All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

QU
Quintavenida 15 years ago · FDB
Cayo Santa Maria, deux hôtels très différents
deux hotels très différents attendent les visiteurs sur le cayo Santa Maria, au coeur d'une nature préservée, peu impactée par la construction de quelques hotels et de l'aéroport relié entre autres à la capitale ;

hélas, par contre, un parc à dauphins est en construction !

pour résumer ma visite :

Melia Cayo Santa Maria , un des rares hotels de type tout inclus présents sur l'ile, fréquenté en majeure partie par une clientèle canadienne

il existe, bien sur, d'autre hotels sur ce cayo, relié à la terre par une route de 50 km posée sur la mer, à une centaine de km, au total, de Santa Clara ; je ne les connais pas et ne peux en parler.

Villa Las Brujas, un petit hotel à taille humaine, quasiment exclusivement utilisé par la clientèle européenne .

quelques images de ces deux endroits :

http://www.facebook.com/...847&l=9d909c043b
Open
LD
Ldoudou2 15 years ago · Marysom
Hôtel Panuba Inn Resort Tioman
Bonjour,

QQ'un pourrait-il me dire si cet hotel a bonne réputation ou non ? (endroit, bouffe, personnel sympa).... Si qq'un y est allé dernièrement..... Merci.
Open
JP
Jptou 15 years ago · Litchee
Pianiste de l'hôtel Blue Bay à Cayo Coco?
Bonjour !

Je suis allé au mois d'Aout 2010 au Blue Bay de Cayo Coco, il y avait un pianiste (Son nom Amilkar). Il y aurait t'il des touristes qu'ils reviennent tout dernièrement et qu'il pourrait nous dire s'il est encore présent au piano Bar.

Merci ps Nous partons dans deux semaines.
Open
MI
Mistert 15 years ago · Tagada21
Que vaut le complexe Dar djerba?
bonjour à tous,

j'aimerais savoir si qlq un connait le complexe hotelier dar djerba?

je devrais m'y rendre mi decembre surtout que j'ai trouvé un tour opérateur vraiment pas cher pour cette saison.

Quel est la qualité de l'hotel? est ce que la nourriture est variee? les chambres sont telles propres?

Merci a tous.
Open
CE
Cecilelionel 15 years ago
Arcachon - Résidence vacances
Bonjour, Nous ne connaissons pas encore la région et on voudrait partir à 3 (nous 2 + bébé) cet été au mois d'aout. Avez vous des recommandations de logement en résidences vacances de préférence, situées près de la mer et au calme? On ne se restreint pas à Arcachon et on ouvre nos recherches aux villes alentours (Lège Cap Ferret, la Teste du buch etc).

Merci pour vos réponses
Open
4T
4tia 15 years ago · Kat2
Noyade au Barcelo Solymar?
j'ai appris sur le vol du retour que 2 personnes sont mortes noyés dans la mer de varadero. des clients du barcelo solymar. vers le 12 mai... un hélico survolait la mer à très basse altitude .... quelqu'un en sait plus ???

je sais que les 2 dernières semaines , au solymar c'était la folie furieuse, pleins de jeunes en boissons ont saccagé l'hôtel. plusieurs ont été expulsés de l'hôtel !
Open
TI
Titi77310 15 years ago
Photos d'un séjour à l'hôtel Gran Bahia Principe Tulum
Bonjour à tous

pour ceux que ça intéresse Photos séjour tout inclus Hotel Gran Bahia Principe TULUM Eté 2008 site : www.photoweb.fr cliquer sur albums virtuels identifiant de l'album : MEXIQUE2008 e-mail du propriétaire de l'album : didier.forget.77@orange.fr

et pour question pas de problème

@+
Open
PI
Pirete 15 years ago · Iamgold
Hôtel Fort Royal Langley à Pointe-à-Pitre
BOnjour, nous allons séjourner 3 semaines à l'hôtel Fort Royal Langley, à Pointe à Pitre et aimerions en savoir un peu plus sur cet hôtel et les services offerts: nous serons en formule tout inclus, donc, concernant la nourriture, c'est bien? Je n'ai trouvé qu'un commentaire très négatif sur le vin rouge, quelqu'un peut confirmer? Y-a-t-il des vélos de randonnée directement sur place? et pour la location de scooters, vous avez des idées? Nous aimerions faire quelques sorties en plongée sous-marine, outre la réserve Cousteau, quel serait les endroits à ne pas manquer? et pour la plongée en apnée, existe-t-il des sites près de l'hôtel?

Merci!
Open
CR
Cricrii 15 years ago
Koh Tao en juillet avec enfants: hôtel pour farniente, snorkeling et plongée?
Bonjour, Mon mari et moi partirons fin Juillet avec nos deux enfants de 3 et 5 ans à Koh Tao pour une semaine. Nous cherchons un hotel confortable style Charm Churee ou Haad Tien mais je lis pas mal de commentaires mitiges, et je viens de decouvrir le probleme des marees. Evidemment on serait tres decus de ne pas (ou peu) pouvoir se baigner dans la mer... Idealement la plage de l'hotel permettrait de faire du snorkeling avec les enfants mais aussi de simplement se baigner. A d'autres moments on fera garder les enfants pour faire de la plongee avec mon mari. Merci d'avance de vos conseils, je suis un peu perdue et j'ai peur de faire un mauvais choix, on ne va pas en Thailande tous les jours!
Open
BI
Bizz2011 15 years ago · TanJon
Départ le 13 mars pour l'hôtel Bellevue Palma Real Varadero
Je part pour mon premier voyage a vie ds 14 dodos avec ma copine ....... chu tellement trop contenteeeeeeee ... réservé hier !!!!!! wout wouttttttt

Avant de partir , nous avons 3 petites questions qui nous chicottent ....

1- a notre retour , pour des cadeaux pour nos amis . jusqu'a combien de bouteilles de rhum on peux rapporter ??? (chaque)

2- nous avons envie de se faire tresser les cheveux .... ou on va ? est-ce vrai que y'a des femmes qui se preomenent sur la plage pour nous l'offrir ... ou on doit les chercher ???

3- Nous sommes un 8 jours , est ce que vous savez , vu que la derniere journée on doit quitter la chambre pour midi ..... si entre midi et le soir (a notre départ) on a une chambre de courtoisie , ou une place sure pour pouvoir y déposer nos bagages ?

Notre hotel C'est le bellevue palma real ..... a Varadero .... nous partons le 13 mars !!!! Est-ce que d'autre chaceux quittent pour Cuba et Le bellevue Palma Real cette journée la 😎😎
Open
DE
Dessell 15 years ago · Saladier
Hôtel Emperador Laguna Cayo Coco (anciennement NH Krystal)?
Bonjour

J'ai vu un bon deal sur internet pour Cuba, Cayo Coco pour l'Emperador Laguna (anciennement NH Crystal). Semaine de 14 mars 886$, il me semble que c'est un bon prix. Quelqu'un qui y est déjà allé peut-il me mentionner si c'est mieux les chambres près de la languna car d'après ce que je peux comprendre, on peut avoir des chambres villa, ou sur pilotis ?... j'attends vos commentaires pour cette destination. Merci (PS je suis déjà allée à Cayo Largo et j'ai adoré ! est-ce dans le même style?)
Open
CY
CyberNeo 15 years ago · Erijo
Hôtel Emperador Laguna Villas & Resort à Cayo Coco
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement à cet hôtel ?? Soit en Mars ou Avril car j'ai lu que cet hôtel a changé de main et appartient à Iberostar et qu'ils sont en rénovation.... Je pars pour cette destination le 12 Juin pour revenir le 19 juin 2011. J'espère que je n'ai pas fais une erreur. J'ai pris le forfait avec une villa......y-aura-t-il beaucoup de gens, pas crois je crois car c'est la fin de l'affluence à Cuba car ce que st conseillé comme période est de Décembre à Avril. Je sais que les 2 mois les plus pluvieux à Cuba sont Juin et Octobre mais que la pluie ne tombe pas longtemps, à cause de l'humidité.

J'ai lu que la nourriture est bonne et la plage est superbe....

S'il y a des gens qui ont de l'information à me refiler, elles la bienvenue... ;o))))

Merci à l'avance

Neo
Open
IR
Irvin 15 years ago · Naad31
Hôtels pas trop chers à Railay début février?
Bonjour tout le monde. Je suis en train de boucler mon voyage pour la thailande, et cherche pour la fin de mon séjour un hotel a railay, est ou ouest j'ai envie de dire que peu m'importe, si je suis coté est je marcherais 5 minutes pour allez de l'autre coté... Je ne cherche pas quelquechose de spécialement bon marché, mais ne roule pas nan plus sur l'or pour me payer un des luxueux hotel de railay west. Je devais aller initialement au railay bay resort mais plus de place a moins de 100 euros la nuit (ce qui, sans étre complétement inaccessible, commence a chiffrer). J'ai lu beaucoup de bonnes choses sur cet hotel, mas je voulais savoir s'il n'y avait pas d'autres solutions. J'ai vu de superbes fotos du diamond private resort mais en cherchant des avis sur le net j'ai lu que cet hotel était en mauvais état, avec un personnel en rien serviable... J'ai un peu l'impression que c'est quitte ou double a railay... Le sunrise tropical resort n'a pas l'air mal non plus (a railay est) et moins cher. Ou encore le sandsea resort a railay west (encore accessible). Si vous avez des avis sur la question n'hésitez pas a me faire partager vos expériences :> Merci d'avance pour votre aide !
Open
MA
Mathm 15 years ago
Hôtel pour Riviera Maya en août?
Nous sommes a la recherche d'un bon 4 a 5 *a bon prix vers le 15 aout depart de mtl, je regarde souvent mais presentement rien avec plusieurs chercheurs plus de chance de trouver merci
Open
PJ
Pjrv 15 years ago · Nathalie65
Hôtel sur Koh Tao en juillet avec des enfants?
Bonjour, nous partons en juillet avec nos deux enfants (8 et 10 ans ) en thailande pour 3 semaines, nous aimerions terminé sur Koh Tao, est il facile de trouver un hotel sans réserver?, quelle plage me conseilleriez -vous? je pense à hat sairee Merci
Open
MO
Monique23 15 years ago · Johanna84
Voyage seule à l'hôtel Riu Punta Cana fin juin
Bonjour

Je pense partir vers le 25 juin pour 2 semaines sur punta cana (hotel riu) y a t-il des personnes qui sont aussi seul dans cet hôtel ou un hôtel à coté dans des prix raisonnables? Ca pourrait être sympa de faire connaissance avec des nouvelles personnes! (suis une fille de 29 ans)

A bientot
Open
VA
Valeriepr 15 years ago · Sajewi
Hôtel Viva Wyndham Azteca
Bonjour à tous!

Je compte allé au Mexique pour deux semaines en Novembre. J'aimerais bien visiter les pyramides Maya et c'est pourquoi j'ai choisi d'aller a Riviera Maya.

J'ai vue l'hotel Viva Wyndham Azteca et il me semble super. J'aimerais savoir si quelqun y est déjà allé et pourrais me dire si il y a des attractions intéressante à proximité. Nous sommes deux jeunes de 24 ans donc nous cherchons une place amusante (bars) de party mais aussi intéressante avec des places à visiter.

Merci de me répondre!!

Val
Open
OC
Oceane12 15 years ago · Lionne50
Adresse courriel de l'hôtel Sirenis la Salina à Varadero?
Bonjour à vous,

Est-ce que quelqu'un connaît l'adresse courriel du Sirenis La Salina et si on doit adresser notre demande à quelqu'un en particulier. J'aimerais faire une demande pour un bloc et un étage en particulier.

Merci beaucoup de votre aide.
Open
DA
Danydoud 15 years ago · Anne107
Hôtel tout-inclus sur la Costa Dorada pour famille?
Bonjour à tous, Je recherche un hotel simpa sur la côte de COSTA DORADA, style club en tout inclus, avec chambre familliale, mini club et où les repas sont pas trop mauvais et la plage pas trop loin car j'aimerai partir avec ma petite tribu (nous seront 2 adultes, 2 enfants, 1 bébé) 10 jours entre le 16 et 26 aout 2011. Qui pourai m'aider à trouver ce bijou? Merci d'avance de toute vos réponses!
Open
DI
Didineee 15 years ago
Voyage dans les Cyclades
Bonjour à tous,

Pour la première fois je voudrais faire un séjour sur une des îles des Cyclades avec mon petit ami. Je n'ai pas l'habitude de rechercher un séjour à l'hotel et donc je me suis un peu perdue dans mes rechjerches GOOGLE. J ai déja lu pas mal de vos discussions par rapport aux différentes îles et je suis tombée sous le charme des cyclades. Mon rêve serait de découvrir des plages de sable pas trop fréquentées.. Auriez vous quelques nom de site ou d hotel ou je pourrais trouver une offre interessante. Au départ nous recherchions un séjour tout compris en pensant que cela serait moins cher. Et maintenant le dernier détail nous n'avons pas le choix et devons partir en aout!!...

Si vous savez aussi me donner n'importe quel conseil par rapport aux Cyclades Un grand merci d'avance!!!!

Amandine
Open
IM
Imadjinn 15 years ago · Julicia
Hôtel "Ocean villa"
bjr

Nous chercons un hôtel sympa pour un groupe de 12 à 14 personnes adultes et en cherchant sur le net je suis tombé sur "Ocean Villas" et les photos sur le site me semble plus que convenable. Mais y a pleins d'avis négatif sur internet sur cet hôtel mais les avis les plus récents datent d'il y a au moins 1 an. J'aimerai donc, svp, avoir l'avis de gens qui y ont séjournés dernierement pour avoir un avis plus récent.

Sinon vous auriez quoi à me proposer dans cette gamme de prix.

merci de vos réponse
Open
BO
Bobino150 15 years ago · Relaxa
Commentaires sur l'agence Exit Now?
Est-ce qu.il y a quelqu'un qui connais bien cette compagnie? Exit now.ca. Pouvez-vous me donner des commentaires sur cette agence qui vend des forfais sur internet et si c'est bien et sécuritaire....?

Merci
Open
BO
Bounty1703 15 years ago · Steph0000
Palm Hotel à Kusadasi en Turquie
Bonjour à tous, je m'envole direction izmir le 03/06 mon hotel est le palm hotel à 5min de kusadasi y a t-il des personnes qui connaissent?j'aimerai avoir des avis sur la qualité de l'hotel (c'est un 3étoiles!) la vendeuse à l'agence nous a parlé d'un 4étoiles mais une fois à la maison sur internet j'ai vu qu'il n'y en avait que 3 enfin bon maintenant c'est payé toute façon on verra bien!
Open

Recommended for you

Previous Page 195 of 1250 Next