All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CH
Charbaut 16 years ago
Adresses d'hôtels pour un long séjour en Tunisie?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hotel long séjour en Tunisie ou au Maroc pour y passer quelques mois cet hiver, avec mon mari. Avez-vous des adresses d'hotels qui font des prix très intéressants. Je vous remercie et en échange je peux vous donner des renseignements sur le Pays Basque.😎
Open
SA
Saeko 16 years ago
Hôtel Iberostar Paraiso del Mar à Riviera Maya
Bonjour à tous!

Il y a longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, étant très occupée maintenant avec la maison et ayant moins les moyens de voyager. Je viens tout juste de ma marier en juin et nous avons booké aujourd'hui notre voyage pour le Iberostar Paraiso del Mar à Riviera Maya du 22 au 30 octobre. C'est ma première fois au Mexique étant une habituée de Cuba.

Que dois-je savoir sur l'hôtel où je me rends? Que pouvez-vous me dire sur les excursions à faire, la monnaie utilisée, les drinks, la nourriture, etc. Tout ce que vous pourrez me dire me sera utile. 🙂

Merci! 😉

P.S.Je voyage toujours en saison des ouragans, donc de ce côté là je suis au courant. 😎
Open
TA
Tacha 16 years ago · Bzhbigoud
Hôtel en tout-inclus à Hammamet et excursions?
En novembre... ça a l'air de quoi la Tunésie?

Et nous cherchons à se dépayser... nous sommes des habitués des Caraibes... la Tunésie serait un bon choix... malgré que j'obterais quand même pour un tout-inclus! Nous voudrions le dépaysement, l'aventure... et un certain confort! Mélanger l'aventure et quelques heures de plage pour le repos aussi!!! C'est faisable vous croyez?

Vous pouvez me donner vos commentaires, vos idées... sur notre choix pour novembre? On s'enlignait, soit Riu Park El Kebir ou Iberostar Saphir Palace... quelqu'un connaêt?? Yasmine Beach... vous en pensez quoi?

Et quel genre d'excursions pouvons-nous faire de là? Sortir, aller dans le désert, c'est faisable? En combien de temps environ et à quel coût?

Merci à l'avance de vos conseils!
Open
SO
Soucy 16 years ago
Hôtel exceptionnel dans les Bahamas ou au Salvador pour un voyage de noces?
Nous sômmes un couple de 32 et 40 ans qui allons nous mariés en août 2011 et nous recherchons un hotel EXCEPTIONNEL dans les Bahamas ou au Salvador. Quelque chose d'exotique, top class, dont nous reparlerons longtemps après notre retour... Quelqu'un peut-il m'aider dans notre choix pour une lune de miel extraordinaire!!!! En passant nous adorons faire de activités lors de nos voyages... Merci de votre aide!
Open
KE
Kellyann 16 years ago · Isa34
Hôtel Barcelo Maya Beach
Je dois aller au Barcelo Maya beach le 20 septembre, j'aimerais avoir des commentaires sur l'ensemble de l'hotel (nourriture, plage, service etc...)

Merci beaucoup
Open
HI
Hivernales 16 years ago · Tonami68
Hôtel à Djerba avec une excellente restauration?
Bonjour

Je souhaite passer environ trois mois cet hiver à Djerba. Qui pourrait m'indiquer un hôtel à Djerba avec une excellente restauration ? Je précise que nous souhaitons un hôtel en pension complète ou en all inclusive.

Merci d'avance
Open
NO
Nonoorbam 16 years ago · Kalyves
Excursions depuis Georgioupolis et l'hôtel Mari Beach?
Bonjour, ma mère et moi partant en septembre séjourner à l'hôtel Club Syrtaki Mari Beach près de Georgioupolis. Que pensez vous de cet hôtel, quels sont les excursions et bonnes adresses à ne pas manquer dans les alentours?

Nous n'avons pas de voiture, seul le réseau de bus pourra nous aider à visiter les merveilles de la Crète.

De plus nous recherchons des agences sur place qui proposent des excursions autres que notre hôtel, pusique c'est logiquement moins cher. Des adresses à partager?

J'ai aussi entendu parler d'un petit train intéressant dans le coin, il est à Georgioupolis?

Merci pour vos futurs conseils et bons plans 🙂
Open
BO
Boudchouhou 16 years ago · Chipiedu54
Quel hôtel choisir à l'île Maurice?
Bonjour à toutes et tous 🙂

Voilà c'est décidé... mon compagnon et moi voulons faire un voyage de rêve avant l'arrivée d'un futur bébé dans notre vie. Et c'est tout naturellement que Maurice c'est imposé à moi... petite île paradisiaque... l'endroit rêvé pour un voyage en amoureux.

Autant le choix de destination a été simple autant le choix de l'hôtel, ou de l'agence de voyages se révèle plus laborieux...

Alors, je vous explique un peu mes envies etc...

Tout d'abord nous voudrions partir en septembre, d'après ce que j'ai pu lire de ci de là... plutôt côte Nord-Ouest ou Ouest Idéalement hôtel avec les pieds dans l'eau.... 😉 pas forcément trop de chichi... on aimerait bien visiter, se ballader... se baigner... enfin profiter de l'Ile et pas forcément du spa/hammam que pourraient proposer certains hôtels assez onéreux...

Avez vous des pistes pour des agences de voyages? Des hôtels? Nous avons un budget vol+hôtel de 2000/3000€ max, pour les excursions visites souvenirs etc on a un autre budget!! 🙂

Voilà c'est à peu près tout pour le moment....

Merci d'avance pour votre aide!!!
Open
HE
Hellstorm 16 years ago · Babar007
Hôtel Costa Calma Beach 4* à Fuerteventura
Bonjour à toutes les personnes qui me liront!

je dépose juste ce petit message pour connaître vos impressions et vos conseils que vous pourrez m'apporter sur une réservation de 15 jours que je viens de faire à l'hotel COSTA CALMA BEACH 4* à FUERTEVENTURA (CANARIES).....! j'apprécierais réellement connaître les petits "trucs" sympas à dégoter et surtout les bons plans à voir ou faire sur l'ile. Sachant que je ferais vraisemblablement une visite de LANZAROTE également .

Merci à l'avance des réponses que vous pourrez bien me faire et merci de m'avoir lu.

Hellstorm😉
Open
LA
Lany 16 years ago · Karinelandry
Hôtel Azul Sensatori à Riviera Maya
Bonjour, Je pars pour Riviera-Maya a l'hotel Azul Sensatori, pouvez-vous me donner des commantaires pour ceux qui y sont deja aller.

Merci!

Mélanie Latreille
Open
CL
Claudialou 16 years ago · Juliemelie
Hôtel Bavaro Princess à Punta Cana
😉Bonjour,

J'aimerais recevoir des commentaires récents sur cet hôtel, car les commentaires sur ce forum dates de plusieurs mois, même de plusieurs années.

Nous sommes un groupe de 12 personnes (sans enfants pour le voyage) qui aimerait aller à cet hôtel en avril 2010. On aurait quelques questions pour les gens qui y sont allé récemment:

L'Hôtel a-t-il été rénové, l'endroit est-il tranquille? peut-on faire de la plongée en apnée devant l'hôtel? combien a-t-il de restaurants à la carte? faut-il réserver? encore juste un hôtel pour adultes? beaucoup de végétation? l'environnement de l'hôtel est-il tranquille (motos marine, bâteaux, ou autres qui circulent?) palmiers ou palapas sur la plage? les excursions à recommander? bon, c'est assez pour les questions....

merci beaucoup de l'attention portée à ma demande😏😏😏
Open
OK
Okfred 16 years ago · Fradhiab
Hôtel Zita Beach à Djerba le 5 septembre 2010
SLT j ai reservé POUR LE 5 SEP 2010 A L HOTEL ZITA BEACH RESORT ! Je pars seul ! je cher un compagnon qui serait a la meme date pour passer des vancances cool tkl !! merci de laisser un message ! biz
Open
LA
Lasnowbird 16 years ago · Allaires
Chambres Suites dans la section Sunwing, à l'hôtel Bavaro Princess?
Bonjour ,

j'aimerais avoir de l'information à propos des chambres section sunwing mais pas les suite junior j'ai pris la section suites vers quel bloc se situe t'il , près de la plage ?2 lit jumeaux c'est deux lit double qui veule dire ou deux lit simple...... ?? nous serons trois dans la chambre alors jaimerais etre informée ! merci beaucoup de me donner le plus d'information possible sur ce type de chambre !
Open
UV
Uvero 16 years ago · Domsud
Hôtel Decameron Salinitas au Salvador et location de vélos?
Bonjour amateurs du Salvador, Nous prévoyons séjourner à l'hotel Decameron Salinitas au Salvador l'hiver prochain et j'aimerais savoir si quelqu'un qui à séjourné à cet hotel peut me dire si il y a des vélos à l'hotel et si c'est sécuritaire de sortir en balade dans cette région. UVERO
Open
LI
Lindamic 16 years ago · Allaires
Hôtel Bavaro Princess à Punta Cana
J, aimerais avoir des info sur cette hotel car je pourrais bien la réservé pour 5 personnes bientot. est ce une hotel vraiment 5 étoiles. le site est t.il bien les chambres, le buffet les souper a la carte ext... merci des réponse a l, avance
Open
YV
Yvesgen 16 years ago
Plongée à l'hôtel Sol Rio de Luna y Mares, Holguin? (Cuba)
Bonjour a tous, Je vais au Sol Rio de Luna y Mares à Holguin dans la semaine du 20 novembre. En plus de me reposer je voudrais faire de la plongée, idéalement presque tous les jours. J'ai donc quelques questions pour ceux qui connaissent cette place: 1) Je crois qu'il y a un club de plongée a l'hôtel, est ce vrai? Comment est-il? 2) Font t'ils des sorties tous les jours? On t'ils un nombre minimum de plonguers pour sortir? Si par malchance je suis le seul, est t'il possible que je puisse pas plonger de la semaine? 3) Le club est il à pied de l'hôtel ou faut-il prendre une navette? 4) Comment sont les plongées elles-mêmes?

Merci d'avance à vous tous
Open
NA
Nathalito4 16 years ago · Ouimonsieur
Hôtel Barlovento à Varadero du 4 au 12 septembre
Bonjour à tous! Je pars 1 semaine pour l'hôtel Barlovento à Varadero du 4 au 12 septembre, j'aimerais savoir si quelqu'un peut me parler de la securité dans ce coin de Varadero et dans l'hôtel, est-ce sécuritaire? Le coffret de sûreté, les chambres etc. J'ai besoin de savoir svp, car c'est la première fois que je voyage à Varadero. De plus je veux savoir à propos des pourboires, comment ça fonctionne? car j'i lu dans plusieurs forums que c'était rendu que si vous ne donnez pas du tip vous n'aurez pas un bon service et vous seres même ignoré! est-ce vrai??? Merci de toutes vos réponses...Et bon séjour à tous ceux qui partent en voyage!!
Open
LA
Laurendeaufr 16 years ago · Ouimonsieur
Vins au Tryp Cayo Coco?
Je vais au TRYP l'automne prochain, et je voudrais savoir comment est le vin qui est servi lors des repas gratuitement. Si le vin n'est vraiment pas bon, quelqu'un peut-il me suggérer un de leurs vins que l'on paye??Prix abordables SVP MErci!
Open
DA
Darkvarno 16 years ago · Ness01
Hôtel Gran Bahia Principe Bavaro
bjr, je viens de reservé un séjour au gran bahia principe bavaro à punta cana en club premier, qq1 connait-il bien l'hotel et la denomination premier!!!!!!merci de vos com à l avance😉 depart le 10 sept 2010 pour 11j
Open
SO
Social02 16 years ago
Prises de courant dans les hôtels en République Dominicaine?
Bonjour Je part pour Punta Cana , République Dominicaine dans 3 jours Je suis suis du Québec.

Ici , tout fonctionne sur le 110 volts Par la aussi . Ca, je le sais. Par contre est-ce les memes prises ?

J aimerais avoir vos opinions sur ces prises, ou est - ce que je dois avoir un adapteur ? Ou est ce qu il y a des différences entre les hotels ???

Merci Social02 surtout aux Québécois qui ont été par la .j apprécierais avoir une réponse rapidement
Open
BE
Bed67 16 years ago · Emmanuelle4
Hôtel Gran Riviera Princess
Bonjour,

Nous sommes un couple et nous quittons pour Riviera Maya au début juillet 2010 au Gran Riviera Princess.

C'est notre premier voyage au Mexique ! Punta cana était notre destination pref.

J'aimerais avoir des commentaires sur cet hôtel et les petits trucs à savoir avant de réserver notre chambre ? Ex quel bloc est préférable, les resto, les excurtions etc.

Merci à tous :-)

Martin 😉
Open

Recommended for you

Previous Page 289 of 1250 Next