All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

LI
Livy 21 years ago · Lapuce
Hôtel Bahia Principe Bavaro Punta Cana
Hello!

Je pars début novembre en voyage de noces avec mon mari et notre fils de 3 ans pour 15 jours à Punta Cana. J'ai plusieurs questions qui me trottent en tête surtout que je suis enceinte donc je flipe encore plus...lol

1) Connaissez-vous l'hôtel BAHIA PRINCIPE BAVARO si oui vos commentaires seraient les bienvenus

2) Quel est la météo début novembre? (on part du 5 au 20)

3) Y-a-t-il bcp de moustiques la nuit? Des moustiquaires sont disponibles dans les chambres d'hôtel???

4) Faut-il faire un traitement spécial avant de partir (palludisme, etc.???)

5) Quels sont les aliments à éviter (nous seront dans un 5 étoiles).

6) Tjr concernant le paludisme j'ai lu que Punta Cana est une zone à risques et comme je suis enceinte pas possible pour moi de prendre un traitement. Est-ce que c'est vraiment une zone à gros risques????

Un grand merci d'avance pour vos réponses qui me seront précieuses ;-)!!!
Open
MA
Manue24 21 years ago · Peyto
Holguin ou Cayo Coco?
Bonjour! Je prévois aller à Cuba le 6 ou 7 septembre (1 semaine), mais j'hésite entre Holguin (Breezes Costa Verde ou autre) et Cayo Coco (Tryp Cayo Coco ou autre). Ce serait mon premier voyage dans le sud. J'aimerais avoir vos commentaires sur ces hôtels, surtout en fonction d'une fille de 24 ans voyageant seule, qui veut relaxer et se prélasser sur une belle plage, mais qui veut aussi rencontrer des gens intéressants (et pas seulement du monde en voyage de noces!). Quels facteurs je devrais considérer? Est-ce que 1000$ (ou 950$) tout inclus est un prix raisonnable ou si ca peut tomber beaucoup plus bas quelques jours avant le départ? Bref, si vous avez des commentaires ou suggestions, ce serait apprécié! :) Aussi, tout conseil "pratico-pratique" serait utile ! :) MERCI!
Open
RE
Reginafalang 21 years ago
Dolphin Island depuis le Bavaro Princess?
je pars au bavaro princess debut nov avec ma fille de 7 ans qui rêve de nager avec les dauphins est il possible de faire cette excursion depuis le bavaro princess, vaut il mieux prendre l'excursion avec l'hotel ou en dehors ? si quelqu'un est parti dans cet hôtel avec des enfants du même age peut il m'en parler, toute expérience est bonne à prendre. Merci d'avance
Open
VA
Vanessa21 21 years ago · Caro1701
Hôtel Punta Bonita à Las Terrenas
qui de vs s est rendu dernierement a l hotel punta bonita? j aimerias savoir s il s est amélioré car a l epoque, bcp de critiques et de pts negatifs!

merci bcp pr vos reponses.
Open
DO
Domiri 21 years ago · Nine05
VIP Maritm Costa Verde
EST CE QUE QUELQU'UN AURAIS ACHETE LE FORFAIT VIP AU MARITIM COSTA VERDE .EST CE QUE SA VAUT LA PEINE. JE SERAIS A CETTE HOTEL EN AVRIL. COMMENTAIRE SERAIT APPRÉCIE MERCI
Open
DO
Dolimousi 21 years ago · NicoleC
Hôtels à Cayo Largo
Bonjour

Je souhaiterais savoir si quelqu'un est deja allé dans un quelconque hotel de Cayo Largo. Idéalement je recherche un hotel en formule "tout compris". Si quelqu'un peut me renseigner, je serais va-che- ment contente car, si je trouve bien des renseignement sur les hôtels eux mêmes, je n'ai pas pu trouver de TO qui les propose en incluant le vol ET le séjour( sans inclure La Havane, car j'ai envie uniquement de mer et de calme). Et puis rien de tel que l'expérience des autres pour se faire un idée. L'année dernière j'ai fait la même démarche pour Saint Domingue et les renseignement glanés sur le forum se sont tous avérés exacts. Merci de m'aider.
Open
TW
Twober1 21 years ago · Geair
De retour de République Dominicaine avec partirpascher.com
😉 Nous sommes partis en RD du 06/10/03 au 20/10/03 en formule tout all, circuit sur tout le pays, c'est à dire changé 3 fois d'hotel. arrivée et départ LA ROMANA. depuis le départ de chez moi (à Metz) jusqu'au retour, AUCUN SOUCIS.😇 Nous étions trois couples et avons fait le tour de l'ile dans quatres hotel différents, les transferts sont des transfert decouverte donc pas de temps perdu. nous sommes arrivé coté mer des caraïbes, sommes allé à l'océan atlantique et sommes retourné coté mer des caraïbes. le tour opérator a joué son rôle du début à la fin, pas de retard, tout était parfait (sauf un vol dans notre chambre le premier jour qui est imputable au personnel de l'hotel et pas de switch). la photo, l'hebergement du santana beatch si vous avez des questions precises, pas de soucis, j'essaierai d'y répondre.
Open
PO
Podo 21 years ago
Retour du Carabela Bavaro Beach
bonjour !

retour d'une super semaine en rep dom ....!

avant de mettre en ligne le résumé de mon voyage dès que j'ai le temps, je reste à votre disposition pour toutes questions sur l'hotel, la plage et les excursions ( catalina, saona, dolphin island, safari, quad .... )

et tout de suite, parlons du temps ( car c'est une des questions qui reviennent le plus souvent sur ce forum ) : avant le depart, tous les sites météo annonçaient de la pluie pour tous les jours .... grosse angoisse ! mais, à part les deux premiers jours pluvieux ou gris, on a eu du soleil tous les jours .... donc pas de panique et surtout, il ne faut pas accorder trop d'importance aux prévisions !!!
Open
PI
PirateRousse 21 years ago · Phoebe
Hôtel Real Playa Carmen?
Bonjour tout le monde !

Je voulais savoir, si quelqu'un parmi vous, connait le Real Playa Carmen à Playa Del Carmen directement ?

Est-ce qu'une personne parmi vous y a logé ? Si oui ! Quel sont vos commentaires sur cet endroit s.v.p. ??

Car je connais Playa Del Carmen, ayant déjà séjourné à Puerto Aventuras et m'y avoir promené beaucoup.... mais je ne me souviens pas de cet hôtel en tant que tel !

Est-ce que vous avez fait des excursions ? Si oui ! Est-ce que je peux avoir un bref aperçu du montant que celles-ci vous avaient coûtés environ ? Sans avoir prix le forfait tout organisé... mais plutôt par autobus ou taxi ! Si c'est possible ?

Je recherche le prix d'entrée du Xel-Ha ou Tulum ou Xcaret ? Ou autres activités que vous auriez fait ?

Merci pour votre aide ! PirateRousse
Open
AD
ADV 21 years ago · Latatia
Nouveau Lookea Punta Cana
Bonjour à tous,

Quelqu'un revient-il de ce nouvel hotel ? J'envisage peut etre d'y aller en Décembre ou Janvier/février.

Merci de vos infos ADV
Open
LI
Limonade 21 years ago · Méridou
Iberostar Cayo Guillermo versus Blau à Cayo Coco
🤪 Bonjour...

Suite à nos recherches pour un voyage dans la semaine du 1er janvier 2006... nous hésitons entre 2 hôtels soit le Blau Colonial à Cayo Coco et l'Iberostar à Cayo Guillermo.

Selon la revue d'Air Canada, les tableaux comparatifs montrent une meilleure note à la plage, piscine et restaurants du Blau. Notre agent de voyage ne peut nous garantir une chambre rénovée.

Il nous mentionne qu'il a reçu que des commentaires positifs de ses clients qui ont été au Ibérostar.

À l'aide...

Merci à l'avance de vos commentaires et suggestions concernant ces 2 hôtels...

Limo et Nade
Open
ZA
Zazalo 21 years ago · BeStG
Viva Wyndham Playa Dorada
SVP.. j'aimerais avoir des détails sur cette hotel... et le coin??? Je n'ai connais pas bcp Puerto Plata... L'hotel est bien je part le 3-4-5 NOV 2005... SVP aider moi Merci a l'avance
Open
KI
Kiki7sg 21 years ago · Belletali
Hôtel Grand Dominicus 4*
Bonjour,

Je souhaite partir début janvier avec mon ami en République Dominicaine mais je ne sais pas dans quel hôtel partir.

Que pouvez-vous me dire sur l'hôtel gran dominicus 4*?

Je recherche une plage et une mer paradisiaque, le soleil et la fiesta.

Je vous remercie vivement!😉
Open
MA
Marko34 21 years ago · Livy
Bahia principe Punta Cana
allo je vais au bahia principe punta cana club golden....jaimerais avoir des appreciations sur cette hotel je vais la le 12 novembre et ont est environ 300 cest un voyage organiser, , , merci marco
Open
MA
Mamilauve 21 years ago · Méridou
Playa Del Carmen avec des enfants
😎Bonjour, Nous aimerions partir en avril prochain en formule-club à Playa Del Carmen avec nos enfants de 4 et 7 ans. Connaissez-vous un 4 * et +, qui fera l'affaire de toute la famille. Merci à l'avance. Mamilauve.
Open
GA
Gaelmartinez 21 years ago
Hôtel Marina Bay 4 *
hola a todos los amigos !...😉 pregunto informaciones sobre l'hotel marina bay!.. si qqun y est alle, ca serait hyper sympa qu'il me donne des infos!.. merci des infos que vous pourrez me donnez!... ciao!...😛
Open
AS
Aska26 21 years ago · Gilles1953
Hôtel Juan Dolio?
hello !! nous partons le 10 oct a juan dolio dans l'hotel capella beach resort 5*

je suis assez angoissée car je ne sais pas ce que vaux cette hotel, et je tiens au confort et a l'hygiéne..

si qqn connait et pourraient me donnait des détails j'en serai tres tres heureuse.

de plus, connaissez vous la compagnie corsair ? et qu'en pensez vous ??

merci bcps
Open
ZE
Zeenat 21 years ago · NatalieC
Varadero - cadeaux pour Cubains?
Nous allons à Cuba en août pour deux semaines. On me dit d'apporter des produits pharmaceutiques pour donner aux Cubains. Peut-on apporter de la nourriture comme par exemple, du sirop d'érable, beurre d'arachide, nutella, bonbons, etc.? Pouvez-vous me donner des idées quoi apporter pour les Cubains ? Merci
Open
DO
Dominicana24 21 years ago
Changer d'hôtel après réservation?
hola a todos!!

voila je me retrouve bien embeter et j espere que vous pourrez repondre a ma question.

je part donc le 4 novembre pour punta cana au ifa ocean village.... le probleme se place ici: finalement, j ai retourner ma veste et j aimerai partir dans un autre hotel se trouvant a puerto plata.....(je ne peu pâs vous expliquer le pourquoi du comment mais bon...🤪)

malheureusement j ai deja donner un accompte a mon voyage et je dois donner le reste d ici peu.....

pensez vous qu il es possible de changer sa destination enfin juste l hotel meme si on a deja pre reserver pour un autre?? donc annuler ma resa au ifa et la remplacer par un autre hotel a puerto plata??

si quelqu'un c est deja retrouver dans cette situation ces conseils seront les bienvenus car je me retrouve bien embeter....

merci d avance 😉
Open
CA
Canislupus 21 years ago · PirateRousse
Hôtel dans les Cayos Coco et Guillermo
😉Bonjour à tous,

J'aimerai vos témoignages et surtout conseils pour un voyage en Novembre dans les Cayos. Avez des conseils sur les hôtels ? (4 ou 5 étoiles ?) éventuellement le météo... Je sais que c'est surtout un lieu de repos mais y a t-il quand même quelques trucs intéressants à faire, sachant que nous sommes déjà allés à Cuba mais pas dans les cayos.

Merci à tous pour vos infos...

A +😇
Open
DJ
Djeka 21 years ago · Voyageuses60
Visites au départ de Marrakech
hello !

Je pars pour marrakech mercredi prochain et j'aimerais savoir quelles excursions vous me conseillez svp ?

Je serais au kenzi oasis et il propose des excursions au départ de l'hotel :

visite historique de marrakech - les ouks - journee en 4x4 dans le haut atlas - vallée de l'ourika - journée a essaouira - 2 jours a ouarzazate / zagora.

merci d'avance ! 😉
Open
YO
Yomeni 21 years ago
Hôtel Melao et excursions (8-22 octobre)
😎IL Y A T IL DES PERSONNES QUI PARTENT A L HOTEL MELAO DU 8 AU 22 OCTOBRE 2005 . NOUS DEVIONS PARTIR A 6 ON SE RETROUVE A 2 .ET QUE NOUS CONSEILLEZ VOUS A VISITER MERCI POUR VOS REPONSES😎
Open
EM
Emmanuella 21 years ago
Maldives: Angaga ou Helengeli
Hello

avez-vous des infos sur Angaga ou Helengeli

nous aimerions aller sur une de ces îles avec notre enfant de 2 1/2 ans informations sur : ombre devant les bungalows plage avec accès direct depuis le bungalow à l'eau possibilité de nager avec un enfant dans l'eau/lagune occupation de l'île par les enfants piscine médecin sur place autres informations...

nous devons nous décider rapidement alors d'avance merci pour votre prompte aide.

à bientôt
Open
SE
Sevetmanu 21 years ago · Gaelmartinez
Carabela Beach Resort
bonjour à tous😎

je pars à punta cana la première semaine de novembre 2004 et je voudrais savoir si le CARABELA BEACH RESORT est pas trop abîmé.

de plus, pouvez vous me dire quelles escursions je peux faire;

Merci d'avance😏
Open
MO
Moxon 21 years ago · Mrbonds
Decameron San Luis (22/12/05 au 05/01/06)
Bonjour,

Nous sommes deux gars et on part passer le temps des fêtes à San Andres, au Decameron San Luis fort probablement... SVP. donnez nous vos commantaires sur la place, l'hotel, etc.

D'autres parmis vous vont êtres là à cette période ? On voudrait bien rencontrer d'autres québecois pendant notre séjours!!
Open
RI
Richel 21 years ago
Hotel Allegro Playa Dorada, Puerto Plata
Bonsoir tout le monde,

Est-ce que quelqu'un est allé à cet hôtel dernièrement? J'aimerais avoir vos commentaires positifs ou négatifs sur la chambre, la bouffe et l'animation.

Je connais Puerto Plata pour être allée au Gran Flamenco, au Villas Doradas et au Coral Marien.

Merci à l'avance, Richel
Open
CH
Chill57 21 years ago · Chrisaur
Qui sera au Casa del Mar du 26/07 au 09/08?
Salut à tous,

nous sommes un couple 25-30ans et j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous comptent se rendre au casa à la même période ???

😉 j'attends vos nombreuses réponses...
Open

Recommended for you

Previous Page 1098 of 1250 Next