouvert au suggestion, si il y a un autre endroit qui répond à mes critères de prix et de qualité je vais y porter attention. Merci de votre réponse notre départ est prévu pour le milieu de février
Bonjour,
Je pars samedi 19 nov. en rep dom et j’ai qq. question pour l’organisation de ce séjour :
- Est-il préférable d’acheter cigarettes et parfum en duty free à paris Orly à l’allée ou punta cana au retour ? - Est-il nécessaire de prendre un coffre fort pr les objet de valeur dans la chambre ? - Qu’entend t-on par boisson local à volonté ? y a-t-il du choix et de la qualité ? quels cocktails ? - Un adaptateur 110V pr brancher un appareil 220V (ex : appareil photo numérique…) est –il suffisant ? j’en ai 2 mais je sais pas trop comment ça fonctionne… - La taxe de sortie c’est 10 ou 20 dollars par personne ? - Combien de dollar me conseillez-vous d’emporter de France ? (pr taxe de retour, petits achats, pourboires, sorties éventuelles…), car je ne voudrais pas en emporter trop pr éviter de me retrouver avec de grosse somme au retour. - Faut-il emporter des écouteurs pour l’avion ? (pr film et autre ds l’avion… j’ai jamais pris de long courrier) - Apparemment le retour se fait avec escale à cuba, hors nous n'avons pas de passeport, cela peut-il poser un problème?
Je vous remercie pour vos réponses à mes questions….
Florent
Je pars samedi 19 nov. en rep dom et j’ai qq. question pour l’organisation de ce séjour :
- Est-il préférable d’acheter cigarettes et parfum en duty free à paris Orly à l’allée ou punta cana au retour ? - Est-il nécessaire de prendre un coffre fort pr les objet de valeur dans la chambre ? - Qu’entend t-on par boisson local à volonté ? y a-t-il du choix et de la qualité ? quels cocktails ? - Un adaptateur 110V pr brancher un appareil 220V (ex : appareil photo numérique…) est –il suffisant ? j’en ai 2 mais je sais pas trop comment ça fonctionne… - La taxe de sortie c’est 10 ou 20 dollars par personne ? - Combien de dollar me conseillez-vous d’emporter de France ? (pr taxe de retour, petits achats, pourboires, sorties éventuelles…), car je ne voudrais pas en emporter trop pr éviter de me retrouver avec de grosse somme au retour. - Faut-il emporter des écouteurs pour l’avion ? (pr film et autre ds l’avion… j’ai jamais pris de long courrier) - Apparemment le retour se fait avec escale à cuba, hors nous n'avons pas de passeport, cela peut-il poser un problème?
Je vous remercie pour vos réponses à mes questions….
Florent
J'AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR CETTE HOTEL, SI ELLE EST PROCHE DE LA VILLE, ET POUR LA BOUFFE????MERCI
nous partons en decembre au viva wyndham maya quelqu'un peut'il me dire dans quel etat il est ? merci
Quelqu'un part pour le El Senador demain?
Je vous promet mon récit de voyage quand je serai de retour!
Bon voyage à tous ceux et celles qui partent cette semaine!
Je vous promet mon récit de voyage quand je serai de retour!
Bon voyage à tous ceux et celles qui partent cette semaine!
Une petite info pratique, pour les personnes ayant fait cette excursion en speed boat individuel, peut on emmener un camescope ou appareil photo sans qu'ils ne prennent l'eau ?
Y a t il sur le petits bateaux un endroit au sec ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)