Un très bon reportage de la CBC concernant l'explosion à cet Hotel
http://www.cbc.ca/world/story/2011/01/24/mexico-blast-grand-riviera-hotel.html#socialcomments-submit
Je me demande sur quel éthique les grossistes et agence de voyage vendent encore des forfaits à cet hotel.
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 6781–6810 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
🙁 Bonjour j aimerai savoir si vous avais de bon plan pour le spring break de 2011 (hôtel + vol tous inclus ) dans le coeur si possible , ns voulons partir a deux si sa intéresse quelqu’un .........merci de vos reponse 😉
J'aimerai savoir si c'est possible de changer de nom une personne de notre voyage acheter pour le 20 ou une note de credit merci !!!!
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y a un spécial au Sirenis La Salina pour les gens étant à leur 2ième visite comme dans plusieurs autres hotels? A t-il un spécial pour une personne fêtant son anniversaire sur le site? Par exemple, au Playa Pesquero bouteil de rhum, un souper gala supplémentaire et chambre pouvant être quitté plus tard le jour du départ pour ceux qui y retourne.
Je connais bien le site du Sirenis pour y avoir été 2 semaines en juin 2008...mais...Je me pose la question, car cela sera ma 2ième visite au Sirenis... Nous serons un groupe de 4 familles (15 personnes) et un ami fêtera sont 40 ième anniversaire. Merci beaucoup pour vos réponse!😉
Est-ce qu'il y a un spécial au Sirenis La Salina pour les gens étant à leur 2ième visite comme dans plusieurs autres hotels? A t-il un spécial pour une personne fêtant son anniversaire sur le site? Par exemple, au Playa Pesquero bouteil de rhum, un souper gala supplémentaire et chambre pouvant être quitté plus tard le jour du départ pour ceux qui y retourne.
Je connais bien le site du Sirenis pour y avoir été 2 semaines en juin 2008...mais...Je me pose la question, car cela sera ma 2ième visite au Sirenis... Nous serons un groupe de 4 familles (15 personnes) et un ami fêtera sont 40 ième anniversaire. Merci beaucoup pour vos réponse!😉
bonjour
avec mon epouse nous voudrions reserver au movenpick a bel ombre.
beaucoup d'avis sur trip advisor , certains pas fameux...
y'a t'il des personnes qui ont deja sejourner dans cet hotel?afin de nous donner vos impressions???
nous sejournerons en junior suite et pas beaucoup de photos de suite junior trouvés sur internet si vous avez ca ca nous interesse...
aussi nous partirions au mois d'avril.apparemment un bon mois pour y aller...
nous avons lu aussi que beaucoup de vent dans le sud...c si terrible que ca?
merci par avance pour vos reponses. nous sommes vraiment dans le flou au sujet de cet hotel
merci bye a tous
pourriez-vous m'aider s.v.p? je voudrais savoir quel hotel est le meilleur rapport qualité prix entre le grand coco bay et le viva wyndham maya . coté nourriture plage animation situation pres de playa del carmen... ou peut-etre d'autres suggestions pour un hotel proche a pied de playa del carmen. merci pour vos réponses a l'avance...😉
je sais que cette section est plus animée mais quel bloc et n* de chambre sont idéale? je veux quand meme dormir le soir et éviter la musique
toute la nuit...
merci!
merci!
Bonjour à tous,
Je cherche une destination où je pourrais faire de la plongée en apnée à proximité de l'hotel.
Je prévois partir vers la fin mars. Le pays n'a pas vraiment d'importance pourvu que l'hotel ait de l'allure et que la bouffe soit bonne.
Vous pouvez éliminer Punta Cana (je n'aime pas), Sosua, Dominicus et Holguin où je suis déjà allé.
Vos réponses me seront précieuses
Merci à l'avance
Jean
Je cherche une destination où je pourrais faire de la plongée en apnée à proximité de l'hotel.
Je prévois partir vers la fin mars. Le pays n'a pas vraiment d'importance pourvu que l'hotel ait de l'allure et que la bouffe soit bonne.
Vous pouvez éliminer Punta Cana (je n'aime pas), Sosua, Dominicus et Holguin où je suis déjà allé.
Vos réponses me seront précieuses
Merci à l'avance
Jean
Bonjour, je prévois aller à l'Imperial Valentin en octobre prochain pour ma lune de miel et j'ai vu plusieurs types de chambres, j'aimerais savoir si ça vaut la peine de payer pour une suite Swim up, golden, silver versus une suite de luxe normale.
Merci à l'avance pour vos commentaires 😉
Merci à l'avance pour vos commentaires 😉
Quel hôtel choisir à Playa del Carmen entre SANDOS RIVIERA BEACH et GRAND COCO BAY pour 4 nuits (2 couples la cinquantaine) en novembre 2011 - vue mer ? qualité de la nourriture en all inn ?
Merci à tous.
quels hotels me conseillez-vous a varadero proche de toutes les sorties a faire dans la ville , mais sans etre obligés de prendre un taxi... je suis deja allé au palma real 2 fois. mais je voudrais essayer un autre hotel , pour faire changement . le barcelo solymar ? pouvez-vous m'en parler, c'est surtout au niveau des chambres supersaver , car elles sont beaucoup moins cheres que les autres , est -ce que vous savez si elles sont belles... ou un autre choix a me conseillé... MERCI!
Bonjour,
Plusieurs personnes se questionne sur le nouvel hôtel: Média luna resort and spa du Roatan, un 4 étoiles et demi qui est offert en tout inclus avec Sunwing.
Après plusieursssssssssssss recherches, il ne s'agit pas du tout du Luna beach resort également situé au Roatan. J'ai appelé ce dernier hôtel et on me confirme que le Média luna est un nouvel hôtel qui n'est pas encore ouvert. De plus il est situé à l'Est de l'île soit pas du tout du même côté que le Henry Morgan. Cependant il y a tout de même beaucoup de site de plongé de ce côté de l'île. Nous avons finalement trouvé un site: www.hmresorts.com ou il y a un peu d'info. sur cet hôtel 😇 et le plus important, ils offrent la certification PADI😎 Pour notre part on s'est lancé et on découvrira ce nouveau coin de paradis en janvier 2011.😎
Après plusieursssssssssssss recherches, il ne s'agit pas du tout du Luna beach resort également situé au Roatan. J'ai appelé ce dernier hôtel et on me confirme que le Média luna est un nouvel hôtel qui n'est pas encore ouvert. De plus il est situé à l'Est de l'île soit pas du tout du même côté que le Henry Morgan. Cependant il y a tout de même beaucoup de site de plongé de ce côté de l'île. Nous avons finalement trouvé un site: www.hmresorts.com ou il y a un peu d'info. sur cet hôtel 😇 et le plus important, ils offrent la certification PADI😎 Pour notre part on s'est lancé et on découvrira ce nouveau coin de paradis en janvier 2011.😎
Bonjour à tous,
Nous partons explorer le Valentin à Riviera Maya le 19 novembre 2010 et aimerions connaître les meilleurs restos à essayer à cet hôtel ainsi que les meilleurs emplacement pour le choix de notre chambre (quel bloc). Y a-t-il des éléments que nous devrions savoir sur cet hôtel avant de s'y rendre.
Un couple qui a très hâte de partir!!! Merci
Nous partons explorer le Valentin à Riviera Maya le 19 novembre 2010 et aimerions connaître les meilleurs restos à essayer à cet hôtel ainsi que les meilleurs emplacement pour le choix de notre chambre (quel bloc). Y a-t-il des éléments que nous devrions savoir sur cet hôtel avant de s'y rendre.
Un couple qui a très hâte de partir!!! Merci
Bonjour à tous,
nous partons avec mon mari au grand palladium kantenah fin avril 2011. Quelqu'un pourait il me donner des infos sur les sorties qu'il y a à faire.
par exemple pour aller aux ruines de TULUM, ou au parc XEL HA, ou encore à playa des carmen. est ce mieux de le faire par l'hôtel ou peut on se débrouiller seul ? les collectivos sont ils loin de l'hôtel ? comment dois je faire pour les prendres ?
je vous remercie d'avance
Bonjour,
Etant interesse pour partir a l'ile maurice pour voyage de noce , j'aimerai savoir quel cote de l'ile est la plus belle au niveau de plage et mer?? et donc quel hotel choisir? j'aimerai un hotel au bord de la plage , la plage avec sable blanc et la belle mer comme dans les photos..
merci de votre aide.
Etant interesse pour partir a l'ile maurice pour voyage de noce , j'aimerai savoir quel cote de l'ile est la plus belle au niveau de plage et mer?? et donc quel hotel choisir? j'aimerai un hotel au bord de la plage , la plage avec sable blanc et la belle mer comme dans les photos..
merci de votre aide.
bonjour
qui connais les hotels
eastiny in ( 8 soi)
eastiny seven (7 soi)
a pattaya
je connais deja les sites
seuleument ceux qui y on sejournés
merci
eastiny in ( 8 soi)
eastiny seven (7 soi)
a pattaya
je connais deja les sites
seuleument ceux qui y on sejournés
merci
🙂Bonjour à tous🙂
je suis à la recherche d'impressions sur le KIMEROS Hotel en Turquie.
Amitiés
😏😏😏
bonjour
Club Marmara Hotel Kimeros est d'un bon rapport qualité prix,
Piscine de l'hotel agréable, nourriture très convenable, avec bien du choix
Animation symphatique coté club, bonne organisation des excursions locales,
Seul hic pour notre séjour mi septembre c'est le fonctionnement limité volontaire de la climatisation par la direction,
ayant pour effet de dormir la porte du balcon ouverte, et dans ce cas, vous avez droit à tous les bruits environnants,
dans notre cas, les bruits des autocars et d'un coq Turc, qui poussait sa romance sans relache depuis l'aube.
Nous n'avons pas compris pourquoi la direction de cet Hôtel limite son fonctionnement (de 23H à 5H après maintes réclamations),
et le réglage de la tempèrature aux environs de 23 degrés, ce qui est un comble pour un hotel de ce standing. (5 étoiles)
Cela malgré plusieurs réclamations de clients (une vingtaine par jour), j'ai aperçu les listes cochées par les réceptionnistes d'ailleurs compatissants
La fonction première d'un hôtel c'est de pouvoir dormir, et la direction, n'avait que faire des remarques de ses hôtes.
Quand aux GO de Marmara (notre tour oprérator) ils étaient impuissants pour faire corriger ce problème.
C'était la troisième fois que nous retournions dans cet Hôtel, avec diffèrents amis.
Nous ne recommenderons plus ce séjour, sans la garantie d'un fonctionnement efficace de la clim,
primordiale pour le repos dans ces pays chauds.
Sans quoi c'est un bon choix, prenez vos boules kies... ou sortez en discothèque
n'hésitez pas un faire un commentaire, si vous avez eu le même "problème"
Cette critique permettra peur être de faire changer les Choses ?
Cordialement rcoucou
n'hésitez pas un faire un commentaire, si vous avez eu le même "problème"
Cette critique permettra peur être de faire changer les Choses ?
Cordialement rcoucou
Bonjour.
Nous ferons notre tout premier voyage dans le Sud possiblement à cet hôtel. ( Catalonia Gran Dominicus). Du 13 décembre au 21 décembre 2010. Si je me fie aux commentaires sur différents sites, il s'agit d'un très bon choix. Nous n'avons pas encore acheté le forfait, mais nous pensons le faire dès la semaine prochaine.
Est-ce qu'il y a des Québecois qui prévoit s'y rendre dans la même semaine que nous ?
Une petite question en ce qui concerne les activités à cet hôtel... Que nous conseillez vous de faire ?
Et dernière question puisque je ne m'y connais pas beaucoup en tout inclus... Avec Nolitours, nous prendrons le forfait en Formule " Cameleon club select" Quels sont les avantages que nous avons de plus ?!
Merci pour vos réponses.
Nous ferons notre tout premier voyage dans le Sud possiblement à cet hôtel. ( Catalonia Gran Dominicus). Du 13 décembre au 21 décembre 2010. Si je me fie aux commentaires sur différents sites, il s'agit d'un très bon choix. Nous n'avons pas encore acheté le forfait, mais nous pensons le faire dès la semaine prochaine.
Est-ce qu'il y a des Québecois qui prévoit s'y rendre dans la même semaine que nous ?
Une petite question en ce qui concerne les activités à cet hôtel... Que nous conseillez vous de faire ?
Et dernière question puisque je ne m'y connais pas beaucoup en tout inclus... Avec Nolitours, nous prendrons le forfait en Formule " Cameleon club select" Quels sont les avantages que nous avons de plus ?!
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
C'est officiel, nous serons a Riviera Maya a partir du 20 février 2011. Nous y serons une semaine et nous logerons au Grand Bahia Principe Sian Ka An. J'ai vue beaucoup de commentaires au sujet Des Grand Bahia Principe ( Coba et Akumal) mais aucun sur le Sian Ka An. Est-ce que quelqu'un connait celui la?. Nous aimerions visiter les ruines Maya, Avez vous une idee des prix, et a quelle il faut aller?
Est-il vrai qu'il faut marchander quand on magasine? Tellement de questions, je suis super excitée. Vos réponses seront très appréciées.
Merci a l'avance
Chanelle
Merci a l'avance
Chanelle
Bonjour les voyageurs, nous partons le 13 février pour le tryp cayo coco.Y a t'il quelqu'un qui part en même temps que nous??😎Juste 4 dodos.Hourra!😏 Guylaine
Bonjour je désire partir pour les cinquante ans de mon mari dans ce complexe, pourriez-vous me dire laquelle partie est la meilleure?😉
Bonjour à tous!
Nous prévoyons de retourner à Riviera Maya d'ici avril probablement (pour 1 semaine) et ce sera notre 2e séjour là-bas. La question que je me pose est la suivante : après voir visiter Coba, Chitchen Itza, Tulum, Xcaret, Xel-Ha, Cancun, Cozumel, Isla Mujeres et Playa del Carmen... reste t-il des choses que nous n'aurions pas vu?
Biensur, nous retournerons à Playa del Carmen et aux ruines de Tulum, mais quoi faire d'autres? Vous pouvez me suggérer des choses que nous n'aurions pas encore fait (visites, excursions, etc)?
Merci! 😉
Nous prévoyons de retourner à Riviera Maya d'ici avril probablement (pour 1 semaine) et ce sera notre 2e séjour là-bas. La question que je me pose est la suivante : après voir visiter Coba, Chitchen Itza, Tulum, Xcaret, Xel-Ha, Cancun, Cozumel, Isla Mujeres et Playa del Carmen... reste t-il des choses que nous n'aurions pas vu?
Biensur, nous retournerons à Playa del Carmen et aux ruines de Tulum, mais quoi faire d'autres? Vous pouvez me suggérer des choses que nous n'aurions pas encore fait (visites, excursions, etc)?
Merci! 😉
Bonjour! Je me demande quel hôtel à Varadero entre le Tryp Peninsula, Iberostar Tainos, Sol Palmeras et le Barcelo Solymar serais le mieux rapport qualité prix, nourriture avec des enfants? merci en avance...
est ce que quelqu'un pourrais me dire la tenue de ville dans les restos a la carte , pour les hommes est ce que les capri 3/4 et les sandales chics sont admis ou il faut absolument pantalon long et souliers fermés merci a l'avance
Bonjour à tous et à toutes,
Comme une bonne partie des jeunes mariés nous avons arreté notre choix sur Les Maldives comme destination pour notre voyage de noce. Après qq recherches nous sommes complètement perdu dans la jungle des hôtels, des Atolls. On sait ce que nous voulons mais on ne sait pas comment faire mon choix et faire en sorte que ce voyage soit le plus beau de notre vie... Nous aimerions :Une villa sur pilotisUn lagon a proximitéDu snorkelling variéUn environnement calmeUne gastronomie "seduisante"Un personnel Francophone ou AnglophoneUn budjet ne depassant pas 4500/5000€Un voyage entre Fevrier et AvrilCa doit paraitre exigeant, mais notre souci c'est que chaque hotel a l'air paradisiaque et que chaque commentaires donne envie d'y aller, donc si vous pouvez nous donner des conseils n'hesitez pas !!!
Parce que tres honnetement on ne sait pas quoi faire du tout:Quel Atoll choisir ?Quel Hôtel choisir ?Quel tour operateur ?Tout compris ou demi pension ?7 jours ou 10 jours ?Profiter des soldes des voyagistes ?Acheter Vols et Hôtels separés ?Quelle date choisir ?Vol direct ou escale ?3,4 ou 5 etoiles ?Comme vous voyez on ne sait pas quoi faire mais surtout, on ne sait pas comment faire, je sais que vous n'aurez peut etre pas la reponse a toutes nos questions, mais si vous pouvez nous amener quelques pistes de reflexion, ou des conseils ou simplement faire en sorte qu'on soit un peu moins perdu pour ce merveilleux voyage que l'on essai d'organiser, ca serait adorable de votre part...
Au plaisir de vous lire, Encore merci mille fois
Flo et Jo
Comme une bonne partie des jeunes mariés nous avons arreté notre choix sur Les Maldives comme destination pour notre voyage de noce. Après qq recherches nous sommes complètement perdu dans la jungle des hôtels, des Atolls. On sait ce que nous voulons mais on ne sait pas comment faire mon choix et faire en sorte que ce voyage soit le plus beau de notre vie... Nous aimerions :Une villa sur pilotisUn lagon a proximitéDu snorkelling variéUn environnement calmeUne gastronomie "seduisante"Un personnel Francophone ou AnglophoneUn budjet ne depassant pas 4500/5000€Un voyage entre Fevrier et AvrilCa doit paraitre exigeant, mais notre souci c'est que chaque hotel a l'air paradisiaque et que chaque commentaires donne envie d'y aller, donc si vous pouvez nous donner des conseils n'hesitez pas !!!
Parce que tres honnetement on ne sait pas quoi faire du tout:Quel Atoll choisir ?Quel Hôtel choisir ?Quel tour operateur ?Tout compris ou demi pension ?7 jours ou 10 jours ?Profiter des soldes des voyagistes ?Acheter Vols et Hôtels separés ?Quelle date choisir ?Vol direct ou escale ?3,4 ou 5 etoiles ?Comme vous voyez on ne sait pas quoi faire mais surtout, on ne sait pas comment faire, je sais que vous n'aurez peut etre pas la reponse a toutes nos questions, mais si vous pouvez nous amener quelques pistes de reflexion, ou des conseils ou simplement faire en sorte qu'on soit un peu moins perdu pour ce merveilleux voyage que l'on essai d'organiser, ca serait adorable de votre part...
Au plaisir de vous lire, Encore merci mille fois
Flo et Jo
Couple jeune trentaine cherche hôtel in et très propre avec ++ restaurants à la carte, qualité supérieure de la plage (sable où l'on peut marcher pieds nus!), soirées chaudes et divertissement sur place... on veut se reposer, mais quand même avoir l'occasion de fêter un peu!! ;) Bref, on cherche un endroit CONVIVIAL et accommodant. Nous prévoyons partir fin février.
Mes diverses recherches sur le web me mêlent de plus en plus...!! :S
La destination n'étant pas encore décidée (on est très ouverts!), que me conseillez-vous le plus entre : - Riviera Maya : Barcelo Maya Beach? Grand Palladium Colonial? Catalonia Playa Maroma? Royal Playa del Carmen? - Cancun : Great Parnassus Resort & Spa? - Punta Cana, RD : Palladium Palace? Majestic Colonial?
Ou avez-vous d'autres endroits qui sont mieux selon vous??
Puisque je suis très mêlée, mille mercis d'avance pour vos réponses!! :))))
Mes diverses recherches sur le web me mêlent de plus en plus...!! :S
La destination n'étant pas encore décidée (on est très ouverts!), que me conseillez-vous le plus entre : - Riviera Maya : Barcelo Maya Beach? Grand Palladium Colonial? Catalonia Playa Maroma? Royal Playa del Carmen? - Cancun : Great Parnassus Resort & Spa? - Punta Cana, RD : Palladium Palace? Majestic Colonial?
Ou avez-vous d'autres endroits qui sont mieux selon vous??
Puisque je suis très mêlée, mille mercis d'avance pour vos réponses!! :))))
Bonjour à tous,
Je pars avec mon amie et deux enfants de dix ans pendant une semaine, à partir du 27 février. J'ai sélectionné l'hotel Armagrandi Spina.
1. Est ce que quelqu'un connaitrait cet hotel et pourrait m'en parler 2. J'ai envoyé un mail directement à l'hotel, on m'a proposé 108 euros par nuit, nous y resterons 6 nuits. Ai je une marge de manoeuvre de négociation (autre que les 8% de remise si l'on paie en espèces) malgré le fait que ce sera pendant la période de vacances scolaires et qu'il y a beaucoup d'hotels complets. 3. Dans ce budget est ce que quelqu'un connaitrait un hotel typique, pas moderne.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Sylvain
Je pars avec mon amie et deux enfants de dix ans pendant une semaine, à partir du 27 février. J'ai sélectionné l'hotel Armagrandi Spina.
1. Est ce que quelqu'un connaitrait cet hotel et pourrait m'en parler 2. J'ai envoyé un mail directement à l'hotel, on m'a proposé 108 euros par nuit, nous y resterons 6 nuits. Ai je une marge de manoeuvre de négociation (autre que les 8% de remise si l'on paie en espèces) malgré le fait que ce sera pendant la période de vacances scolaires et qu'il y a beaucoup d'hotels complets. 3. Dans ce budget est ce que quelqu'un connaitrait un hotel typique, pas moderne.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Sylvain
😕Voila nous sommes rentrés de Crête et je peux vous dire que parmi tous les voyages que nous avons fait, nous le classons dernier. En effet ce voyage ne correspondait pas du tout à nos attentes. Nous sommes partis à 2 familles un couple avec 2 enfants de 5 et 13 ans et u couple avec 2 filles de 17 ans. Nous avions choisi un hotel 5* en hall inclus avec bien entendu des animations pour être tranquille et satisfaire les besoins de tout le mondes, grand et petits.Déja vous perdez la premiere soirée car nous sommes arrivés dans la nuit à l'hotel en etant parti quand même à 16h30 de Marseille. Pour arriver à l'hotel il faut environ 2h45 de bus. Arrivée à l hotel il a fallu commencer à discuter car nous avions reservé 2 chambres doubles, 1 pour nous et 1 pour les filles, et comme l'hotel était soit disant complet, nous avions une chambre familiale. La même que l'autre couple avec les 2 petits. Pas question pour nous de laisser tomber et aprés plusieurs minutes, nous avons eu enfin nos chambres à 2 h du matin. Il faut quand même savoir que le prix de 2 doubles et d'une familiale n'est pas le même.Le lendemain petite reunion avec le correspondant Promovacances pour les exscursions. A savoir que l'hotel est tres loin de tout et qu'il faut compter au moins 2 h de bus pour l'aller et 2 h pour le retour pour les visites les plus sympa. L'hotel en general est pas mal, mais ne vaut pas un 5 * (mais un 3 *). Nous avons cherché les 3 restaurants noté sur la brochure de l'hotel mais ... rien .... seulement un grand self style caféteria ou on prend tous les repas. La restauration est bonne, mais une semaine, c'est largement suffisant car les plats ne sont pas variés et les entrées sont toujours les mêmes, quand au desert, je ne vous en parle même pas . La formule hall incluse, nous dirons plutôt la formule "hall excluse". Le seul endroit ou vous pouvez demander dans la journée une boisson, c'est le bar dans l'hotel, 2 ou 3 cocktails ( sirop avec soda) coca ou soda, servis dans un verre en plastique la plupar du tempset le bar de la piscine qui lui ferme vers 18 h. Si vous avez un petit creux , vous avez de 16 à 17h des gateaux au bar de la piscine (les reste du repas de midi). Si vous souhaitez une glace, même style glace à l'eau, attention c'est payant. Le hall inclus se termine à 23 h et si par malheur vous reclamez 3 olives pour prendre votre apéro, la aussi c'est payant. Le sport... la salle de sport, payant, le jaccuzi, payant, le sauna, payant. Bref tout est payant en hall nclus. C'est la 1er fois que nous voyons ça.
Les animations, digne d'un camping..... 1er soir, élection de mister sitia hotel, 2e soir, élection du best couple de sitia hotel ... jeu de flechettes au bord de la piscine (sans surveillant de baignade). Le terrain de tennis pas du tout entretenu, un client est tombé et c'est écorché tout le bras ( reclamation auprés du directeur). pas de discotheque.....bref rien, nul !!!Le seul point positif que nous avons retenu, c'est les plages, propres, belles et chaudes. Il y a de beaux paysages mais sans plus.Pour nous Promovacances c'est terminé.Dommage pour la Cête, mais nous n'avons pas été emballé.
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis partie avec mon petit garçon de 5 ans au club marmara Hurghada du 7 Août au 14 Août 2010 et voici mes impressions assez objectives après ce voyage. Départ le 7 Août 2010 avec la compagnie Lotus Air Egypte, Vol prévu à 22h00 qui n'a décollé qu'à 23h00. Airbus A320 qui semble en bon état de marche mais l'intérieur était plus que fatigué et la propreté un peu limite.... Après tout ce n'est qu'un vol charter alors on fait avec.... Après 4h30 de vol sans le moindre film diffusé et avec des difficultés ne serait ce que pour avoir un verre d'eau (il faut savoir que l'an dernier nous sommes déjà partis en Egypte avec la compagnie XL Airways et je n'ai rien eu à redire on a eu des films et des dessins animés pour les enfants) nous voilà arrivés à Hurghada à 4h30 heure local (L'heure locale était celle de Paris +1h). Le temps de passer toutes les formalités (Vérification des passeports et application du visa) et de récupérer nos valises nous montons dans le bus et après 10 minutes de voyage nous voilà arrivés à l'hotel. Il faut noter que la proximité de l'hotel par rapport à l'aéroport fut appréciable. A notre arrivé, soit à 6h00 du matin, cocktail de bienvenue, accueil plutôt chaleureux et constat d'un hôtel assez propre. Nous montons dans notre chambre et là nous avons la bonne surprise de découvrir une chambre assez grande, très propre et au calme. Attention pour ceux qui sont en couple toutes les chambres sont composés de deux lits simples mais assez grand. Pour les jours suivants découverte de l'hôtel et de ses environs......
La nourriture du restaurant est un peu répétitive mais il y a assez de choix pour satisfaire tout le monde et contrairement à ceux que certaines personnes disent c'est tout à fait correct. Personnel du restaurant trés réactif et très sympathique.
Les activités sont assez diversifiées et proposées toute la journée par une équipe d'animateurs et d'animatrices très souriante et très gentille.
les piscines sont très propres et à température appréciable. Seul hic les vols autour de la piscine, je n'en ai pas été victime mais régulièrement j'entendais des gens se plaindre du vol de leur serviette, de leur paire de lunette de soleil ou même de leur crème solaire... Alors un conseil emmenez le moins de chose possible lorsque vous y allez... Autre problème le nombre de transat si vous ne vous levez pas à 7h00 du matin pour aller y déposer votre serviette vous êtes à peu près sures de ne pas pouvoir mettre un pied à la piscine de toute la journée. Ce qui est appréciable c'est le bar au beau milieu de la piscine.
Bon la plage maintenant.........pas vraiment une vrai plage, c'est une sorte d'avancée afin que la mer puisse venir jusq'au bord mais l'eau est un peu stagnante et pas clair du tout car les bateaux de plongée démarrent au bout et laissent une eau sale à cause de leur perte d'essence. Vous pourrez voir néanmoins quelques raies se balader dans l'eau juste au bord de la plage ....alors il faut pouvoir se baigner sans en avoir peur........
Dans certains commentaires on vous conseille pour les activités hors de l'hôtel d'aller voir un certain Michel qui se trouve en face de l'hôtel car il est "moins cher"... C'est ce que nous avons fait mais je ne vous le conseille pas du tout car il est peut être un peu moins cher mais vous n'êtes pas couvert en cas de problème pendant l'excursion par marmara et de + après avoir acheté l'excursion ce fameux "Michel" essaie de vous vendre des babioles en + et avec insistense autant dire qu'il est un peu "lourd". Alors un conseil payez un peu plus cher et passez par Marmara au moins vous êtes couverts en cas de pépin et surtout vous n'êtes pas "embêtés".
Concernant les boutiques en face de l'hôtel il vaut mieux y aller en groupe car les vendeurs sont assez pressants et voir pas du tout sympas lorsque vous refusez d'acheter quelque chose chez eux (insultes en Arabe). Alors y aller en groupe est plus sécurisant et surtout ils insistent moins.
Au bout de ses 6 jours et demi de voyage et non 8 jours comme l'annoncé Marmara dans sa brochure nous sommes sur le point de repartir avec malgré tout une bonne impression générale de l'hôtel mais un peu déçus par l'environnement de celui ci qui vient un peu ternir l'image. Quand aux vols commis autour de la piscine et ailleurs, il faut se dire que dans de tels usines à touristes c'est forcément inévitable et qu'il n y a pas que dans ce club que cela se produit. Il faut simplement être vigilant.
Nous avons redécoller pour Paris le 14 Août 2010 à 16h00 toujours avec la même compagnie aérienne et avons attéri à Charles de Gaulle à l'heure prévu cette fois-ci (à 21h00) à bord d'un A320 un peu plus récent et avec un personnel de vol un peu plus sympa qu'à l'aller.
Ce qui est un peu décevant c'est que nous payé un séjour pour 8 jours et 7 nuits et à cause des horaires de vol nous n'avons finalement pu profiter que de 6 jours er demi et 6 nuits..........
En espérant que cela puisse vous aider dans votre choix de destination.......
Je suis partie avec mon petit garçon de 5 ans au club marmara Hurghada du 7 Août au 14 Août 2010 et voici mes impressions assez objectives après ce voyage. Départ le 7 Août 2010 avec la compagnie Lotus Air Egypte, Vol prévu à 22h00 qui n'a décollé qu'à 23h00. Airbus A320 qui semble en bon état de marche mais l'intérieur était plus que fatigué et la propreté un peu limite.... Après tout ce n'est qu'un vol charter alors on fait avec.... Après 4h30 de vol sans le moindre film diffusé et avec des difficultés ne serait ce que pour avoir un verre d'eau (il faut savoir que l'an dernier nous sommes déjà partis en Egypte avec la compagnie XL Airways et je n'ai rien eu à redire on a eu des films et des dessins animés pour les enfants) nous voilà arrivés à Hurghada à 4h30 heure local (L'heure locale était celle de Paris +1h). Le temps de passer toutes les formalités (Vérification des passeports et application du visa) et de récupérer nos valises nous montons dans le bus et après 10 minutes de voyage nous voilà arrivés à l'hotel. Il faut noter que la proximité de l'hotel par rapport à l'aéroport fut appréciable. A notre arrivé, soit à 6h00 du matin, cocktail de bienvenue, accueil plutôt chaleureux et constat d'un hôtel assez propre. Nous montons dans notre chambre et là nous avons la bonne surprise de découvrir une chambre assez grande, très propre et au calme. Attention pour ceux qui sont en couple toutes les chambres sont composés de deux lits simples mais assez grand. Pour les jours suivants découverte de l'hôtel et de ses environs......
La nourriture du restaurant est un peu répétitive mais il y a assez de choix pour satisfaire tout le monde et contrairement à ceux que certaines personnes disent c'est tout à fait correct. Personnel du restaurant trés réactif et très sympathique.
Les activités sont assez diversifiées et proposées toute la journée par une équipe d'animateurs et d'animatrices très souriante et très gentille.
les piscines sont très propres et à température appréciable. Seul hic les vols autour de la piscine, je n'en ai pas été victime mais régulièrement j'entendais des gens se plaindre du vol de leur serviette, de leur paire de lunette de soleil ou même de leur crème solaire... Alors un conseil emmenez le moins de chose possible lorsque vous y allez... Autre problème le nombre de transat si vous ne vous levez pas à 7h00 du matin pour aller y déposer votre serviette vous êtes à peu près sures de ne pas pouvoir mettre un pied à la piscine de toute la journée. Ce qui est appréciable c'est le bar au beau milieu de la piscine.
Bon la plage maintenant.........pas vraiment une vrai plage, c'est une sorte d'avancée afin que la mer puisse venir jusq'au bord mais l'eau est un peu stagnante et pas clair du tout car les bateaux de plongée démarrent au bout et laissent une eau sale à cause de leur perte d'essence. Vous pourrez voir néanmoins quelques raies se balader dans l'eau juste au bord de la plage ....alors il faut pouvoir se baigner sans en avoir peur........
Dans certains commentaires on vous conseille pour les activités hors de l'hôtel d'aller voir un certain Michel qui se trouve en face de l'hôtel car il est "moins cher"... C'est ce que nous avons fait mais je ne vous le conseille pas du tout car il est peut être un peu moins cher mais vous n'êtes pas couvert en cas de problème pendant l'excursion par marmara et de + après avoir acheté l'excursion ce fameux "Michel" essaie de vous vendre des babioles en + et avec insistense autant dire qu'il est un peu "lourd". Alors un conseil payez un peu plus cher et passez par Marmara au moins vous êtes couverts en cas de pépin et surtout vous n'êtes pas "embêtés".
Concernant les boutiques en face de l'hôtel il vaut mieux y aller en groupe car les vendeurs sont assez pressants et voir pas du tout sympas lorsque vous refusez d'acheter quelque chose chez eux (insultes en Arabe). Alors y aller en groupe est plus sécurisant et surtout ils insistent moins.
Au bout de ses 6 jours et demi de voyage et non 8 jours comme l'annoncé Marmara dans sa brochure nous sommes sur le point de repartir avec malgré tout une bonne impression générale de l'hôtel mais un peu déçus par l'environnement de celui ci qui vient un peu ternir l'image. Quand aux vols commis autour de la piscine et ailleurs, il faut se dire que dans de tels usines à touristes c'est forcément inévitable et qu'il n y a pas que dans ce club que cela se produit. Il faut simplement être vigilant.
Nous avons redécoller pour Paris le 14 Août 2010 à 16h00 toujours avec la même compagnie aérienne et avons attéri à Charles de Gaulle à l'heure prévu cette fois-ci (à 21h00) à bord d'un A320 un peu plus récent et avec un personnel de vol un peu plus sympa qu'à l'aller.
Ce qui est un peu décevant c'est que nous payé un séjour pour 8 jours et 7 nuits et à cause des horaires de vol nous n'avons finalement pu profiter que de 6 jours er demi et 6 nuits..........
En espérant que cela puisse vous aider dans votre choix de destination.......
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek