Bonjour,
Mon voyagiste italien vient de nous annoncer qu'ils modifiaient notre hotel estq 'uen fait on irait à l'indian resort & spa.
J'ai lu pas mal d'avis BOF BOF, beaucoup de vent, propreté bof ....
Nous partons en famille avec 2 enfants petits alors ça m'inquiète un peu.
Pourriez-vous me renseigner svp?
Il y a-t-il un petit supermarché pas loin pour trouver le nécessaire pour bébé, couches etc???
On pars lundi et pour 15 jrs.
Merci d'avance.
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 10681–10710 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour,
Nous sommes un couple Qui partons au Gran Bahia Principe a Punta Cana du 31 janvier au 14 février 2010. Golden section de Luxe.
Si il y en a parmis vous serez Qui y en meme temps que nous, eh bien écrivez moi. Verser Ceux qui y Sont allés déjà, savez vous le prix pour le golf? Combien de terrains Y a t-il près de l'hôtel? et Concernant les excursions, les meilleurs rapport qualité prix?
Je vous remercie et je vous SOUHAITE a tous une super belle année 2010.😉
Nous sommes un couple Qui partons au Gran Bahia Principe a Punta Cana du 31 janvier au 14 février 2010. Golden section de Luxe.
Si il y en a parmis vous serez Qui y en meme temps que nous, eh bien écrivez moi. Verser Ceux qui y Sont allés déjà, savez vous le prix pour le golf? Combien de terrains Y a t-il près de l'hôtel? et Concernant les excursions, les meilleurs rapport qualité prix?
Je vous remercie et je vous SOUHAITE a tous une super belle année 2010.😉
Bonjour !
Petite questions pour ceux et celles qui sont allés au Sirenis la Salina à Varadero :
Combien coûte le coffret de sûreté ? Est-ce qu'ils offrent des débarbouillettes ? Dans les chambres, est-ce qu'il y a un réveil-matin ? Pour l'adapteur, avez-vous eu besoin de seulement l'adapteur ou également un convertisseur (par exemple pour chargeur à batterie de caméra numérique, chargeur à IPOD, fer à étiré ) ? Est-ce qu'on est mieux de changer notre argent à notre arrivé à l'aéroport de Varadero ou à l'hôtel ? Pour les restos à la carte, vous conseillez lesquels ? Pour ceux qui ont réservé avec Nolitour, est-ce qu'il y avait les serviettes de plage dans la chambres ou ce n'est que du blabla ; ) ahah ?
Merci d'avance de répondre à toutes mes questions :D
Merci d'avance de répondre à toutes mes questions :D
bonjour je vais a l iberostar tainos a varadero j'aimerais savoir si quelqu'un sait si les serviettes a la plage sont de l hotel .merci.
Bonjour à vous et merci de prendre le temps de lire ce message !
Voilà, j'ai visité Varadero l'an passé avec mon copain, nous sommes allé au Barcelo Solymar. Nous avons beaucoup apprécié et cette année, en début mai, nous y retournons avec un couple d'amis. Nous aimerions essayer un autre hotel à Varadero de préférence mais quelque chose de semblable ou mieux que le barcelo solymar. Nous aimerions également une administration espagnol et non cubaine, une hotel ou il n'y a pas trop d'enfant et un 4 étoiles au minimum. Nous serons 4 jeunes adultes en début vingtaine. J'attends vos suggestions et merci d'avance !!
:)
Bonjour à vous tous qui me liraient.Nous venons de passer 4 vacances en Turquie à l'hotel Turquoise nous nous sommes très bien plus mais voià je voudrais découvrir auter chose et je pense me rendre en Tunise a l hotel Magic life manar impérial .J'éspère que nous ne serons pas déçu de ce changement .Quelqu'un peut il me donner des infos , nous partons à 4 adultes et 1 enfant de 10 ans .Je vous remercie
Bonjour à tous,
Je voudrais prendre une semaine de vacance en Tunisie. Je n'ai aucune information sur ce pays. J'aimerais avoir un tout inclus sur la plage, faire une excursion dans le désert et faire du magasinage en ville. Que me conseillez-vous. Naturellement à prix abordable. J'habite au Quebec. Je voudrais y aller vers le 10 aout, comment est la température. Merci à l'avance.
Bonjour, je voudrais avoir des informations sur ces 3 RIU sur la Riviera Maya . Et lequel d'après vous est le mieux? Riu Yucatan, Riu Playacar et le Riu Tequila. Ce que je sais, c'est que le Tequila est plus loin de la plage mais est-ce que c'est un gros handicap?
Nous voulons belle plage et bonne bouffe le plus possible.
Merci
Pat
Bonjour,
J'aimerais avoir votre avis.
Lequel choisir ? famille avec deux jeunes ados. Bonne bouffe, chambre propre et grande, belle plage, etc.
Lequel choisir ? famille avec deux jeunes ados. Bonne bouffe, chambre propre et grande, belle plage, etc.
bonjour,
je renouvelle ma demande car mon message a apparemment été supprimé.
Je souhaiterais savoir si l'extension de la ligne du métro aérien à bangkok est mise en service.
Merci à l'avance de vos réponses
Bonjour,
Je viens de réserver un séjour à L'Indigo Pearl pour mi février. J' aimerais savoir si le change est possible à l' hotel ou à proximité. Est-il préférable d' arriver avec des devises ? Est ce que cet hotel est infesté de moustiques ? Quelles sont les visites sympa à ne pas manquer à proximité ?
Merci pour vos réponses
Bonjour
Nous comptons partir au Maroc l'année prochaine
Je commence mes recherches mais je ne trouve pour ainsi dire pas d'hotel en Pensio complète ????
Est ce que quelqu'un en connait
Merci des infos 😉
Nous comptons partir au Maroc l'année prochaine
Je commence mes recherches mais je ne trouve pour ainsi dire pas d'hotel en Pensio complète ????
Est ce que quelqu'un en connait
Merci des infos 😉
J, aimerais avoir des info sur ce site, es ce propre, la bouffe est elle bonne , la propreté, dites moi tout
merci 😄
merci 😄
Je veux des informations pour mon beau fils qui a gagné un voyage a CUBA.
Il a 20 ans et il aimerais savoir quel hotel choisir pour avoir du fun pis rencontrer plein de gens de son groupe d'âge.
Quel hotel lui conseillez vous.
Il a 20 ans et il aimerais savoir quel hotel choisir pour avoir du fun pis rencontrer plein de gens de son groupe d'âge.
Quel hotel lui conseillez vous.
Bonjour tout le monde!
Je vais au Grand palladium palace à Punta cana du 10 janvier au 17 janvier 2010. Je voudrais avoir des informations concernant les activités de l'hotel et/ ou près de l'hotel. Si vous allez vous aussi à cette hotel dans les mêmes dates, vous pouvez me faire signe! C'est toujours plaisant de se faire des amis! Alors je voudrais savoir aussi, la discothèque est dans quel Hotel? Car je crois qu'elle n'est pas dans la partie Palace.
Merci à l'avance!
Vanessa, Rimouski
Bonjour,
J'aimerais bientôt partir en voyage (vers février), mais je suis un peu embêtée par le choix de ma destination. Je souhaiterais trouver un hôtel convenable dans des prix en bas de 1000$ préférablement aux alentours de 750$. J'hésite entre la République Dominicaine et Cuba. Je cherche un endroit avec une belle plage et des bonnes activités à faire. J'aimerais avoir vos avis et un petit top 3 des meilleurs endroits à aller selon vous...
J'attends vos suggestions, merci beaucoup ! 🙂
J'aimerais bientôt partir en voyage (vers février), mais je suis un peu embêtée par le choix de ma destination. Je souhaiterais trouver un hôtel convenable dans des prix en bas de 1000$ préférablement aux alentours de 750$. J'hésite entre la République Dominicaine et Cuba. Je cherche un endroit avec une belle plage et des bonnes activités à faire. J'aimerais avoir vos avis et un petit top 3 des meilleurs endroits à aller selon vous...
J'attends vos suggestions, merci beaucoup ! 🙂
Bonjour,
J'ai entendu parler du Roatan comme belle destination de plongée en bouteilles et en apnée.
Quelqu'un est il déjà allé au Henry Morgan Resort? Qu'elle moment est le mieux pour y aller: en novembre ou en février?
Finalement, par qu'elle compagnie passer pour y aller en formule ''tout inclus'' de Montréal pour que cela soit simple.
Merci à vous tous
Bonjour à tous, je regarde présentement les prix pour un voyage à la fin de mars et je remarque que le Barcelo Costa Cancun est à un prix très résonable y a t'il quelqu'un qui est aller dèrnierement qui pourrait me donner des commentaire sur ce resort.
PLage Bouffe Confort Insonorisation des chambre Animation le jour.
Merci
PLage Bouffe Confort Insonorisation des chambre Animation le jour.
Merci
Nous regardons pour partir en famille avec nos deux filles de 10 ans à la fin avril prochain. Nous n'avons qu'une seule expérience des voyages dans le sud tout inclus et c'était en Jamaïque il y a 5 ans pour notre mariage🙂
D'après votre expérience lequel de ces deux hôtels est le mieux pour notre famille?
Merci!
D'après votre expérience lequel de ces deux hôtels est le mieux pour notre famille?
Merci!
J'ai vu et lu des commentaires sur les restaurations de la plage dans le secteur Playacar et je me demande que si mon hôtel Iberostars Paraiso Beach tel que nous allons le 30 janvier 2010 aura des conséquences comme fermer la plage . Vos informations serait apprécié. merci
Je part pour las dunas le 19 février. je veux savoir la mer est elle chaude ? la piscine ? sur les cartes de température de l'eau ils indiquent 23 degrés . l'an passé la température extérieur etait chaude mais la mer pas tres chaude et les piscine vident.
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le site. J'aimerais savoir comment se passait une Thalasso dans l'hôtel le lido à Nabeul? Est-ce que l'hôtel fourni les peignoirs et les chaussons ? Est-ce que dans cet hôtel nous pouvons choisir le programme du déroulement de la cure, soit le matin ou l'après-midi ? 🙂
Bonjour ! Je reviens tout juste du Club Bucanero, et j'espère de tout coeur y retourner bientôt. Toutefois, avec l'école, je ne puis y aller qu'après la fin avril. Je sais qu'à l'hôtel, les gens m'ont dit que ce sont les touristes cubains qui font vivre l'hôtel en été car ce n'est pas achalandé par les étrangers..
Et sur internet je ne suis pas arrivée à trouver de forfait pour cet hôtel plus tard que le 15 avril.......
Est-ce que l'hôtel est fermé pour les touristes étrangers ? Je crois qu'il existe des forfaits en été pour les autres hôtels de Santiago.. mais pourquoi pas celui-ci?
Je vous remercie ! Aussi, si vous avez quelque question sur cet hôtel, il me fera plaisir de vous répondre !
Karine
Je vous remercie ! Aussi, si vous avez quelque question sur cet hôtel, il me fera plaisir de vous répondre !
Karine
Bonjour,
Nous sommes un groupe de cinq personnes qui aimerait partir vers le 5 - 6 avril, notre problème est qu'une personne va devoir payé le supplément simple ou que l'on soit trois dans une chambre.
Est-ce-que vous connaissez des hôtels ou il n'y a pas de supplément ou des chambres assez grande pour trois (notre inquiétude est plutôt la grandeur des lits).
On regarde plus pour Cuba mais on s'adapterait à n'importe qu'elle destination et un beau 3* nous dérangerait pas.
Merci de vos réponses.
Nous sommes un groupe de cinq personnes qui aimerait partir vers le 5 - 6 avril, notre problème est qu'une personne va devoir payé le supplément simple ou que l'on soit trois dans une chambre.
Est-ce-que vous connaissez des hôtels ou il n'y a pas de supplément ou des chambres assez grande pour trois (notre inquiétude est plutôt la grandeur des lits).
On regarde plus pour Cuba mais on s'adapterait à n'importe qu'elle destination et un beau 3* nous dérangerait pas.
Merci de vos réponses.
Je viens de prendre un séjour en RD à l'hôtel Sirenis cocotal votre avis svp ?
Qui part la bas au même date pour prendre un verre ?
J'envisage de faire beaucoup de plongée en apnée et bouteille est ce un bon coin ?
Y a t il un club de plongé pas loin à par celui de l'hôtel ?
Je souhaite trouver un village de pêcheur dans le coin pour partir avec eux en mer, pensez vous que c possible ? Moyennent combien ?
Y a t il un village, bref de la vie local à coté de l'hôtel pour acheter du rhum et partir en mer ?
Merci d'avance pour vos réponses
Qui part la bas au même date pour prendre un verre ?
J'envisage de faire beaucoup de plongée en apnée et bouteille est ce un bon coin ?
Y a t il un club de plongé pas loin à par celui de l'hôtel ?
Je souhaite trouver un village de pêcheur dans le coin pour partir avec eux en mer, pensez vous que c possible ? Moyennent combien ?
Y a t il un village, bref de la vie local à coté de l'hôtel pour acheter du rhum et partir en mer ?
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai besoin de certains renseignements... Quelqu'un s'en va bientôt au Mélia Cayo Guillermo?
Bonjour,
Est-ce-que quelqu'un aurait des nouvelles récentes de cet hôtel, chambre, nourriture, plage et la propreté des lieux ?
Merci de vos réponses.
Est-ce-que quelqu'un aurait des nouvelles récentes de cet hôtel, chambre, nourriture, plage et la propreté des lieux ?
Merci de vos réponses.
Bonjour,
J'aimerais avoir le titre d'une chanson qui jouent dans plusieurs complexes à Cuba. C'est la tune qui joue sur Youtube; (dans recherche on écrit Tuga Beach Party en Cuba), et en l'écoutant, tu vas à la quatrième minute du vidéo et c'est cette toune là. Je serais tellement contente si quelqu'un savait c'est quoi le titre😎
Merci😉
J'aimerais avoir le titre d'une chanson qui jouent dans plusieurs complexes à Cuba. C'est la tune qui joue sur Youtube; (dans recherche on écrit Tuga Beach Party en Cuba), et en l'écoutant, tu vas à la quatrième minute du vidéo et c'est cette toune là. Je serais tellement contente si quelqu'un savait c'est quoi le titre😎
Merci😉
Je serai au Iberostar dominicana durant mon prochain voyage,
J'aimerais connaitre l'opinion de gens qui y sont allés
Et que pensez vous des excursions a Santo Domingo
et la marche sous l'eau
Merci 😉
🙂Bonjour à tous. On a réservé pour le VH Gran Ventana a Puerto PLata, Playa Dorada, en février 2010. Est ce qu'Il y a quelqu'un qui a déjà pris le taxi entre l'aéroport Gregorio Luperon et le VH GRan Ventana, et quel fût le prix afin de ne pas se faire avoir.
Il ya toujpours la possibilité que l'on utilise le service d'autobus fournit par notre agence. Une réponse serait apprécié..🏴☠️
Recommended for you
Getting Away to Ireland
On the Roads of Costa Rica
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot