Nous sommes de retour du Grand Bahia Principe de Punta Cana. Nous avions acheté en Royal Golden mais nous avons été up-grader dans la nouvelle section Esméralda, qu'ils appèlent Royal Golden de Luxe.
WOW ! Que de luxe et que de service. Les employés sont tous extrèmement sympathiques et répondent à nos moindres désirs. Les chambres sont d'une propreté impéccable. Bien équipées avec frigo remplis tous les jours, grand lit à bal d'aquin, télé plasma, grande salle de bain avec deux lavabos, grande douche moderne, bagnoire à remous, les femmes de chambres viennent 4 fois par jour pour vérifier qu'il ne manque rien. On arrivaient le soir pour le dodo et le bain mousse était coulé avec deux petites bieres dans un sceau de glace, avec petit chocolats sur l'oreiller. Elles parfument même les oreillers selon nos gouts. Vous demandez les oreillers que vous voulez: Mousse, mousse à mémoire, plumes, épaisses ou plates, toutes les oreillers sont disponibles.
La piscine est très propre et chaude. Il y a aussi une petite piscine avec 3 jaccuzis à l'intérieur entourée de gazébos de toiles avec côtés pour plus d'intimité.
Internet est gratuit ainsi que le coffret de sureté. Le bar dispose de toutes les boissons désirées. Champagnes, cognac, baileys, amaréto, amarula. Je prenais même mon scotch soda avant le souper et mon petit porto après le souper, sur la terrasse extérieure avec chandelle sur la table.
Le resto à la carte Bella Italia s'y trouve et est excellent.
Passons maintenant aux plus belles surprises, le buffet et la qualité du service.
Le buffet du Punta Cana est bien mais celui du Esméralda est de beaucoup supérieur. Tout y est excellent et fromages bleus, saumon fumé, terrine et pâté de foie gras y sont toujours présents. Le vin est servi en bouteille et très honnête. Les desserts sont magnifiques, les soupes excellentes. Les pâtes sont exquises et les fruits de mers omniprésent. Nous avions droit à la langouste régulièrement. Les crevettes toujours présentes. Nous avons même eu du canard et des cailles. Le cuisto peut vous faire cuire un T-bone si vous le désirez. Le jeudi soir, c'est la soirée de gala. Langouste bouillies ou grillées, crabes, crevettes géantes, calmars, pieuvres, moules, caviar noir, rouge et orange. Un vrai délices pour les yeux et le palais. Nous avions eu 4 réservations aux soupers à la carte à notre arrivée. nous avons eu l'italien Bella Italia, le Méditéranéen El Olivo, le japonais Maiko et le Gourmet Don Pablo. Tous tres bon, particulièrement le Maiko et le Don Pablo mais le buffet est tellement bon que nous n'en avons pas demandé d'autres.
En plus du buffet, ce qui démarque l' Esméralda est la qualité du service. Tous les gens qui y travaillent sont cordiaux, du jardinier au serveur. Tous sourient et répondent à vos moindres demandes. Ils n'attendent pas pour le pourboire et si vous ne faites pas vite pour le donner, ils repartent aussitôt. Ils se soucient réelement de votre confort et vous demande sans cesse comment vous trouver votre séjour et qu'est-ce qu'ils peuvent faire de plus pour vous faire plaisir. Ils appèlent cette section leur Joyaux. Vraiment tranchant des autres complexes de Punta Cana que j'ai fait où les employés semblaient souvent se fouttre de vous.
Vraiment, si L'Esméralda réussi à maintenir ce standard de qualité, cette section du Grand Bahia Principe deviendra très en demande et sera difficile à avoir. Probablement que le prix aussi grimperas car il est encore abordable, pour le moment. En tous cas, moi, j'y retourne l'hiver prochain.
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 3751–3780 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour, nous partons au Sirenis playa Turquesa fin mars et j'aimerais savoir si de l'hotel nous pouvons prendre un Autobus pour se rendre au marché aux puces de Guardalavaca, si l'autobus passe plusieurs fois par jour ou seulement le matin ou si c'est cher en taxi. Et si vous avez de bons commentaires pour cet Hotel
merci.
Bonjour, je pars seule avec mes 2 filles en avril à monastir. 13 et 9 ans. Delphin Ribat ou One resort Monastir. Merci de m'aider. je recherche hôtel club où l'équipe d'animation sera au top et bonne restauration. Merci pour vos réponses.
Bonjour je suis de retour sur le forum et j'ai toujours hâte de partir avec mon épouse et mes autres amis(ies) pour le Mémories Paraiso à la fin mars.
Sunwing et les étoiles
Comme vous le savez déjà la publicité de Sunwing classe le Mémories Parraiso comme un 5 * ça nous semble être un très beau site hôtellier dans la bonne moyenne pour Cuba. Cependant pour le moment les commentaires de ceux qui y ont séjourné dernièrement ça ne concorde pas du tout avec leur publicité, mais vraiment pas du tout.
Cependant je crois que c'est en affichant nos attentes que nous pourrons peut être être lu (entendu) par le fournisseur de voyage Sunwing Blue diamond Mémories, et espérer qu'il corrige soit le nombre d'étoile affiché ou qu'il fasse la preuve vis à vis de leur clientèle qu'il peuve atteindre l'objectif et satisfaire les clients à la hauteur d'un 5 étoiles.
Je sais que d'autres participants au forum on déjà fait ce genre de commentaire sur l'ajustement des étoiles.
Étant donné la nouvelle administration nous pouvons comprendre et nous pouvons tous donner la chance au coureur mais Sunwing devra être sérieux et tenir compte de ce que nous avons à leur dire, sinon ils sont voué à l'échec pour ce site hôtellier.
En date du 08 février 2011 jusqu'à aujourd'hui
Suite aux lectures des commentaires disponibles des clients ayant séjourné au Mémories Paraiso voici un résumé de ces commentaires.
Depuis la mi décembre 2011 sur les sites d'évaluation d'hôtel et forum de discussion nous retrouvons des commentaires négatifs fréquents sur les points suivants :
NÉGATIF
1 Hôtel pas un 5* comme annoncé (Commentaire fréquence très élevée)
2 Pour le prix payé ce n'est pas si pire (Commentaire fréquence très élevé)
3 Manque de personnel pour l'ampleur des tâches. (commentaire fréquence très élevée)
Délai d'attente annormal voir 1 heure (Ligne d'attente) Bar et buffet (Commentaire fréquence tès élevée)
4 Manque de chaise (Piscine et plage) (Commentaire fréquent)
5 Nourriture froide, légume non frais, variété laisse à désirer (Plusieurs commentaires)
6 Vaisselle et ustensile malpropre et manquant (Plusieurs commentaires)
7 Problème de toilette bouchée plus de 2 jours, (quelques commentaires)
8 Climatisation A/C (absente) (en alternance) (Bruyante) (quelques commentaires)
9 Papier de toilette manquant à la chambre plus de 2 joursResto italien ''bien''Resto Méditéranéen ''Moyen''Resto Caribéen ''Moyen''POSITIF
Il y a beaucoup de commentaire positif (Presque 100 %) sur : Plage, Piscine, personnel courtois, aménagement, jardin.
Voici les critères de l'échelle d'évaluation affiché par eux (Pour 5 étoiles) pour Sunwing Mémories Blue Diamond
5* Le plus nec ultra. Attribué à une propriété offrant un niveau de confort inégalé en ce qui concerne l'hébergement, la qualité du service et une panoplie de commodités.
Question 1 à 4 Selon vous et selon l'échelle des * Sunwing Q 1 - Pour un 5* À quoi devrai-je m'attendre pour un niveau de confort inégalé ? Q 2 - Pour un 5* À quoi devrai-je m'attendre pour l'hébergement ? Q 3 - Pour un 5* À quoi devrai-je m'attendre pour la qualité du service ? Q 4 - Pour un 5* À quoi devrai-je m'attendre pour la panoplie de service ?
Pour un 5* pour être satisfait pour ce site hôtellier compte tenu des points négatifs ou il y a place à l'amélioration moi je m'attendrais à : Ne pas avoir de problème de Manque de personnel pour l'ampleur des tâches et des services offert avec le forfait
Ne pas avoir de problème de délai d'attente annormal Bar et buffet
Ne pas avoir de problème de nourriture froide, non fraiche, et manquant de variété.
Ne pas avoir de problème de chaise manquante plage et piscine
Question 5
Et vous pour un 5* pour être satisfait si vous aviez à séjourner sur ce site à quoi vous attendriez vous ?
GGauvreau 😎
Sunwing et les étoiles
Comme vous le savez déjà la publicité de Sunwing classe le Mémories Parraiso comme un 5 * ça nous semble être un très beau site hôtellier dans la bonne moyenne pour Cuba. Cependant pour le moment les commentaires de ceux qui y ont séjourné dernièrement ça ne concorde pas du tout avec leur publicité, mais vraiment pas du tout.
Cependant je crois que c'est en affichant nos attentes que nous pourrons peut être être lu (entendu) par le fournisseur de voyage Sunwing Blue diamond Mémories, et espérer qu'il corrige soit le nombre d'étoile affiché ou qu'il fasse la preuve vis à vis de leur clientèle qu'il peuve atteindre l'objectif et satisfaire les clients à la hauteur d'un 5 étoiles.
Je sais que d'autres participants au forum on déjà fait ce genre de commentaire sur l'ajustement des étoiles.
Étant donné la nouvelle administration nous pouvons comprendre et nous pouvons tous donner la chance au coureur mais Sunwing devra être sérieux et tenir compte de ce que nous avons à leur dire, sinon ils sont voué à l'échec pour ce site hôtellier.
En date du 08 février 2011 jusqu'à aujourd'hui
Suite aux lectures des commentaires disponibles des clients ayant séjourné au Mémories Paraiso voici un résumé de ces commentaires.
Depuis la mi décembre 2011 sur les sites d'évaluation d'hôtel et forum de discussion nous retrouvons des commentaires négatifs fréquents sur les points suivants :
NÉGATIF
1 Hôtel pas un 5* comme annoncé (Commentaire fréquence très élevée)
2 Pour le prix payé ce n'est pas si pire (Commentaire fréquence très élevé)
3 Manque de personnel pour l'ampleur des tâches. (commentaire fréquence très élevée)
Délai d'attente annormal voir 1 heure (Ligne d'attente) Bar et buffet (Commentaire fréquence tès élevée)
4 Manque de chaise (Piscine et plage) (Commentaire fréquent)
5 Nourriture froide, légume non frais, variété laisse à désirer (Plusieurs commentaires)
6 Vaisselle et ustensile malpropre et manquant (Plusieurs commentaires)
7 Problème de toilette bouchée plus de 2 jours, (quelques commentaires)
8 Climatisation A/C (absente) (en alternance) (Bruyante) (quelques commentaires)
9 Papier de toilette manquant à la chambre plus de 2 joursResto italien ''bien''Resto Méditéranéen ''Moyen''Resto Caribéen ''Moyen''POSITIF
Il y a beaucoup de commentaire positif (Presque 100 %) sur : Plage, Piscine, personnel courtois, aménagement, jardin.
Voici les critères de l'échelle d'évaluation affiché par eux (Pour 5 étoiles) pour Sunwing Mémories Blue Diamond
5* Le plus nec ultra. Attribué à une propriété offrant un niveau de confort inégalé en ce qui concerne l'hébergement, la qualité du service et une panoplie de commodités.
Question 1 à 4 Selon vous et selon l'échelle des * Sunwing Q 1 - Pour un 5* À quoi devrai-je m'attendre pour un niveau de confort inégalé ? Q 2 - Pour un 5* À quoi devrai-je m'attendre pour l'hébergement ? Q 3 - Pour un 5* À quoi devrai-je m'attendre pour la qualité du service ? Q 4 - Pour un 5* À quoi devrai-je m'attendre pour la panoplie de service ?
Pour un 5* pour être satisfait pour ce site hôtellier compte tenu des points négatifs ou il y a place à l'amélioration moi je m'attendrais à : Ne pas avoir de problème de Manque de personnel pour l'ampleur des tâches et des services offert avec le forfait
Ne pas avoir de problème de délai d'attente annormal Bar et buffet
Ne pas avoir de problème de nourriture froide, non fraiche, et manquant de variété.
Ne pas avoir de problème de chaise manquante plage et piscine
Question 5
Et vous pour un 5* pour être satisfait si vous aviez à séjourner sur ce site à quoi vous attendriez vous ?
GGauvreau 😎
Bonjour tout le monde🙂
moi et mon conjoint partons pour le Grand sunset princess à playa del carmen pour les fêtes... Du 22 au 29 décembre J'aimerais avoir tout les commentaires, temperature, buffet, resto à la carte, plage, personel de l'hotel, fotos, en fait tout ce que vous savez à part biensur l'explosion qui y a eu lieu je suis déjà au courant hihihi
Nous avons décidé de nous marier à cet hotel aussi pendant notre semaine de voyage, on se demandait seulement si vous aviez des renseignements pertinants à nous fournir à ce sujet. Notre voyage est deja réservé, on part avec air canada mais nous préférons avoir qq renseignements avant de rapeler notre agente pour qu'elle bouque le forfait mariage en plus...
L'an dernier nous étions au ocean turquesa riviera maya en janvier mais puisque nous avons eu un prix extraordinaire pour le forfait au princess on a pas hésité une seule minute... vous comprenez notre engoument j'imagine😛
Alors nous avons hâte de lire vos commentaire puisque décembre arrive a très grand pas... merci à l'avance
moi et mon conjoint partons pour le Grand sunset princess à playa del carmen pour les fêtes... Du 22 au 29 décembre J'aimerais avoir tout les commentaires, temperature, buffet, resto à la carte, plage, personel de l'hotel, fotos, en fait tout ce que vous savez à part biensur l'explosion qui y a eu lieu je suis déjà au courant hihihi
Nous avons décidé de nous marier à cet hotel aussi pendant notre semaine de voyage, on se demandait seulement si vous aviez des renseignements pertinants à nous fournir à ce sujet. Notre voyage est deja réservé, on part avec air canada mais nous préférons avoir qq renseignements avant de rapeler notre agente pour qu'elle bouque le forfait mariage en plus...
L'an dernier nous étions au ocean turquesa riviera maya en janvier mais puisque nous avons eu un prix extraordinaire pour le forfait au princess on a pas hésité une seule minute... vous comprenez notre engoument j'imagine😛
Alors nous avons hâte de lire vos commentaire puisque décembre arrive a très grand pas... merci à l'avance
Bonjours, je suis a la recherche d'un hôtel pouvant nous accueillir mes 3amis et moi pour les prochain spring break de 2012, mais il a y énormément de choix !!
J'aimerai trouver des internaute qui y sont déjà aller et qui peuvent me conseiller sur la choix de l'hotel ainsi que sur la partit plus ou moin fétarde de la ville.
Nous nous y prennons a l'avance certes, mais nous espérons que ce voyage sera inoubliable.
Merci :)
J'aimerai trouver des internaute qui y sont déjà aller et qui peuvent me conseiller sur la choix de l'hotel ainsi que sur la partit plus ou moin fétarde de la ville.
Nous nous y prennons a l'avance certes, mais nous espérons que ce voyage sera inoubliable.
Merci :)
bonsoir je desirerai avoir des renseignements sur l'hotel tropical club bavaro à PUNTA CANA, car nous devons partir au mois de mars 2012 et d'après les forums que je consultes il n'a pas l'air terrible et loin de la plage.merci de me donner des information reçantes.merci😉
bonjour a tous
depuis des années notre reve est de partir pour les maldives et cette année nous avons envie de nous lancer....
c'est vrai que le budget est gros!!!
habitué a partir en thailande, le cheque n'est pas le méme....🙂
donc voila j'ai regardé sur quelques voyagistes et je suis partagé entre deux hotels,
1:::le chaaya island dhonveli 4* 10 nuits pour une somme 3856euros pour 2, assurance comprise, sur l'ile de kanhurra, kaaru (nord malé) a 20mn de malé en bateau rapide en tout inclus
ou le
2::: le velidhu beach resort 4* 10 nuits pour la somme 3885 pour 2, assurance comprise sur l'ile alif alif , nord ari atoll en tout inclus
j'ai regardé sur tripadvisor deja mais si quelqu'un connait n'hesitez pas, pour info j'adore voir des poissons, je ne sais pas laquelle des deux iles est la plus approprié a cela
merci a tous
j'ai regardé sur tripadvisor deja mais si quelqu'un connait n'hesitez pas, pour info j'adore voir des poissons, je ne sais pas laquelle des deux iles est la plus approprié a cela
merci a tous
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il me donner la distance entre l'Occidental Grand Punta Cana et le Barcelo Bavaro Beach ?
Merci d'avance
quelqu'un pourrait-il me donner la distance entre l'Occidental Grand Punta Cana et le Barcelo Bavaro Beach ?
Merci d'avance
nous serons en vacance du 28/03/11 au4/04/11 au decameron isla palma, je vous ferai un compte rendu a mon retour
Bonjour à tous..J'aimerais avoir des renseignements au sujet du IFA Bavaro Village en République Dominicaine (LA SECTION VILLAGE ) Pas Ocean ou Villas..
Apparemment que toutes les chambres de cette section auraient été renovées dernièrement..??? est-ce vrai ???
Et la nourrriture ???
Le personnel ???
Merci beaucoup...Nicole..
Merci beaucoup...Nicole..
Bonjour à tous,
Mon épouse se pose la question de savoir comment s'habiller le soir au repas ainsi qu'aux spectacles: décontracté, simplement correcte ou bien habillé?
Quand à l'habillement pour les éventuelles sorties, est-il vraiment conseillé de porter pantalon long et chemisier à manches longues?
Merci pour votre avis
Liesel
Liesel
Bonsoir,
Nous pensons nous rendre dans cet hôtel fin mars.
J'aimerais savoir si on peut régler la climatisation nous même dans la chambre ?
Comment est le Spa et les massages ?
Le resort à l'air immense, y'a t'il un petit train ou autre genre de navettes pour se déplacer d'un bout à l'autre ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour, j'aimerais savoir si je dois apporter de l'argent US pour le Mexique ou si je peux changer mon argent canadienne à l'aéroport de Cancun, je pars jeudi le 5 janvier et je sais pas quoi faire, quelqu'un pourrait m'aider....
Bonjour
je désire avoir des nouvelles de l'hôtel laguna à cayo coco. Premièrement l'hôtel est-elle ouverte !!!
Il y à -il des travaux à l'hôtel voisin ( iberostar cayo coco ) qui dérange les gens au laguna. Qui s'occupe de la gérance de cet hôtel ( cuba où d'autre intérêt )
smart
merci
je désire avoir des nouvelles de l'hôtel laguna à cayo coco. Premièrement l'hôtel est-elle ouverte !!!
Il y à -il des travaux à l'hôtel voisin ( iberostar cayo coco ) qui dérange les gens au laguna. Qui s'occupe de la gérance de cet hôtel ( cuba où d'autre intérêt )
smart
merci
Bonjour,
Nous sommes un couple fin quarantaine et habitués de prendre des vacances à Cuba depuis 2005. Nous avons visité plusieurs endroits sur l'île et désirons connaître la région de Cienfuegos. Étant à la dernière minute, le seul forfait disponible est au Club Playa Giron avec un départ le 22 mars qui atterrit à Varadero. Cet hotel est coté 2 étoiles mais les commentaires des voyageurs ne sont pas tous négatifs.
Nous aimerions savoir si cet hotel est loin de la ville de Trinidad et si des excursions intéressantes pour découvrir la région sont offertes.
Au niveau de la nourriture à part le choix qui est limité, à quoi pouvons-nous s'attendre (nous ne sommes pas des gens très difficiles).
Merci à l'avance pour vos commentaires.
Chantal et Pierre
Nous sommes un couple fin quarantaine et habitués de prendre des vacances à Cuba depuis 2005. Nous avons visité plusieurs endroits sur l'île et désirons connaître la région de Cienfuegos. Étant à la dernière minute, le seul forfait disponible est au Club Playa Giron avec un départ le 22 mars qui atterrit à Varadero. Cet hotel est coté 2 étoiles mais les commentaires des voyageurs ne sont pas tous négatifs.
Nous aimerions savoir si cet hotel est loin de la ville de Trinidad et si des excursions intéressantes pour découvrir la région sont offertes.
Au niveau de la nourriture à part le choix qui est limité, à quoi pouvons-nous s'attendre (nous ne sommes pas des gens très difficiles).
Merci à l'avance pour vos commentaires.
Chantal et Pierre
Je suis de retout du playa costa depuis dimanche. Cet endroit est toujours un coup de coeur incroyable mais j'ai été à l'écoute des gens sur place qui y était pour une premiere fois.
Ma plus grande critique : Le nombre incroyablement élevé de Cubain sur place, en 6 fois je n'avais jamais vue autant de famille cubaine de tout mes voyages confondu. Soit, ils sont dans leurs pays mais un peu de coté civilisé pour certains, serait un gros plus. Laissé leurs verres trainer partout a terre, leur paille, leur nourriture par terre sans jamais se ramassé. Je n'irais plus pendant les congés scolaires. trop de familles cubaines et non cubaines.
Leurs sifflages (les cubains sifflents pour communiqué entres eux) d'un bout a l'autres de la piscine et ils étaient au minimum 200 sur place ouuuuuf
Pour le reste, cette année il y a la nouveauté d'aller au resto Romantico du playa pesquero. Que dire c'est absolument délicieux. Pour 15$ par personne vous aurez droit a un repas 3 services impéccable a souhait! J'y ai mangé une entré de crevette et ananas, un mille feuille de saumon avec asperges et champignon sur une béchamel digne d'un resto français, une queue de langouste, pomme de terre pilée et riz basmati, légumineuse etc.
j'ai été si comblé que j'y suis retournée 2 fois dans la semaine, quelle aubaine incroyable. j'ai acheté également pour 23$ un Chardonnay Pinot Grigrio que dire excellent en tout point je vous le conseille fortement.
POur le PCV la température était au rendez vous, la nourriture du buffet au station très bonne également. Je ne soupe jamais au buffet et toujours au resto a la carte. Le japonais toujours aussi copieux, steak, poulet, poisson, crevette avec riz frit et entrée de sushis en plus...oufff je n'avais plus faim.
Mangé des langouste et des crevettes tout la semaine.
La piscine et la mer était excessivement chaude avec une température de 45 degré humidex compris tout les jours.
Ils ont commencé a rénové les chambres, plusieurs d'entres elles sont vieillotes mais excessivement propre.
dans la mienne, j'y ai vu des minis fourmis, rien de bien grave mais certaines personnes ont vu des invasions de crabes a leurs portes extérieur (demander un 2e étage)
J'y retourne en novembre. si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Patricia
Ma plus grande critique : Le nombre incroyablement élevé de Cubain sur place, en 6 fois je n'avais jamais vue autant de famille cubaine de tout mes voyages confondu. Soit, ils sont dans leurs pays mais un peu de coté civilisé pour certains, serait un gros plus. Laissé leurs verres trainer partout a terre, leur paille, leur nourriture par terre sans jamais se ramassé. Je n'irais plus pendant les congés scolaires. trop de familles cubaines et non cubaines.
Leurs sifflages (les cubains sifflents pour communiqué entres eux) d'un bout a l'autres de la piscine et ils étaient au minimum 200 sur place ouuuuuf
Pour le reste, cette année il y a la nouveauté d'aller au resto Romantico du playa pesquero. Que dire c'est absolument délicieux. Pour 15$ par personne vous aurez droit a un repas 3 services impéccable a souhait! J'y ai mangé une entré de crevette et ananas, un mille feuille de saumon avec asperges et champignon sur une béchamel digne d'un resto français, une queue de langouste, pomme de terre pilée et riz basmati, légumineuse etc.
j'ai été si comblé que j'y suis retournée 2 fois dans la semaine, quelle aubaine incroyable. j'ai acheté également pour 23$ un Chardonnay Pinot Grigrio que dire excellent en tout point je vous le conseille fortement.
POur le PCV la température était au rendez vous, la nourriture du buffet au station très bonne également. Je ne soupe jamais au buffet et toujours au resto a la carte. Le japonais toujours aussi copieux, steak, poulet, poisson, crevette avec riz frit et entrée de sushis en plus...oufff je n'avais plus faim.
Mangé des langouste et des crevettes tout la semaine.
La piscine et la mer était excessivement chaude avec une température de 45 degré humidex compris tout les jours.
Ils ont commencé a rénové les chambres, plusieurs d'entres elles sont vieillotes mais excessivement propre.
dans la mienne, j'y ai vu des minis fourmis, rien de bien grave mais certaines personnes ont vu des invasions de crabes a leurs portes extérieur (demander un 2e étage)
J'y retourne en novembre. si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Patricia
😎Bonjour
qui revient de cet hotel et quel sont vos commentaires ??!!!!!
merci a l avance
chantal
Bonjour,
Je pars pour cette hotlel le 3 Avril, j aimerais avoir des nouvelles fraiches s.v.p
Merci !!!!!
Merci !!!!!
Je suis allé au moins 20 fois à cuba, mais je recherche encore mon hotel idéal. Je voyage seul, je suis en homme, je veux de l'action, pas là pour me coucher à 23h... Je veux danser bouger etc... Pas particulièrement difficile en terme de chambre, de bouffe, mais j'aime me laver a l'eau chaude, je préfère les 4*...lol
Je sais qu'il y a toujours des endroits ou il y a de l'action à varadero, en ville. Pour y être allé souvent, mais j'aimerais trouvé un hotel ou je peux m'amuser sans sortir de l'hotel. Une disco assez pleine, une clientèle 25-45 ans serait l'idéal.
Je suis un danseur de salsa depuis une 10aine d'année alors je me débrouille tres bien, mais j'adore la musique alors je m'amuse sur tout. Tant qu'il y a de l'ambiance. Et que le clientèle n'est ni de l'age d'or, ni des post ados ne faisant que se saouler. Malheurseusemsnt dans la plupart des hotels, la disco est pas mal déserte..
Ma destination préférée c'est la havane, là ca bouge, mais c'est préférable d'y aller en groupe, j'aimerais aller ailleurs, et je veux la plage aussi. J'ai bien aimé mon dernier voyage à Holguin agréablement surpris, club amigo guardalavaca.. Mais c'était dans le temps des fêtes et la disco cubaine just à coté semblait fermée, ca pourrait être une option...
J'ai écris ce message dans la section cuba, mais je suis ouvert a toute destination, je veux partir autour du 10 avril pour une semaine, je suis aussi ouvert a me joindre à un groupe, et j'ai pas de budget précis tant que le plaisir est là... conseillez moi, merci
Bonsoir!
Je me rends a Monastir dans l'hotel Delphin Ribat durant la semaine du 2 au 9 mai et j'aimerai avoir quelques avis sur cet hotel ainsi sur la ville de Monastir. Comment se rendre a Sousse et a port el kantaoui? quels sont les jours ou je pourrai me rendre dans les souks? quel monument faut-il que je visite? Merci de vos reponses🙂
Je me rends a Monastir dans l'hotel Delphin Ribat durant la semaine du 2 au 9 mai et j'aimerai avoir quelques avis sur cet hotel ainsi sur la ville de Monastir. Comment se rendre a Sousse et a port el kantaoui? quels sont les jours ou je pourrai me rendre dans les souks? quel monument faut-il que je visite? Merci de vos reponses🙂
Je prépare un prochain voyage,
et j`aimerais avoir vos impressions de cet hôtel.
Merci à tous
Merci à tous
Bonjour,
Je pars pour le Catalonia Royal Tulum le 11 avril prochain. J'ai reçu hier mes documents de voyage et il était inscrit entre autres au bas de la description des services de l'hôtel ceci: Restaurants à la carte avec réservation.
En vérifiant la brochure de Nolitours, rien n'indique que les restos à la carte sont sans réservation et rien avec réservation. Toutefois, les autres grossistes l'ont clairement indiqué dans leur brochure : Restaurants à la carte sans réservation.
J'ai choisi cet hôtel particulièrement pour cette option. J'ai demandé à mon agente de voyage qui est demeurée jusqu'à maintenant sans réponse. Je me dit que cette politique relève plutôt de l'hôtel et non du grossiste. J'aimerais savoir si quelqu'un est parti dernièrement avec Nolitours à cet hôtel et si vous avez bénéficié des restos à la carte sans réservation.
Merci de me répondre.
Je pars pour le Catalonia Royal Tulum le 11 avril prochain. J'ai reçu hier mes documents de voyage et il était inscrit entre autres au bas de la description des services de l'hôtel ceci: Restaurants à la carte avec réservation.
En vérifiant la brochure de Nolitours, rien n'indique que les restos à la carte sont sans réservation et rien avec réservation. Toutefois, les autres grossistes l'ont clairement indiqué dans leur brochure : Restaurants à la carte sans réservation.
J'ai choisi cet hôtel particulièrement pour cette option. J'ai demandé à mon agente de voyage qui est demeurée jusqu'à maintenant sans réponse. Je me dit que cette politique relève plutôt de l'hôtel et non du grossiste. J'aimerais savoir si quelqu'un est parti dernièrement avec Nolitours à cet hôtel et si vous avez bénéficié des restos à la carte sans réservation.
Merci de me répondre.
Bonjour tout le monde!
Nous désirons partir à Cancun du 5 au 12 mars 2011. Ayant des garçons actifs de 7 et 10 ans, j'ai trouvé que le Sea adventure offrait beaucoup d'activités pour eux et pour nous à la fois. Est-ce que quelqu'un y ait aller? Avez-vous des commentaires?
C'Est la première fois que je vais au Mexique, y-a-t-il des recommandations? Dois-je apporter des cadeaux comme à Cuba? Comment est la température à ce moment-là? Vaccins ou non? Payer en US ou en pesos?
Bref, tous vos conseils sont les bienvenus!
Merci pour tout!
profcollette😛
Nous désirons partir à Cancun du 5 au 12 mars 2011. Ayant des garçons actifs de 7 et 10 ans, j'ai trouvé que le Sea adventure offrait beaucoup d'activités pour eux et pour nous à la fois. Est-ce que quelqu'un y ait aller? Avez-vous des commentaires?
C'Est la première fois que je vais au Mexique, y-a-t-il des recommandations? Dois-je apporter des cadeaux comme à Cuba? Comment est la température à ce moment-là? Vaccins ou non? Payer en US ou en pesos?
Bref, tous vos conseils sont les bienvenus!
Merci pour tout!
profcollette😛
On m'avait chaudement recommendé cet endroit. Ce fût un voyage plutôt décevant. Site trop grand et map donné peu indicatrice. Vous vouler tourner en rond, c'est la place. Plage immense et qualité de la mer impécable. Pas de toilette sur la plage et celle disponible sont très très loin de la plage.
resto a la carte : j'ai essayer le Romatico, L'italien et le fruit de mer.
Aucun ne m'a impressioné et la langouste et les portions sont ma foi trop petite. Une chance qu'ils ont des antipasto ou on peux se servir à volonté.
Chambre pas propre propre. Et j'ai pourtant été tres généreuse avec la femme de chambre a coup de 5 pesos par jour et aussi de lui donné deux paire de soulier de course flambette ainsi que plusieurs cadeau, rien n'y fait. Manque de papier toilette à tous les jours et même en le demandant, ils ne nous en envois pas...être obligé d'aller au Lobby tous les jours pour en avoir (un peu turn off) Coté nourriture rien a redire il y en a pour tous les gouts, faut etre tres diificile pour rien trouver mais si on veut utiliser les stations ou on le fait devant nous ...L'attente est très très longue genre 15 personnes toujours devant nous.
IL y a une section Famille et une section adulte, si vous n'avez pas d'enfant, prévoir le coté adulte avec sa piscine relax sans musique et sans enfant. Je voyage à raison de 4 fois par année a Cuba, Mexique et cie. et je ne retournerais pas à cet endroit qui est en passant a 1h30 d'autobus de l'Aéroport. Bref pour le prix que j'ai payer 1200, je m'attendais à beaucoup plus. Je lui donne un 3 étoiles et croyez moi je suis une habitué de Cuba. Leurs seuls atouts sont la beauté de la plage et son eau turquoise sans roche et sans coraux ainsi que la gentillesse et la courtoisie des cubains.
La température n'était pas au rendez-vous 4 jours sur 7 il a fait très mauvais et froid. Prévoir des pantalons et des veste car meme de jour en bikini et nuageux brrrrr ...
Patricia
La température n'était pas au rendez-vous 4 jours sur 7 il a fait très mauvais et froid. Prévoir des pantalons et des veste car meme de jour en bikini et nuageux brrrrr ...
Patricia
Bonjour a tous,
Je pars pour varadéro a l'hotel villa cuba le 17 mars pour deux semaines.J'aimerais avoir plus d'informations sur cette hotel exemples les chambres ou des conseils. merci a vous tous j'attend de vos nouvelles.
Deux semaines avec can jet caribe sol $1,380.00.
Je pars pour varadéro a l'hotel villa cuba le 17 mars pour deux semaines.J'aimerais avoir plus d'informations sur cette hotel exemples les chambres ou des conseils. merci a vous tous j'attend de vos nouvelles.
Deux semaines avec can jet caribe sol $1,380.00.
Allo !!!
Je vais partire pour cancun du 14 au 21 mars au Oasis cancun ! Je voulais savoir si il y avais beaucoup de Québecois ou de francais pour tripper en masse rendu laba !
Spring BREAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!
Je vais partire pour cancun du 14 au 21 mars au Oasis cancun ! Je voulais savoir si il y avais beaucoup de Québecois ou de francais pour tripper en masse rendu laba !
Spring BREAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!
Bonjour à tous,
Nous sommes allés à L'ifa Villa Bavaro en amoureux il y a 1 an et demi et nous y retournons cette année avec notre bébé qui aura 15 mois.
Ne me souvenant pas des équipements pour les bébés dans l'hôtel, je souhaiterais savoir si il y a des chaises hautes dans les restaurants, des micro ondes pour réchauffer les petits pots et biberons, si dans la boutiques ils vendent des couches, etc...
Ceux qui sont partis là bas avec un bébé, pouvez-vous me faire part de votre expérience? Quelques conseils également pour les heures avions?
Merci!
Nous sommes allés à L'ifa Villa Bavaro en amoureux il y a 1 an et demi et nous y retournons cette année avec notre bébé qui aura 15 mois.
Ne me souvenant pas des équipements pour les bébés dans l'hôtel, je souhaiterais savoir si il y a des chaises hautes dans les restaurants, des micro ondes pour réchauffer les petits pots et biberons, si dans la boutiques ils vendent des couches, etc...
Ceux qui sont partis là bas avec un bébé, pouvez-vous me faire part de votre expérience? Quelques conseils également pour les heures avions?
Merci!
Bonjour,
Nous avons réservé un duplex ds cet hôtel puisque nous y allons avec nos 3 enfants en juillet. Est ce que quelqu'un a plus de précision sur ce duplex. J'ai trouvé des photos du bas, mais pas de la mezzanine!
Merci pour votre aide!
Shubi
Nous avons réservé un duplex ds cet hôtel puisque nous y allons avec nos 3 enfants en juillet. Est ce que quelqu'un a plus de précision sur ce duplex. J'ai trouvé des photos du bas, mais pas de la mezzanine!
Merci pour votre aide!
Shubi
Nous sommes un groupe de 16 adultes qui allons à cet hôtel à la fin mars 2012. Nous espérons jouer au volleyball à la plage un peu à tous les jours. Quelqu'un pourrait me dire de quoi a l'air le terrain? Est-ce qu'on a besoin de chaussure ou si c'est du beau sable en quantité généreuse?
Merci d'avance à ceux qui réponderont. 😎
Merci d'avance à ceux qui réponderont. 😎
Recommended for you
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
Draw Me Your Japan...