All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

JU
Jugo 16 years ago · Pouliche007
Hôtel Manzanillo Cuba: est-ce correct?
Bonjour

J'ai réservé à cet endroit pour le 15 mars et je suis ne plus sur de moi choix. Besoin d'info. Nous partons 4 filles 37,42 45 46 ans. Une de mes amies voulait visiter cette partie de Cuba, j'ai accepté mais je ne suis pas certaine.Donc besoin de vos commentaire. Nous avons réservé en Supérieur dans quelle section serons nous? Et si il y a quelqu'un qui possède le courriel pour des demandes et qui pourrais me le transmettre je serai ravie. Merci.
Open
CL
Claujos 16 years ago · Soucy
De retour du de l'hôtel Cameron El Salvador
Nous sommes allés au De Cameron Salvador du 27/12/10 au 10/01/11 et voici notre résumé :

Si vous cherchez des plages au sable blanc, faire la fête, acheter des souvenirs et ne pas sortir de l’hôtel, oubliez cette destination! Par contre, si vous voulez être vraiment dépaysés dans un pays peu fréquenté ou le touriste n’est pas considéré comme du bétail, El Salvador est la destination idéale.

Avec un forfait de 1800$/2 semaines pour la période des fêtes nous n’avions pas vraiment d’attente, mais quelle agréable surprise nous avons eu! un paysage à couper le souffle, un site très grand extrêmement propre, 5 restos à la carte illimités, buffet pas très varié mais de très bonne qualité, tout est frais et gouteux, plusieurs piscines, la plage est correct (ce n’est pas les Caraïbes) et il y en a une autre très belle à l’extérieur du site avec des vagues à en perdre ses lunettes, maillots, dentiers etc. , les gens sont très sympathiques et ce n’est pas une question de pourboire, ils parlent uniquement en espagnol ce qui nous a fait découvrir nos talents de mime, le site n’est pas surchargé de touriste comme la plupart des autres, les coucher de soleil sont superbes et toute les chambres ont vue sur la mer, en 2 semaines nous n’avons pas vu l’ombre d’un nuage et c’est comme çà tout le long de la saison sèche, mais notre coup de cœur va aux excursions : c’est la nature à l’état brut, habituellement par groupe de 15 personnes, les guides sont très intéressants et impliqués, nous avons fait le canopy (tyroliennes) combiné aux cascades Juayua wow! Toute une journée remplie de sensations fortes! Nous nous sommes couchés à 9h mort de fatigue. Nous avons aussi fait la route des fleurs (assez ordinaire) combiné aux eaux thermales (magnifique et étrange à la fois), mais la plus impressionnante fut l’escalade du volcan Santa Ana, il n’y pas de mot pour décrire le feeling d’être à 7700pieds d’altitude sur le bord du cratère, quelle vue incroyable! Nous nous sommes couchés à 8h encore plus morts que la dernière fois. Les seuls points négatifs de l’hôtel sont : les verres de plastique mou au bar le soir, l’absence de frigo dans les chambres et le service dans les restos à la carte trop rapide.

Bref, nous vous recommandons fortement cet hôtel sans aucune hésitation.

Claude & Josée
Open
CH
Cheyenne65 16 years ago · Pitodelamor
Que donner aux employés?
Bonsoir, ont se rend ma Conjointe et Moi à Varadero en Février 2011, pour la 6 iem. fois. Bizarrement nous n'avons jamais donnez de cadeaux, aux Employés, seulement des pourboires. Voila la raison de mon post, quoi donner je c'est très bien que beaucoups d'entrent vous avez pris cette habitude qui semble très appréciée des Cubaines ainsi que des Cubains. Alors Celles et Ceux qui voudront bien nous donnez quelques conseils, et bien un Gros Merci à l'avance et de très belles Vacances à ceux qui partirons peu importe votre destination. Merci Monique et Paul 🙂
Open
ES
Esna 16 years ago · Tilou
Email du Grand Club Santa Lucia?
Bonsoir j'aurais besoin de l'adresse é-mail du Grand Club Santa Lucia et l'adresse que j'ai n'est pas bonne : aloja2clubstl.cyt.cu

Merci!Esna🙂
Open
YA
Yaeal 16 years ago · Corinne21
Hôtel Maafushivaru aux Maldives?
Bonjour

Je lance cette nouvelle discution afin d'obtenir des renseignements sur l'hotel MAAFUSHIVARU aux MALDIVES.

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur cet hotel qui est une exclusivité KUONI.

Nous partons du 21 au 29 Mars 2011 en pilotis.

J espère avoir des infos sur cet hotel je suis preneuse de l'expérience de chacun.

Il me semble que c'est un très joli hotel avec de bonnes prestations. Beau lagon, plage....

Merci à tous de vos infos!!! Marie
Open
KA
Karogatineau 16 years ago · Rochoa
Hôtel Grand Club Santa Lucia
Bonjour,

je regarde pour partir a cuba plus précisement a l'hotel grand club santa lucia. Je suis un peu septique d'allé a cuba. Je suis aller 2 fois au mexique et 1 fois en république. Selon les commentaires lus, je ne serait pass decu. Je compte partir avec mon conjoint. Nous sommes agés de 22 ans. Je regarde pour partir avec sunwing le 14 février pour 567$ tout compris. Je crois avoir un tres bon deal.

J'aurait quelque questions : Lorsqu'on sort du resort.. il y a tu quelque chose.. ou simplement une rue.? Peut-on se faire faire des tresses? D'après ce que j'ai lu, il n'y a pas vraiment de place pour acheter de l'alcool..

J'ai lu aussi qu'on pouvait aller manger a l'hotel a coté...?!?!

Si j'ai dautre question je reecrie et si vous avez a me conseillé nésiter pas.

Merci

Karoline
Open
MA
Maya4 16 years ago
Choisir un hôtel à 5 étoiles à Varadero: choix difficile pour début avril
Bonjour à tous,

je prévois partir à Varadéro au début d'avril. Nous voulons choisir un hôtel 5 étoiles. Nous voyageons sans enfant. Il est important que la plage soit très belle mais surtout, qu'il y ait des chaises et des palapas pour tout le monde!!! Lors de nos précédents voyages, nous devions aller réserver nos chaises très tôt le matin pour s'assurer d'avoir une place à la plage et nous ne voulons plus être obligé de faire cela. J'ai lu sur ce forum que le Paradisus Princesa Del Mar pourrait s'avérer un très bon choix. Avez-vous d'autres bons hôtels à me suggérer, qui répondrait à ce critère ? Évidememment, nous voulons aussi bien manger !🙂

Merci pour votre aide !

Maya4
Open
CB
Cbellav 16 years ago · Erijo
Hôtel Maryland ou Marazul?
nous voulons aller soit à l'hôtel Maryland ou au Marazul nous aimons les plages quelle hôtel est le mieux placé pour les plages et j'aimerais des commentaires sur les 2 hotels Merci🙂
Open
LU
Luce506 16 years ago · Denisheb
Discothèque au NH Real Arena?
Bonjour j'aimerais savoir de la part des voyageurs qui on séjourné au NH real arena dernierement, si il y a une discotheque sur le resort? beaucoup de voyageur disent que la vie norcturne est presque inexistante? est-ce vrai nous sommes 6 jeunes dans la vingtaine et voulons faire la fête tard le soir??? merci de vos commentaires!!!
Open
ST
Stobud 16 years ago · Ricboily
Hôtel Gran Bahia Principe Akumal Sunjets
Nous partons avec sunjets.be à l'Akumal ou au Coba en août en chambre promo. Existe-t'il une difference avec les autres chambres (qualité, localisation, etc...)? Peut-on avec ce tour opérateur avoir accès à tous les restaurants à la carte des 3 complexes? Merci beaucoup.
Open
GA
Gamme 16 years ago · Youmie
Hôtel Be Live Canoa à La Romana
Est-ce qu'il y a des gens qui sont allés au Be Live Canoe - La Romana depuis novembre 2010 et est-ce si pire que ça ?

Nous prévoyons aller à cet hôtel cet hiver et nous aimerions avoir des commentaires.

Merci !
Open
IN
Inspecteur65 16 years ago · Papille
Hôtel Majestic Elegance à Punta Cana?
Bonjour chers voyageurs, on pense partir en mars à cet hôtel en formule Élégance. Est-ce qu'il y a des personnes qui y sont allés dernièrement? Nous voulons des repas de grande qualité. Est-ce qu'il y a vraiment des lits sur la plage? Est-ce un meilleur endroit que le NH Royal Beach ou l'Excellence? Y a t-il amplement de places pour tous sur la plage? En vacances, on aimerait avoir l'opportunité de se lever tard! Y-a-t-il des excursions à ne pas manquer dans la région? Merci beaucoup de votre aide.
Open
CH
Cheers 16 years ago · Sylvielg
Nouvel hôtel Melia Buenavista à Cuba
En tant qu'agent extérieur j'avais envie de vous faire partager ca, pour vous cher passionné de voyage!!!

SOL MELIA CUBA célèbrera l’ouverture de son tout nouveau concept le 1er décembre prochain.

Un complexe unique pour adulte seulement digne de la catégorie « Royale » avec une formule adaptée pour une clientèle des plus exigeante....

Le Meliá Buenavista Exclusive All Royal Service Beach Resort & Spa est la nouvelle installation qui sera gérée par Sol Meliá à Cayo Santa María, au nord-est de la province de Villa Clara, dans la région centrale de Cuba.

L'inauguration de ce complexe de vacances tout compris, catégorie cinq étoiles, réservé uniquement aux adultes de 18 ans et plus, est prévue pour la prochaine saison d'hiver 2010-2011.

Le très grand confort de la 25e implantation de la chaîne Sol Meliá à Cuba rehausse les attraits naturels de Cayo Santa María, mettant ainsi un nouveau Plus à la disposition de la clientèle.

Le Meliá Buenavista sera la première installation tout compris All Royal Service gérée par Sol Meliá à Cuba. De par son élégance, son raffinement, son grand confort, ses attentions très personnalisées, son cadre intime et son traitement VIP, le Royal Service est le summum du luxe dans les hôtels Sol Meliá Cuba.

« le Meliá Buenavista, qui couvre 2 500 m², se distingue par sa conception moderne, ses espaces climatisés, ses terrasses ouvertes et ses plages et anses exclusives qui créent une ambiance intime et privilégiée.

« L'établissement dénombre 100 suites junior et 4 suites, toutes avec téléphone dans la chambre et la salle de bains, téléviseur LCD, mini-bar renouvelé chaque jour, coffre-fort, carte des oreillers, service en chambre 24h/24h, nécessaire pour café et thé, douche extérieure, bain avec hydro-massage, produits d'accueil VIP et connexion à Internet Wi-Fi sans supplément.

« Un circuit hydrothermal, un massage inclus au Yhi-Spa, service de majordome et de préparation du lit chaque jour, autant de facilités à la disposition des hôtes.

« D'autres plus sont prévus pour les clients logés en suites.

« L'offre sera enrichie par la villa Zaida del Río, un chalet indépendant où l'on pourra bénéficier des attentions du Royal Service dans une ambiance privée avec piscine, jacuzzi, solarium extérieur et plage exclusive. Parmi

Outre les facilités du Meliá Buenavista, citons aussi :

« 2 piscines

« 3 restaurants de spécialités

« 3 bars

« Yhi-Spa

« service de pool et beach concierge

« Court de tennis

« Club House, Life Enriching Activities,

« base nautique

« boutique

« Salle de télévision, de lecture et Internet,

« Forfaits corporatifs mariage et lunes de miel,

« Repas à la ronde dans les hôtels Sol Meliá Cuba à Cayo Santa María et navette gratuite vers ces installations.

Le nouvel hôtel se hisse à Punta Madruguilla, à l'ouest de Cayo Santa María, à seulement 10 minutes de l'aéroport de Cayo Las Brujas, dans un environnement totalement écologique, dans la Réserve de la biosphère Buenavista, dont il prend le nom. Il s'agira du quatrième hôtel géré par Sol Meliá dans cette destination.
Open
CL
Claudie33 16 years ago · Demarrer
Adresse courriel de l'hôtel Iberostar Bavaro à Punta Cana?
😉 Bonjour, Quelqu'un peut t il me renseigner sur l'adresse mail de l'Ibérostar Bavaro à punta Cana. Nous y partons le 7 mars. Mon agence Kuoni a déjà demandé pour nous une chambre à l'étage mais j'aimerais 15 jours avant le départ leur en faire la demande. Je vous remercie par avance.
Open
LA
Lagirafe 16 years ago · Demarrer
Hôtel Iberostar Bavaro Punta Cana
salut a tous,

qui peux me fournir un plan du site de l'iberostar bavaro ou on peut voir les numéros de blocs pour les chambres ? ceci afin d'essayer d'être bien située par rapport à la mer, piscine etc.... j'espère partir mi mars , l'hôtel est il toujours aussi bien ? merci d'avance de vos réponses domino
Open
MR
MrSax 16 years ago · DDay
Hôtel à Cuba pour danser jusqu'aux petites heures?
Bonjour,

je suis allé 2 fois à Ste-Lucie dans le passé. J'ai beaucoup aimé le Mar Verde et le Rumbo pour danser jusqu'à pas d'heure.

Je prévois retourner à Cuba dans 2-3 semaine(Avant le gonflement des prix de la semaine de relache), mais j'aimerais p-e essayer une autre place que Ste-Lucie. Je vais à Cuba pour faire un peu de plage et pour danser(pas aux discothèque de l'hotel, j'ai toujours été déçu).

Je suis allé au Mexique l'an passé et j'ai entendu 0 musique mexicaine. Ce ne sera pas le cas à Cuba. Je cherche un bel hotel ou l'on peut sortir pour pas trop chère aux alentour(distance de marche) pour aller faire la fête et danser cubain.

Si vous avez des suggestion, n'hésitez pas!!

Merci
Open
BA
Babasetmarjo 16 years ago · Pumpui
Hôtel Karon Cafe ou Golden Sand Inn?
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire quel hotel est mieux : karon cafe ou golden sand inn le golden sand inn n'est il pas trop bruyant avec la route qui passe tout près? D'autre part, est ce que Karon Beach est surpeuplée en période haute (novembre) ou vaut il mieux choisir la plage de kata beach? Qu'en est il au niveau de l'animation de ces deux plages (restos, bars, boutiques?) Merci pour votre aide Marjo
Open
DI
Dixie94 16 years ago
Restaurants de l'Iberostar Paraiso Beach?
J'aimerais avoir des suggestions pour choisir nos trois réservations pour les restaurants a la carte.

J'ai lu que le resto japonais était tres bien , mais je voudrais avoir d'autre choix. Nous partons le 18 janvier 2011.

Merci
Open
TI
Tinkrav 16 years ago
Spa payant dans l'hôtel Palladium Punta Cana?
Bonjour je désire me rendre avec mon mari dans cet hôtel et j'aimerai savoir si le spa est payant, si oui avez-vous des prix à me donner, si il est compris dans le all in?. Pouvez-vous me dire aussi ce qu'il y a comme activité dans ce spa. Merci beaucoup d'avance tin😉
Open
TA
TanJon 16 years ago
Hôtel Superclubs Breezes Bella Costa avec enfants
Coucou tout le monde!!

Ce sera notre premier voyage avec nos enfants; 13, 8, 6 ans et un bébé de 21 mois. J'ai tellement hâte!!

À la relâche scolaire le 27 février, nous partons pour la semaine à Varadero au Superclubs Breezes Bella Costa....Nous avons réservé une suite familiale avec Nolitours....

donc mes questions; - combien coûte les activités offerte par l'hôtel? Comme; catamaran, excursion en jeep, nager avec les dauphins.

- Est-ce qu'on peut changer notre argent canadien à l'hôtel? Peut-on retirer de $$ avec la carte de guichet desjardins dites, carte débit?? Il y en a qui disent oui, d'autres non...alors je pose cette question aux plus récent voyageurs....

- Peut-on faire confiance à la qualité de l'eau embouteillé offerte dans le minibar? Surtout pour mon bébé là. Je ne veux pas qu'il tombe malade. Héhéhé. Ou bien si je dois apporter les siennes?

- Savez-vous s'il y a déjà eu des plaintes de vol quant au coffre fort offert par l'hôtel? (j'avais vu sur J.E., un cas semblable en République Dominicaine)

- Aux parents qui ont déjà fait un voyage avec leur bébé de moins de 24 mois; Est-ce qu'on peut amener tout le nécessaire pour bébé pour la semaine complète (8jours); genre le lait, le jus, nourritures pour bébé? Si oui, dans un bagage à main ou bien dans le bagage enregistré qui va sous la soute....? Ayayaye! :P

Merci d'avance.......:)))
Open
JU
JustinC 16 years ago
Hôtel Sirenis la Salina Varadero Beach Resort, forfait Cameleon d'or
Bonjour tout le monde!!

Je part dans environ 1 mois à Varadero et j'aurais quelques questions sur le forfait Cameleon d'or qu'offre Nolitours pour l'Hôtel Sirenis La Salina.

1. On parle souvent de menu à la carte. Est ce que c'est gratuit au même titre que le buffet? 2. Est-ce que les boissons des mini-bars et les aliments des casse-croute sont gratuits aussi?

Merci de me répondre le plus vite possible🙂
Open
DE
Delmelle4218 16 years ago · Ptitraveler
Club francophone pour vacances en famille en été 2011?
Nous recherchons un hotel sympa et familial dans lequel nous pourrions trouver des francophones. Nos pensons partir fin juillet 2010 ou fin aout 2010.

En 2005, nous avons déjà effectué un séjour au Coralia Palmariva Club de Tekirova (devenu l'horrible Amara Dolce Vita depuis) durant lequel nous avons pu "déguster" du manque de savoir vivre Russe.

Nous devions partir au Lettonia Resort de Fethiye en 2007 mais pour différentes raisons, nous avons malheureusement du annuler notre voyage.

Nous aimerions trouver un coin sympa et familial pour nous 4 (2 enfants de 5 et 9 ans au moment de notre départ) avec club enfant où on leur parlera Français.

Merci pour vos avis et conseils.
Open

Recommended for you

Previous Page 230 of 1250 Next