Bonjour (ou bonsoir) à tous et toutes.
Nous partons du 11 au 18 avril 2010 en famille à l'Eldorador Aladin Djerba en Tunisie.
Bien sur j'ai lu les discussions sur cet hôtel et j'en ai appris beaucoup (même par la personne de THOMAS COOK qui m'a vendu le séjour). Par exemple qu'il est préférable d'emmener notre poussette, des petits pots et notre lait. Tant pis pour le poids des valises.
Mais comme c'est notre voyage de noces, on va laisser le petit la journée au BABY ELDO et le grand de 9 ans au MINI ELDO.
Mes questions:
Je n'arrive pas à trouver des avis précis et clairs sur la compétence des personnels de ces clubs (bébé et enfant) et la surveillance des petits.
Je n'arrive pas à connaitre les activités qu'on leur fait faire. - Se baignent-ils? - Y a t-il des risques de noyade? - Sont ils bien surveillés? - Les personnels d'encadrement sont ils compétents? - Pour le baby Eldo, s'agit-il de puéricultrices? - Faut il emmener des couches de piscine? En bref, pouvez vous détailler les activités que vos enfants ont eu dans le BABY ELDO et le MINI ELDO, l'impression que vous ont laissé les personnels, les incidents que vous avez éventuellement eu à constater ou subir? Vos impressions?
Merci beaucoup à l'avance de vos avis éclairés.
Bien cordialement à tous et toutes.😉
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 9361–9390 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Je voyagerais seule et arriverais a Patong le 26 tard le soir. Mais je changerais pour Karon Beach le 28 Mai.
J'ai l'intention de reserver une chambre au Thavorn Palm Beach Resort, un joli hotel 4 etoiles mais je serais contente de partager les depenses et avoir une chambre twin (j'aurais comme ca plus de budget pour les massages et cocktails
Sinon, on peut juste se retrouver boire un verre a Karon ou Patong - la ou je serais logee car je conduis pas. A bientot! Carla
Sinon, on peut juste se retrouver boire un verre a Karon ou Patong - la ou je serais logee car je conduis pas. A bientot! Carla
Bonjour,
Apres hesitations entre diverses destinations, j'ai choisi phuket, qui à donné lieu à de nouvelles hésitations entre divers hotels .
Ayant retenu quelques selections j'avais entre autres le novotel phuket resort, mais au dernier moment j'ai réservé le thavorn village beach à kalim (4km de patong)
Quelqu'un aurait des retours de cet hotel? Les derniers posts sur le forum le concernant datent de plusieurs années.
Je ne me fie pas trop a tripadvisor ...
J'y vais en couple le 6 juin 2010 et pris un bungalow coté mer.
Je sais déja qu'il est à eviter d'y manger(2000bath pour 2personne un menu) et que de toutes façons j'irai bien entendu manger à l'exterieur et que ce qui va me couter le + cher sera les transport car chque x faire plusieurs kilometres pour aller manger🤪
Je pense louer une moto pourr diminuer les frais mais eviter phuket town et d'aller manger soirée un peu arrosée.
J'ai chosi aussi cet hotel outre un bon prix, pour son jardin tropical et sa tranquillité, mais j'espere que si au moins de juin il pleut beaucoup, orages etc je ne vais pas regretter car rien à faire dans les environs immediat de l'hotel(kalim) d'apres mes lectures.
Merci d'avance.
Bonjour,
J'hésite beaucoup entre ses 2 hôtels.. lequel me suggériez-vous? j'aimerais partir en octobre.
Est-ce que la plage est belle aux 2 endroits? Nourriture, services?
Merci
J'hésite beaucoup entre ses 2 hôtels.. lequel me suggériez-vous? j'aimerais partir en octobre.
Est-ce que la plage est belle aux 2 endroits? Nourriture, services?
Merci
bonjour
nous partons 15 jours en egypte avec arrivée au caire puis découverte du désert et des oasis...
nous aimerions aller qq jours (3-4) avant le retour en bord de mer, mais dilemme entre safaga et hurghada, après lecture ici et là c'est sur nous ne sommes pas en egypte ds ces 2 endroits mais bon envie de mer, de poissons colorés... pour être le plus au calme, serait safaga ? quel hotel ? faut-il réserver de france comme nous le lisons ? hotel-club pour avoir une plage ?
merci pour vos indications et conseils
Fab
Bonjour à vous, mon épouse et moi (nous avons 31 et 32 ans) désirons partir pour Varadero au début du mois de juillet.
Nous réserverons probablement 2 à 3 semaines avant de partir, histoire de voir les prix baisser encore un peu.
Nous ne sommes pas du genre fiesta; nous aimons plutôt la quiétude et la belle plage. Nous aimerions manger de la bonne bouffe, mais étant donné que Cuba restera toujours Cuba, nous savons déjà à quoi nous attendre, alors on se concentre plutôt pour la plage, la tranquilité et la propreté.
Après quelques recherches, nos trois choix s'arrêtent jusqu'ici sur les hôtels suivants:
- Melia Las Antillas - Sol Palmeras - Blau Varadero.
Lequel de ces trois hôtels nous conseillez-vous? En avez-vous visité un récemment? Et, si possible bien sûr, quelle partie de l'hôtel devons-nous demander pour éviter les bruits ou les vieilles chambres? Merci à l'avance! Marco
- Melia Las Antillas - Sol Palmeras - Blau Varadero.
Lequel de ces trois hôtels nous conseillez-vous? En avez-vous visité un récemment? Et, si possible bien sûr, quelle partie de l'hôtel devons-nous demander pour éviter les bruits ou les vieilles chambres? Merci à l'avance! Marco
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un connaît l'hôtel "Ano Kampos studios" sur la côte est de Rhodes. Cet étblissement se situe entre les plages de Ladiko et Faliraki. Si vous avez des infos sur le village de Ladiko ou les alentours qui l'entoure sur la route de Faliraki (restos, auberges, visites, marchés) je suis preneuse. Merci de votre aide.
Est-ce que quelqu'un connaît l'hôtel "Ano Kampos studios" sur la côte est de Rhodes. Cet étblissement se situe entre les plages de Ladiko et Faliraki. Si vous avez des infos sur le village de Ladiko ou les alentours qui l'entoure sur la route de Faliraki (restos, auberges, visites, marchés) je suis preneuse. Merci de votre aide.
Bonjour,
je prévois de partir avec une amie fin mars à Djerba, mais il y a énormément d'offres de séjours, c'est pas simple de faire un choix ...
est ce que quelqu'un saurait quel hotel me recommander ? tout en sachant qu'on est relativement jeunes et qu'on préférerait éviter un hotel occupé majoritairement par le 3ème age !
aussi quels sites sont à visiter ?
merci par avance
Bonjour, voila je souhaite passer une semaine a l'hotel el Mouradi à Hammam Bourguiba en Tunisie avec ma future femme.
je veut savoir si sa vaut vraiment le coup ou pas.
Merci d'avance
je veut savoir si sa vaut vraiment le coup ou pas.
Merci d'avance
Bonjour à tous,
J'ai besoin de conseils concernant mon prochain choix de vacances : Nous sommes un jeune couple de 28 ans et nous hésitons entre le club med de Kani aux Maldives ou de Columbus aux Bahamas. Quelqu'un aurait il eu la chance de faire les 2 et de pouvoir les comparer ??? Nous souhaitons partir cet hiver entre décembre et mars. On recherche des vacances paradisiaques mais ce n'est pas non plus un voyage de noce et j'ai tout de même envie de faire des activités : plongés, sport, excursions... Ce sera forcément l'un ou l'autre !!!
Merci d'avance pour vos précieux conseils !!
A bientôt ! Atthia 😉
J'ai besoin de conseils concernant mon prochain choix de vacances : Nous sommes un jeune couple de 28 ans et nous hésitons entre le club med de Kani aux Maldives ou de Columbus aux Bahamas. Quelqu'un aurait il eu la chance de faire les 2 et de pouvoir les comparer ??? Nous souhaitons partir cet hiver entre décembre et mars. On recherche des vacances paradisiaques mais ce n'est pas non plus un voyage de noce et j'ai tout de même envie de faire des activités : plongés, sport, excursions... Ce sera forcément l'un ou l'autre !!!
Merci d'avance pour vos précieux conseils !!
A bientôt ! Atthia 😉
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire combien on donne de pourboire?
FEMME DE CHAMBRE a chaque jour
CHAUFFEUR D'AUTOBUS
BARMAN
SERVEUR
Merci
Bonjour, j'aurais un voyage qui semble interessant au Océan Maya le 30 mai.
Avant d'acheter, je me demaindais si quelqu'un pourrait me renseigner sur la temperature à Riviera Maya au début juin. Est-ce qu'il y a bcp de pluie et est-ce que l'eau est chaude??
Est-ce que l'hotel est bien ???
Tous commentaires serais tres appréciés!!! Merci beaucoup :0
Avant d'acheter, je me demaindais si quelqu'un pourrait me renseigner sur la temperature à Riviera Maya au début juin. Est-ce qu'il y a bcp de pluie et est-ce que l'eau est chaude??
Est-ce que l'hotel est bien ???
Tous commentaires serais tres appréciés!!! Merci beaucoup :0
Bonjour à tous,
J'ai jusquà 15hres demain pour accepter un voyage pour 4 dont 2 ados de 13 et 17 ans à 650$ par personne pour l'Hôtel Ocean Maya pour le 1 août.
Pouvez-vous svp me donner vos commentaires sur cette hotêl, la bouffe, la propreté, la plage, les activités etc...
Croyiez-vous que j'aurais été mieux avec le Grand Oasis Marien à Puerto Plata ou le Grand Oasis Bavaro à Punta Cana ? Et pourquoi?
Je vous remercie à l'avance
J'ai jusquà 15hres demain pour accepter un voyage pour 4 dont 2 ados de 13 et 17 ans à 650$ par personne pour l'Hôtel Ocean Maya pour le 1 août.
Pouvez-vous svp me donner vos commentaires sur cette hotêl, la bouffe, la propreté, la plage, les activités etc...
Croyiez-vous que j'aurais été mieux avec le Grand Oasis Marien à Puerto Plata ou le Grand Oasis Bavaro à Punta Cana ? Et pourquoi?
Je vous remercie à l'avance
bonjour j'aimerais avoir des sommentaires sur cette établissement! Bouffe, plage, chambre et le complexe en général.
merci!
merci!
Alors re-bonsoir, j'ai certaines questions par rapport aux hotels (VARADERO CUBA) que je nommerai + bas car je n'ai JAMAIS été à Cuba.Je sais que c'est à chacuns notre discrétion côté hôtel mais moi dans mon cas, je voudrais savoir vos avis ! J'ai besoin de votre aide ! Merci
J'ai presentement en tête le : (1ier etant notre meilleur choix selon sa description dans les livres..)
1- Mercure Cuatro Palmas (section Palmas/Cuatro).Je voudrais savoir si dans le buffet il y a de la diversitée du genre à tout les repas j'ai besoin absolument : quelques fruits, toujours un féculent (genre patate ou riz) et pour combler le tout , un morceaux de boeuf, porc ou poulet...ou encore poissons.Est-ce que le Mercure Cuatro peut être un bon choix pour moi ? Si vous avez été à cet hôtel et aviez des suggestions ou commentaire concernant le tout...c'est appréciée ! (Pour nous aider à faire le choix).La plage est comment ?! Chambre propre ?! Bon choix d'hôtel pour une premiere fois ?!
2 - Barcelo Solymar (Même raisons que le Mercure et pour le buffet)
3 - Palma Real (Même raisons que le Mercure et pour le buffet
4 - Arenas Blancas ( Dernier choix si les 3 premiers ne convient pas ) <-- Informations sur le buffet, chambres, plage etc.... ?!
Merci de m'aider à faire le choix..comme j'ai dit + haut...je sais que c'est à chacuns notre discrétion mais je suis certain que votre aide me sera TRES UTILE !
* Aussi, nous allons aller à quelques souper à l'extérieur de l'hôtel...La Fondue et autres...Si vous avez d'autres restos près de ''la Fondue'' que vous connaissez et recommanderiez...ca serait apprécié aussi ! Merci beaucoup de votre aider 🙂
J'ai presentement en tête le : (1ier etant notre meilleur choix selon sa description dans les livres..)
1- Mercure Cuatro Palmas (section Palmas/Cuatro).Je voudrais savoir si dans le buffet il y a de la diversitée du genre à tout les repas j'ai besoin absolument : quelques fruits, toujours un féculent (genre patate ou riz) et pour combler le tout , un morceaux de boeuf, porc ou poulet...ou encore poissons.Est-ce que le Mercure Cuatro peut être un bon choix pour moi ? Si vous avez été à cet hôtel et aviez des suggestions ou commentaire concernant le tout...c'est appréciée ! (Pour nous aider à faire le choix).La plage est comment ?! Chambre propre ?! Bon choix d'hôtel pour une premiere fois ?!
2 - Barcelo Solymar (Même raisons que le Mercure et pour le buffet)
3 - Palma Real (Même raisons que le Mercure et pour le buffet
4 - Arenas Blancas ( Dernier choix si les 3 premiers ne convient pas ) <-- Informations sur le buffet, chambres, plage etc.... ?!
Merci de m'aider à faire le choix..comme j'ai dit + haut...je sais que c'est à chacuns notre discrétion mais je suis certain que votre aide me sera TRES UTILE !
* Aussi, nous allons aller à quelques souper à l'extérieur de l'hôtel...La Fondue et autres...Si vous avez d'autres restos près de ''la Fondue'' que vous connaissez et recommanderiez...ca serait apprécié aussi ! Merci beaucoup de votre aider 🙂
Bonsoir,
je pars en famille fin aout à agadir avec Fram à l'hotel des dunes d'or. J'ai 3 enfants 1an, 6 ans et 9 ans. POuvez vous me dire si ce club est sympa et si la météo est OK . en effet, on m'a dit qu'à Agadir il peut y avoir souvent de la brume car il y a un microclimat, et quelles sont les températures en général.
Merci de vos réponses.
je pars en famille fin aout à agadir avec Fram à l'hotel des dunes d'or. J'ai 3 enfants 1an, 6 ans et 9 ans. POuvez vous me dire si ce club est sympa et si la météo est OK . en effet, on m'a dit qu'à Agadir il peut y avoir souvent de la brume car il y a un microclimat, et quelles sont les températures en général.
Merci de vos réponses.
bonjour,
je voulais avoir des commentaires du barcelo a cayo santa maria nous y sommes pas aller encore mais mon mari vient de la et nous avons beaucoup damis a cette hotel ce qui me fait hésiter cest que sa vient douvrir je voulais savoir cétais comment...
merci.
je voulais avoir des commentaires du barcelo a cayo santa maria nous y sommes pas aller encore mais mon mari vient de la et nous avons beaucoup damis a cette hotel ce qui me fait hésiter cest que sa vient douvrir je voulais savoir cétais comment...
merci.
Bonjour,
J'ai l'intention de partir au Gran Bahia Principe Bavaro à Punta Cana pour juin prochain. J'aimerais avoir de l'informations concernant cet hotel. Sur le même site, il y a apparement 3 complexes soit le Bahia principe, soit le Bavaro et le Ambar. Quelles sont les différences et lequel est situé le plus près de la mer ?
Merci à l'avance 😉
J'ai l'intention de partir au Gran Bahia Principe Bavaro à Punta Cana pour juin prochain. J'aimerais avoir de l'informations concernant cet hotel. Sur le même site, il y a apparement 3 complexes soit le Bahia principe, soit le Bavaro et le Ambar. Quelles sont les différences et lequel est situé le plus près de la mer ?
Merci à l'avance 😉
je recherche un clud avec un super animation ado et parent sur la tunisie 🙂🙂
ou on rie s amuse . si vous etes partis dans un clud qui sort de l ordinaire 😏 svp donner moi l adresse😎
Bonjour à tous,
J'envisage de partir 15 jours en septembre à Djerba ou à Zarzis.
Cela fait 4 fois que je pars en Tunisie et c'est vraiment une destination plaisante. Jusqu'à maitenant je n'ai pu partir que pendant les vacances scolaires et je ne me suis pas senti "à ma place"... J'ai 29 ans et, dans chaque club, il n'y avait que des familles avec plusieurs enfants ou alors des couples plus âgés....Bref, très peu de "jeunes" entre 20 et 35 ans, quelques rares couples d'amoureux mais c'est pas sympa de tenir la chandelle 😉
J'ai été à Borj Cédria, à Hammamet (au Paladien), à Djerba (de nouveau au Paladien) ainsi qu'au Club Med La Fidèle....attiré par la réputation et l'esprit "interdit aux moins de 18 ans" : Quelle arnaque ! Payer aussi cher pour dormir dans une case comme dans les bronzés, sans climatisation 😕 et envahi d'italiens et d'allemands qui n'ont pas failli à leurs "fameuses" réputations....sachant que pour le même prix on peut se payer le Radison 😮 (certes l'ambiance n'est pas la même...mais ça fait "cher" l'ambiance...) Enchanté par les Paladiens aussi bien à Hammamet qu'à Djerba.....Rien à redire ! Sauf que je n'ai pas pu réellement trouver de "connaissances" parmi tous ces couples avec ou sans enfants....
En partant en Septembre, je me dis qu'il y aura moins de "familles" (je n'ai rien contre les familles ni les enfants mais j'ai 29 ans, célibataire, etc...).....Si des "djeun's" 😛 ont des bons clubs à me conseiller, je suis preneur (excepté l'arnaque Club Med) !
Merci d'avance pour vos tuyaux 🙂
J'envisage de partir 15 jours en septembre à Djerba ou à Zarzis.
Cela fait 4 fois que je pars en Tunisie et c'est vraiment une destination plaisante. Jusqu'à maitenant je n'ai pu partir que pendant les vacances scolaires et je ne me suis pas senti "à ma place"... J'ai 29 ans et, dans chaque club, il n'y avait que des familles avec plusieurs enfants ou alors des couples plus âgés....Bref, très peu de "jeunes" entre 20 et 35 ans, quelques rares couples d'amoureux mais c'est pas sympa de tenir la chandelle 😉
J'ai été à Borj Cédria, à Hammamet (au Paladien), à Djerba (de nouveau au Paladien) ainsi qu'au Club Med La Fidèle....attiré par la réputation et l'esprit "interdit aux moins de 18 ans" : Quelle arnaque ! Payer aussi cher pour dormir dans une case comme dans les bronzés, sans climatisation 😕 et envahi d'italiens et d'allemands qui n'ont pas failli à leurs "fameuses" réputations....sachant que pour le même prix on peut se payer le Radison 😮 (certes l'ambiance n'est pas la même...mais ça fait "cher" l'ambiance...) Enchanté par les Paladiens aussi bien à Hammamet qu'à Djerba.....Rien à redire ! Sauf que je n'ai pas pu réellement trouver de "connaissances" parmi tous ces couples avec ou sans enfants....
En partant en Septembre, je me dis qu'il y aura moins de "familles" (je n'ai rien contre les familles ni les enfants mais j'ai 29 ans, célibataire, etc...).....Si des "djeun's" 😛 ont des bons clubs à me conseiller, je suis preneur (excepté l'arnaque Club Med) !
Merci d'avance pour vos tuyaux 🙂
hello, j'ai le nom de l'hotel où nous nous rendons début novembre : hotel Dar Kahyam ! qq un a t il un petit mot pour ce site et ses alentours (visites, activités, prix, astuces) ? merci🙂
bonsoir
je viens de me marier et voila que la destination de notre voyage de noce a changé car le budget a baissé.
nous devions allé a l ile maurice et finalement ca sera la tunisie.
donc notre buget max est de 2600 euros.
je voudrai votre avis a tous et toutes sur l hotel le mieux placé pour accueil de jeunes mariés au mois d octobre.
nous voulons evidemment ce qu il y a de mieux pour notre buget.
minimum 4 etoiles spa de preference proche plage ...
le probleme c est qu il y a beaucoup trop d hotel pour que je me decide de suite.
je site : one ressort monastir, yadis 5et, movenpick ulysse palace, cesar thalasso les charmes, radisson sass ressort et thalasso......
je vous remercie part avance de vos messages. Roland
je vous remercie part avance de vos messages. Roland
Bonjour, est-ce que quelqu'un d'entre vous est allé à Riviera Maya en juillet, août, particulìèrement dans le secteur du Grand Palladium? Je sais que c'est dans la jungle et qu'il y a des moustiques mais est-ce vraiment insupportable? Est-ce qu'il y en a aussi à la mer et aux piscine? Est-ce qu'il y en a le jour? Avec un chasse-moustique, est qu'on peut les contrôler? Merci à l'avance! P.S.: Vos avis sur cet hôtel seraient appréciés.
Est-ce qu'il y a des régions de Riviera Maya où il y a moins de moustiques?
Est- ce qu'il y a des gens qui vont être a cet hôtel la semaine du 9 mai ???😎
Bella Costa a Varadero
Salut à tous et à toutes,
Moi c'est Raphaël, 29 ans, gay, je vis sur Aix-en-Provence (sud-est, France)
Je recherche compagne ou compagnon (de mon âge environ) pour la République Dominicaine, durant une semaine (du 11 au 18 septembre 2010) à Bayahibe (hôtel Dreams la Romana Resort et Spa) Avant tout : profiter du soleil, des cocktails, de la mer, visiter, bronzer, bref passer des vacances de rêve !!! Sans prise de tête...
Pour info : je pars seul car je n'ai pas eu la même période de congés que mes amis...
Donc n'hésites plus et contactes moi pour que l'on puisse échanger, mais surtout réserver rapidement, car à 2 le séjour sera moins cher !!!
Je te dis peut être à bientôt...
Raphael
Moi c'est Raphaël, 29 ans, gay, je vis sur Aix-en-Provence (sud-est, France)
Je recherche compagne ou compagnon (de mon âge environ) pour la République Dominicaine, durant une semaine (du 11 au 18 septembre 2010) à Bayahibe (hôtel Dreams la Romana Resort et Spa) Avant tout : profiter du soleil, des cocktails, de la mer, visiter, bronzer, bref passer des vacances de rêve !!! Sans prise de tête...
Pour info : je pars seul car je n'ai pas eu la même période de congés que mes amis...
Donc n'hésites plus et contactes moi pour que l'on puisse échanger, mais surtout réserver rapidement, car à 2 le séjour sera moins cher !!!
Je te dis peut être à bientôt...
Raphael
je vais etre a salima club el mouradi port el kantaoui du 30 mai au 02 juin 2010 avec des amis, j'aimerai savoir si il y aura d'autre personne qui vont etre la a la meme periode.
Allo,
Je suis à la recherche du plan du site Sol Luna y Mares. J'ai cherché ici au moyen de la fonction recherche ainsi que sur Google mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un a le plan et veut me l'envoyer ou bien sait où je peux le trouver, ce serait bien apprécié.
Merci
Je suis à la recherche du plan du site Sol Luna y Mares. J'ai cherché ici au moyen de la fonction recherche ainsi que sur Google mais je n'ai pas trouvé. Si quelqu'un a le plan et veut me l'envoyer ou bien sait où je peux le trouver, ce serait bien apprécié.
Merci
Nous envisageons de partir au Sénégal a Saly début février.
Nous allons séjourné à l'hotel ROYAM.
Nous souhaiterions correspondre avec des touristes et des locaux pour connaitre votre avis sur l'hotel, le site, le climat ainsi que les excursions a faire.
Merci pour vos réponses.
Bonjour à vous,
Je reviens tout juste de Punta Cana le 15 mai. J'étais au VIK Arena Blanca un 4 ??? pas sure... Le personnel est très gentil SAUF ceux de la réception ouf !! Ils ont de la difficulté à parler 1 1/2 ( 1 leur langue l'espagnol et 1/2 pour l'anglais) Le site est très bien pour le prix, la bouffe c'est OK qu'un seul resto à la carte très bien. Si vous voulez allez à cet hotel et vous amuser OUBLIEZ CA car il n'y a que le lobby ferme à 12:00 PM très tranquille et les shows quand même bien vers 9:30. La disco quelle disco ??? 3 à 4 personnes par soir. Alors pour les personnes qui veulent la tranquilité c'est parfait mais les autres vous devrez vous diriger en ville pour les sorties et $$$$$$$. Je conseille le Ocean Blue le voisin très classe et très hot au petites heures....Je vais retourner au Ocean Blue mais pas au VIK car trop tranquillo...
A+ CB🙂
Je reviens tout juste de Punta Cana le 15 mai. J'étais au VIK Arena Blanca un 4 ??? pas sure... Le personnel est très gentil SAUF ceux de la réception ouf !! Ils ont de la difficulté à parler 1 1/2 ( 1 leur langue l'espagnol et 1/2 pour l'anglais) Le site est très bien pour le prix, la bouffe c'est OK qu'un seul resto à la carte très bien. Si vous voulez allez à cet hotel et vous amuser OUBLIEZ CA car il n'y a que le lobby ferme à 12:00 PM très tranquille et les shows quand même bien vers 9:30. La disco quelle disco ??? 3 à 4 personnes par soir. Alors pour les personnes qui veulent la tranquilité c'est parfait mais les autres vous devrez vous diriger en ville pour les sorties et $$$$$$$. Je conseille le Ocean Blue le voisin très classe et très hot au petites heures....Je vais retourner au Ocean Blue mais pas au VIK car trop tranquillo...
A+ CB🙂
Bonjour,
Je cherche les coordonnées (mail, adresse, N° de téléphone) de l'Hotel Marhaba Agadir. Et en plus si vous avez des infos sur cet hotel je suis, bien sur, preneur. Merci d'avance
Je cherche les coordonnées (mail, adresse, N° de téléphone) de l'Hotel Marhaba Agadir. Et en plus si vous avez des infos sur cet hotel je suis, bien sur, preneur. Merci d'avance
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026