All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

BO
Bounty1703 15 years ago · Steph0000
Palm Hotel à Kusadasi en Turquie
Bonjour à tous, je m'envole direction izmir le 03/06 mon hotel est le palm hotel à 5min de kusadasi y a t-il des personnes qui connaissent?j'aimerai avoir des avis sur la qualité de l'hotel (c'est un 3étoiles!) la vendeuse à l'agence nous a parlé d'un 4étoiles mais une fois à la maison sur internet j'ai vu qu'il n'y en avait que 3 enfin bon maintenant c'est payé toute façon on verra bien!
Open
GA
Gabrielle201 15 years ago · Chelma
Hôtel Club Amigo Guardalavaca
Bonjour à tous, mon copain et moi partirons au Club amigo Guardalavaca Holguin le 1er juin jusqu'au 8 juin, chambre vue sur le jardin. Après avoir lu les commentaires sur les forums, nous avons quelques questions... Tout d'abord, j'ai vu que la section vue sur le jardin est fermée en été et qu'un surclassement de chambre est donc proposé, est-ce vrai? Ensuite, après avoir lu les commentaires, plusieurs personnes disent avoir eu des punaises de lit... inquiétant non? Et troisièmement, en ce qui concerne l'eau est-ce que quelqu'un peu me confirmer qu'il sd'agit bel et bien d'eau filtrée? Merci,

Gabrielle
Open
MA
Mathélian 15 years ago · Patachou972
Voyage en famille à l'hôtel Club Marmara Yali en Turquie
Bonjour, Nous envisageons de partir cet été avec Marmara et avons repéré dans la brochure le Yali en Turquie. Nous avons deux enfants de 5 et 8 ans. Est ce que quelqu'un serait déjà parti dans ce club avec des enfants de cet âge ? Est ce adapté ? Mon fils est trop content quand il voit les toboggans sur la brochure ! Moi ce qui me freine c'est le nombre de chambres : 450 chambres ça me parait beaucoup. est ce que cela se ressent ? Est ce qu'il vaut mieux être dans le bâtiment principal ou dans les bungalows ? J'ai comparé les prix avec d'autres voyagistes comme LOOK, FRAM et ce club parait paraît être un bon rapport qualité prix (beaucoup moins cher pour nous avec deux enfants qu'un Lookéa); Merci pour votre aide !
Open
VP
Vped 15 years ago · Pologne
Hôtel avec la meilleure situation sur la plage de Bavaro?
Bonjour,

Quel hôtel donne sur la plus belle section de la plage de Bavaro? J'entends par "belle section": une partie où il n'y a pas trop de récifs coralliens (où l'on nage sans avoir peur de s'écraser contre un récif et de sortir de l'eau ensanglanté) mais aussi où il n'y a pas trop de passage (touristes d'autres "resorts" et vendeurs en tout genre) et où les chaises longues ne sont pas les unes contre les autres? (l'anatomie de mon voisin/voisine ne m'intéresse vraiment pas)

merci à tous pour vos réponses!!!
Open
SY
Syly 15 years ago
Hôtel Valentin Imperial: tenues vestimentaires pour les hommes dans la salle à manger?
Bonjour 🙂 Nous Partons pour le Valentin Impérial, 😎 et je sais que pour les salle à manger le soir les hommes doivent porter le pantalons long... pas de short, mais est ce qu'ils tolère le bermudas propre, style pantalon de ville mais au genoux, avec sandale... ( pas des capris)

et les pantalon long avec sandale ..mais la je parle de keke chose de propre 😉 Merci !! (J'ai déjà demandé mais pas spécifié les détails...)
Open
ST
Stephane79 15 years ago · Bonduelle
Hôtel Punta Leona, Allegro Papagayo ou Barcelo Playa Tambor?
je veux aller au costa rica 20 decembre.j ai 3 choix d hotels a prix abordable.sois punta leona, allegro papagayo ou barcelo playa tambor.je crois que le meilleur serais le allegro mais qu est-ce qui m interesse aussi c est d etre pret des attraction comme les parcs, volcan etc...punta leona a l air peux etre moin luxueux mais plus centre.j aimerais avoir l oppinion de quelqu un qui est deja alle.j y vais avec ma fille de 15 ans et c est possible que je reste une deuxieme semaine mais pas dans un tout inclus je me promenerais pour visiter. stephane
Open
BO
Bonduelle 15 years ago · Christou29
Hôtel Punta Leona au Costa Rica
De retour depuis 1 journée du Punta Leona, Costa Rica. 1 semaine passé vite . Site enchanteur pour les amateurs de la faune. Déjeuner avec les capucins, koatis garantie tous les matins. Beaucoup de Ara, Toucan et iguanes, oiseaux multicolore. Nourriture très acceptable pour le prix. Site du film 1492. Endroit à visiter pour la nature situé dans la jungle avec 2 plages à proximité.
Open
RA
Ravy 15 years ago · Marcopq
Coba ou Iberostar Riviera Maya?
Lequel choisiriez-vous et pourquoi : BP Coba ou Iberstar Beach/Del Mar ? (autres suggestions permises 😉)

Nos critères : nous aimons beucoup les gros sites avec ambiance animé, de jour comme de soir (encore plus apprécié.... si pas juste de la musique américaine !!). Bonne mini-disco pour les enfants car nous serons avec ma fille de 9 ans. Nous aimerions voir coraux/poisson.

Svp, réponses rapides si vous savez et pouvez m'aider car je dois me décider rapidement.
Open
FA
Fanfan50 15 years ago
Séjour d'une semaine seule dans un hôtel sympathique en Crète?
Bonjour à tous.

Je compte partir en Crète cet été et commence mes recherches en ce moment même. Seulement voilà : impossible de trouver sur le net de formules type séjour d'une semaine dans un hôtel sympa pour une seule personne ! A chaque fois il est question de chambre double et d'un tarif qui double lui aussi s'il on décide d'y aller tout seul.😕

A part l'idée géniale d'embarquer avec moi le premier venu qui adoore la Crète lui aussi mais que je ne connais pas encore, quelqu'un connaîtrait-il des tours operateurs qui proposent des formules pour 1 personne ?

Merci !!
Open
MI
Mimikita 15 years ago · VéroB
Maldives: Ellaidoo, Velidhoo, Vilamendhoo...?
Bonjour, je suis a la recherche d'une ile pour la qualité de son tombant (pour le pmt) , boisee, avec une hotellerie correcte , en formule tout inclus. j'ai retenu ces qqs hotels qui rentrent dans mon budget : ellaidhoo , velidhu (celle-ci me parait bien mais elle a l'air minuscule ) , vilamendhoo ou kuramathi (cette derniere a , semble t-il un minibus qui circule et cela ne me plait pas trop !!). est-ce un bon choix ? laquelle est la mieux pour le pmt en avril ?

Je connais biyadoo et j'y ai beaucoup apprécié son récif et souhaite retrouver cette qualité là.

merci de vos conseils.
Open
RA
Ravy 15 years ago · Kat2
Accès au complexe Iberostar R. Maya?
Allo Quelqu'un peut me dire rapidement si je réserve au Iberostar Paraiso Del Mar ou Beach (4,5*), est -ce que j'aurai accès aux installations du Lindo et Maya (5*) ? C'est la rivière lente du Lindo qui m'intéresse.... mais il est trop cher pour nous ! Je sais que pour le complexe Palladium et les RIU, nous avons accès a toutes les parties peut importe le nombre d'étoile. ESt-ce pareille pour les Iberostar ? svp aussi commentaires (animation jour/soir, plage, etc.) et général. Est-ce qu'il y a une ambiance un peu local ou est-ce hyper américanisé ? Ma fille de 9 ans viendrait avec nous Merci
Open
SE
Sebasmo 15 years ago · Disuave
Choix entre trois hôtels à Holguin
Bonjour,

Nous hésitons entre ces 3 hôtels. Nous aimons une belle plage, plusieurs restos, animations, activités extérieures, un peu d'ambiance les soirs sans pour autant que ça fête toute la nuit.

- Blau Costa Verde - Playa Costa Verde - Sirenis Playa Turquesa

Merci de votre aide.

Sébas
Open
PY
Pyilou 15 years ago
Prix des hôtels en Crète
Bonjour, je viens de constater que les prix sur un hotel en Crète ( PAR FRAM ) avaient augmenter au lieu de descendre... Logiquement, plus ça va et plus il y a des promos, mais là, je vois une augmentation de 40€! Et multiplier par le nombre de voyageurs, c'est une somme non négligeable! En fait, si vous voulez, il était à 876€, et par écotour il était à 811€... Je vais sur le site de promovaces pour voir ( car eux font éxactement les même prix que FRAM, et puisque le site de FRAM ne fonctionne pas, j'ai été sur promovances ) et là je vois 916€! Et sur opodo avec la réduction du nouveau prix, ça fait 890€, mais alors pourquoi Ecotour est résté à l'encien prix ( 811€ ) ? Donc je voulais savoir pourquoi, ou alors si vous pensez qu'ils vont redescendre? Merci au revoir! P.S: vous avez compris? ^^
Open
AL
Alicewan 15 years ago · Shubi1406
Hôtel La Pirogue sur l'île Maurice
Bonjour à tous,

Je pars à Maurice au mois d'août et je vais à la Pirogue.Pouvez-vous me donner plus de renseignements conçernant la plage?

On m'a dit qu'il y a beaucoup de coraux morts et des oursins sur les bordures de la plage et surtout dans la mer. Est-ce qu'il y en a vraiement partout? et est-ce que c'est dangereux?

Est-ce qu'on est obligé de mettre les chaussures pour se baigner dans la mer.

Y-a-t'il a un endroit ou il n'y a pas de coraux?

Dernière question la piscine elle fait quelle profondeur?

Merci de m'éclaicir.
Open
GU
Gus13 15 years ago · Rascallolo
Hôtel Mauricia en août, météo, centres de plongée, visites...?
Bonjour à tous,

Voilà ça y est nos prochaines vacances se feront à l'île Maurice et au mois d'août. Comme nous partons avec des amis ça a été un choix collectif mais en me documentant je me suis rendue compte que la météo au mois d'août c'est pas forcement le top. Alors qu'en pensez vous ? Y a-t-il quelqu'un qui y soit allé à cette période ? D'autre part nous avons réservé à l'hotel Mauricia près de Grand Baie. Avez vous des infos sur les centres de plongée, digne de ce nom, dans le secteur ? C'est pour mon mari et ma fille ils n'aiment pas les grands centres, préfèrent les clubs à structure humaine. Vous avez aussi des infos pour les déplacements, louer une voiture, taxi, bus ????? Les visites à faire ???? On est preneur de toutes les infos.

Merci à tous et à bientôt j'espère !!!!!
Open
EV
Evasiona 15 years ago · Cartmanwb
Choix difficile entre l'hôtel "Le jardin bungalows" et le "gues-house Philippe" à Phuket
Bonjour

Je suis incapable de me décider quant à l'hebergement concernant mon séjour en juin a Phuket.

Après longues recherches, selon mes critères (budget moyen, confort, langue parlé Français, organisation sur place) j'ai opté pour ces 2 Hotels ''Le jardin bungalows" chez Nadine, ou Guest-house Philippe. Maintenant je ne parviens pas a faire un choix entre les 2. pOUR le prix de l'un je n'ai pas la climatisation ni petit dej, mais un bungalow dans un jardin. Quant à l'autre j'ai une belle chambre balcon climatisation + café, mais plus moderne et un peu moins cher.

Alors vos avis pour me departager me seraient bien utiles.

merci a tous ceux qui m'aideront!!!!
Open
VéroB 15 years ago
Maldives: hôtel Velidhu, Tulaghiri ou autre pour faire de la plongée?
Bonjour

Nous souhaitons passer nos vacances d'été aux Maldives

Avez vous un hotel à nous conseiller pour la qualité du snorkling et des plongées ?

Connaissez vous Velidhu ? ou Thulagiri ?

Pour info, nous avons déjà fait Embudu, Vilamendhoo, Reethi et Kuredu. Nous restons à votre disposition pour des infos.

D'avance merci

Véro B
Open
CR
Croquignole1 15 years ago
Hôtel Sirenis La Salina
Bonjour,

Notre petite famille s'apprête a faire notre premier voyage et nous allons au Sirenis la Salina en mai. Est-ce qu'il y a des gens qui reviennent de cette hôtel et qui pourrait me dire comment était votre séjour. Comment était le buffet, les restaurants a la carte, les chambres, le service, les activités a faire etc....

Merci beaucoup
Open
CO
Coraille79 15 years ago
Hôtel Bahia Principe versus le Palladium Riviera Maya?
Bonjour tout le monde, j'ai un gros dilemme et j'aurais besoin d'aide à m'éclaircir les idées... Je suis une fervente de la Rivièra Maya, et c'est mon 4e voyage dans cette région, mais là je suis mêlée ! J'hésite entre le Bahia Principe et Le grand palladium, je n'arrive pas à choisir. Est-ce que quelqu'un aurais été au 2 et pourrait me faire une comparaison ???

J'ai un peu peur d'être déçue car j'ai été dans des Iberostar et Barcelo... Mais je veux payer moins cher cette fois -ci...

J'attend de vos nouvelles. Merci à l'avance
Open
MA
MarcAndré23 15 years ago · Titefille22
Hôtel Be Live Playa Coco
Bonjour!

Je sais que plusieurs posts ont déjà été postés au sujet de cet hôtel, mais je voulais avoir des données les plus récentes possibles.

J'ai trouvé un voyage de nuit pour passer 8 jours à cet hôtel pour 683$ pour le mois de juin. Je recherche une place tranquille pour fêter mes 1 an de couple. Je ne veux pas sortir dans des bars et voir tout le monde saoul hurler sur la plage. En tant que premier voyage, j'aimerais pouvoir faire 1 ou deux excursions intéressantes.

Étant donné mon budget d'étudiant, j'aimerais savoir si je devrais "Booker" immédiatement ou d'attendre, car vous croyez que je pourrais l'avoir moins cher ou un autre meilleur au même prix.

De plus, j'aimerais vraiment avoir vos commentaires sur cette hôtel!

Merci beaucoup. Marc-André
Open
CR
Croquignole1 15 years ago · Titefille22
Hôtel Sirenis la Salina, Cuba
Bonjour a tous,

Moi et ma petite famille allons pour la première fois dans le sud et comme premier voyage nous allons a Cuba. Nous allons séjournés au Sirenis La Salina. Y en a t'il d'entre vous qui êtes allés a cet endroit.

Merci beaucoup de votre réponse.

Croquignole1
Open
NI
Nikosaud 15 years ago · Leopold86
Hôtel de luxe pour voyage de noces?
Bonjours à tous !!

Nous nous marions le 29 Juillet prochain, et nous rêvons de faire notre voyage de noce à L'ile Maurice ( prévue début sept 2011 ), mais voilà le hic trop de choix, trop dur de savoir quel hotel?? quelle partie de l'ile??

Nos priorités c'est du all inclusive pendant 15jours, du luxe pour un voyage inoubliable quand même pour une fois 😛, un peu de plage et de piscine, mais aussi de belles balades et visites sympas ... des conseils pour nous?? Merci par avance à tous 😉

Nikosaud
Open
GE
Gedeje 15 years ago · Carlabru
Choisir un hôtel pour l'île Maurice (début octobre)
Mesdames, Messiers Bonjour,

Je souhaiterai faire une surprise à ma petit amie en lui offrant un séjour l'Ile Maurice pour le première semaine d'Octobre. Il y a un vaste choix d'hôtels qui sont dans mes prix, mais je ne sais pas lequel choisir.

Mes critères sont :confort/restaurationClimat (Température eau/air, Vent....) beauté du lagonpratique de la pêche aux leurres du bord Ces hôtels sont situés à différents endroits (Nord, Nord ouest, Sud et Sud-Est).

SUD / SUD-EST D'après mes lectures, j'ai "appris" que le mois d'Octobre était le début de l'été Australe et que les Hôtels se trouvant dans les régions du Sud ou Sud-Est étaient soumis à des vents "violents", ce qui pouvaient rendre le séjour désagréable. L'hôtel qui m'intéresse dans cette zone est le SHANDRANI RESORT ET SPAEst vrai ou faux pour le mois d'Octobre?NORD / NORD-OUEST Toujours d'après mes lectures sur les forums (malgré la divergence de certains avis), il est stipulé que pendant le mois d'Octobre les températures eau/air sont plus agréables, les alizés moins fortes dans cette partie de l'Ile. Voici la liste des hôtels qui m'intéressent :Sofitel Impérial Resort et SpaLa PirogueSugar BeachHéritage Awali Golf Spa et ResortHéritage le Telfair Golf Spa et Resort Merci pour vos lumières.
Open
MA
MarcAndré23 15 years ago · Soleil323
Hôtel Gran Club Santa Lucia
Bonjour,

Je réserve au Gran club Santa Lucia pour le mois de juin. J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel depuis que l'ouragan Ike est passé sur Cuba et sur ce site il n'y a pas beaucoup de mise à jour sur cette hôtel. J'aimerais avoir des commentaires sur la propreté, les chambres, le personnel, LA PLAGE, les activités.

J'ai entendu dire également que la musique était vraiment trop forte et que c'était dérangeant lorsqu'on voulait dormir.

Merci beaucoup, car je me demande si mon choix est judicieux!

Merci!
Open
MA
MarcAndré23 15 years ago
Hôtel Gran Club Santa Lucia: problème pour le "check out"?
Salut!

Je suis en train de vérifier pour un voyage de nuit afin de passer 8 jours à Cuba. Le seul problème est que j'entends des gens dire que étant donné que le check out est a midi et que ton vol est dans la nuit, tu n'as plus accès aux restaurants ainsi qu'à la plage, car ils coupent les bracelets.

J'ai appellé Voyage à rabais et ils me disent que nous avons droit à une chambre d'appoint et nous pouvons continuer à profiter de la plage et des restaurants jusqu'à notre départ (2h30 am). J'aimerais savoir si je peux m'y fier ou il y a réellement des problèmes lorsque nous arrivons sur place.

Je trouve avantageux de voyager de nuit, car le prix est moins cher et nous avons un vrai 7 jours de vacances (quoi qu'un peu fatiguer ;p)

Merci de bien vouloir m'éclairer afin de prendre une décision judicieuse!

Marc-André
Open

Recommended for you

Previous Page 196 of 1250 Next