barcelo maya colonial beach a riviera maya jaimerais savoir dans les restos a la cartes la tenue vestimentaire pour les hommes ont ils doient au capri 3/4 et sandales ou bien ils sont obligés au pantalons long et chaussure fermé merci a l, avance de votre réponse
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 6841–6870 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Je cherche une hôtel pas cher à cuba pour un départ le 24 25 26 27 fev 2 adl. et un enfant de 11 ans.Il y a toujours des personnes qui ne paie pas chers.
Je songe réserver pour la semaine de relâche au mélia cayo santa maria. J'aimerais savoir si quelqu'un y est allé dernièrement et pourrait me donner ses commentaires ?
Propreté confort des chambres ?
1145 $, est-ce trop élevé ? devrais-je attendre un dernière minute ?
est-ce un lieu tranquille permettant la détente sur la plage ? même à la relâche ?
cet endroit est-il réellement très venteux ?
Merci beaucoup de vos précieux conseils ! 🙂
J'ai ADORER ma semaine!!!!
Le site est propre...c'est très grand amis lorsque la chambre est bien situer ca va sinon ya des petite voiturette de golf pour nous amener la ou l'on veut!!
J'ai adorer la nourriture! nous avons eu nos 4 réservation pour les resto a la carte sans probleme! Et le buffet est excellent a mon avis le fais qu'ils nous est possible de faire cuire des chose devant nous j'ai beaucoup apprécier!Aussi le midi nous avons plusieusr places pour manger pas seulement deux buffet il y a aussi le trattotia et le beer gardens.
Une spectacles par soir et le plupart du temsp magnifique!!! Évidament faut aimer les spectacle de danse hein! lollll
La plage...oui ya des roche un peu partout suffit de faire attention et l, eau est magnifique!!! a tout les jours on peu faire du pédalo du catamaran, du kayak....tout simplement magnifique!!!
J'avais lu que au Pesquero le personel fonctionnais beaucoup au pourboire avant de donner le service....je n'ai aucunement vécu cela!!! En bikini parfois difficille d'avoir toujours les pesos sur soi et meme si je ne donnais pas de pourquoire j, avais toujours un excellent service!!!!
Je prévoit retourner au ce meme hotel en mars ou mai-juin ;)
Le site est propre...c'est très grand amis lorsque la chambre est bien situer ca va sinon ya des petite voiturette de golf pour nous amener la ou l'on veut!!
J'ai adorer la nourriture! nous avons eu nos 4 réservation pour les resto a la carte sans probleme! Et le buffet est excellent a mon avis le fais qu'ils nous est possible de faire cuire des chose devant nous j'ai beaucoup apprécier!Aussi le midi nous avons plusieusr places pour manger pas seulement deux buffet il y a aussi le trattotia et le beer gardens.
Une spectacles par soir et le plupart du temsp magnifique!!! Évidament faut aimer les spectacle de danse hein! lollll
La plage...oui ya des roche un peu partout suffit de faire attention et l, eau est magnifique!!! a tout les jours on peu faire du pédalo du catamaran, du kayak....tout simplement magnifique!!!
J'avais lu que au Pesquero le personel fonctionnais beaucoup au pourboire avant de donner le service....je n'ai aucunement vécu cela!!! En bikini parfois difficille d'avoir toujours les pesos sur soi et meme si je ne donnais pas de pourquoire j, avais toujours un excellent service!!!!
Je prévoit retourner au ce meme hotel en mars ou mai-juin ;)
bonjour
j'aimerais savoir si quelqun est aller au resto gourmet au royal hydeaway j'aui vue que ca coute 35 cuc est ce par personne ? et les boissons sont t'ils inclus dans le prix et est ce que ca vaut la peinne de payer ? et en passant dans vos choix de resto a la cartes quel sont vos préfére
merci beaucoup je part le 10 fév
nancy
Bonjour,
1ere semaine d'aout 2011 avec mon epouse et mes deux enfants, nous cherchons un hotel / bungalow resort de préférence sur la plage de Chaweng. A lire tous les commentaires mon coeur balance car je souhaite à la fois ne pas être loin des activités / commerce tout en étant tranquille et ne pas être sur le couloir aérien de l'aéroport qui ne semble pas loin. Bien sûr tout cela pour un budget d'environ 80/90 eur par jour.
Quelqu'un peux t-il me guider. J'étais d'abord parti pour le Baan chaweng mais un commentaire me fait peur à propos de la rue principale et des avions qui passerait pratiquement au dessus
Merci à tous
Merci à tous
bonjour
Nous serons au Magestic Colonial pour la semaine de la St-Valentin pour notre 10ièm anniversaire de mariage
J'aimerais savoir si s'est encore posible de ''tiper'' la personne a la reception pour avour un surclasement de notre chambre si oui comment et combien ????
Deplus avez vous des commentaire sur cette hotel : activité a ne pas manquer ou a ne pas faire aussi est il possible de faire de la plongé soumarine a partir de cet hotel
Merci de votre temps
Nous serons au Magestic Colonial pour la semaine de la St-Valentin pour notre 10ièm anniversaire de mariage
J'aimerais savoir si s'est encore posible de ''tiper'' la personne a la reception pour avour un surclasement de notre chambre si oui comment et combien ????
Deplus avez vous des commentaire sur cette hotel : activité a ne pas manquer ou a ne pas faire aussi est il possible de faire de la plongé soumarine a partir de cet hotel
Merci de votre temps
Bonjour,
Nous partons au riu lupita du 11 février au 26 Février 2011. Nous aimerions savoir s'il y a des gens parmi vous qui y seront aussi. Au plaisir de vous rencontrer.😉
Nous partons au riu lupita du 11 février au 26 Février 2011. Nous aimerions savoir s'il y a des gens parmi vous qui y seront aussi. Au plaisir de vous rencontrer.😉
Juste pour donner un avis sur un voyage effectué début 2009 dans cet hôtel avec Nouvelles Frontières. Les prestations sont restées correctes au vu de la somme déboursée. Les animations étaient moyennes mais avec quelques punchs bien placés tout est tellement plus sympa🤪.... La qualité des repas était du même niveau avec peut-être un côté cantine à reprocher. En prestation buffet, c'est toujours un peu la même histoire, les affamés en premier, les autres ensuite. En ce qui concerne la plage ce n'est pas celle dont on a rêvé en allant là-bas... pour profiter de sites agréables il faut bouger... Sinon une nuit et deux jours passés chez l'habitant avec la découverte de la cuisine hindoue, de leur religion et d'une bouteille de rhum du tonnerre bue à leur manière avec un peu d'eau 🤪... Plongée inoubliable avec sûrement moins de poissons que ce que j'en ai compté. Chauffeur de taxi serviable et rodé aux touristes... Très bons souvenirs avec début 2011 un combi Réunion Maurice prévu pour s'éclater une nouvelle fois. Attention aux prix pratiqués à CUREPIPE et aux contrefaçons, le change reste plus intéressant à l'aéoroport.
bonjour,
ca y est c'est mon tour de partir en voyage enfin !!!🙂
c'est vrai qu'à lire tous vos messages ça me donnait envie !!
Alors voilà séjour de 15 jours prévu en 2011 : destination l'ile de la réunion, et mon choix s'arrête à l'hôtel le récif et le novotel pourquoi ? pour l'emplacement direct sur la plage, et surtout une chambre familiale est proposé pour 2 adultes et 2 enfants.
Mais voilà à quoi dois-je m'attendre comme type de chambre quel couchage, la chambre sera t elle assez grande comment seront les lits bref j'ai peur de sacrifier le confort de ma petite famille au profit de mon budget (déjà serré mais conséquent).
Donc en bref si quelqu'un peu m'apporter plus d'info ou au mieux a séjourné dans ces conditions dans les hôtels nommés ci dessus, et bien n'hésitez pas donner moi votre avis.
Merci à tous
ca y est c'est mon tour de partir en voyage enfin !!!🙂
c'est vrai qu'à lire tous vos messages ça me donnait envie !!
Alors voilà séjour de 15 jours prévu en 2011 : destination l'ile de la réunion, et mon choix s'arrête à l'hôtel le récif et le novotel pourquoi ? pour l'emplacement direct sur la plage, et surtout une chambre familiale est proposé pour 2 adultes et 2 enfants.
Mais voilà à quoi dois-je m'attendre comme type de chambre quel couchage, la chambre sera t elle assez grande comment seront les lits bref j'ai peur de sacrifier le confort de ma petite famille au profit de mon budget (déjà serré mais conséquent).
Donc en bref si quelqu'un peu m'apporter plus d'info ou au mieux a séjourné dans ces conditions dans les hôtels nommés ci dessus, et bien n'hésitez pas donner moi votre avis.
Merci à tous
Bonjour,
J'aimearais savoir si en séjournant au Majestic Colonial, nous avons accès aux services du Majestic Élégance ?
Merci pour vos réponses !
😉
J'aimearais savoir si en séjournant au Majestic Colonial, nous avons accès aux services du Majestic Élégance ?
Merci pour vos réponses !
😉
J’ai un ami qui est en mission en Haiti, il ne peu pas venir à Cuba comme c’était convenue, trop de problème pour lui visa, avion etc. Donc nous souhaitons vraiment nous revoir, déjà trois ans que nous sommes vu.
J’ai un bémol pour la République, pas sécuritaire, plusieurs personnes ont la tourista, moustique, bref j’en passe. Vraiment sa m’attire pas du tout ce pays. Je suis adepte de Cuba, il m’arrive de voyager seule, j’ai aucune crainte dans ce pays, je sort en ville je dors chez l’habitant etc. J’ai vraiment pas envie de faire de la plage comme un bacon pendant ma semaine de vacances.
Mon ami en question à réservé à Punta Cana au Caribe Club Princess, j’ai fait une recherche j’y est pas lu beaucoup de commentaires.
Question?
1- Y a-t-il près du complexe de quoi à voir ou il faut faire chez pas combien de kilomètre pour voir de quoi?
2- Les gens?
3- Gravol ou pas?
4- Plage de Punta Cana?
5- Nourriture?
6- Moustique?
J’aimerais tellement lire des commentaires positifs pour me convaincre d’aller ailleurs que Cuba.
Merci d’avance pour tous les renseignements à venir.
J’ai un bémol pour la République, pas sécuritaire, plusieurs personnes ont la tourista, moustique, bref j’en passe. Vraiment sa m’attire pas du tout ce pays. Je suis adepte de Cuba, il m’arrive de voyager seule, j’ai aucune crainte dans ce pays, je sort en ville je dors chez l’habitant etc. J’ai vraiment pas envie de faire de la plage comme un bacon pendant ma semaine de vacances.
Mon ami en question à réservé à Punta Cana au Caribe Club Princess, j’ai fait une recherche j’y est pas lu beaucoup de commentaires.
Question?
1- Y a-t-il près du complexe de quoi à voir ou il faut faire chez pas combien de kilomètre pour voir de quoi?
2- Les gens?
3- Gravol ou pas?
4- Plage de Punta Cana?
5- Nourriture?
6- Moustique?
J’aimerais tellement lire des commentaires positifs pour me convaincre d’aller ailleurs que Cuba.
Merci d’avance pour tous les renseignements à venir.
Bonjour,
Nous sommes une gang de jeunes (20 -24) et désirons partir a Cancun pour le springbreak en mars 2011. Je voulais savoir, étant donné que les oasis ne sont plus réservables, quel hôtels sont les plus fréquentés par les jeunes et proches du centreville.
Nous somme une gang de party et nous n'allons pas là pour nous reposer :P
Merci!
Nous sommes une gang de jeunes (20 -24) et désirons partir a Cancun pour le springbreak en mars 2011. Je voulais savoir, étant donné que les oasis ne sont plus réservables, quel hôtels sont les plus fréquentés par les jeunes et proches du centreville.
Nous somme une gang de party et nous n'allons pas là pour nous reposer :P
Merci!
J'aimerai savoir si il y a le wifi au Ensenachos, merci .
Bonjour à tous!!! Nous sommes deux filles de 22 et 28 ans....ce sera mon premier voyage a cuba....jaimerais avoir votre avis concernant la destination et le choix d'hotels....présentement jai regardé pour cayo coco (tryp cayo coco), holguin (playa pesquero) et varadero (barcelo solymar)...vous me conseillez quoi? evidemment nous voulons fêter un peu et espérons avoir des gens dans notre tranche d'âges!! On prévois acheter a la dernière minute....oui...cest la semaine de relache...et effectivement je me demande bien si on aura la chance d'avoir un deal!! Merci d'avance pour vos conseils!! :)
bonjour j'aimerais aller au Mexique pour la fin février début mars mais je sais que c'est la relâche on est 2 personnes et je me demande si je suis capable de poigner un prix dernière minute a peut près dans les 1200$ à 1300$ gros max j'aimerais un hôtel de 4* et j'ai pu constater que les prix dernière minute pour la période des fêtes etaient quand même assez pas, alors si vous avez des informations à me suggérer j'apprécierais beaucoup merci et j'attend de vos nouvelles bye bye
Bonjour à tous
Je me marie le 30 mai à Punta Cana au luxueux hôtel Majestic colonial.
Nous avons constitué 2 groupes au départ de Paris et de Montréal, mais il nous manque quelques inscrits pour bénéficier du tarif groupe selon Thomas Cook et Nolitours.
De Paris par exemple, il nous manque 4 personnes pour une semaine en tout inclus (du 28 avril au 4 juin) à 1200 euros au lieu de 1415.
Si vous voulez bénéficier de cette offre, contactez-moi sur ce site, et je serai ravie de vous offrir un coup à boire là-bas pour nous féliciter de ce coup de pouce mutuel.
A bon entendeur, salut !!
Bonjour!!
Nous partons pour le Sirenis Playa Turquesa à Holguin, le 13 février prochain. Je suis en train de terminer mes derniers achats et je me demande comment ça fonctionne pour le courant là bas??? Il y a 2 ans, je suis allée au Sirenis Las Salina à Varadero et lorsque j'ai branché mon fer plat tout a sauté... donc plus de fer plat :( Disons que je ne souhaite pas répéter l'expérience et je veux être certaine de ne pas avoir de problème rendu là bas. J'ai voyagé beaucoup au mexique alors pas de problème mais là, je ne connais pas trop la différence entre un adapteur ou un convertisseur et j'aimerais savoir si j'en ai besoin d'un pour cette destination?? J'aimerais brancher mon fer plat, ma recharge d'appareil photo et mon cellulaire!
Merci!!
Nous partons pour le Sirenis Playa Turquesa à Holguin, le 13 février prochain. Je suis en train de terminer mes derniers achats et je me demande comment ça fonctionne pour le courant là bas??? Il y a 2 ans, je suis allée au Sirenis Las Salina à Varadero et lorsque j'ai branché mon fer plat tout a sauté... donc plus de fer plat :( Disons que je ne souhaite pas répéter l'expérience et je veux être certaine de ne pas avoir de problème rendu là bas. J'ai voyagé beaucoup au mexique alors pas de problème mais là, je ne connais pas trop la différence entre un adapteur ou un convertisseur et j'aimerais savoir si j'en ai besoin d'un pour cette destination?? J'aimerais brancher mon fer plat, ma recharge d'appareil photo et mon cellulaire!
Merci!!
Bonjour tous le monde,
Voila, si tous va bien nous serons à Holguin entre le 27 et le 9 janvier 2011 😎 mais nous sommes entre 2 hotels Playa Pesquero ou sol Rio de Luna y mares🤪, Y'a quelqu'un qui peux nous aider à choisir. les critéres: c'est surtout la plage, chambres, et bouffe?
Merci d'avance
Voila, si tous va bien nous serons à Holguin entre le 27 et le 9 janvier 2011 😎 mais nous sommes entre 2 hotels Playa Pesquero ou sol Rio de Luna y mares🤪, Y'a quelqu'un qui peux nous aider à choisir. les critéres: c'est surtout la plage, chambres, et bouffe?
Merci d'avance
Bonjour, Nous partons le 1er mars au Grand Palladium Pnta Caba avec nos 4 enfants de 5, 6, 10 et 11 ans. Nous aimerions savoir s'il y a des excussions qui sont trés sécuritaire et bien à faire pour les enfants. Merci
Bonjour à tous !!
Tout d'abord bonne année et bonne santé à tous le monde !!
Voilà, je pars en Thaïlande Samedi de Paris. J'arrive à l'aéroport de Phuket dimanche soir à 23h. Déjà je vais surement avoir un problème de monnaie car les échangeurs vont être fermés je suppose non? Sinon j'ai un carte mastercard donc je pense que les hôtels doivent accepter les cartes.. Est-ce que quelqu'un connait un hôtel sympa et pas très cher à coté de l'aéroport?
Ensuite, je dois me rendre sur l'ile de Koh Phan Gan le lendemain pour le full moon du 19 janvier... :) , je compte y aller en bateau et en bus. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Quelles agences de voyage choisir? Et pour combien j'en aurai à peu près? Par quels ville je vais passer?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Arnaud
Tout d'abord bonne année et bonne santé à tous le monde !!
Voilà, je pars en Thaïlande Samedi de Paris. J'arrive à l'aéroport de Phuket dimanche soir à 23h. Déjà je vais surement avoir un problème de monnaie car les échangeurs vont être fermés je suppose non? Sinon j'ai un carte mastercard donc je pense que les hôtels doivent accepter les cartes.. Est-ce que quelqu'un connait un hôtel sympa et pas très cher à coté de l'aéroport?
Ensuite, je dois me rendre sur l'ile de Koh Phan Gan le lendemain pour le full moon du 19 janvier... :) , je compte y aller en bateau et en bus. Quelqu'un pourrait-il me renseigner ? Quelles agences de voyage choisir? Et pour combien j'en aurai à peu près? Par quels ville je vais passer?
Merci d'avance pour vos réponses :)
Arnaud
Bonjour, nous partons cette semaine au Royal Hideaway Ensenachos et mon chum se demandait si les jeans étaient acceptés au resto à la carte? Avez-vous des recommendations pour nous; Meilleures habitations, restos et personnel amical...?
Merci!
Merci!
Séjour très agréable dans ce complexe (Janvier 2011). l'infrastructure est bien pensée. Les repas sont excellents avec plusieurs restaurants a votre disposition . (Je vous recommande la "Coupole"...super). C'est un endroit à ne pas manquer à Punta Cana. J'insiste aussi sur la gentillesse du personnel. Ils chantent, dansent, sourient tout le temps. Une leçon de vie pour les grincheux que nous sommes parfois. A noter que l'animation était au top, nous ne nous sommes pas ennuyés. J'ai un site internet avec des photos et des vidéos de l'endroit. N'hésitez pas à me contacter .
En résumé...je vous recommande cet hôtel où vous passerez certainement un super séjour !!!!!!!😉
Site internet avec photos et vidéo : http://www.demarrer1234.be
Site internet avec photos et vidéo : http://www.demarrer1234.be
Bonjour à tous,
voila ! nous partons en couple dans 4 jours (le 10 aout) de Paris pour l'hotel Hydros (nouvelle frontiere) à KEMER. Pouvez vous nous transmettre des informations sur les sorties et autres dans la region de Kemer et sur l'hotel. location de voiture, ou bien bus locaux ...... Faite nous signe si vous partez a la m^me periode. merci d'avance thierry
voila ! nous partons en couple dans 4 jours (le 10 aout) de Paris pour l'hotel Hydros (nouvelle frontiere) à KEMER. Pouvez vous nous transmettre des informations sur les sorties et autres dans la region de Kemer et sur l'hotel. location de voiture, ou bien bus locaux ...... Faite nous signe si vous partez a la m^me periode. merci d'avance thierry
Bonjour voici ma question je compte aller 1 mois du a Trinidad du 12 nov au 12 déc et je voudrais savoir le quel de ces 2 hotels est le moin familliale le ancon ou le costasur.
Et comment sont les routes pour faire du velo dans cette region.
Merci a tous
bonjour tous , voila nous avons réservé mon mari et moi un voyage de 17 jours en thailande et les 7 derniers jours sont soit le coral a bang saphan ou pour 370 euros de plus un hotel 3* a kho samui !!!que dois je faire, je ne sais pas que choisir (nous sommes un couple de 42 ans si ca peut aider)j'aimerai avoir des avis de personnes qui connaissent ou qui ont des infos!!!encore merci pour votre aide
Bonjours,
C'est mon premier voyage a l'étranger avec mon ami, nous avons décider d'aller en Tunisie mais vu ce qui se passe en ce moment la haut on va se rabattre sur le Maroc. Donc nous souhaitons partir 2 semaines début aout mais je ne sait pas qu'elle endroit choisir du Maroc. Nous souhaitons un hôtel avec de belle prestation, le tout inclus, une piscine et accès directe sur une belle plage. Ne pas êtres trop loin pour des visites du pays et pour des activité. Merci de m'aider et de me parler de vos expérience au Maroc. Merci
Bonjour à tous!!! Je prévois partir seule finalement a Holguin du 7 au 14 février 2011....Probablement au playa pesquero....connaissez vous des gens qui y vont dans ses dates là? Ce sera mon premier voyage seule et jai quand même certaines inquiétudes!! Merci de bien vouloir me faire part de vos expériences en voyage solo!! :)
Bonjour, je regarde pour un départ pour Punta Cana le 16 Octobre 2010. Nous sommes un couple dans la trentaine qui veulent un endroit pour se reposer. Je me demandais si quelqu'un avait eu des commentaires récent du Royal Turquesa car je sais qu'ils sont entrain de rénové le lobby et le resto principal. Donc je me demandais si je devais oublier cette hôtel dû aux travaux et préférer le NH Royal
J'ai fait des recherches sur le NH Royal Beach et il semble aussi très intéressant. Est ce que quelqu'un a des commentaires récents sur cet hôtel ?
Ceux qui ont des commentaires sur ces deux hôtels ne vous gênez pas ça va être apprécié d'avoir votre opinion.
Merci Michel
J'ai fait des recherches sur le NH Royal Beach et il semble aussi très intéressant. Est ce que quelqu'un a des commentaires récents sur cet hôtel ?
Ceux qui ont des commentaires sur ces deux hôtels ne vous gênez pas ça va être apprécié d'avoir votre opinion.
Merci Michel
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur l'endroit que nous aimerions aller à la mi-avril. Pour ce qui est du NH real Arena, un 4.5*, cette hotel est très bien coté et a de très bon commentaire des différents voyageurs...nous pourrions l'avoir à 1470$ chambre consierge vue mer section mirage. Pour ce qui est du Paradisus, un 5*, lui aussi a de très bons commentaires et nous pourrions l'avoir a 1488$ et ce en suite junior deluxe... en passant nous sommes un groupe de 10...soit 4 personne dans la 50 aines...et 6 personne dans la 20 aines...alors selon vous qu'est-ce qui est le mieux pour nous?
MERCI BEAUCOUP de nous aidé...nous sommes un peu mélanger avec tout ses hotels! :)
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions