Réservation faite à cet hôtel du 23 mars au 6 avril; Cie aérienne : Canjet; Opérateur : Nolitours. Merci à tous pour vos conseils des derniers jours. Si vs en avez d'autres maintenant que ma destination est précisée, je vous en remercie déjà. Et je ne manquerai pas à mon retour de vous raconter mon séjour.
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 6751–6780 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Nous partons pour Negril en mars, et j'hésite entre aller au Mayfield Falls ou Y.S. Falls.
Quelle est la distance de Negril?
Merci!
Manon
Nous partons pour Negril en mars, et j'hésite entre aller au Mayfield Falls ou Y.S. Falls.
Quelle est la distance de Negril?
Merci!
Manon
Je cherche des avis sur ce nouveau club MARMARA.
Si vous connaissez n'hesitez pas a donner votre avis.merci
Nous avons rencontré deux couples lors de notre séjour passé ( Noël 2010 ) qui avaient deux semaines de sejours a deux endroits différents ( 1 semaine a un endroit et une autre a 400 Km du premier ) et deux aéroports différents pour les départs / arrivées. Qui offre ce genre de voyage ??? Notre "agente de voyage " 🤪 semblait complètement perdue a cette question . Elle me conseillait le forfait La Havane / Varadero habituel et nous ne voulons pas de ces destinations. Ces voyages sont offerts par des grossistes mais impossible jusqu'à présent de savoir qui et quoi 😊
Merci de vos conseils 😎
Bonjour,
Suite a la lecture de nombreux résumes, je constate qu'il y a des sections de réservées pour les clients "privilège". Est-ce qu'on se sent "rejet" si nous n'avons pas cette option? Y a-t-il assez de chaises a la piscine t a la plage pour les clients "réguliers".
Merci pour les infos.
Suite a la lecture de nombreux résumes, je constate qu'il y a des sections de réservées pour les clients "privilège". Est-ce qu'on se sent "rejet" si nous n'avons pas cette option? Y a-t-il assez de chaises a la piscine t a la plage pour les clients "réguliers".
Merci pour les infos.
Bonjour, êtes-vous déjà allé à l'hôtel the royal cancun, si oui, quelles sont vos impressions de cet hôtel car les messages sur ce forum remontent à 2008. Merci et bonne soirée
Bonjour à tous,
Le 10 avril prochain nous serons au Sirenis Playa Turquesa avec notre bébé de 7 1/2 mois et j'aurais besoin de quelques renseignements pour la "logistique" de préparation de mes valises !!! Nous voyageons avec Nolitours et nous serons dans la section Cameleon Select. Pour l'avion, tout est arrangé, j'ai réservé mes sièges en première rangée avec la bassinette accrochée au mur. À l'hôtel, j'ai demandé un lit de bébé dans ma chambre. Pour le petit lit dans la chambre, si vous en avez déjà utilisé un à cet hôtel, vos commentaires seraient appréciés (si le lit est récent et conforme pour la sécurité de mon bébé). Sinon, je vais apporter mon parc, c'est sans frais avec Air Transat.
Voici mes principales interrogations :
Salle de bain chambre standard : est-ce qu'il y a juste une douche ou bien s'il y a un bain également. Si c'est juste une douche, je vais essayer de me trouver une mini-piscine gonflable pour laver mon bébé dans la salle de bain...
Au buffet : Est-ce que vous avez vu des chaises hautes pour enfants ? Est-ce que vous avez vu des légumes cuits que je pourrais lui écraser à la fourchette ? Et la viande dans le buffet, est-ce qu'il y avait différents choix genre poulet, boeuf, porc, etc. ? Je vais lui apporter suffisamment de petits pots de bébé pour la semaine mais, si vous me dites qu'il y a un peu de variété au buffet, je vais peut-être diminuer mes quantités...
Si vous avez des conseils ou des commentaires pertinents à me faire part pour mon voyage en famille à cet hôtel, je vais grandement les apprécier...
Merci beaucoup !
Valérie
Le 10 avril prochain nous serons au Sirenis Playa Turquesa avec notre bébé de 7 1/2 mois et j'aurais besoin de quelques renseignements pour la "logistique" de préparation de mes valises !!! Nous voyageons avec Nolitours et nous serons dans la section Cameleon Select. Pour l'avion, tout est arrangé, j'ai réservé mes sièges en première rangée avec la bassinette accrochée au mur. À l'hôtel, j'ai demandé un lit de bébé dans ma chambre. Pour le petit lit dans la chambre, si vous en avez déjà utilisé un à cet hôtel, vos commentaires seraient appréciés (si le lit est récent et conforme pour la sécurité de mon bébé). Sinon, je vais apporter mon parc, c'est sans frais avec Air Transat.
Voici mes principales interrogations :
Salle de bain chambre standard : est-ce qu'il y a juste une douche ou bien s'il y a un bain également. Si c'est juste une douche, je vais essayer de me trouver une mini-piscine gonflable pour laver mon bébé dans la salle de bain...
Au buffet : Est-ce que vous avez vu des chaises hautes pour enfants ? Est-ce que vous avez vu des légumes cuits que je pourrais lui écraser à la fourchette ? Et la viande dans le buffet, est-ce qu'il y avait différents choix genre poulet, boeuf, porc, etc. ? Je vais lui apporter suffisamment de petits pots de bébé pour la semaine mais, si vous me dites qu'il y a un peu de variété au buffet, je vais peut-être diminuer mes quantités...
Si vous avez des conseils ou des commentaires pertinents à me faire part pour mon voyage en famille à cet hôtel, je vais grandement les apprécier...
Merci beaucoup !
Valérie
Bonjour,
Je suis à la recherche de l'adresse courriel de l'hôtel Carisol Los Corales à Santiago de Cuba. Celle qui se retrouve dans une ancienne conversation sur ce site ne fonctionne pas.
MERCI
Geneviève
Je suis à la recherche de l'adresse courriel de l'hôtel Carisol Los Corales à Santiago de Cuba. Celle qui se retrouve dans une ancienne conversation sur ce site ne fonctionne pas.
MERCI
Geneviève
bonjour ami(e)s des plages ensoleillées 😎
Je vais partir fin Décembre sous le soleil du Mexique et j'ai le choix entre le Riu Playacar ou le Reefplayacar. J'aimerais savoir si il est possible de faire de la voile dans les deux places? Si certains de vous ont déjà ''testés'' ces deux hotels, lequel avez vous préféré??
Autre petit point, j'ai entendu parler d'une certaine Mimi qui organise des trip vers Tulum et autres sites touristiques. Avez vous entendu parler de cette personne, si oui est ce que ca vaut vraiment le coup de passer par elle?
Merci pour vos réponses!😇
Merci pour vos réponses!😇
je projete un voyage à cuba tout inclus avec mon mari , ma fille de 15 ans et mon fils de 17 ans. Ou aller? belle plage pas trop rude et d'algues? Peut-etre une suite?
Bonjour à tous,
Je pars pour le mélia cayo Guillermo demain pm et j'aimerais savoir s'il y a des bicyclettes à l'hôtel que l'on peut emprunter pour la journée ou s'il y a un endroit ou on peut en louer? Je voudrais aller à la plage Pilar en vélo. Je sais qu'il y a plusieurs façons économiques de s'y rendre, mais le vélo nous ferait faire un peu plus d'exploration....et d'exercice lollll
Merci pour vos commentaires 🙂 Dominique
Je pars pour le mélia cayo Guillermo demain pm et j'aimerais savoir s'il y a des bicyclettes à l'hôtel que l'on peut emprunter pour la journée ou s'il y a un endroit ou on peut en louer? Je voudrais aller à la plage Pilar en vélo. Je sais qu'il y a plusieurs façons économiques de s'y rendre, mais le vélo nous ferait faire un peu plus d'exploration....et d'exercice lollll
Merci pour vos commentaires 🙂 Dominique
Bonjour,
Je vais passer 3 jours sur Ko Phi Phi du 1er au 3 mars et 3 jours sur Ko tao du 7 au 9 mars avec mon mari. Nous sommes à la recherche d'un hotel sympa sur ces 2 iles. Budget de 1200 bat (on a le droit de rêver) à 2400 bat. Hotel proche de la mer, si possible avec avec piscine et clim. Proche de la ville mais pas au coeur (car trop bruyant). Quelque chose de jolie évidemment.
Que me conseillerez vous ? Je suis complétement novice, j'y vais pour la première fois.
Merci d'avance pour tous les conseils qui pourrait m'être utile.
Je vais passer 3 jours sur Ko Phi Phi du 1er au 3 mars et 3 jours sur Ko tao du 7 au 9 mars avec mon mari. Nous sommes à la recherche d'un hotel sympa sur ces 2 iles. Budget de 1200 bat (on a le droit de rêver) à 2400 bat. Hotel proche de la mer, si possible avec avec piscine et clim. Proche de la ville mais pas au coeur (car trop bruyant). Quelque chose de jolie évidemment.
Que me conseillerez vous ? Je suis complétement novice, j'y vais pour la première fois.
Merci d'avance pour tous les conseils qui pourrait m'être utile.
Bonjour les voyageurs (euses),
Je dois réserver la semaine prochaine et j'hésite entre le Laguna azul et le Varadero. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner, à savoir que nous cherchons:
un beau (grand)complexe avec de superbes jardins (nous sommes allés au Mexique à l'Iberostar paraiso beach et on a adoré les petits plans d'eau, les animaux, les chemins serpentants dans le complexe, ... ) un bon buffet avec du choix un billard ( je ne le vois pas dans le descriptif du Laguna Azul !?)
quand je regarde les photos du Laguna, on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de végétation ...!?
A +/- 1800€ la semaine, j'ai pas envie de me louper 🤪
Merci à tous pour vos avis 😎
Je dois réserver la semaine prochaine et j'hésite entre le Laguna azul et le Varadero. Quelqu'un pourrait-il nous renseigner, à savoir que nous cherchons:
un beau (grand)complexe avec de superbes jardins (nous sommes allés au Mexique à l'Iberostar paraiso beach et on a adoré les petits plans d'eau, les animaux, les chemins serpentants dans le complexe, ... ) un bon buffet avec du choix un billard ( je ne le vois pas dans le descriptif du Laguna Azul !?)
quand je regarde les photos du Laguna, on dirait qu'il n'y a pas beaucoup de végétation ...!?
A +/- 1800€ la semaine, j'ai pas envie de me louper 🤪
Merci à tous pour vos avis 😎
Bonjour,
Nous partons un groupe d'amis (plusieurs couple) en avril au Tryp Péninsula pour le mariage de notre chum. Je sais qu'il sagit d'un complexe familiale mais je voudrais savoir si il y a un peu d'action à la discothèque de l'hôtel car nous voulons avoir du fun et faire un peu le party?
J'ai été à trois reprises à Varadéro, quel sont les bons endroits pour sortir en ce moment, Calle62, La Rumba? etc.
Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.
Merci 🙂
Nous partons un groupe d'amis (plusieurs couple) en avril au Tryp Péninsula pour le mariage de notre chum. Je sais qu'il sagit d'un complexe familiale mais je voudrais savoir si il y a un peu d'action à la discothèque de l'hôtel car nous voulons avoir du fun et faire un peu le party?
J'ai été à trois reprises à Varadéro, quel sont les bons endroits pour sortir en ce moment, Calle62, La Rumba? etc.
Vos commentaires et suggestions sont les bienvenus.
Merci 🙂
Salut,
Qui aurait le tel ou le courriel des hotels caracol et mayanabo à santa lucia cuba.
Merci
Bonjour,
J ai très envie d' aller à Dahab (site réputé pour sa taille humaine et ses fonds sous-marin).
Cependant, je ne trouve pas de formule "tout compris" avec vol et hotel. En achetant séparément, c est très cher!
Avez-vous des bons plans?
Merci pour votre aide,
J ai très envie d' aller à Dahab (site réputé pour sa taille humaine et ses fonds sous-marin).
Cependant, je ne trouve pas de formule "tout compris" avec vol et hotel. En achetant séparément, c est très cher!
Avez-vous des bons plans?
Merci pour votre aide,
bonjour nous songons a aller a cet hotel prochainement , etes vous aller dernierement, vos commentaires seraient appréciés , merci
Bonsoir,
Je regarde pour un prochain voyage.
Choisir l`hôtel Sol Cayo Largo ou le Gran Caribe Playa Blanca ? Nous voyagons en couple, sans enfant.
Je ne trouve pas d`hôtel 4 étoiles et demi ou de 5 étoiles à Cayo Largo.
J`aime bien un hôtel luxueux en voyage, très bon service, bonne nourriture, et superbe plage.
Est-ce vrai qu`il y a une section de plage naturiste ?
Merci pour vos réponses.
Choisir l`hôtel Sol Cayo Largo ou le Gran Caribe Playa Blanca ? Nous voyagons en couple, sans enfant.
Je ne trouve pas d`hôtel 4 étoiles et demi ou de 5 étoiles à Cayo Largo.
J`aime bien un hôtel luxueux en voyage, très bon service, bonne nourriture, et superbe plage.
Est-ce vrai qu`il y a une section de plage naturiste ?
Merci pour vos réponses.
Bonjour
Je part a Kanchanaburi du 30 Juin au 02 Juillet
Je voulais prendre l'hotel Orientale Kwai resort .. Si des gens connaissent pouvez me dire si il est loin du centre ville et aussi des departs des excursions. A til une bonne situation avec enfants .
Peux ton louer des scooters pour se balader sans que cela soit dangereux
J'aimerai faire les chutes Erawan , balade en petit train et baigna de avec les elephants : Qu'en pensez vous ? Avez d'autres propositions
Merci d'avance
J'aimerai faire les chutes Erawan , balade en petit train et baigna de avec les elephants : Qu'en pensez vous ? Avez d'autres propositions
Merci d'avance
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un a pris la chambre "coloniale" avec terrasse et bain tourbillon extérieure. Est-ce que cela vaut le surplus? Est-cheque la chambre est plus grande ou luxueuse? Est-ce que le Majestic Elegance est mieux? Merci pour les infos.
J'aimerais savoir si quelqu'un a pris la chambre "coloniale" avec terrasse et bain tourbillon extérieure. Est-ce que cela vaut le surplus? Est-cheque la chambre est plus grande ou luxueuse? Est-ce que le Majestic Elegance est mieux? Merci pour les infos.
Est-ce qu'il y a des gens qui ont déjà séjourné à cet hotel ? Si oui, quels sont vos commentaires SVP?
bonjour.j ai besoin de votre aide.nous partons premiere semaine de janvier pour la riviera maya et je ne sais pas quel hotel choisir.nous sommes alles 2 fois au grand sunset princess pour moi c est le reve, presque la perfection.j ai deja fait le sandos caracol tres tres bien et le grand sirenis decevant.cette fois nous aimerions etre pres de playa del carmen notre budget est limite moins de 1200 dollard.le grand porto real m interresse et le eldorado seaside a puerto aventuras .connaissez vous c es hotel.avez vous d autre sugestion.j attends vos reponses impatiamment.merci😏
Je menvais au Be Live Bavaro dans 2 semaine et ma mère tien énormément à ce que j'apporte un sac à jouet ... alors j'aimerais savoir si le safari passe par des petite campagne et école... Je ne souhaite pas faire le safari mais tout simplement donné le sac au GO pour qu'il le donne au responsable du safarie et ainsi que les jouet arrive à bon port....
Merci
Merci
Bonsoir à tous,
Ma petite famille (enfants de 2 et 3 ans) partons en avril à l'ile Maurice et hésitons entre deux sites : Flic en flac (hotel sands resort) et Trou aux Biches (hotel Sakoa).
L'un d'entre vous sait-il quelle est la plage où il est susceptible d'y avoir le moins de coraux morts /poissons pierre qui, d'après ce que j'ai pu lire sur les différents sites, peuvent être blessants sans chaussures de plage ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Xavier
Ma petite famille (enfants de 2 et 3 ans) partons en avril à l'ile Maurice et hésitons entre deux sites : Flic en flac (hotel sands resort) et Trou aux Biches (hotel Sakoa).
L'un d'entre vous sait-il quelle est la plage où il est susceptible d'y avoir le moins de coraux morts /poissons pierre qui, d'après ce que j'ai pu lire sur les différents sites, peuvent être blessants sans chaussures de plage ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
Xavier
Bonjour
petit essai, a savoir si il y a du monde sur le forum qui part pour Cuba, pour l'hotel mentionne ci-haut, Je pars seule, et je vais etre la pour une semaine,
au plaisir!😎
petit essai, a savoir si il y a du monde sur le forum qui part pour Cuba, pour l'hotel mentionne ci-haut, Je pars seule, et je vais etre la pour une semaine,
au plaisir!😎
Bonjour,
je vais au Playa Costa Verde à Holguin du 22 janvier au 5 février 2010 😎
et je ne suis pas sûre dutout que j'ai fait un bon choix! 😮
Est-ce que quelqu'un peut m'en parler et me rassurer?
Y a-t'il vraiment beaucoup de corail? Des algues? marcher longtemps pour avoir beaucoup d'eau? Des problèmes pour avoir une chaise à l'ombre???
Combien de temps de l'aéroport à l'hôtel?
Combien coûte l'excursion aux dauphins et la plongée en apnée???
Merci beaucoup! 😉😉😉
Merci beaucoup! 😉😉😉
Bonjour à tous,
nous désirons moi et ma conjointe partir pour cuba le 17, 18 ou 19 févirer prochain.
nous sommes allez seulement une fois dans le sud et c'est en 2004 en république dominicaine. nous avons dans le début 30aine, nous désirons une belle plage avec une belle eau turquoise..., un bel hôtel propre et aussi de la nourriture correct, excursion ? peut-être mais avant tout nous serons là pour relaxer et prendre du bon temps pas d'enfants 🙂 (malgré le fait que nous allons nous ennuyé un peu, quand même). Nous sommes ouvert aux différente ville ou endroits, mais le prix du forfait pour une semaine doit être idéalement entre 600 et 900 $ (max 1000$) par personne
merci beaucoup
Bonjour
Je vais au Playa Costa Verde, Y a t-il du monde qui sera a cet hotel a partir du 19 fevrier, je reserve mon voyage demain, je pars seule....... et j'espere que ce n'est pas trop familial!! Les commentaires que j'ai lu sont bons, si vous avez des conseils face a cet hotel, je suis prenante, Merci!!!
Je vais au Playa Costa Verde, Y a t-il du monde qui sera a cet hotel a partir du 19 fevrier, je reserve mon voyage demain, je pars seule....... et j'espere que ce n'est pas trop familial!! Les commentaires que j'ai lu sont bons, si vous avez des conseils face a cet hotel, je suis prenante, Merci!!!
Bonjour,
Je suis certaine de vouloir partir pour Cayo Santa Maria... J'ai entendu que des belles choses sur cette endroit extraordinaire..
Mais plus que je me renseigne sur les hotels, plus je deviens mélangé..
J'aimerais savoir leurs points forts et leurs points faibles...
Les plages et les sites, as t'il une grosse différence ??
Aussi, dernièrement sur les critiques, j'ai entendu dire que la majorité des gens attrapait la tourista à Barcelo ?? Est-ce vrai ?
Personnellement, je ne suis pas trop difficile, Je vais à Cuba pour relaxer, profiter de la chaleur et de la plage. Aussi j'aime bien que ça soit animer pour s'amuser un peu sur le site... Avoir une chambre au minimum propre, et quand je vais à Cuba, j'aime bien prendre un forfait d'une journée du style Jeep Safari ou Catamaran ou Plongée etc..
Avez vous des expériences récentes ? Des suggestions ?
Nous partons avec un couple d'amis (25-30 ans) et un bébé (mais on ammène la gardienne pour le soir =) )
Merci de votre aide !
Personnellement, je ne suis pas trop difficile, Je vais à Cuba pour relaxer, profiter de la chaleur et de la plage. Aussi j'aime bien que ça soit animer pour s'amuser un peu sur le site... Avoir une chambre au minimum propre, et quand je vais à Cuba, j'aime bien prendre un forfait d'une journée du style Jeep Safari ou Catamaran ou Plongée etc..
Avez vous des expériences récentes ? Des suggestions ?
Nous partons avec un couple d'amis (25-30 ans) et un bébé (mais on ammène la gardienne pour le soir =) )
Merci de votre aide !
Nous sommes parti à Marrakech l'an passé et avons été très déçu par l'hotel... Cette année nous voulons aller à djerba en tout inclus départ le 24 avril 2011 et sommes assez démunis devant le nombre d'hotels: nos critères sont: 3 ou 4 *, propreté, piscine chauffée, places au resto sans galérer et qualité et variété de la nourriture, plage à proximité, chambre quadruple (nos filles ont 3 et 4 ans)...Si vous avez des avis récents à nous donner pour faciliter notre choix ils sont les bien-venus.
Merci de votre collaboration.