J'ai trouvé très peu d'informations récentes sur le Club Karey. Est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement? (Dans la dernière année, 2 ans max)???
Merci de me donner un petit compte-rendu de votre expérience là bas!
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 7861–7890 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour , je pars au vik arena blanca en R.D debut aout!!😛
Ya t'il une personne qui peut me renseigner sur l'hôtel , les excursions a faire , ou sortir le soir ??
comment est le temps a cette période ?
merci beaucoup😉
Ya t'il une personne qui peut me renseigner sur l'hôtel , les excursions a faire , ou sortir le soir ??
comment est le temps a cette période ?
merci beaucoup😉
Bonjour,
Nous sommes à magasiner un voyage en Tunisie. Nous avons choisi le Iberostar Averroes à Hammamet à 1234$ par personne pour une semaine en formule simili tout-inclus, départ 1 janvier 2011. Nous aimerions savoir quels sont les incontournables à voir dans les environs. Est-ce qu'il y a des excurions à ne pas manquer qui ne sont pas trop dispendieuses? Savez-vous si à partir de l'hotel nous pouvons prendre l'autobus pour aller à Nabeul ou ailleurs et visiter de par nous-même? Combien devrions-nous prévoir d'argent pour notre séjour?
Merci à l'avance pour vos informations!
Nous sommes à magasiner un voyage en Tunisie. Nous avons choisi le Iberostar Averroes à Hammamet à 1234$ par personne pour une semaine en formule simili tout-inclus, départ 1 janvier 2011. Nous aimerions savoir quels sont les incontournables à voir dans les environs. Est-ce qu'il y a des excurions à ne pas manquer qui ne sont pas trop dispendieuses? Savez-vous si à partir de l'hotel nous pouvons prendre l'autobus pour aller à Nabeul ou ailleurs et visiter de par nous-même? Combien devrions-nous prévoir d'argent pour notre séjour?
Merci à l'avance pour vos informations!
Je pars pour Santa Lucia le 18 decembre, j'aimerais savoir si les hotels sont proches les uns des autres. Quel est le meilleur endroit pour aller danser la salsa? Donnez moi des dé'aimetails. Aussi, la ville de camaguey est assez proche? comment la visiter?
Merci pour vos réponses.
Bonjour
Je serais au Club Amigo de Guardalavaca du 27 novembre au 4 décembre.
Est ce qu'il y a d'autres personnes du forum qui y seront
Bye
Je serais au Club Amigo de Guardalavaca du 27 novembre au 4 décembre.
Est ce qu'il y a d'autres personnes du forum qui y seront
Bye
Bonjour,
Nous voulons nous rendre au Costa Rica et plus précisément dans la région de Guanacaste à l'hôtel RIU Guanacaste. Nous avons demandés à Nouvelles frontière - TUI qui le proposait l'année dernière mais malheureusement cette année il n'est plus sur leur brochure. Nous ne trouvons que des offres de circuits ce qui ne nous intéresse pas. Auriez vous l'adresse d'une agence (avec une boutique sur paris) qui pourrait proposer cette hôtel en tout inclus?
Merci
J'aimerais savoir si quelqu'un connait un bon hotel ou l'on mange bien, qui est relaxe, pas trop loin de la ville et pas trop cher. Je sais ma demande est énorme mais je voudrais profiter de mes vacances tant qu'a payer.
Merci🙂
Merci🙂
Bonjour,
ce sera marrakech en avril , que pensez vous du sangho, car l agdal juste petit dej et assez cher, apparemment, merci d'avance excursions sont elles possibles sans etre trop compliquées, peut on passer une soiree a marrakech sans probleme de transport pour revenir merci cherchons encore l'hotel, donc merci des avis que vous pourrez nous donner pour nos precedents voyages nous en avons tenus compte et n avons pas ete decu
ce sera marrakech en avril , que pensez vous du sangho, car l agdal juste petit dej et assez cher, apparemment, merci d'avance excursions sont elles possibles sans etre trop compliquées, peut on passer une soiree a marrakech sans probleme de transport pour revenir merci cherchons encore l'hotel, donc merci des avis que vous pourrez nous donner pour nos precedents voyages nous en avons tenus compte et n avons pas ete decu
Bonjour à tous, je viens de voir cet hotel de Varadero sur VAR à très bon prix mais je ne trouve aucun infos à l'exception de quelques photos sur le site de nolitour même qui semblent être le seul TO à l'offrir. C'est indiqué que c'est un 3* de 110 chambres en bungalow. Est-ce que quelqu'un a des infos, est-ce un hotel qui a changé de nom ou est-ce tout simplement un petit nouveau ? Merci de m'aider ! Caroline
Bonjour à tous;
départ le 11/01/10 pour les Maldives à l'hôtel Vilu Reef.
Nous avons réservé une Beach Villa, mais suite à tout ce que j'ai pu lire sur différents forums, on peut upgrader une fois sur place, vers une chambre sur pilotis.
La question s'adresse donc plus particulièrement aux personnes connaissant cet hôtel :
- quels sont les avantages de la Beach Villa et ceux de la Water Villa, et inconvénients. (on ne parle pas de prix).
- quelles sont les "trucs" à faire (ballades, excursions...), ou à éviter. Merci pour les tuyaux. Vu la date de départ, merci pour vos réponses rapides.😊
- quelles sont les "trucs" à faire (ballades, excursions...), ou à éviter. Merci pour les tuyaux. Vu la date de départ, merci pour vos réponses rapides.😊
Bonjour je pars a l hacienda dominicus en décembre et j ai vu sur la vue satellite un passage pour se rentre a dominicus. Je voulais savoir si il était déconseille de se promener seul et si on pouvait emprunter se passage.
Même chose sur bayahibe.
Merci de vos réponses.
Bonjour a tous..
j'irai au Mexique en décembre 10 au 17 au ibérostar paraiso maya..
Si vous avez des recommandations ou conseils s.v.p je suis preneur ^pour ce premier voyage a cette endroit
Merci A+😉
j'irai au Mexique en décembre 10 au 17 au ibérostar paraiso maya..
Si vous avez des recommandations ou conseils s.v.p je suis preneur ^pour ce premier voyage a cette endroit
Merci A+😉
Bonjour tout le monde,
Moi et mon conjoint âgés de 25 ans se marions le 5 septembre 2010. Un de nos premiers choix est l'hotel couples swept away pr une super lune de miel!!!!! Je me demandais seulement si c'était un hotel échangiste, car si c'est le cas, ns changerons de choix d'hotel!! Est-ce que même en septembre il y a des vols partant de Montréal pr la jamaique en semaine (lundi)?? Et si quelqu'un voyage habituellement à cette date, la température ca l'air de quoi en général? J'imagine qu'on peut avoir de meilleurs prix à ce temps de l'année?? Bref je crois que qualité-prix avec toutes les gratuités offertes à cet hôtel c'est un bon choix?? Qu'en pensez-vous? Quelles chambres sont à votre avis les mieux, j'ai vu quelles chambres avec gros hamac sur le balcon!!!! Génial!! :)) Même si c'est un hotel tranquile ca ns dérange pas, car habituellement ns voyageons en groupe!! Ns voulons faore totalement différent!!! Je ne trouve pas bcp de feed-back sur cet hotel cependant, pkoi?? Merci davance pr vos réponses qui me seront très précieuses!!!! En route pour un 4e voyage.......:)))
Moi et mon conjoint âgés de 25 ans se marions le 5 septembre 2010. Un de nos premiers choix est l'hotel couples swept away pr une super lune de miel!!!!! Je me demandais seulement si c'était un hotel échangiste, car si c'est le cas, ns changerons de choix d'hotel!! Est-ce que même en septembre il y a des vols partant de Montréal pr la jamaique en semaine (lundi)?? Et si quelqu'un voyage habituellement à cette date, la température ca l'air de quoi en général? J'imagine qu'on peut avoir de meilleurs prix à ce temps de l'année?? Bref je crois que qualité-prix avec toutes les gratuités offertes à cet hôtel c'est un bon choix?? Qu'en pensez-vous? Quelles chambres sont à votre avis les mieux, j'ai vu quelles chambres avec gros hamac sur le balcon!!!! Génial!! :)) Même si c'est un hotel tranquile ca ns dérange pas, car habituellement ns voyageons en groupe!! Ns voulons faore totalement différent!!! Je ne trouve pas bcp de feed-back sur cet hotel cependant, pkoi?? Merci davance pr vos réponses qui me seront très précieuses!!!! En route pour un 4e voyage.......:)))
Bonjour, je pars pour Roatan, Honduras la semaine prochaine et j'aimerais avoir quelques idées concernant les choses à apporter pour les femmes de chambre. Des petits cadeaux qui pourraient être appréciés. Merci à l'avance pour vos suggestions!
Bonjour à tous
Nous prévoyons de faire au mois de mars un voyage au Kenya (safari + séjour à Monbasa). Pouvez-vous me donner des renseignements sur la plage à Monbasa. Y a t-il des plages plus belles ou plus intéressantes au Kenya. Je ne connais pas du tout. L'hôtel est le Sentido Neptune Palm Beach. Avez-vous également des infos sur ces hôtels ou bien hôtels mieux (équivalent sur la catégorie).
Merci d'avance
Bonjour, j'aimerais avoir des renseignements de cet hotel donc : situation géographique, bouffe, plage, etc...y a t-il de grosse vague et des roches
et aussi quelqu'un me disait que du lobby, pour se rendre à la plage c'est 1 kilomètre est-ce vrai? J'aimerais bien avoir vos commentaires ce serait vraiment apprécié. Merci Martine
Bonjour tout le monde,
Je pars pour la première fois en Rep Dom à Bayahibe à l'hôtel Oasis Canao. J'ai visité le forum mais il y a tellement de messages (la plupart datent de quelques années) que je m'y perds un peu :)
En fait j'aimerai avoir quelques informations sur les activités géniales à faire pendant mon séjour, je pars ce samedi 24/07/2010 pour 13 jours.
Nous sommes un groupe de 3 jeunes fous désirant évacuant le stress de cette année un peu chargée.
Comme activité on aimerait :
- nager avec les dauphins - visiter : îles, villes, "souks" - goûter la cuisine locale dans un resto local - s'amuser : Discothèques/bars /soirées en plein-air etc...
Mais surtout qui contacter , personnes ou agences (si c'est plus avantageux que l'hôtel) Anglais/italien/français, on se débrouillera pour se faire comprendre :D
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
PS : vous pouvez me contacter par mail the-djinn@hotmail.com
Je pars pour la première fois en Rep Dom à Bayahibe à l'hôtel Oasis Canao. J'ai visité le forum mais il y a tellement de messages (la plupart datent de quelques années) que je m'y perds un peu :)
En fait j'aimerai avoir quelques informations sur les activités géniales à faire pendant mon séjour, je pars ce samedi 24/07/2010 pour 13 jours.
Nous sommes un groupe de 3 jeunes fous désirant évacuant le stress de cette année un peu chargée.
Comme activité on aimerait :
- nager avec les dauphins - visiter : îles, villes, "souks" - goûter la cuisine locale dans un resto local - s'amuser : Discothèques/bars /soirées en plein-air etc...
Mais surtout qui contacter , personnes ou agences (si c'est plus avantageux que l'hôtel) Anglais/italien/français, on se débrouillera pour se faire comprendre :D
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
PS : vous pouvez me contacter par mail the-djinn@hotmail.com
bonsoir a tous
je suis nouvelle sur ce site, je vais en septembre a l'hotel oasis canoa a bayahibe et je voudrais avoir votre avis sur cet hotel
(nourriture, plage, etc)
etant fan de massage , pourriez vous m'indiquer des endroits pour les massages en dehors de l'hotel(hotel souvent cher)
merci de vos eventuelles reponses
Bonjour à tous !
Moi et ma coinjoite et un couple d'amis prévoyons partis pour une semaine ou 2, vers le 29 décembre 2009, pour cet hôtel.
J'ai visionné les commentaires de cet hôtel ils ont l'air excellents, Est-ce que je me trompe ?
Pour la plage est-ce qu'ils y a beaucoups de roche ?, ou c'est à certains endroits seulement pouvez vous me renseigner la dessus s.v.p.
On dirait bien que cet hôtel est en 2 partis ? côté gauche et côté droit. Merci de répondre !!
Jack alias BonneBiere 😇
Moi et ma coinjoite et un couple d'amis prévoyons partis pour une semaine ou 2, vers le 29 décembre 2009, pour cet hôtel.
J'ai visionné les commentaires de cet hôtel ils ont l'air excellents, Est-ce que je me trompe ?
Pour la plage est-ce qu'ils y a beaucoups de roche ?, ou c'est à certains endroits seulement pouvez vous me renseigner la dessus s.v.p.
On dirait bien que cet hôtel est en 2 partis ? côté gauche et côté droit. Merci de répondre !!
Jack alias BonneBiere 😇
CE fut encore une fois un voyage mémorable. La température était super belle chauddddd tres chauddd humidité et tout ce qu'on aime d'un été ...Un peu de pluie tard en soirée. La nourriture toujours excellente, chambre hyper confortable pisicne et Mer chaude a souhait les gens de l'endroit sont encore plus cher a mes yeux...
Point négatif NADA rien niet!
Un voyage presque parfait....
Si vous avez des questions....vous savez comment me rejoindre...
Poema je te dis encore plus d'y aller les yeux presques fermés ;)
j'y retournerais lala si je me retiendrais pas....Le son de la Mer me manque deja et je suis arriver depuis quelques heures....
Point négatif NADA rien niet!
Un voyage presque parfait....
Si vous avez des questions....vous savez comment me rejoindre...
Poema je te dis encore plus d'y aller les yeux presques fermés ;)
j'y retournerais lala si je me retiendrais pas....Le son de la Mer me manque deja et je suis arriver depuis quelques heures....
🙁Une personne m'a appris que La Trattoria et L'Asiatique étaient fermés pour rénovation.
Y-a-t-il quelqu'un qui en sait plus (depuis quand, et la ré-ouverture est pour quelle date...)
J'aimerais bien avoir ces informations, je serai au Playa Pesquero la première semaine de décembre.
Merci à l'avance
Bonjour,
Que pensez-vous de cet hôtel ?
Merci.
Que pensez-vous de cet hôtel ?
Merci.
re bonsoir
quelqu'un connaît-il l'Hotel club les "Almoradives à Marrakec😕h
quelqu'un connaît-il l'Hotel club les "Almoradives à Marrakec😕h
Bonjour
Est-ce que quelqu'un aurait une carte permettant de voir où sont situées les hôtels de Bayahibe, les uns par rapport aux autres?
Merci !😎
Est-ce que quelqu'un aurait une carte permettant de voir où sont situées les hôtels de Bayahibe, les uns par rapport aux autres?
Merci !😎
quand est ce mieux pour la 2e de mars?
je visite les forums et pour cuba c conseillé d'acheter tot mais pour punta cana, y atil des deals à faire pour cette période 1550 pour le mélia caribe, iberostar ou barcelo est ce un deal??? je nai pas de comparatif...et je souhaiterais payer max 1200$ est ce que je rêve ou c possible à cette période??
je visite les forums et pour cuba c conseillé d'acheter tot mais pour punta cana, y atil des deals à faire pour cette période 1550 pour le mélia caribe, iberostar ou barcelo est ce un deal??? je nai pas de comparatif...et je souhaiterais payer max 1200$ est ce que je rêve ou c possible à cette période??
Bonsoir,
Je remarque que les restos et buffets sont à aires ouvertes, donc pas climatisés... Est-ce tout de même confortable (pas trop chaud ou humide)? J'y serai en début décembre.
Ça peut paraître bizarre comme question, mais à Riviera Maya le buffet ou nous allions était comme ça et nous crevions de chaleur (faut dire qu'il faisait 40degré)... en plus de se faire bouffer les jambes par les bestioles...
Si vous me dites que oui il fait chaud lors des repas, je préviendrai le coup et apporterai plus de vêtement léger😉.
Et dans les chambres, la clim est ok?
Merci! Sue😎
Je remarque que les restos et buffets sont à aires ouvertes, donc pas climatisés... Est-ce tout de même confortable (pas trop chaud ou humide)? J'y serai en début décembre.
Ça peut paraître bizarre comme question, mais à Riviera Maya le buffet ou nous allions était comme ça et nous crevions de chaleur (faut dire qu'il faisait 40degré)... en plus de se faire bouffer les jambes par les bestioles...
Si vous me dites que oui il fait chaud lors des repas, je préviendrai le coup et apporterai plus de vêtement léger😉.
Et dans les chambres, la clim est ok?
Merci! Sue😎
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'informer sur les restaurants à la carte du Playa Pasquero
Quel est le menu du resto La Trattoria pour le soir si différent du midi.
Le restaurant Asiatique...un bon choix de menu.
Merci à l'avance
J'aimerais savoir quel chambre demander pour etre loin de la discotheque , et meilleur chambre coté vue,
et s'il ya quelqu'un qui aurais un plan du site et adresse couriel de l'hotel.
Merci
Je voudrais aller à Cuba cet été avec ma famille, mes enfants et mes neveux (6,8,11 et 12 ans).
Je cherche un endroit agréable pour les enfants (activités) 😇😇 et qui est près d'un hopital (enfant allergique)🤪.
Aussi, j'aimerais un hotel propre avec une belle plage peu profonde et avec peu de vague (et oui, ma fille a peur des grosses vagues).
Je ne suis pas difficile pour la nourriture mais je n'ai pas le goût de passer mes vacances malades et encore moins avec des enfants malades 🤪.
Si, par expérience, vous connaissez des hotels recommandable, je serais heureuse de connaitre les noms avant de réserver.
Merci de me faire partager votre expérience 😉
Merci de me faire partager votre expérience 😉
Bonjours à tous, je part en république dominicaine à l'hotel gran bahia principe en janvier 2010.
J'aimera savoir si il y a des activitées et des divertissements en grand nombre dans les allentours de l'hotel, activitées tel que des filets de volleyball un endroit pour nager avec les dauphins de la danse sur la plage et des expéditions, etc.J'aimerai aussi savoir si dans le restaurant japonais il y a un bar à sushis ou des sushis à la carte quelquonque et quel est l'étage ou la section idéal pour loger dans cette hotel.
merci de me répondre😏
Recommended for you
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek