All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CH
Chuck97 16 years ago · Domsud
Meilleur hôtel à Cuba pour quatre couple d'amis?
Bonjour,

je cherche le meilleur hotel à Cuba pour 4 couples d'amis! On voudrait partir mi-décembre. On a déjà été deux fois à Cuba ce sera notre 3e voyage (on a été au Iberstar à Varadero et au Barcelo Marina Palace) et on cherche la "coche" de plus à Cuba... Vous pouvez me conseiller??

Aussi, y'a t'il des photographe qui font des shooting des ses hôtels??

Merci!! :)
Open
VA
Valeriepr 16 years ago · Mocajava
Hôtel Casa Marina Beach en décembre 2010
Salut je voulais savoir si il y avais du monde qui allais au casa marina beach la semaine du 4 au 11 décembre!

Je m'en vais voir mon copain mais comme il travaille dans la journée, je serais toute seule :( Donc je me cherche de la compagnie! hihi :)

A bientôt!
Open
GI
Gitan7500 16 years ago
Hôtel Iberotel Aquamarine Resort à Hurghada
Bonjour, Je recherches des renseignements sur cet hôtel : Iberotel aquamarine resort. Malheureusement je n'ai rien trouvé dans les forums sur celui-ci. Si quelqu'un a des renseignements, ils sont les bienvenus. Merci d'avance. Je pars avec JETAIR ce jeudi 26/08
Open
VE
Verreaballon 16 years ago · Larson311
Hôtel Be Live Cancun en mars 2011 pour le spring break
bonjour a tous,

je souhaiterai allez a cancun pour le fameux spring break en mars 2011 , je pensé allez au "BE LIVE CANCUN" ( anciénement nommé oasis cancun), mais je ne trouve pas d'opérateur proposant des réservation dans cette hotel. Y aurait-il quelqu'un connaissant un opérateur proposan cette hotel?? Ou quelqu'un qui aurai un hotel a me conseillé??? merci d'avance🏴‍☠️
Open
PE
Peter9990 16 years ago · Marie948
Hôtel à Varadero pour faire la fête fin avril 2010?
Bonjour à tous,

Nous sommes un groupe de 8 personnes (gars et filles) dans la début vingtaine (19-23 ans) qui profitons de la fin des cours pour aller faire la fête dans le sud ! Départ 23 avril !!

Après plusieurs recherches, nous avons choisi de partir à Varadero à l'hotel Playa de Oro, hotel qui est réputé pour bouger pas mal !!

Les prix sont excellents pour le moment, entre 800 et 865 $ (départ mtl et qc) pour un 4 étoiles!!

J'invite tout les personnes qui se cherchaient un spot pour faire la fête durant cette période à considérer cet hotel. Vous ne serai pas les seuls jeunes à l'hotel !! Sa va bouger pas mal, garantie !

Si vous croyez vous joindre, il me ferait plaisir de le savoir !! Qui sera de la partie?

Au plaisir,
Open
PE
Pep06 16 years ago · Fredovaison
Hôtel Mai House Resort sur Phu Quoc (Vietnam)
bonjour, je suis a la recherche des coordonnées, ( adresse mail, site internet...) de l'hotel Mai house resort situé sur l'ile de Phu Quoc, au Vietnam. Quelqu'un les auraient elles SVP??? merci d'avance et bon voyage😎
Open
MA
Marieemile 16 years ago · Rimbaud99
Excursion sur l'île de Saona à partir de l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda
Bonjour, je serai au bahia principe esméralda et j'aimerais savoir ce qu'est l'excursion à l'île de saona. Déroulement et occupatins de la journée... heure de départ et de retour... J'aime les excursions où il y a de la liberté... Y aurait-il une autre excursion valable? je suis une fille de plage et j'aime plus ou moins l'apnée. Je préfère voir le paysage et profiter du soleil... est-ce long pour se rendre à cette île? merci
Open
AM
Amoureuxaaa 16 years ago · Alain381
Hôtel avec chambre tranquille à San Andres?
Bonjour,

Il semble y avoir ici des gens qui connaissent très bien San Andres. Alors quelqu'un pourra peut-être répondre à mes questions. Je pars avec mon conjoint en début décembre (c'est très bientôt). Je suis sur le point de réserver mais j'hésite sur l'hôtel. Notre premier choix est le Decameron Aquarium car nous aimerions avoir une chambre avec une belle vue sur la mer. Mais nous voulons aussi une chambre très tranquille. Est-ce possible. J'ai lu sur le site que la tour 16 est bien pour la vue, mais elle est située près de la discothèque. Est-ce qu'on entends de la musique le soir vers 22h00 ? Hélas, j'ai des problèmes de santé alors je dois être vigilante pour ce genre de détails.

En deuxième choix nous pensions à l'hôtel Delfino qui semble peut-être plus tranquille.

Merci pour vos réponses. Joan
Open
CJ
Cjoy 16 years ago · Zephir59
Hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010
salut je vais moi aussi a l'hotel Viva Wyndham Dominicus Palace du 8 au 15 mars 2010. je ne sait plus quoid penser, je lis un coup l'hotel et tres bien un autre l'hotel est a fuire, comment savoir. merci de me repondre si quelqu'un sait comment est reellement cette hotel merci pour votre réponse claude
Open
KA
Katy77 16 years ago · Spiked
Hôtel Club Amigo Atlantico à Holguin: bungalow ou villa?
bonjour je vous ecrit aussi pour savoir comment cest a cette hotel car je magasine une hotel a holguine avec ma fille de 5ans pour janvier.....est ce securitaire et il aurais aussi le sirenis playa turquesa quil est bien mais celui amigo interessant car il est pas cher.merci
Open
ME
Mephistofr 16 years ago · AF644
Se loger à Cayo Largo pas cher?
Bonjour,

Je cherche le moyen le moins cher de se loger à Cayo Largo fin décembre. Car 100 euros par personne et par nuit ce n'est pas possible pour. N'y a t-il pas chez l'habitant ? Des cabanes ? Ou Que sais-je ??? Autrement, on va trouver un autre endroit... mais où ???

Olivier
Open
ES
Esna 16 years ago · SimonLaCraie
Distance entre l"hôtel Brisas et le Playa Coste Verde?
Hola, pour deux jeunes filles de 26 et 29 et veulent que ça bouge lequels des deux seraient le mieux?????Je sais que le Playa Coste Verde serait le mieux pour la bouffe mais je sais aussi que le Brisas est près à pied du petit village avec la disco La Roca et la plage publique?????

Est-ce que la bouffe est pas pire au Brisas et quelle section serait mieux????Est-ce que les villas vaut le coût ou vue sur la mer serait mieux?????

Playa Coste Verde en taxi combien en $ et en temps pour aller à la disco La Roca ?????? Merci Esna😏
Open
DO
Doudoux12 16 years ago · Pierrot1
Hôtel Ifa Villa Bavaro 4 étoiles à Punta Cana en août 2010
Bonjour a tous, nous partons le 21 aout prochain pour "Ifa Villa Bavaro 4* PUNTA CANA ", et nous aimerions connaitre votre avis sur ce lieu. Avez vous des conseil de ballades sur place , ? de moyen de transport et des renseignement sur l'hotel .. Merci d'avance 😎😊
Open
MA
Marysalsa 16 years ago · Diane41
Hôtel Palma Real à Varadero en juin?
SAlut les voyageurs,

je suis dans mes recherches depuis quelques semaines pour mon prochain voyage à Varadero en juin et je viens de tomber sur le Palma Real du 14 au 21 juin à 677$/personne

qui est allé à cet hôtel et vous avez payer combien??? je crois être sur un bon deal, alors vos commentaires.... j'attends ou je book à ce prix là???

Merci!!!
Open
FI
Finepix 16 years ago · Soreloise
Hôtel Arenas Blancas
bonjour

j'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel arenas blancas je trouve que le prix est bon mais......je me cherche un hôtel beau bon pas chers a varadero pour fin mars début avril.
Open
LE
Levoldelamou 16 years ago
Hôtel Sol de Luna y Mares à Holguin
Bonjour j aimerai avoir des commantaire sur le mares a holguin nous avons deja reserver mais j aimerais quand meme savoir a quoi m attendre ou si vous avez des photo ca serai vraiment super merci de prendre le temps de me repondre c est apprecier.
Open
SK
Skipeuse 16 years ago · Yanou
Hôtel Viva Dominicus Beach ou Palace?
Je commence à faire mes recherches pour un voyage fin Janvier 2011. Nous voyagerons en famille avec notre fils de 7 ans et grand-maman. Je cherche un endroit où il fera chaud et où l´apnée est possible directement de la plage. Alors m´est venue l´idée de Bayahibe. En regardant ce qui est disponible, selon ce que notre budget nous permet, il y a le Viva dominicus Beach et le Viva Dominicus Palace. Quoi en penser? Lequel choisir? Je sais qu´il s´agit en fait d´un hôtel divisé en deux. Le beach coté 3 1/2* et le Palace 4*. Ce qui m´attire du beach ce sont les petits bungalow. Il parait que les installations (pas les chambres) on été rénovés et que c´est très joli. Ce qui m´attire du Palace, la tranquilité et le fait que c´est un 4* et que c´ets plus petit.

Mais 1- Qu´est-ce qui fait que le beach est 3 1/2* et le palace est 4* ? 2- Est-ce si bruyant au beach? À la plage est-ce qu´il y a moyen de trouver un endroit plus tranquille?

Merci de m´aider N´hésiter pas si vous avez d´autres suggestions
Open
MA
Mapi911 16 years ago
Choix entre trois hôtels à Punta Cana?
Bonjour, qui peut me renseigner sur quels hôtels je devrais choisir à Punta Cana entre l'Excellence Punta Cana, Bavaro Princess en suite platinum et le Riu Palace ?? meric
Open
JO
Josclaude 16 years ago · Thierryb7501
Hôtel Grand Bahia Principe La Romana
HOLA! Y AT-IL DES VOYAGEUR QUI SONT DEJA ALLER AU GRAND BAHIA PRINCIPE A LA ROMANA ON DIRAIT QUE A PART NOUS DIRE QUE LA MER EST POCHE Y-T'IL AU MOIND UNE BELLE HOTEL SERONT NOUS DECU A CE POINT####
Open
MA
Marieemile 16 years ago · Nat3264
Discothèque à l'hôtel Gran Bahia Principe Bavaro?
pouvez-vous me renseigner sur la discothèque du grand bahia principe bavaro... je serai au esmeralda et j'aimerais profiter de l, ambiance d'un discothèque sur le site... pouvez-vous me dire les lobby ou la discothèque qui bougent le soir... j'ai entendu karaoké dans un lobby... je sais que le site est très grand avec 4 complexes alors pouvez-vous me guider un peu?
Open
BA
Baja777 16 years ago · NicoleC
Punaises de lit au ME Cancun?
Bonjour,

Semblerait-il qu'il y a un début d'épidémie de punaises de lit à Cancun, j'aimerais savoir si quelqu'un a vécu cela au ME Cacun puisque j'y serai dans quelques mois. Avez-vous un moyen de ne pas se faire piquer par ses petites bestioles?

Merci

Baja777
Open
CL
ClairePerle 16 years ago · Yvongr
Hôtel à Punta Cana?
Bonjour, Nous en sommes à notre premier voyage a Punta Cana, mais nous n'avons pas encore arreter notre choix sur un hotel. j'aimerais si vous pourriez m'aider. voici ce que nous recherchons.

Hotel pas trop à marcher pour aller soit à la plage ou au buffet. Bureau d'excursion et contrairement à plusieurs personne nous voulons des vagues pour pouvoir s'amuser.

et est-ce possible d'aller se promener dans la ville de punta cana ?

merci à l'avance à tous.
Open

Recommended for you

Previous Page 258 of 1250 Next