All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

VI
VivaVie 16 years ago · Brunantelune
Hôtel Blue Bay Cayo Coco en août?
J'aimerais avoir vos commentaires et suggestions pour cet hôtel. Je pars le 9 août prochain et j'ai l'habitude de faire mes demandes spéciales avant mon départ.

Si vous y avez séjourné et que vous croyez que vos commentaires pourraient m'aider, ces derniers seraient appréciés.

Resto à réserver, emplacement à privilégier sur le site pour avoir une vue sur la mer ou du moins l'accès rapide, les drinks à goûter, les choses à faire, etc.

Un gros MERCI à l'avance pour vos commentaires.
Open
SY
Sylboi 16 years ago · Brunantelune
Retour de l'hôtel Tryp Cayo Coco (7 au 14 janvier 2010)
Nous avons passé une semaine merveilleuse au Tryp Cayo Coco du 7 au 14 janvier 2010 alors si quelqu'un veut avoir des informations, vous n'avez qu'à m'écrire. Je vais y retourner un jour c'est certain car j'ai adoré mon voyage et surtout la plage qui est magnifique à cet endroit....la plus belle que je n'ai jamais vu lors de mes voyages précédents.
Open
KA
Karine01 16 years ago · Karin15
Hôtel Swiss Holiday Park près de Lucerne avec des enfants? (Suisse)
Bonjour,

Nous avons fait une réservation au Swiss Holiday park à Morschach, près de Lucerne, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'endroit et si celui-ci est adapté pour une famille ayant de jeunes enfants (2, 4 et 8 ans). Nous y serons du 2 août au 6 août prochain, nous aimerions profiter de ce séjour pour visiter les alentours, pas plus de 1h ou 1h30 de route, car avec les enfants, c'est difficile de faire davantage!🏴‍☠️

Nous aimons faire de la randonnée (courte, pas plus de 3 km, le petit ne marche pas plus😕!) Nous aimons voir des grottes, des chutes, visiter des fromageries, voir de belles villes. Y a t'il des bains thermaux dans les environs? Nous irons à Lucerne, c'est prévu, mais que voir d'autres?

Merci de votre aide, elle est très précieuse!

Une maman organisatrice de voyage qui a besoin d'aide!
Open
AD
Adriiiz 16 years ago · KaetSa
Cherche un bon hôtel en tout-inclus en Espagne
Bonjour a tous,

Moi est mes avons envie de partir en Espagne pour faire la fête et nous détendre apres une longue année d'étude ! Nous cherchons un hotel all-in (avec boisson incluse si possible).

Nous n'y connaissons pas grand chose et ne savons pas tres bien ou chercher !

Je me demandais si quelques membres de ce forum connaissent ou on entendu parler d'un hotel du type de celui que nous cherchons !

Merci d'avance !
Open
NE
Ness01 16 years ago
Hôtel Bahia Principe Bavaro Punta Cana
Je pars avec mon mari et ma fille de 9 ans au Bahia Principe Bavaro le 21 juillet au départ de Bruxelles. Cherche famille francophone partant pdt la même période ayant un enfant de +/- le même âge que notre fille. Rassurez-vous, nous ne sommes pas de pots de colle ( c'est juste sympa de se retrouver de tps en tps entre francophones 😛 ) surtout pour les enfants ! Merci
Open
FA
Fanfanfifi 16 years ago · Fradhiab
Hôtel Eden Beach à Djerba
bonjour , nous avons prevu un sejour sur djerba a l hotel eden beach j aurais voulu queques renseignement sur cet hotel et se que nous pouvons faire pendant notre sejour merci d anvence , cela sera notre deuxieme sejour dans ce pays , cela se fera fin mars merci a bientot
Open
PU
Pupuce77 16 years ago · Josée13
Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria: vos commentaires récents?
Bonjour tous,

Je me suis décidée de partir en célibataire me reposée cet été. Je suis grandement intéressée Au Barcelo, je me demandais si cet hotel convenait pour une jeune femme célibataire qui recherche principalement du repos. Comme je voyage seule je voulais savoir comment était le service, qualité des chambres, activités à faires.

Étant fumeuse je me demande si je peux me procurer des cigarettes facilement sur le site et quel sont les marques que vous me suggérées. Tsé avec quelques petit "Drink" Je vais en avoir de besoin!!😉

Merci!! Isabelle
Open
EV
Evechocolat 16 years ago
Hôtels et parkings en Andalousie?
Bonjour, Nous partons en Andalousie en septembre prochain : circuit Séville, Cordoue, Grenade Ronda, Chipiona. Nous avons prévu une voiture de location et réservé nos hôtels sauf à Chipiona où nous hésitons entre Hôtel Montserrat et hôtel Tranvia : avez-vous des commentaires à nous donner sur ces hôtels ? En ce qui concerne la voiture est-il facile de se garer en toute sécurité dans ces différentes villes ? et trouverons-nous facilement des parking ? Merci de vos réponses 🙂 Eve
Open
MA
Malaika325 16 years ago
Hotel Club Kawama, Varadero pour une personne seule
Comme tout le monde ici, mon plus grand désir est d'arriver à choisir un Hotel que je ne connaît pas, pour un prix raisonnable et que je souhaite ne pas regretter mon choix. Je suis une fanatique de Varadero. J'adore cette ville et les gens. J'en suis à mon 4e voyage. Malgré le mal qui me ronge à choisir le même hotel par ce que j'ai été très satisfaite( J, ai fait Villa Cuba et Arenas Blancas), j'ai envie d'essayer un nouvel Hotel...Le KAWAMA!! Je trouve que le nom somme bien!! loll Sans blague, j'aime les photos que je vois mais j'aimerais avoir des commentaires sur ceux qui sont allé récemement. Voici mes critères....Je veux être près du centre ville, avoir une chambre convenable, rencontrer des gens (28-40 ans!!). Côté bouffe je ne suis pas difficile du tout...au pire j'irai dans des resto dans le centre ville. Je partirai seule vers le 23, 24 ou 25 juillet et j'ai 31 ans. Merci à l'avance pour toutes vos contributions. Sincèrement, Une voyageuse!!
Open
PA
Papillon1972 16 years ago · CubaPapa
Quel hôtel choisir à Cayo Largo?
Bonjour,

Nous prévoyons partir pour Cayo Largo au début du mois de mai et nous aimerions avoir des suggestions concernant le choix d'hôtel pour cet endroit.

Merci à l'avance!
Open
MG
Mgmlion 16 years ago · Loladi
Retour et résumé de l'hôtel Blau Varadero
Blau - Varadero photos disponibles en recherchant les mots "espace mgmlion" sur Google

Tour opérateur : Sunwing. Départ à l'heure et retour retardé par la lenteur du personnel à procéder à l'enregistrement au comptoir. Transporteur : Sunwing. Déjeuner chaud (oeufs brouillés) et au retour souper chaud (pâté campagnard ou lasagne aux légumes) Accueil a l'hôtel: Après 45 minutes d'autobus, excellent service courtois mais chambre non disponible. Passons 2 heures à la piscine et ensuite, go à la chambre. Chambre : #742 avec vue sur la mer. 1 grand lit, 1 divan lit, très propre (serviette de plage) coffre-fort digital gratuit, gel de douche et shampoing inclus. Mini-frigo rempli chaque jour avec eau, liqueur et bière. Site : 395 chambres, très propre, bien entretenu. Végétation mature, bel aménagement. 5 minutes max. pour se rendre de l'hôtel à la plage. Piscine: une seulement avec animation. Beaucoup de chaises disponibles, aussi chaises dans un parc entre la plage et la piscine. Tourbillon à l'intérieur de la piscine. Restaurant buffet Le Flamboyant: déjeuner de 7h00 à 10h30 et souper 18h30 à 22h00. Du choix pour tous afin de trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Plats chauds et toujours renouvelés. Excellent groupe de musique le midi au buffet. Restauran Le Palma Real: à la carte sur réservation de 18h30 à 22h00. Grillades diverses. Groupe de musique à cordes. Restaurant Las Adelfas: à la carte sur réservation de 18h30 à 22h00. Buffet du midi qui se transforme en resto à la carte le soir. Grillades. Plage : Superbe d'un bleu turquoise. Palapas disponibles sans difficulté à 9h30-10h00 le matin.Pas besoin de souliers de plage car le sable est très fin. Le personnel vous attend pour vous accueillir et vous trouver des chaises dans un petit coin de soleil ou d'ombre. Spectacles : saxophoniste professionnel depuis 22 ans à ne pas manquer au lobby pour le 5 à 7. Le soir à 21h45... Différents thèmes et endroits chaque soir et certains incluant des danseurs professionnels.

Service de l'hôtel: médecin, bureau de change , plusieurs boutiques de linge, magasin général, cigarettes, souvenirs, boissons, chips, internet (2 ordinateurs lents) EN RÉSUMÉ : Superbe hôtel avec un personnel très professionnel attentionné et aux devants de vos attentes. Le personnel désire faire plaisir et être certain que rien ne manque et ce, sans attendre un peso en retour. Vous n'aurez jamais l'air de déranger avec vos questions et/ou demandes.
Open
FD
Fd3107 16 years ago · Santopepino
Formule tout-inclus avec Promovacances (hôtel Zephir à Zarzis)
Bonjour,

Je pars dans 2 jours avec Promovacances à l'hôtel Zephir à Zarzis. Ma question est la suivante : Dans le descriptif, il est indiqué que la formule tout inclus débute avec le repas du 1er soir, mais qu'est-ce que ça veut dire? Je précise que Promovacances ne sont pas en mesure de me répondre précisément !!! Sachant que nous arrivant à 7h45, je veux simplement savoir si nous devrons payer notre petit déjeuner, déjeuner et les snacks s'il y a lieu jusqu'au soir? Quelqu'un a déjà eu le cas?

J'attends vos réponses !!!! merci
Open
HE
Hellmaster 16 years ago · Loladi
Hôtel Blau Varadero?
bonjour à tous !

Avant de me lancer dans une réservation, j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont passé un séjour à CUBA et plus particulièrement à l'hotel : "Blau Varadero" à varadero !

la plage, comment est a plage de l'hotel ?? comment sont les fonds marins ??

la bouffe de l'hotel ?? le confort ?? les activités proposées??

merci d'avance de vos témoignages
Open
LO
Lolo56 16 years ago · Puskiano
Hôtels Eden Beach Zarzis ou Télémaque à Djerba?
Bonjour, Je compte partir seule, cet été, 15 jours en Tunisie et j'hésite entre l'hotel Eden Beach à Zarzis et le Télémaque à Djerba. Ce sont des hôtels de "1001 soleils", est-ce que certains les connaissent et peuvent me donner leur avis? Merci d'avance
Open
CA
Carcy10 16 years ago · Erijo
Hôtel à Cuba pour faire de la plongée en apnée direct sur la plage privée? (sauf à Holguin)
Bonjour à tous,

je sais que le sujet reviens souvent, mais la plupart des réponses nous renvois à aller à Holguin.🙁 Je pars avec mes parents en novembre pour Cuba pour la 2e fois. La première fût à Holguin. Nous aimerions aller dans un hôtel où il est possible de faire de la plongée en apnée directement en face de l'hôtel sans être obligé de faire 1 km pour s'y rendre🤪. Une plage privée préférablement pour éviter le plus possible les vols😠. De plus, une plage où l'on peut aussi marcher sur de longues distances...donc pas juste reconnu pour faire de la plongée (comme Jibacoa). Une autre préférence quand même majeure... pas trop long (45 mins GROS MAX😮) de trajet entre l'aéroport et l'hôtel.

merci merci 🙂🙂🙂🙂🙂🙂🙂

P.S. dans le fond, existe-t-il des hôtels ayant les mêmes services qu'au Playa Pesquero, mais ailleurs (sauf Holguin bien sûr)? hihi
Open
DR
Dreamwhip 16 years ago
Quelqu'un à déjà voyagé avec Vera Playa?
Bonjour!

Avez-vous déjà voyagé avec Veraplaya? Est-ce la même chose qu'air Cubana?.....

Les prix sont vraiment plus bas que les autres cie aériennes...Pourquoi?

Avez-vous aimé l'expérience?

Je suis en train de finaliser mon voyage, mais je constate parfois une grosse différence de prix d'une cie à une autre... C'est mélangeant 🤪

À +!
Open
VO
Voyage15 16 years ago · Cath2609
Hôtel Grand Bahia Principe à Punta Cana
Je viens tout juste de revenir du Grand Bahia Principe à Punta Cana et voici ma réaction, WOW! Je suis allée plusieurs fois à Punta Cana et j'ai essayé plusieurs hôtels. Mais là, le Grand Bahia Principe Punta Cana a réellement dépassé mes attentes. Parmi tous les hôtels que j'ai essayé, le grand Bahia sort complètement de l'ordinaire. Si je le côte sur 10, je lui mets un 10 sur tous les aspects. Le personnel très très accueillant, la nourriture excellente, la propreté des chambres et du site, remarquable, l'ambiance très animée, beauté du site "le paradis", plage extrêmement belle, eau d'un beau bleu turquoise, je vous le dis, ce site est vraiment exceptionnel. A 7 heures le matin, en arrivant au déjeûner, les hôtes du restaurant nous recevaient en chantant et en dansant, c'était vraiment SUPER! Je vous le conseille fortement, sans aucune hésitation. C'est effectivement un 5 étoiles dans tout! Lise Daviau (Trois-Rivières) (Québec) 🙂
Open
RO
Rooster 16 years ago · Johanne418
Résumé de voyage au Breezes Jibacoa
Je suis tout juste de retour du breezes Jibacoa. Wow, pour ceux qui aime beaucoup l'apnée, c'est le paradis!!! L'apnée y est merveilleuse et ce tout pres de la plage. Les récifs de coraux sont vraiment beau avec plusieurs variété de poissons a regarder. A presque chaque plongé nous avons vue queloque chose de nouveau. Si on regrade bien et qu'on prend le temps, nous avons vue des murenes, raies, calmars, tang, butterfly, ange, demsels... Et j'en passe!!!

J'ai trouvé l'hotel tres bien aussi. Nous avions une chambre vue jardin qui avait une magnifique vue!!! La végétation est luxiriante et tres jolie a regarder. La montagne d'un coté et la mer de l'autre, j'ai trouvé le site tres beau. La chambre est correct, elle était propre et l'air climatisé fonctionnait tres bien. Pas beaucoup de tirroir pour ceux qui mettent leur linge dedans mais, ce n'est pas mon cas alors... Le personnel est vraiment gentil, enfin, pour la plupart... Certains sont toujours plus souriant que d'autre et ce c'est partout!!! Le buffet est correct, j'ai bien mangé. Ca reste Cuba mais il y avait quelque chose de nouveau a chaque soir. Le mercredi, c'est la soirée langoiuste au buffet donc, ne vous réservé pas de resto a la carte si vous aimez la langouste!!! De plus, le souper est servie a la piscine ce qui fait différent du buffet et tres agréable. Les resto a la carte sont tres bien. A l'italien, le filet mignon est a recomander et les pates aux fruits de mer a proscrire. Au cubain, le poulet était un peu seche mais tout de meme bon. Le poissons excellent! Le pantalon long est exigé pour les hommes et le souliers fermé aussi. Les deux restos a la carte sont a l'air climatisé tandis que le buffet n'a pas l'air climatisé... On a mangé a l'extérieur sur la terrasse du resto toute la semaine. Le fait que le buffet soit au deuxieme étage donne une vue magnifique. Le resto de la plage est tres bien aussi, on y a pris tout nos diner. Les hamberger sont bons!!! Il est situé directement sur la plage. J'ai bien aimé ce petit resto!!!

Nous n'avons pas fait d'excursion étant doinné la chaleur. Je ne me voyais pas en ville toute une journée avec cette chaleur, il a fait tres chaud toute la semaine... Par contre, la petite randonné en montagne offerte par l'hotel est vraiment a recommander. Cette randonné est offerte, les lundi, mercredi et vendredi matin départ a 9h au lobby. On y monte dans la montagne pour y arriver a un point d'observation d'ou on voit tout l'hotel d'en haut avec le mer. C'est magnifique. Ensuite, on descent en passant dans un petit village. Apportez vos pesos et vos petits cadeaux, les habitants nous offre des fruits, qui sont tres bons d'ailleurs, (je donne toujours des peso lorsque qu'on me donne des fruits) et il y a quelques commercant aussi sur le bord de la rue pour vendre des souvenirs. Le tout dure environ 1h15-1h30

Nous avons voulu aller faire l'excursion de scooter avec guide offerte par l'hotel mais, nous étions les seul, l'excursion ne se fait pas s'il n'y a pas 3 scooter. Comme nous voulions y aller avec un guide, nous n'y somme pas aller. Donc, si vous souhaitez faire une petite excursion de scooter avec guide (il semble que ca en vaut la peine) écrivez assez tot sur le babillard affiché au lobby comme ca, si des gens veulent se joindre a vous, ils auront le temps de le voir...

Pour la plage, c'est vrai que ce n'est pas la plus belle de cuba mais elle est tout de meme assez belle. Par contre, pour l'apnée, comme je le disais plus haut, c'est vraiment un petit paradis!!!

Si jamais vous avez des questions, ne vous genez pas!!!
Open
HO
Honduras 16 years ago · Clive
Hôtel Fiesta Beach (Djerba) ou Magic Life Penelope Beach?
Bonsoir à tous les internautes voyageurs !

Après de longues recherches de voyages, mon copain (25 ans) et moi (21 ans) nous sommes arrêtés sur deux hôtels pour passer une agréable semaine de vacances fin août, nous ne sommes pas plein aux as, alors il a fallu vagabonder sur le net pour trouver les meilleurs prix :)

Quoi qu'il en soit, nous hésitons entre les deux hôtels suivants :

- L'hôtel Fiesta Beach : J'ai l'impression qu'il s'agit d'une ambiance plutôt jeune, mais également tournée vers la famille (ce qui ne nous dérange pas), 4 étoiles, all-in, au bord de plage, pour un prix tout à fait raisonnable.

- L'hôtel Magic Life Pénélope Beach : J'ai l'impression qu'il s'agit d'un hôtel de plus haut standing, toujours 4 étoiles et all-in (dont un bar 24/7), rénové en 2009, accès à la plage, mais bémol environ 150€ de plus, donc ce n'est pas négligeable.

J'ai lu énormément d'avis, mais je me demande quels détails peuvent faire pencher la balance en faveur de l'un ou de l'autre ? Avez vous des expériences à partager ? Des découvertes, bonnes ou mauvaises ?

Merci d'avance, et bon voyage pour ceux qui s'envolent déjà. Amandine
Open
JO
Joclajo 16 years ago · Jumeaux
Hôtel Grand Riviera Princess
Bonjour! En août prochain, nous voyagerons au Grand Riviera Princess. Comme il s'agit de notre premier voyage au Mexique, j'aimerais avoir des information sur les pourboires que nous pouvons remettre à l'hôtel, des informations générales sur l'hôtel ainsi que les excursions conseillées. Nous sommes habitués de voyager à Cuba et République Dominicaine ou nous donnons des pourboires en soins personnels, "gugusses" de toutes sortes, articles scolaires, etc. Est-ce vrai que les pourboires remis en argent reviennent en partie à l'hôtel et non aux personnes à qui nous les donnons? Merci pour vos réponses!
Open
GG
Gg49 16 years ago · Claudie33
Premier voyage aux Antilles: Martinique ou Guadeloupe et hôtel tout-compris?
bonjour a tous! Nouveau sur le forum nous voudrions ma femme et moi avec notre fille de 10ans nous offrir un séjour soit a la Martinique ou en Guadeloupe.Nous aurions donc besoin de quelques conseils avisés. Martinique ou Guadeloupe laquelle choisir?sachant que nous y allons pour profiter des jolies plages bien sur mais aussi faire quelques belles ballades.On nous dit que la Martinique est plus agréable pour ses plages et que les habitants sont souvent plus accueillant qu'en Guadeloupe. Nous voudrions opter pour un séjour tout compris comment choisir son hotel pour profiter pleinement des plages et de la mer, coté atlantique ou caraibes? quel est la meilleur période pour partir? quelle tour opérator choisir sans risqué d'etre decu, c'est notre 1er grand voyage et nous ne voudrions pas le rater. si vous avez d'autres conseils nous sommes preneur. Merci a tous d'avance pour votre aide qui nous sera précieuse.🙂
Open
PL
Playmate7401 16 years ago · Chi5a
Hôtel The Orangers Beach Resort & Bungalows à Hammamet
bjr a tous! je part dasn 15 jrs en tunisie dans l'hotel les ongers beach resort en all inclus et je voudrais savoir vos avis sur cet hotel...... hygiene, services, qualité de l'hotel et du personnel etc..... toutes les petites choses a savoir et qui pourraient m aider. merci d avance a tous!
Open
LY
Lydo 16 years ago · Romanof101
Hôtels Baya Principe Bavaro ou Grand Palladium Punta Cana?
Bonjour, je prépare mon voyage en République pour le 24 juillet et j'h��site entre le Grand Palladium Punta Cana et le Bahia Principe Bavaro. J'ai lu les commentaires du Bahia et les gens disent qu'on est pas mal cordé sur la plage et cela me fait peur un peu. Est-ce que le coffre fort est payant ou non? Est-ce l'hotel le plus près de la plage dans les 3 Bahia? Pour le transporteur, c'est West Jet, est-ce bien , je ne les ai jamais pris.

Merci!
Open
ZI
Ziggy13 16 years ago · Tiguedou
Retour de l'hôtel Catalonia Royal Punta Cana
Voici un résumé de mon séjour au Catalonia Royal du 22 au 29 mai 2010. Réservation avec Nolitours et voyage avec Air Transat. En ce qui concerne l'avion, pas de retard aller-retour. Bon service à bord. Lors de la réservation chez un agent de voyage pour 3 personnes, Nolitours nous avait offert "1 lit king et 1 lit simple" ou "2 lits doubles". Nous avions donc demandé pour 2 lits doubles avec vue piscine. À notre arrivée, il n'y avait qu'un lit king et 1 lit simple et vue côté jardin. Après discussions nous avons eu une chambre vue piscine, mais 1 lit king et 1 lit simple. Ils nous ont dit que les chambres avec 2 lits doubles ne seraient disponibles que le lendemain. Nous avons donc préféré garder la chambre qui nous a été allouée le premier soir. Ils ont quand-même fait l'effort de nous placer près de la chambre de 2 autres personnes qui voyageait avec nous. La saison des pluies étant commencée, nous avons eu droit à du temps très variable, mais chaud. Nous avions presque toujours un parapluie à la main. Allons-y maintenant par sujet :

Hôtel (en général) : propre, tranquille. Trottoirs en ciment et en pierres pas très confortables avec la pluie (très glisssant). Très beaux jardins du côté Catalonia avec beaucoup d'oiseaux et de sentiers.

Chambres : spacieuses, propres. Serviettes (de bain et de plage) dans la chambre ainsi que débarbouillettes. Peignoir (robe de chambre) 2 dans la chambre (pourtant nour étions 3 personnes). Jamais manqué d'eau chaude. Ils pourraient revoir le fond de la douche (en planches de bois) et y mettre une porte. Petit problème d'électricité un soir que nous nous préparions pour aller souper. En branchant un séchoir à cheveux dans la chambre nous avons fait sauter le courant de toutes les prises et lumières qui se trouvaient sur un des murs (incluant le coffre-fort)! Appel à la réception qui nous envoie un électricien qui arrive à réparer, mais pour le coffre, c'est autre chose. Il nous dit de le rappeler en revenant de notre souper. Ce que nous faisons vers 23h00. À minuit, on doit rappeler la réception car personne n'est encore venu. Finalement, quelques minutes plus tard, 1 superviseur et un responsable des coffres se présentent et arrivent à régler le problème du coffre. Nous avions une suite junior supérieure. Pour changer de chambre et avoir une suite avec piscine privée, cela coûtait $80 pers./nuit de plus (soit $240/nuit pour nous qui étions 3 personnes). Alors si vous désirez ce genre de chambre, je crois qu'il est mieux de le faire lors de votre réservation originale.

Piscines : 1 piscine avec bar et l'autre piscine avec resto-bar juste à côté. Manque de musique d'ambiance. Les drinks sont excellents. Nous avons préféré la piscine du côté Catalonia où l'ambiance était de beaucoup supérieure.

Plage : beaucoup de palapas, mais comme partout les gens vont mettre leur serviette très tôt le matin sur les chaises. Beaucoup d'algues dans l'eau mais on peut les contourner facilement. Petits serpents de mer dans l'eau qu'on ne voyait plus lorsque c'était ensoleillé mais étant donné que nous avons eu une semaine plutôt nuageuse on les voyait régulièrement et ce n'était pas vraiment plaisant. Une autre chose déplaisante, un muret de ciment qui nous empêche d'aller plus loin dans la mer (près du muret, on a de l'eau jusqu'à la poitrine). On devait donc aller nager du côté Catalonia pour pouvoir aller plus loin dans la mer. Service de bar aux chaises, mais très lent. Nous n'avons pas utilisé les sports nautiques gratuits. Pour le catamaran, on nous demandait $25 pour avoir un capitaine avec nous, mais si nous prenions le catamaran sans capitaine, c'était gratuit.

Achats/souvenirs : Un peu plus loin sur la plage, il y a des marchands de souvenirs. Je n'ai vraiment pas apprécié devoir marchander sur les prix. On a l'impression de se faire avoir. Il faut couper les prix d'au moins 60% et même encore... Les marchands sont très insistants et se fachent si nous passons sans entrer dans leur cabane! Nous sommes allés dans une bijouterie/souvenirs (transport fourni par la bijouterie) où les prix étaient beaucoup plus normaux (vous informer à votre représentant sur place).

Restaurants : Tous à la carte sans réservation. Aucune attente du côté Royal. Excellente nourriture. Par contre, pour les restaurants du côté de l'Hôtel Catalonia on doit attendre assez longtemps pour avoir une place et pourtant on était supposé avoir priorité étant donné que nous logions au Royal. Avons essayé le buffet (moyen), le japonais (moyen - la nourriture bouillait sur la plaque chauffante au lieu de frire) et l'italien (bien). Petite pizzaria près de la piscine bien aussi. Venons-en maintenant au service du Royal. J'avais lu beaucoup de commentaires qui disaient que le personnel parlait assez bien anglais et français. C'est surtout les superviseurs des serveurs qui parlent plusieurs langues. Les serveurs, eux, ont de la difficultés à comprendre autant l'anglais que le français. Ce qui fait que nous n'avions pas toujours ce que nous commandions. Il fallait leur montrer avec notre doigt sur le menu ce que nous désirions. Ils font leur possible mais ne semble pas avoir reçu une grande éducation. Il y a même un serveur qui nous a fait le signe "time-out" afin d'arrêter notre conversation (nous étions 5 personnes) et de prendre notre commande! Alors si vous ne parlez pas trop espagnol, il sera difficile de vous faire comprendre.

Spectacle (côté Catalonia) : nous n'y avons pas assisté. Le soir du côté Royal tout est très tranquille. Nous avons quand-même profité de la piscine le soir sans faire de bruit et c'était très plaisant.

Nous avions une jeune fille de 21 ans avec nous et elle s'est fait harceler régulièrement par tous les serveurs. Il y en a même un qui est venu frapper à notre chambre pour lui donner rendez-vous. Mais je crois que quelqu'un du personnel l'a surpris et qu'il en a avisé son supérieur car les jours suivants il n'a pas continué ses avances.

Excursions : Nous n'avons fait qu'une seule excursion que nous avons trouvé très plaisante, le Seaquarium. On partait en bateau (genre gros ponton/on nous avait dit catamaran!) pour aller marcher au fond de la mer avec un casque à oxygène. Ensuite danse/bar sur le bateau pour se rendre dans un bassin nager avec les requins (nourrices - donc sans danger) et les raies (le dard a été enlevé). Ensuite on allait nager dans une piscine naturelle (dans la mer). On a bien aimé l'expérience.

Voici en gros mon expérience au Catalonia Royal. Si j'avais à retourner dans un "18 ans et plus", ça ne serait sûrement pas là. La seule chose que j'ai vraiment appréciée, c'est la nourriture. Si vous aviez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Diane
Open
RA
Radija2 16 years ago · Beinat
Hôtel Lookea Playa Maroma à Cancun
Salut,

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait cet hotel et pouvait me donner des conseils pour faire la fete dans cette région. Si ambiance sympas et festif dans cet hotel, les repas, le all inclusive et les alentours pour sortir le soir;

Je pars avec une amie la semaine prochaine pour 7 jours.

Merci pour les réponses.
Open
CH
Chelra 16 years ago · Battard
Hôtel Laico Karthago à Djerba
Bonjour à tous,

Je dois partir la dernière semaine d'août avec une amie et nos deux enfants (6 et 9 ans) à Djerba. Je voulais savoir si cet hotel était bien pour les enfants ? Merci
Open
MI
Miss007 16 years ago · Playa48
Choisir entre l'hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana et le Grand Palladium Bavaro?
Pour le même prix, mes choix sont :Gran Bahia Principe Punta Cana en suite junior section royal goldenGrand Palladium Bavaro en chambre deluxe club imperialNous voulons être près de la mer, manger bien, pouvoir se reposer autant que s'amuser de temps en temps, ne pas manquer de chaises sur la plage.

Nous aimons les chambres plus modernes, plus neuves, très propre. Nous aimons aussi les petits caprices du personnel.

Lequel des deux complexes me conseillez-vous ?!

Merci 🙂
Open
KA
Karetmich 16 years ago · Claude25
Hôtel Caribbean World à Monastir
kikou a tous, voilà nous partons a cet hotel du 30juin au 11 JUILLET 2010, j'ai tellement vu de coms négatif sur cet hotel que j'ai une appréation pour y aller nous sommes allé dans la même chaîne d'hotel en 2008 a hammamed , ou là s'était super et les enfants ont été ravis pourriez vous me renseigné sur celui de monastir ???? et y aurait il des personnes qui s'y rendent a cet période????? bisous a tous
Open

Recommended for you

Previous Page 307 of 1250 Next