Bonjour,
Nous sommes parents d'une petite fille de 7 mois. Nous envisageons de partir en vacances au printemps, mais nous ne savons pas trop comment gérer avec un bébé. Jusque là, nous avons toujours voyagé en indépendant, avec sacs à dos, en prenant juste un vol sec, et surtout en Asie du Sud Est.
Pratiquer un tel voyage avec un si petit bébé me semble difficile d'un point de vue logistique (matériel à se trimballer, nourriture, couches, risques sanitaires, etc.)
Nous avons donc envisagé le club med avec leur baby club, peut-être à l'Ile Maurice ou en Turquie. Tout le matériel pour bébé est à disposition. On peut éventuellement le laisser au baby club, la journée. Et le soir, les restos sont sur place, ce qui est pratique avec un bébé qui se couche aux alentours des 20h.
Mais j'ai peur que ce type de vacances en tout inclus, avec animations à gogo, bien que très pratique avec un bébé, ne nous plaisent pas...
Qu'en pensez-vous ? Que me conseilleriez-vous ?
Merci d'avance pour votre réponse.
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 4201–4230 of 37,478 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour ,
je vais au catalonia grand dominicus mi mars .
pouvez vous me dire si l'hotel est bien et si on peut facilement changer des euros en dollards a la reception ou si il faut faire le change en belgique ?
tout autre avis sont les bien venu
merci
je vais au catalonia grand dominicus mi mars .
pouvez vous me dire si l'hotel est bien et si on peut facilement changer des euros en dollards a la reception ou si il faut faire le change en belgique ?
tout autre avis sont les bien venu
merci
Bonjour, je pars pour la rivièra maya au mois de novembre prochain et je voudrais bien aller a chichen itza. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire c'est à combien de temps de rivièra maya. Je vais séjourner à l'ibérostar paraiso lindo. Si vous avez des suggestions d'excursions je vous écoutes. J'y étais au mois d'avril dernier et je suis allée à coba, xelha et j'ai fais un tour de sous-marin à cozumel.
Merci à tous.
Merci à tous.
bonjour, pourriez vous me donner l' adresse mail de l' iberostar paraiso lindo ( la reception)
merci
ainsi que le numéro du bloc ou de la chambre donnant sur la piscine ( pas de rdc)
a bientot
bonjour a tous, je me tourne de nouveau vers vous pour m'aider sur ce sujet.j'ai l'intention d'ammener ma femme et mes 2 enfant de 13 et 11 ans a l'hotel kokobay mais je ne trouve pratiquement pas d'information sur ce site. cette hotel est apparemment neuve mais je ne trouve aucune info, que ce soit sur trip advisor ou voyage forum.Si quelque connais cette hotel , juste m'en dire quelque mots ainsi que les chose a faire prés de cette endroit.MERCI A L'AVANCE
aguas azules hôtees c c et le mercure cuatro palmas et club los delfines barcelo solymar
je vais partie fin mars moi mon chum et ma fille et son ami et mon( beaux frère que c est sa première fois qui vas aller dans sus) le quelle me conseiller vous j aimerais belle plage pour marcher longtemps bien manger bonne animation parce que mon beau frère il est seul pour pas qu'il s'ennuie il a 50 ans et notre budget se serais pas plus que 1000 dollars a peu près j aimerais plusieurs opinion de plusieurs personne pour être sure merci
bonjour
je suis de retour d'un séjour de 2 semaines en Tunisie avec point de départ Hammamet au Sultan. Je dois dire dans un premier temps que je suis un peu décu côté température. Beaucoup de nuage et de vent pendant presque tout mon séjour dans le nord sauf 2 jours à la fin mais beaucoup de vent des vents comme nous avons au Québec lors des tempetes de neige 😉
J'ai visité dans un premier temps Tunis et Cartage. J'ai pris un tas de photos mais pas fait le classement pour le moment. je vais faire ça lentement. J'ai été me balader un peu à Hammamet dans la médina. C'est vrai que les vendeurs sont très mais très agressif. Rien à voir avec ceux de Tunis. J'ai trouvé ça très désagréable moi qui allais là juste pour faire des photos.
J'ai été faire une excursion de 3 jours dans le sud, avec mon TO, 275 dinars. Je trouvais que c'était un très bon pris pour tous ce que j'ai eu avec 2 couchés dans des hotels 5 étoiles d'el Mouradi à Douz et Tozeur. Les chambres étaient plus grandes que le Sultan, mais côté bouffe c'étaient beaucoup mieux au Sultan.
Je pourrais donner un seul point négatif concernant le Sultan d'Hammamet c'est la plage. En face de l'hôtel il y en a pas. On doit aller un peu plus loin sur la droite et là nous avons de l'espace. Il n'y avait pas trop de vendeurs sur la plage comparativement à la République Dominicaine.
L'autre point négatif et je me demande si c'est juste en Tunisie ou partout la même chose. J'étais en demi pension et pour les repas du soir, qui étaient inclus, nous devions payer quand même nos boissons et même la bouteille d'eau. Me demande si c'est normal, c'est vrai que j'étais habitué avec mes formules tous inclus de la République Dominicaine.
Si je retourne en Tunisie ça va être dans le sud de l'autre côté de la chaine de montagne l'Atlas pour être plus certain de la température et au printemps, car à l'automne c'est moins certain surtout qu'on est près de l'europe donc plus affecté avec leur température.
En terminant un gros merci à mon guide privé pour les 2 belles journées à Tunis, Cartage et au tour du Cap-Bon et en espérant se revoir un jour 😉
J'ai visité dans un premier temps Tunis et Cartage. J'ai pris un tas de photos mais pas fait le classement pour le moment. je vais faire ça lentement. J'ai été me balader un peu à Hammamet dans la médina. C'est vrai que les vendeurs sont très mais très agressif. Rien à voir avec ceux de Tunis. J'ai trouvé ça très désagréable moi qui allais là juste pour faire des photos.
J'ai été faire une excursion de 3 jours dans le sud, avec mon TO, 275 dinars. Je trouvais que c'était un très bon pris pour tous ce que j'ai eu avec 2 couchés dans des hotels 5 étoiles d'el Mouradi à Douz et Tozeur. Les chambres étaient plus grandes que le Sultan, mais côté bouffe c'étaient beaucoup mieux au Sultan.
Je pourrais donner un seul point négatif concernant le Sultan d'Hammamet c'est la plage. En face de l'hôtel il y en a pas. On doit aller un peu plus loin sur la droite et là nous avons de l'espace. Il n'y avait pas trop de vendeurs sur la plage comparativement à la République Dominicaine.
L'autre point négatif et je me demande si c'est juste en Tunisie ou partout la même chose. J'étais en demi pension et pour les repas du soir, qui étaient inclus, nous devions payer quand même nos boissons et même la bouteille d'eau. Me demande si c'est normal, c'est vrai que j'étais habitué avec mes formules tous inclus de la République Dominicaine.
Si je retourne en Tunisie ça va être dans le sud de l'autre côté de la chaine de montagne l'Atlas pour être plus certain de la température et au printemps, car à l'automne c'est moins certain surtout qu'on est près de l'europe donc plus affecté avec leur température.
En terminant un gros merci à mon guide privé pour les 2 belles journées à Tunis, Cartage et au tour du Cap-Bon et en espérant se revoir un jour 😉
Bonjour,
Je suis à la recherche d'information sur le Vincci Taj sultan:situation, plage, chambre, pension complète..... Nous souhaiterions y aller pour une semaine de repos en Mai.
Merci Remja
Je suis à la recherche d'information sur le Vincci Taj sultan:situation, plage, chambre, pension complète..... Nous souhaiterions y aller pour une semaine de repos en Mai.
Merci Remja
Objet : Avis sur Hotel MareMonte
Nous aurions pu passer un agréable séjour mais nous avons été logé au r-d-c en face piscine .
Ce qui nous a géné : le bruit
1) animation jusqu’à minuit normal mais logement trop bruyant : isolation porte et fenetre a revoir meme les jours de pluie l'animation ayant lieu a l'intérieur le bruit passé par le couloir .
2) chasses d'eau , douches comme ci la pluie tomber dans la salle de bain des chambres supérieures entre 1h derniere douche et 5 h du matin pour les premiers levés .On entendait distinctement nos voisins de chambre.
Le Directeur contacté a fait du mauvais esprit quand je lui ai montré le mauvais montage de la porte de la chambre et quand je lui est parlé des chasses d'eau etc .. il n'a pas voulu répondre et comme j'insistais sur le bruit , de l'animation entre autre il nous a répondu que ce n'était pas lui qui avait choisi ce Club !!!
Dommage l'hotel avait tout pour plaire : proximité d'une petite ville Georgioupolis , belle plage , arret de bus a proximité pour Rethymnon et La Cannée. excursions vers gorges de Samaria , presqu'ile de Gramvoussa et bien d'autres
lac de Kouras a 4 kms par la route ou petit train .
Restauration correcte , variée , personnel aimable et serviable .
A part le dernier étage je me demande ou l'on trouve de la tranquillité .
Nous aurions pu passer un agréable séjour mais nous avons été logé au r-d-c en face piscine .
Ce qui nous a géné : le bruit
1) animation jusqu’à minuit normal mais logement trop bruyant : isolation porte et fenetre a revoir meme les jours de pluie l'animation ayant lieu a l'intérieur le bruit passé par le couloir .
2) chasses d'eau , douches comme ci la pluie tomber dans la salle de bain des chambres supérieures entre 1h derniere douche et 5 h du matin pour les premiers levés .On entendait distinctement nos voisins de chambre.
Le Directeur contacté a fait du mauvais esprit quand je lui ai montré le mauvais montage de la porte de la chambre et quand je lui est parlé des chasses d'eau etc .. il n'a pas voulu répondre et comme j'insistais sur le bruit , de l'animation entre autre il nous a répondu que ce n'était pas lui qui avait choisi ce Club !!!
Dommage l'hotel avait tout pour plaire : proximité d'une petite ville Georgioupolis , belle plage , arret de bus a proximité pour Rethymnon et La Cannée. excursions vers gorges de Samaria , presqu'ile de Gramvoussa et bien d'autres
lac de Kouras a 4 kms par la route ou petit train .
Restauration correcte , variée , personnel aimable et serviable .
A part le dernier étage je me demande ou l'on trouve de la tranquillité .
Bonjour à tous,
ça y est, je me lance, je pars aux maldives à la fin du mois de février 2012
J'ai beaucoup lu, et beaucoup comparé et voici les 4 hôtels que j'ai retenu:
Le Velidhu hôtel Le adaaran select meedhupparu Le Biyadhoo island resort
Paradise island resort and spa
Je recherche avant tout le calme et de magnifiques récifs. Voir des poissons et animaux quotidiennement est la priorité.
Qu'en pensez vous de part votre expérience ?
Merci à vous !!
ça y est, je me lance, je pars aux maldives à la fin du mois de février 2012
J'ai beaucoup lu, et beaucoup comparé et voici les 4 hôtels que j'ai retenu:
Le Velidhu hôtel Le adaaran select meedhupparu Le Biyadhoo island resort
Paradise island resort and spa
Je recherche avant tout le calme et de magnifiques récifs. Voir des poissons et animaux quotidiennement est la priorité.
Qu'en pensez vous de part votre expérience ?
Merci à vous !!
Bonjour,
Du 10 au 17 février prochain, je serai en République Dominicaine à l'hôtel be live canoa.
Ce n'est pas de gaieté de coeur que je pars seule, mais ainsi va la vie!
J'aimerais savoir si d'autres voyageurs, solitaires ou non, y seront à la même période!
Merci!
Julie
Du 10 au 17 février prochain, je serai en République Dominicaine à l'hôtel be live canoa.
Ce n'est pas de gaieté de coeur que je pars seule, mais ainsi va la vie!
J'aimerais savoir si d'autres voyageurs, solitaires ou non, y seront à la même période!
Merci!
Julie
Bonjour tout le Monde !
Je part tres bientot pour 7 jours au Sandos playacar et jaimerait avoir vos opignion général sur lhotel les resto et la page
Merci beaucoup
Auuuuudrey qui est impatiente davoir des reponses 🙂🙂
bonjour, je voudrais avoir des com, sur cette hotel je prévoit y séjourner av ma fille de 17 ans
en mars prochain. quel sont les excursions a faire non loin de la???
et es ce trop tranquille pr elle??🙂
merci a l avance
Bonjour,
je suis a la recherche d un séjour Hotel All inclusive en Égypte pour Octobre..
Étant marié avec un bébé de 16 mois je recherche idéalement un hôtel très calme avec peu d animations autour... Je suis plongeur et amateur de snorkelling , est l idéal est un départ de la plage pour ce type d'activités.... mon ptit bout ne me laisse que peu de temps libre alors je ne souhaite pas le gaspiller en transport!! :)
J ai regardé la région de TABA avec le nouveau club med sinai bay, mais le snorkelling n a pas l'air top.. sharm el sheikh me semble bruyant avec tous ces hôtels les uns sur les autres....
J ai donc pensé a Marsa Alam bien que je ne connaisse pas du tout ce coin la..
Je suis preneur de tous conseils!!
Merci d avance,
je suis a la recherche d un séjour Hotel All inclusive en Égypte pour Octobre..
Étant marié avec un bébé de 16 mois je recherche idéalement un hôtel très calme avec peu d animations autour... Je suis plongeur et amateur de snorkelling , est l idéal est un départ de la plage pour ce type d'activités.... mon ptit bout ne me laisse que peu de temps libre alors je ne souhaite pas le gaspiller en transport!! :)
J ai regardé la région de TABA avec le nouveau club med sinai bay, mais le snorkelling n a pas l'air top.. sharm el sheikh me semble bruyant avec tous ces hôtels les uns sur les autres....
J ai donc pensé a Marsa Alam bien que je ne connaisse pas du tout ce coin la..
Je suis preneur de tous conseils!!
Merci d avance,
Bonjour. Nous aimerions nous rendre à Los Cabos avec un couple d'amis au mois d'avril. Nous hésitpns entre le Riu, le Barcelo et le Dreams. Lequel nous suggérez-vous?
🙂
Bon....j'étais presque convaincue pour aller au majestic colonial à punta cana, mon chum vient d, aller sur google earth, on voit plein de coraux en avant du complexe....Si vous êtes déjà allés, est ce que vous pouviez tout de même vous baigner? Si vous ne recommandez pas cet hotel, pouvez vous m'informer d'un autre complexe de même niveau?
Merci!
Bonjour nous voulons aller a Cuba en Mars 2012. Nous serons 2 adultes et 1 enfants de 9ans. Nous sommes déja allé a Varadero et Holgine. Nous voudrais retourner a Varadero puisque nous avions bien aimé. Ca fait déja plusieurs années et nous voudrions savoir qu'il hotel vous nous conseillé a Varadero? Nous avions été au Barselo Solimare, mais la qualité des hotels changent avec les années et je crois que des hotel se sont ajouté. Nous aimerions un hotel proche des marchés, propre, avec des rabais pour l'enfant et une bonne nouriture»(relatif pour cuba).
Merci de votre aide!!
Merci de votre aide!!
Moi et ma soeur avons réservé pour un dix jours à Cancun à l'hôtel Crown Paradise dans la section adulte. Nous sommes un peu craintives concernant la tranquillité. La bouffe semble très bonne selon les commentaires sur Trip Advisor.
Il y a t-il des adultes qui peuvent nous donner des commentaires sur cet hôtel? Nous partons en mars 2012.
Nous on recherche la tranquillité.
Il y a t-il des adultes qui peuvent nous donner des commentaires sur cet hôtel? Nous partons en mars 2012.
Nous on recherche la tranquillité.
Bonjour🙂
Est-ce que cette hôtel est l'ancien H10 Turquesa ?
Pour les gens qui ont déjà séjourné, est-ce que l'entrée de la Mer est ok ou c pleins de coraux ? Car nous sommes des gens de plage pas de piscine. Nous sommes à combien de temps en auto de Playa del Carmen et Xcaret ? Les points forts et les faibles de cette hôtel ce serait quoi d'après votre propre expérience ?
Merçi beaucoup de prendre du temps pour me répondre et Bonne journée Miso 🙂
Est-ce que cette hôtel est l'ancien H10 Turquesa ?
Pour les gens qui ont déjà séjourné, est-ce que l'entrée de la Mer est ok ou c pleins de coraux ? Car nous sommes des gens de plage pas de piscine. Nous sommes à combien de temps en auto de Playa del Carmen et Xcaret ? Les points forts et les faibles de cette hôtel ce serait quoi d'après votre propre expérience ?
Merçi beaucoup de prendre du temps pour me répondre et Bonne journée Miso 🙂
Bonjour à tous, petites questions,
je vais au mélia santa maria en avril, et j'aimerais savoir ce qu'ils ont comme boutiques, car j'aimerais me procure de la vanille... ensuite, je me demandais s'il est possible de nager avec les dauphins? merci à l'avance de vos réponses!!!
Salut nous partons pour cette hotel fin Avril j'aimerais avoir vos commentaires sur ce complexe en general , la bouffe, la plage, les chambres vos commentaires serrons très
apprécié et surtout très utiles merci ...
Bonjour, j'irai fin janvier à l'hotel Décameron Aquarium à St-Andrès j'aimerais savoir si quelqu'un qui y est allé ces dernières années à rencontrer un monsieur qui se fait nommer Capitaine ou Général et qui offre des excursions très intéressantes aux touriste à petit prix et si quelqu'un a déjà fait une excursion avec lui.
Merci. Zoufia
bonjour nous partons pour le Riu a varadero aimerait savoir comment es le site si il a des places mieux que d autres genre (bloc). et aussi savoir si l hotel a fini de roder son personnel et d autres info si possible merci je suis tout ouie a vos commentaires et bon voyage a ceux qui parte:)😉 seron la 30 mars au 6 avril :) bye
Bonjour
je serai en Mars au Decameron San Luis, je peux réserver dans les autres Decameron pour un souper. Où sont les meilleurs tables pour un bon souper avec mon épouse
Á l'avance pour vos réponses
Bordingpass
je serai en Mars au Decameron San Luis, je peux réserver dans les autres Decameron pour un souper. Où sont les meilleurs tables pour un bon souper avec mon épouse
Á l'avance pour vos réponses
Bordingpass
Bonjour
Nous prévoyons aller au Barcelo au mois d'avril avec les enfants 10 et 12 ans, Est ce bien comme hotel en famille, j'ai eu vent que la piscine est en réparation est-ce encore le cas.
Merci !
Merci !
Bonjour a tous .Nous étions 2 couples qui est de retour de Punta Cana de l'hôtel Barcelo Bavaro Palace De Luxe classe prestige.Nous sommes parti craintif selon certain commentaire mais lors de notre arrivé a l'hôtel quand nous avons eu nos chambre et bien le positif a commencé car nous avions réservé des chambres supérieur classe prestige et j'avais envoyé une demande spéciale par e-mail a l'hôtel et lors de notre arrivé nous avons eu une suite junior avec jacuzzi sur le balcon vue sur la mer et ç'étais super jolie et très propres et service de concierge 24 hrs.Un site très grand beaucoup de buffets et resto a la carte.Les buffets sont ouvert toute la journée quand un ferme il y as un autre qui ouvres.Ont as bien mangé a tous les buffets.Il y avais de la langouste et crevette au buffets et beaucoup de bon fromage fin.Nous avons fait les resto a la carte dont le steak house, fruit de mer, mexicain, japonais et aussi le bar sportif style cage au sport dont il y avais des côtes levé délicieuse qui étais ouvert 24 hrs.Très grande piscine ouvert a 7hrs. le matin et fermé a 20hrs le soir et très propres autour de la piscine.Il y avais d'autre piscine mais nous sommes pas allé car plus tranquille et plus petite.Côté plage très grande pour marché plusieurs heures et très propres nettoyé a tous les matin de bonne heure.Chaise abondante autant a la piscine qu'a la plage.Nous avons joué au golf de bonne heure le matin et très beau terrain.Nous avions pas apporter nos bâtons mais il en avais en location.Pour deux joueurs ont prenais un set de baton pour 2 et le car, prix tôtal 50.00 US. chaque joueur.Cet hôtel j'y retournerais n'importe quand et je le conseille a tous.Ont as été une semaine et ont n'as pas fait tout le tour car très grand mais pour tout les goûts.Je vais probablement essayé de faire un montage photo plus tard.En espérant de vous avoir renseigné sur cet hôtel.Pour plus de question n'hésité pas ça me ferais un plaisir de vous répondre.
Bonjour à vous tous, nous sommes en période de magasinage, pour undépart situé entre le 30 mars et le 2 avril, présentement pour un 5 étoiles, le moins sont le Mémories Azul et Paraiso, quelqu'un revient dernierement de se shotels, qu'em est il de la plage, d ela nourriture, l'ambiance, le personnel, la propreté etc, esc-ce vraiment des 5 Étoiles car à Cuba je suis toujours un peu sur mes gardes, esc-ce vrai que se shotels appratiennent à Sunwing, si ce est vrai est-ce cela parait.
Merci.
Merci.
bonjour,
je pense partir seule le 12 février prochain à l'hotel club tikita ; que pensez vous de cet hotel ; qu'en est-il de la météo en cette saison et pensez vous que ce soit un bon choix pour des vacances de repos en solo? merci
Bonjour
je regarde pour aller a Santiago de Cuba au CA Carisol mais l'avion atterri à Holguin
quelqu'un a dejà fait ce trajet en autobus
j'aimerais que des réponses de gens qui sont certain et non de quelqu'un qui PENSE que c'est t'en d'heure d'autobus
merci
bonnnnnnnnn voyage
quelqu'un a dejà fait ce trajet en autobus
j'aimerais que des réponses de gens qui sont certain et non de quelqu'un qui PENSE que c'est t'en d'heure d'autobus
merci
bonnnnnnnnn voyage
Bonjour, nous partons pour cet hotel le 2 mars 2012, un ami, qui n'y est jamais allé, ns dit que la plage n'est pas belle(le sable surtout) , qu'on est proche de la marina et que cela sentira le mazout et qu'il est inutile d'y apporter un tuba car il n'y a rien à voir dans cet eau( pas de corail) il doit y avoir de beaux poissons c'est comme rien! et la baignade?...j'me demande si on pourrait avoir votre opinion en plus de la bouffe... merci, Lisette🙂
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot