bonjour, nous revenont (du 10 au 24 janvier 2011) 14 jours mémorable l`enregistrement se fais assez rapidement et les bagages sont livré à la chambre en quelque minutes, s`est un grand site mais assez facile à se reconnaitre les réservations pour les restos se font le matin à 7 heure pour de meilleur choix on peut en réserver 3 de suite et apres 1 à la fois pour le soir meme ils sont tous tres bon en prenant conte que l`on est au panama toute les toilettes sont sont toujour propre meme ceux de la plage et des picines sont nettoyer en permanance , la sécurité est omniprésente sur le site il y a des gardiens partout, pour les fumeurs ne vous inquiter pas on peut fumer à bien des endroits tous en respectant le monde autour, pour les excursions s`est loin 2 heures d`autobus à chaque fois mais si vous voullezen faire en priver aller voir CAROLINE ET J- MARC au mini-put du village à coter de l`hotel se sont des québecois instaler la-bas . pour résumer l`endroit est tres bien propre et sécuritaire et aussi tres beau avec sa végétation, bonne vacance
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 6901–6930 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
J'aimerai des commentaires récents sur cet hôtel. Est-ce qu'il y a des parasols ou des palapas suffisamment au bord des piscines. Pas besoin de réservations pour les restaurants à la carte ? Connaissez-vous leur adresse internet et le plan du site ? Internet gratuit dans les suites junior de luxe ?
Merci à l'avance de vos réponses.
Bonjour,
Nous voulons partir pour le sirenis un groupe de 15 personnes. J'y suis déja été en 2008 et la plage était vraiment belle (site grand, loin de la ville, etc...bref, je connais bien l'hotel)...ma question est la suivante est-ce-que la plage est encore belle ou magané par les orangans. Par exemple, celle de holguin sont moins belle qu'il y a qq année.
Un gros merci pour vos réponses
Nous voulons partir pour le sirenis un groupe de 15 personnes. J'y suis déja été en 2008 et la plage était vraiment belle (site grand, loin de la ville, etc...bref, je connais bien l'hotel)...ma question est la suivante est-ce-que la plage est encore belle ou magané par les orangans. Par exemple, celle de holguin sont moins belle qu'il y a qq année.
Un gros merci pour vos réponses
ont regarde pour reserver a cette hotel. mais c est quoi sa la chambre club cameléon? merci...
Bonjour, nous partons mon conjoint et moi pour le Mélia Las Dunas de Csm le 5 février 2011.Il y a t'il des gens qui partent en même temps que nous.Si oui, faites-nous signe.C, est toujours le fun de rencontrer des gens.😎
Bonjours je serais a cet hôtel a partir du 26 mars j'aimerais savoir qui va être. Cet hôtel je pars seul et j'ai peur de m ennuyer
Je serai a l'hotel Brisas Sierra Mar dans un mois, et voudrais savoir quels sont les excursions intéressantes dans la région? A quel endroit on peut pratiquer de la plongée sous marine avec bouteille ou en apnée?Quel est le meilleur moyen pour me rendre a Santiago de Cuba? Merci Suziesuzie
Bonjour,
Nous hesitons encore pour la destination mais j'aimerais savoir a varadero 5*, quel serait le meilleur choix. La personne qui soccupe de nous a lagence nous a dit que si nous voulons un hotel tranquille a varadero, il fallait aller dans le 5*. Nous voulons la tranquilité, pas de jeune sur le party!! Donc nous aimerions savoir dans les hotel plus luxieux, quel serait le meilleur choix? Bonne bouffe, tranquilité, pas de jeune, belle plage, belle chambre ???
merci
Nous hesitons encore pour la destination mais j'aimerais savoir a varadero 5*, quel serait le meilleur choix. La personne qui soccupe de nous a lagence nous a dit que si nous voulons un hotel tranquille a varadero, il fallait aller dans le 5*. Nous voulons la tranquilité, pas de jeune sur le party!! Donc nous aimerions savoir dans les hotel plus luxieux, quel serait le meilleur choix? Bonne bouffe, tranquilité, pas de jeune, belle plage, belle chambre ???
merci
Hello,
Je compte aller à La Havane du 31/10 au 14/11, je voudrais savoir si l'hôtel Kholy 3 *** est un bon choix et s'il est loin à pied de la vieille ville.
Avez-vous de bons plans pour manger la cuisine cubaine pas trop chère ?
Pouvez-vous me dire combien coûte en CUC le transfert de l'aéroport J. Marti à cet Hôtel?😎
Merci à tous
Y a t-il quelqu'un qui est déjà allé au Blau Colonial, à Cayo Coco?
Si oui quels sont vos commentaires?
Merci
Bonjour
C'est mon premier voyage a Kos, je vais découvrir d'autres histoires et cultures.
Quand nous avons réserver l'hotel ou je compte y séjourner ( Sol kipriotis Village)
ily a une phrase dans la brochure du TO qui dit "que les hommes doivent porter un pantalong en soirée"
mai est ce ce que cella peu etre un pantacourt ou un short au niveau des genoux.
Ceux qui on l'habitude de voyager en Gréce et ses iles , saurons me répondre , comme je l'ai citer plus haut c'est la premiere pour nous en Gréce.
Merci
Bonjour,
Je cherche quelqu'un qui va au Blau prochainement. J'aurais une petite courroie de caoutchoux (environ 8 pouces de longueur) que j'aimerais faire parvenir à un cubain qui travaille au Blau. c'est pour la machine à coudre de sa mère.....
Merci
Alisbeth
Je cherche quelqu'un qui va au Blau prochainement. J'aurais une petite courroie de caoutchoux (environ 8 pouces de longueur) que j'aimerais faire parvenir à un cubain qui travaille au Blau. c'est pour la machine à coudre de sa mère.....
Merci
Alisbeth
bonjour,
j'ai réservé pour le mois de Juin un séjour au moulin de la baie à le moule. connaissez-vous cette location. d'avance merci
j'ai réservé pour le mois de Juin un séjour au moulin de la baie à le moule. connaissez-vous cette location. d'avance merci
Bonjour, je vais a Villas Telamar en janvier. Je sais que pour la plongé le meilleur endroit est a Roatan. Est-ce que c'est quand même possible a partir de la plage du Telamar ou avec une excursion de l'hotel. Merci beaucoup.
🙁 Je reviens de deux semaines au Vietnam, pays très agréable et accueillant. Nous étions 7 et souhaitions passer une nuit au Doc Let NhaTrang Resort. Nous avions fait la réservation par téléphone. A notre arrivée, quelle déconvenue : A cette époque, tout est fermé. Nous étions les seuls sur le site. Les bungalows sont plus que défraichis. Nous avions choisi ce site sur un guide qui le décrivait comme un endroit de rêve où l'on pouvait pratiquer le jet ski et le kayak de mer. Les premiers étaient tous sur bâchés sur la plage et nous n'avons pas vu les seconds. Le clou a été lorsque nous avons voulu déjeuner : pas de beurre et seulement 3 morceaux de pain pour 7. Nous avons repris nos affaires et sommes repartis en ville. Ce site est peut être bien à d'autre période mais il est à fuir en décembre.
Moi je cherche une hôtel pas cher pour un départ le 24 ou 25 26 27 fev. 2 adultes et un enfant de 11 ans j`ai un budget de $900. dollars par personne.Sois cayo coco Santa Maria Varadéro.Je paie toujours le plein prix et les gensà destination me dise d`attendre à la dernière minute.Je suis dans la semaine de relâche mais je n`ai pas le choix à cause de la petite.
Bonjour
J'ai un forfait de réservé pour le 12 février 11 avec Sultana pour Riadh Palms à sousse mais présentement on ne veut pas me rembourser. Ils évaluent la situation de jour en jour mais si je dois partir quand même, vais-je être confiné de rester à l'hotel?🙁
J'ai un forfait de réservé pour le 12 février 11 avec Sultana pour Riadh Palms à sousse mais présentement on ne veut pas me rembourser. Ils évaluent la situation de jour en jour mais si je dois partir quand même, vais-je être confiné de rester à l'hotel?🙁
Bonjour, je cherche un hotel qui a une chambre avec un accès à la piscine direct. Quelqu'un connais à part le grand sunset princess?
bonjour
je part en début février avec mon chum nous avons 35 ans , nous hésitons entre le mélia las dunas et le royal hideaway .
le prix nous importe peu . merci beaucoup . nancy
le prix nous importe peu . merci beaucoup . nancy
Allo,
je pars pour le Palma Real en février et j'aimerais savoir si c'est près de la discotèque qui est dans une grotte (Cuevos los pirates, je crois). est-ce que quelqu'un peut me préciser comment m'y rendre ?
Merci
Lequel est le mieux ? Animation présente, autant le jour que le soir (ie.pas juste un spectacle à 22h). Belle ambiance et musique latine sur le site. Beau site, propre avec belle plage.
Mélia Caribe Palladium BAvaro ?
J'attends vos réponse pour booké alors .... :0)
Mélia Caribe Palladium BAvaro ?
J'attends vos réponse pour booké alors .... :0)
Je pars au début janvier 2011 pour le Superclubs Superfun BeachResort & spa en Jamaïque, cette hôtel s'appellait anciennement le Hedonisme III. J'aimerais obtenir vos commentaires à son sujet (Les chambres, les restos, la plage, la propreté des lieux, etc...)
Merci à l'avance
Merci à l'avance
Bon ca l'air que l'on enligne San Andres pour notre prochain départ quelllllllllllllll tristesse😉
bon ceci dit j'ai pas mal trouvé de renseignement ici et l'a
mais il m'en manque au moins 1
on apporte du US ou du Can à San Andres
et on échange l'argent ou : hotel ou banque (ou est la banque)
donc on paye nos achats et les pourboires en monaie du pays ou pas
d'autre questions suivront
suis preneur de toute autre info peu importe l'hotel ou excursion que vous avez fait
sur ce
bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee
bon ceci dit j'ai pas mal trouvé de renseignement ici et l'a
mais il m'en manque au moins 1
on apporte du US ou du Can à San Andres
et on échange l'argent ou : hotel ou banque (ou est la banque)
donc on paye nos achats et les pourboires en monaie du pays ou pas
d'autre questions suivront
suis preneur de toute autre info peu importe l'hotel ou excursion que vous avez fait
sur ce
bonnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon conjoint et moi partons avec notre petite fille au Mexique pour l'hôtel Catalonia Yucatan rivièra maya.j Je voulais savoir, je peux apporter du lait en poudre pour notre fille et est-ce que c'est possible de prendre l'eau de l'hotel que l'on peut aller remplir nous même à chaque jour pour ses biberons. Je voulais apporter de l'eau de source pour ses biberons, malheureusement, on doit calculer le poids dans nos bagage.
Il n'y a pas de frigo dans les chambres donc c'est le pourquoi que je n'ai pas le choix de prendre du lait en poudre, mais ca demande beaucoup d'eau. Si je prends la même eau que nous pour ses biberons, serais-je mieux de la faire bouillir même si elle a 7 mois. Je pourrais amener une bouilloir électrique c'est le mieux que je pourrais faire....
Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet. Je sais que c'est un hotel favorisé par les petites famille, je ne dois pas être la seule à avoir un bébé au biberon... Je regrette de l'avoir sevrer il y a 3 semaines..... Ca aurait été bien plus facile et surtout que là bas, les gens s'en fous un peu de voir les seins.
Merci beaucoup.
Je suis nouvelle sur ce forum. Mon conjoint et moi partons avec notre petite fille au Mexique pour l'hôtel Catalonia Yucatan rivièra maya.j Je voulais savoir, je peux apporter du lait en poudre pour notre fille et est-ce que c'est possible de prendre l'eau de l'hotel que l'on peut aller remplir nous même à chaque jour pour ses biberons. Je voulais apporter de l'eau de source pour ses biberons, malheureusement, on doit calculer le poids dans nos bagage.
Il n'y a pas de frigo dans les chambres donc c'est le pourquoi que je n'ai pas le choix de prendre du lait en poudre, mais ca demande beaucoup d'eau. Si je prends la même eau que nous pour ses biberons, serais-je mieux de la faire bouillir même si elle a 7 mois. Je pourrais amener une bouilloir électrique c'est le mieux que je pourrais faire....
Merci de bien vouloir m'éclairer sur le sujet. Je sais que c'est un hotel favorisé par les petites famille, je ne dois pas être la seule à avoir un bébé au biberon... Je regrette de l'avoir sevrer il y a 3 semaines..... Ca aurait été bien plus facile et surtout que là bas, les gens s'en fous un peu de voir les seins.
Merci beaucoup.
Bonjour quelqu un sur bohol connait il cet hotel ou sinon avez vous des coups de coeur pour un logement sur bohol où nous voulons rester qques jour avec des chambres pour environs 1000pesos max avec fan.
merci d avance
ps ; nous partons dans une semaine ...
candice!
Bonjour
Nous allons effecteur notre voyage de noce en faisant un combiné Réunion/Maurice en août. Pour Maurice, nous avons repéré l'hôtel TAMASSA, en formule all inclusive. Quelqu'un a-t-il déjà séjourné dans cet hôtel à cette période? Les critiques sur le net sont plutôt bonnes pour cet établissement, mais j'en ai vu quelques mauvaises justement sur cette période de l'année...
Sinon, avez vous d'autres hôtel sympas, dans le même niveau de prestation et de prix?
Merci
Guillaume
Nous allons effecteur notre voyage de noce en faisant un combiné Réunion/Maurice en août. Pour Maurice, nous avons repéré l'hôtel TAMASSA, en formule all inclusive. Quelqu'un a-t-il déjà séjourné dans cet hôtel à cette période? Les critiques sur le net sont plutôt bonnes pour cet établissement, mais j'en ai vu quelques mauvaises justement sur cette période de l'année...
Sinon, avez vous d'autres hôtel sympas, dans le même niveau de prestation et de prix?
Merci
Guillaume
Bonjour,
Mon conjoint et moi partons pour le playa costa verde après plusieurs recherche nous avons arrêté notre choix sur cet hôtel. Qualité/prix J'aimerai savoir si quelqu'un y est déjà aller et quel genre d'excursion pouvons nous faire .
Merci à l'avance
Miclo😎
Mon conjoint et moi partons pour le playa costa verde après plusieurs recherche nous avons arrêté notre choix sur cet hôtel. Qualité/prix J'aimerai savoir si quelqu'un y est déjà aller et quel genre d'excursion pouvons nous faire .
Merci à l'avance
Miclo😎
Bonjour! je m en vais a Holguin au Blau Costa Verde avec mon conjoint le 14 février 2011 et c est seulement la deuxieme fois que nous voyageons j aimerais bien savoir si quelqu un y vas en meme temps que nous pour renconter du nouveaux monde et ne pas etre seul... merci🙂
Salut j'ainerais avoir des onfs sur cet hotel bouffe, chambre et plage merci.
Bonjour je voulais savoir, pour ceux qui sont allé déjà, soit à cet hotel (grand sirenis riviera maya) soit en général dans le sud, Y-a-t-il sur place des petits jus fermés (en boite) ou bien que du jus frais?
vous en emporter avec vous des petits jus collation en boite pour les enfants?
merci
merci
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot