Bonjour nous voulons partir en Républic pour la premiere fois , l, an passe nous avons été a Cuba.Nous savons pas dans qu'elle coin de la Républic aller alors j'ai besoin un peu d'aide . j'ai percu le Barcelo capella a Santo Domingo est ce que Santo Domingo a de belle plage ou si vous avez d'autre choix pour a peu pret dans les mêmes prix, pas de problème
merci Stef
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 9331–9360 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour à tous,
Voila, j'hésite entre deux sejours :
Un à Djerba, et un autre à Borj Cédria (région dont je n'avais jamais entendu parlé, apparemment au nord du pays). Djerba est un peu plus cher, mais l'offre pour Borj Cédria a l'air plutôt alléchante...
Quelqu'un aurait-il des infos ?
Merci !
Voila, j'hésite entre deux sejours :
Un à Djerba, et un autre à Borj Cédria (région dont je n'avais jamais entendu parlé, apparemment au nord du pays). Djerba est un peu plus cher, mais l'offre pour Borj Cédria a l'air plutôt alléchante...
Quelqu'un aurait-il des infos ?
Merci !
Bonjour tout le monde,
Nous voulons partir en novembre dans un hotel 5* 18 ans et +. Suite a nos premieres recherches, nous avions pensé au Valentin a Riviera maya.
Auriez vous d'autres suggestions même si ce n'est pas au Mexique.
Merci pour votre aide.
Nous voulons partir en novembre dans un hotel 5* 18 ans et +. Suite a nos premieres recherches, nous avions pensé au Valentin a Riviera maya.
Auriez vous d'autres suggestions même si ce n'est pas au Mexique.
Merci pour votre aide.
Bonjour à tous,
Enfin, les vacances arrivent à grand pas! Nous partons lundi prochain de Bagotville pour Riviera Maya à l'hôtel "Viva Wyndham Maya".
Les baggages sont prêts et nous aussi.🙂
Dès notre retour (30 mars) je vous ferai un compte rendu de comment a été l'hôtel.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire comment est la température en ce moment à Riviera Maya? Est-ce que c'est vrai que les forfaits étaient moins cher cette année à cause de la grippe H1N1? Et est-ce que je dois apporter de la crème anti moustiques?
Merci de répondre à mes ???? 😕 bye bye Nancy
Enfin, les vacances arrivent à grand pas! Nous partons lundi prochain de Bagotville pour Riviera Maya à l'hôtel "Viva Wyndham Maya".
Les baggages sont prêts et nous aussi.🙂
Dès notre retour (30 mars) je vous ferai un compte rendu de comment a été l'hôtel.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me dire comment est la température en ce moment à Riviera Maya? Est-ce que c'est vrai que les forfaits étaient moins cher cette année à cause de la grippe H1N1? Et est-ce que je dois apporter de la crème anti moustiques?
Merci de répondre à mes ???? 😕 bye bye Nancy
Voyage du 10 au 17 mai 2010. 2 filles de 50 ans et plus, objectif=repos
Météo: Malgré des prévisions météo annonçant orages et averses et le début de la saison des pluies, la température fut excellente.
Pluie une fois sur l'heure du dîner seulement.
Hôtel Ambar : 18 ans seulement et surtout des couples. Emplacement près de la mer (bloc 67), chambre au 3ième donnant à l'arrière sur un jardin de palmiers. Pas de bruit venant de la piscine et possibilité de faire un 5 à 7 tranquille sur le balcon à l'abri des résidents. Situé à 2 minutes de la plage, 1 de la piscine et du buffet extérieur, 5 de la réception et 5 minutes par la plage, du buffet extérieur du Bavaro.
Nous avions le meilleur des deux mondes; tranquillité et place de choix sur la plage pendant le jour avec accès à proximité à tous les autres services offerts dans les autres hôtels (Bavaro, Punta Cana) pour les sorties le soir (spectacles, restos, etc.) Nous n'avons jamais pris la navette pour les spectacles au Bavaro. 10 minutes de marche après le souper, c'est rien.
Place de choix sur la plage comparé au Bavaro où il y a que des rangées de transats (10 d'affilés minimun)et peu de palapas. Plus belle plage jamais vue comparé à Varadero, Puerto Plata, Cancun, Rivera Maya. Sable fin, largeur excellente et longueur ? milles Repas: Buffet principal correct. Restos moyens (langoustes pâteuses car trop cuites) Conseils: déjeuner au buffet principal du Ambar, se rendre par la plage pour dîner au buffet extérieur du Bavaro (sandales et top obligatoires pour entrer)les dîners du buffet Ambar sont peu variés et ordinaires. Souper au buffet principal ou aux restos juste pour le changement si vous voulez. P.S. ne pas réserver de restos le soir où il y a Repas Gala au buffet car il y a abondance et variété de mets ce soir là.
Les plus: belle plage, accès gratuit à internet (3 ordi à la réception) 15 minutes par jour ou plus si personne n'attend derrière vous. tranquilité, transats, palapas. Plusieurs employés parlent français et le personnel est très courtois. Les moins: 5 * pas certaine concernant repas, services, chambre. C'est très bien mais non excellent si je compare avec le Grand Palladium Colonial de Riviera Maya 4 1/2 * Tout était excellent repas, choix de restos, service alerte, beauté du site. Il y a juste la plage qui est moins belle que Punta Cana. Pour le reste, j'ai préféré le Grand Palladium Colonial.
Bref, le Ambar est très bien et j'y retournerai probablement mais pour un voyage de repos uniquement.
Hôtel Ambar : 18 ans seulement et surtout des couples. Emplacement près de la mer (bloc 67), chambre au 3ième donnant à l'arrière sur un jardin de palmiers. Pas de bruit venant de la piscine et possibilité de faire un 5 à 7 tranquille sur le balcon à l'abri des résidents. Situé à 2 minutes de la plage, 1 de la piscine et du buffet extérieur, 5 de la réception et 5 minutes par la plage, du buffet extérieur du Bavaro.
Nous avions le meilleur des deux mondes; tranquillité et place de choix sur la plage pendant le jour avec accès à proximité à tous les autres services offerts dans les autres hôtels (Bavaro, Punta Cana) pour les sorties le soir (spectacles, restos, etc.) Nous n'avons jamais pris la navette pour les spectacles au Bavaro. 10 minutes de marche après le souper, c'est rien.
Place de choix sur la plage comparé au Bavaro où il y a que des rangées de transats (10 d'affilés minimun)et peu de palapas. Plus belle plage jamais vue comparé à Varadero, Puerto Plata, Cancun, Rivera Maya. Sable fin, largeur excellente et longueur ? milles Repas: Buffet principal correct. Restos moyens (langoustes pâteuses car trop cuites) Conseils: déjeuner au buffet principal du Ambar, se rendre par la plage pour dîner au buffet extérieur du Bavaro (sandales et top obligatoires pour entrer)les dîners du buffet Ambar sont peu variés et ordinaires. Souper au buffet principal ou aux restos juste pour le changement si vous voulez. P.S. ne pas réserver de restos le soir où il y a Repas Gala au buffet car il y a abondance et variété de mets ce soir là.
Les plus: belle plage, accès gratuit à internet (3 ordi à la réception) 15 minutes par jour ou plus si personne n'attend derrière vous. tranquilité, transats, palapas. Plusieurs employés parlent français et le personnel est très courtois. Les moins: 5 * pas certaine concernant repas, services, chambre. C'est très bien mais non excellent si je compare avec le Grand Palladium Colonial de Riviera Maya 4 1/2 * Tout était excellent repas, choix de restos, service alerte, beauté du site. Il y a juste la plage qui est moins belle que Punta Cana. Pour le reste, j'ai préféré le Grand Palladium Colonial.
Bref, le Ambar est très bien et j'y retournerai probablement mais pour un voyage de repos uniquement.
Bonjour, nous partons pour la Riviera Maya le 29 juillet pour deux semaines. J'aimerais partager avec ceux qui ont déjà voyagé à cette période, côté température, activités, etc. Nous serons au Grand Palladium Kantenah, vos commentaires sur cet hôtel seraient aussi appréciés.
Bonjour à tous.
J'envisage de partir en mai en Turquie et la formule proposée par Marmara (croisière découverte et séjour 3 nuits au départ de Bodrum) me tente bien mais reste flou.
Pourriez-vous me donner vos avis sur la formule croisière 3 nuits plus hôtel 3 nuits si vous l'avez testé.
Pourriez-vous me dire votre avis sur Bodrum ? visites a faire, ambiance, état des hôtels...
Pourriez-vous me dire le climat en mai dans cette région ? Est-il possible de se baigner dans la mer ? les piscines sont-elles chauffées ?
Que de questions ! Mais merci de votre aide !
Draio
Que de questions ! Mais merci de votre aide !
Draio
Qui aurait le contact direct ( E MAIL) de l'hôtel
Sea Star Resort à PHU QUOC ???
Impossible de le trouver sur le net, et ca m'étonnerait qu'il n'en ai pas.?
Merci d'avance
Je dois partir à partir de Juillet 2010 à Taba à l'hotel Movenpick.
Pouvez vous me donner votre avis sur cet hotel(restauration, animation , hotellerie.....)
Merci d'avance.
Martial77
Merci d'avance.
Martial77
bonjour. je voudrais passer une semaine a l'hôtel club aldiana hammamet pouvez vous m'informer ou il y a des belles offres des agences en France leurs adresse d'où je pourais passer ma réservation merci
Bonjour,
Je cherche avec 4 ami un voyage en grece (si possible) tout compris pour faire la fete le plus possible dans un cadre sympa.
On aimerait être si possible avec beaucoup de jeune (pas dans une ambiance familial). Un bar tout compris ou on peu réellement boire bcp mais pas forcément de la biere locale si possible pas mal de boisson, une plage, des soirées enfin s'éclater si possible.
C'est dur de décrire se que je cherche mais bon en gro c'est cela.
On cherche pour aout et bien sur les moins cher possible. Si vous pouvez me proposez des voyages ou sinon des clubs et je regarderai dans les différents sites etc
Merci à tous
Je cherche avec 4 ami un voyage en grece (si possible) tout compris pour faire la fete le plus possible dans un cadre sympa.
On aimerait être si possible avec beaucoup de jeune (pas dans une ambiance familial). Un bar tout compris ou on peu réellement boire bcp mais pas forcément de la biere locale si possible pas mal de boisson, une plage, des soirées enfin s'éclater si possible.
C'est dur de décrire se que je cherche mais bon en gro c'est cela.
On cherche pour aout et bien sur les moins cher possible. Si vous pouvez me proposez des voyages ou sinon des clubs et je regarderai dans les différents sites etc
Merci à tous
Eh oui! J'ai repesé sur le piton cet après-midi 😉 Je repars au Club Amigo Ancon de Trinidad du 26 mars au 9 avril, seule (ça va être la 1ère fois de ma vie hihihi). J'ai super hâte de revoir la ville et les amis (es) que je me suis fait en décembre dernier! Un autre beau 2 semaines sous le soleil et la chaleur de Cuba 😎 Le tour opérateur est Caribe sol et je volerai pour la 1ère fois avec Canjet. J'ai hâte de voir comment ça va se passer avec eux, j'ai lu beaucoup de mauvaises critiques sur eux dans le temps des fêtes. Si y'en a qui connaissent pouvez-vous me faire part de vos commentaires concernant Canjet?
Est-ce qu'il y a du monde qui part à cette période?
Kashmire 😎
Est-ce qu'il y a du monde qui part à cette période?
Kashmire 😎
Bonjour,
du 5 au 12 janvier 2010 nous serons au Breeze Bella Costa à Varadero avec nos tres jeunes enfants (16 mois et 3 ans). C'est notre premier voyage en famille et le premier egalement pour ma conjointe. L'hôtel prétend pouvoir accommoder les jeunes familles. Nous aimerions avoir l'opinion de ceux qui ont fréquentés cet hôtel à savoir jusqu'à quel point il y a des choses prévues pour ceux qui sont accompagnés de jeunes enfants. Deux petits détails, devons nous apporter nos propres jouets pour jouer dans le sable ? Notre + jeune est un gros buveur de lait, est-ce que avaons quelque chose à craindre ?
à Merci à l'avance pour vos réponse.
tout est dans le titre !
je m'apprêtais à réserver un circuit par VoyagePrivé.Com et je suis tombée sur un site où j'ai trouvé des commentaires très contradictoires sur cet opérateur, certains étant très décourageants
or le circuit me plait
alors si vous êtes partis avec eux, pouvez-vous me donner votre sentiment ? d'avance merci
je m'apprêtais à réserver un circuit par VoyagePrivé.Com et je suis tombée sur un site où j'ai trouvé des commentaires très contradictoires sur cet opérateur, certains étant très décourageants
or le circuit me plait
alors si vous êtes partis avec eux, pouvez-vous me donner votre sentiment ? d'avance merci
l hotel boujafaar a sousse a t il reouvert..merci pour les infos...
Bonjour,
J'ai lu quelques commentaires (pas tout récents cependant) sur le costasur, et je me posais plusieurs questions étant donné que je vais y séjourner bientôt : du 16 au 22 mars. Oui 6 nuits!
Nous devions loger au Brisas Trinidad, mais Syltours le TO nous a mis sur le Costa sur, parce qu'il n'y avait plus de place au Brisas Trinidad del mar. J'espère que nous n'y serons pas trop perdants parce que même si l'hôtel n'a pas l'air désagréable, la pisicne et la plage ont l'air beaucoup moins biens.
- Faut il vraiment amener des chaussures pour aller dans l'eau?
- Faut il amener les serviettes de plage?
- Au départ de Trinidad, quelles sont les excursions intéressantes? Que pensez vous de la vallée de Los Ingenios et de Topes?
- Est ce que ça vaut le coup de faire une excursion en cata pour la plongée ou est-ce qu'on peut voir plein de jolies choses du bord?
- Comment aller à Trinidad quand on est 2? Taxi? Coco Taxi? Y a t il des bus au départ des hôtels vers la ville?
Merci à ceux qui pourront me répondre.
Bonne journée!
j aimerais aller a cayo largo cet ete, j aimerais des commentaires sur le sol pelicano et le playa blanca.Les deux semble bien mais je ne suis jamais alle alors?merci d avance!!
Est ce que quelqu'un aurait le contact d'un resort sur la plage à BANTAYAN avec bungalows et à quel pris merci
connaissez vous des hotels interessants pour passer 3 mois d hiver en tunisie..je prends toutes les adresses ..merci d avance a tout le monde......
Bonjour!
J'aimerais partir pour Varadero Cuba en juin prochain et je suis à la recherche d'un bel hôtel (3 étoiles ou plus). Nous serions 2 filles d'environ 28 ans, célibataires, donc nous recherchons un hôtel ou ça bouge, et ou il y a beaucoup de jeunes adultes, si possible. Idéalement, près du Centre-Ville de Varadero. Merci pour vos idées!!!!! Bonne journée!
J'aimerais partir pour Varadero Cuba en juin prochain et je suis à la recherche d'un bel hôtel (3 étoiles ou plus). Nous serions 2 filles d'environ 28 ans, célibataires, donc nous recherchons un hôtel ou ça bouge, et ou il y a beaucoup de jeunes adultes, si possible. Idéalement, près du Centre-Ville de Varadero. Merci pour vos idées!!!!! Bonne journée!
salut on vien de réserver pour hotel villa cuba varadero pour le 17 mai 2010 .
Je voudrais savoir quelle resto vous nous conseiller qui es proche de cette hotel et ou on peu aller a pied !!
Également si y a des club proche et leur nom , cout d'entrer...
est ce qu'on est proche du gros marcher au puce ???
y a t-il des gens qui y vont au meme date que nous ?
y a t-il des gens qui y vont au meme date que nous ?
Bonjour,
je me rends à cayo coco vers le 16 juillet, j'aimerais avoir quelques impressions sur les hôtels, les plages et l, animation.
je m'y rends avec un de mes amis et voulons profiter de cette vacance sans nécessairement être juste sur le party.
Merci de vos info. René.
je m'y rends avec un de mes amis et voulons profiter de cette vacance sans nécessairement être juste sur le party.
Merci de vos info. René.
Bonjour,
Je vais aller au Club Med Turkoise du 30 avril au 7 mai et je me demandais des membres de ce forum y allait en même temps que moi.
Je pense faire pas mal de snorkeling, de la voile, du trapèze et si j'ai l'occasion de danser la Salsa (ou encore mieux la Rueda mais faut pas trop rêver!) encore mieux.
Au plaisir,
Sylvain
Je vais aller au Club Med Turkoise du 30 avril au 7 mai et je me demandais des membres de ce forum y allait en même temps que moi.
Je pense faire pas mal de snorkeling, de la voile, du trapèze et si j'ai l'occasion de danser la Salsa (ou encore mieux la Rueda mais faut pas trop rêver!) encore mieux.
Au plaisir,
Sylvain
Bonjour à tous,
Nous partons avec nos 4 enfants (10, 12, 12 et 14 ans) au club Lookea de Samana (République Dominicaine) début Juillet.
Je cherche des informations pour organiser des excursions (lieu, avec qui, quel tarif, ...), et des conseils pour profiter au mieux de ce voyage...
Merci d'avance de tous vos conseils.
Christophe
Nous partons avec nos 4 enfants (10, 12, 12 et 14 ans) au club Lookea de Samana (République Dominicaine) début Juillet.
Je cherche des informations pour organiser des excursions (lieu, avec qui, quel tarif, ...), et des conseils pour profiter au mieux de ce voyage...
Merci d'avance de tous vos conseils.
Christophe
Bonjour,
je me rends avec ma femme pour un sejour fin juin 2010 en crete plus precisement a agia pelagia et je sejournerais a l'hotel Peninsula . Je souhaiterais avoir des precisions: - sur l'hotel - la temperature fin juin - les excurtions et iles a visiter - tarif sur location de voiture ou moto
etc......
si des personnes qui peuvent me renseigner ca serait sympa.
je me rends avec ma femme pour un sejour fin juin 2010 en crete plus precisement a agia pelagia et je sejournerais a l'hotel Peninsula . Je souhaiterais avoir des precisions: - sur l'hotel - la temperature fin juin - les excurtions et iles a visiter - tarif sur location de voiture ou moto
etc......
si des personnes qui peuvent me renseigner ca serait sympa.
Nous prevoyons aller au Breezes Jibacoa dans la premiere semaine de septembre et jaimerais savoir quel temps fait-il a ce moment de l'année!!!
Merci d'avance :)
quelqu'un a t-il déja été dans un hotels suivants de Bodrum et qu'en pensez-vous?
voici la listes car j'hésite
1) hotel eken
2) club Ersan
3)hotel forever club
4)viva club tmt
5)club marmara onura
6)club marmara ora
merci à tous ceux qui peuvent m'aider😉
merci à tous ceux qui peuvent m'aider😉
Bonjour à tous et à toutes !
Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit sur celui ci car cela fait maintenant 1 semaine que je cherche une formule tout compris pour Djerba au départ de Marseille. On voit de tout sur le net donc je préfère m'adresser à vous. Donc nous sommes 2 pour le voyage un jeune couple de 22 ans. Nous cherchons donc une formule tout inclus avec alcool ! Pour 7 jours dans un hôtel de préférence qui ne traite pas les touristes comme de la ... Et en ce qui concerne la propreté elle est indispensable mais bon on est jeune donc on peut passer sur certains points. Les dates du séjour serait pour le 1 juillet au 10 environ (7jours env.)!
Et pour finir le budget ne doit pas dépasser 700 € par pers tout compris (sauf dépenses extra !)
Voilà j'espère avoir quelques réponses car le choix s'avère vraiment difficile
Je suis nouveau sur le forum, je me suis inscrit sur celui ci car cela fait maintenant 1 semaine que je cherche une formule tout compris pour Djerba au départ de Marseille. On voit de tout sur le net donc je préfère m'adresser à vous. Donc nous sommes 2 pour le voyage un jeune couple de 22 ans. Nous cherchons donc une formule tout inclus avec alcool ! Pour 7 jours dans un hôtel de préférence qui ne traite pas les touristes comme de la ... Et en ce qui concerne la propreté elle est indispensable mais bon on est jeune donc on peut passer sur certains points. Les dates du séjour serait pour le 1 juillet au 10 environ (7jours env.)!
Et pour finir le budget ne doit pas dépasser 700 € par pers tout compris (sauf dépenses extra !)
Voilà j'espère avoir quelques réponses car le choix s'avère vraiment difficile
Salut tout le monde,
Je pars pour les turks and caïcos le 20 novembre, est-ce que par hazard certain d'entre vous y seront aussi?
Je serai au club med.
Bobergloune🙂
Bobergloune🙂
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un parmi vous peut me dire si la mer est calme et belle pour se baigner à cet hôtel? Est-ce qu'il y a des spectacles le soir ou bien c'est calme? Est-ce qu'il y a des excursions à partir de cet hôtel même si il est sur une petite ile?
Merci, nous y allons en juin prochain.
Fontaina
Est-ce que quelqu'un parmi vous peut me dire si la mer est calme et belle pour se baigner à cet hôtel? Est-ce qu'il y a des spectacles le soir ou bien c'est calme? Est-ce qu'il y a des excursions à partir de cet hôtel même si il est sur une petite ile?
Merci, nous y allons en juin prochain.
Fontaina
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot