All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PA
Passion77 17 years ago · Lekid90
Moyen de transport Xcaret - hôtel à Playa del Carmen?
Bonjour à tous!

Vers la mi-décembre 09, je serai dans un hotel de Playa del Carmen avec mon conjoint.

Nous aimerions aller passer une journée à Xcaret et y rester pour le spectacle en soirée.

J'aimerais savoir quel moyen de transport est le plus sécuritaire et un prix approximatif (et ce autant pout m'y rendre que revenir). Est-ce sécuritaire lorsque la nuit est tombée? Y a-t-il des taxis ou bus à la sortie du parc pour nous ramener à Playa del Carmen?

Merci pour vos réponses!

En passant, si quelqu'un y est déjà allé, qu'est-ce qui est compris dans le prix d'entrée à environ 100$ (rivière souterraine? gilet de sauvetage? serviette? casier? etc.).

Passion77
Open
SB
Sboutin94 17 years ago · Sunfun
Avantages reliés à la carte MAS à l'hôtel Sol Luna y Mares?
Bonjour,

J'aimerais connaître les avantages que procure la carte fidèlité de la chaîne Sol Mélia à l'hôtel Sol Luna y Mares à Guardalavaca (Holguin).

Comment fait-on pour se prévaloir de ses avantages? On présente la carte à notre arrivé?

Merci de vos conseils, ils sont toujours très appréciés.

Stéphane
Open
GE
Geniiie 17 years ago · Nicoletela
Resorts tout-inclus sur l'île de Roatan (Honduras) pour janvier?
Bonjour,

Je souhaite faire un voyage à l'ile de Roatan (Honduras) au mois de janvier 2010. Je viens d'apprendre que c'est tout nouveau cette destination à partir du Québec.

Quelqu'un a des suggestions, de resort, des expériences à partager..etc.

Des trucs à voir, le coût de la vie etc !

Merci!

Geneviève
Open
LE
Lecygne03 17 years ago · Hitman4800
Voyage de noces à Cuba: avis sur l'hôtel Paradisus Varadero?
Bonjour, Nous partons en Janvier pour un voyage de noce pour Cuba! Nous avons prévu un autotour d'une semaine Havane, Vinales, Trinidad et Varadero où nous séjournerons pendant la 2 ème semaine au Paradisus. J'aurai aimé des conseils sur des lieus à voir, des endroits où manger typiques, ne rien manquer du circuits. Et quelques avis sur l'hotel de Varadero. Merci à tous bonne soirée.
Open
CH
Chtitrip 17 years ago
Différences entre le Bahia Principe Rio San Juan et El Portillo Las Terrenas?
Bonjour,

Je connais le Bahia Principe de Rio San Juan, et envisage un séjour au Bahia Principe El portillo de Las Terrenas.

Les descriptions et avis de ces 2 hôtels se trouvent facilement et semblent globalement plus élogieuses vis à vis du second, mais je recherche des témoignages de voyageurs ayant eu l'occasion d'aller aux 2 afin de pouvoir les comparer.

S'il est clair que la plage du second est plus belle, qu'en est-il des autres critères ?

- ambiance générale. S'y sent-on à l'aise ou coincés ? - qualité de l'accueil et contact avec le personnel - choix et qualité de la nourriture (j'ai trouvé celle du premier irrégulière) - choix et qualité des cocktails (très déçu par le 1er) - qualité du service dans les bars (très déçu par le 1er) - animations et spectacles (a t-on droit comme dans beaucoup d'hôtels de la RD aux traditionnels, désuets et lassants "Travolta - M.Jackson - Cabaret" au détriment de la populaire et chaleureuse Bachata et spectacles de traditions locale qui

8 séjours dans hôtels différents, 8 fois mêmes spectacles occidentaux pour occidentaux des années 30 à 80. Oui, c'est en même temps un coup de gueule pour profiter d'indiquer à ceux qui ne le savent pas, que toute sortie loin des usines à touristes nous offre une ambiance autrement chaleureuse constituée de la vibrante Bachata (bien plus que le Merengue) et des derniers succès musicaux du 21e siècle.

Bref, je recherche un hôtel de qualité qui, en dehors de la mer et du soleil, sait nous offrir un dépaysement nous faisant bien prendre conscience que nous ne sommes plus à Paris, Londres ou Québec ? Est-ce le cas pour le Bahia Principe de Las Terrenas ?
Open
FR
Freeone 17 years ago · Marcalain1
Hôtel Oasis Brisas Del Caribe
Salut,

j'viens d'me booker à cet hôtel....du 20 au 27 février 2010. Y'a t'il des trippeux parmis vous qui y seront aussi ????
Open
TA
Tatal 17 years ago
Hôtel "Les almoravides" à Marrakech
Bonjour Je pars du 03 04 au10 04 à l'hotel les almoravides à marrakech. Est- ce que quelqu'un peut me donner des renseignements sur cette hotel.J'ai une chambre coté ville est-ce bruyant.Comment est l'hotel propreté, nourriture, personnel etc .Et quelles sont les excusions à faire .Peut-on en faire à moins chers que les agences de voyages et où . merci
Open
VI
Virgio79 17 years ago · Kennedy
Hôtels Bahia Principe Punta Cana, Bavaro et Ambar
Bonjour à tous,

Voila, j'ai réserve dans dans l'hôtel Bahia Principe Ambar à Punta Cana pour le 19 mai au 31 mai 2008 avec mon amis. J'aurai aimer avoir des astuces et conseils sur les chambres, restaurants, activités et autres pour pouvoir améliorer mon séjour. Je suis a votre entière écoute sur la totalité des secteur aussi bien pour Punta Cana, Bavaro et bien sur Ambar. Si vous avais aussi des photos ou plan voici mon émail: virgio79@hotmail.com et si vous préfère me donner tout c'est info par émail, je les accepte aussi avec un grand plaisir.

En attente de vos réponses, je vous en remercie énormément.

A bientôt et bon voyage pour ceux qui vont bientôt partir.
Open
CH
Christina04 17 years ago · Vivva
Hôtel Club Amigo à Guardalavaca
J'ai une amie Cubaine qui habite a puerto padre . Je veux sejouner a l'hotel amigo Je veux savoir si Gadalavarca est loin de Puerto padre et si il loue des scooters pour mi rendre ou si il y a une autobus qui se rend a Puerto padre .Et commen est cette hotel ?J'ai ete a covarrubia mais je trouve que cette hotel est isolé de tous.
Open
NI
Nikkie06 17 years ago · Touggana3
Avis sur l'hôtel "Le Marrakech" à Marrakech?
Bonjour à toutes et à tous,

Nous allons séjourner le mois prochain à l'Hôtel "LE MARRAKECH" à MARRAKECH. Vu les critiques de celui-ci sur d'autres sites, j'aurai aimé des avis sincères car j'ai bien des doutes sur certaines critiques. Je trouve bizarre de ne pas mettre de photos ou vidéos comme preuve. Alors j'espère avoir des témoignages sur cet hôtel. merci d"'avance. Après je verrai sur place et je pourrai comparer. Bonne journée.
Open
OR
Orijuju 17 years ago · Gringo93
Comment réserver un voyage de deux mois en tout-inclus à Cuba?
Bonjour, J'aimerais m'évader 2 mois dans un tout inclus (comme le font les retraités pourquoi pas ?) Justement, comment ils organise leur séjours ?

Si vous avez des suggestions, déjà vécu ou connaissez-quelqu'un qui l'a fait récemment, dites-moi comment vous vous étiez organisés svp. Je cherche sur les site de voyage mais le max c'est 17 jours...

J'aimerais aller un mois à Marea Del Portillo et un mois ailleurs. Comment aller ailleurs après le mois passé à Marea ? De préférence, je n'irais pas en pleine période d'achallandage, je veux la paix.

Je commence à élaborer ce projet, je suis en train de faire un livre et je n'arrive pas à le faire tranquille à la maison alors je pense joindre l'utile à lagréable.

J'attends vos commentaires et suggestions si vous faites partis de ceux aui ont déjà vécu ou connaissez-quelqu'un qui l'a fait récemment merci Orijuju
Open
PH
Philochon 17 years ago · Rafter
Hôtel Sol Luna y Mares avec Air Canada
Salut! Je retourne du coté du sol luna y mares avec air canada le 6 novembre, j'ai déjà réservé donc je suis coincé toutefois je lis bcp de plaintes avec ce transporteur, est-ce si pire? et autre questions, pour les soins dentaires comment fait-on pour réserver à partir de chez moi (QC) si il y a des gens qui peuvent m'apporter des précisions ça serait bien apprécié

Philochon
Open
KA
Kayme 17 years ago
Hôtel Coralia Club Playa de Oro à Varadero
BESOIN AIDE URGENT

bonjour je souhaite avoir des renseignements sur un hôtel à Cuba c'est l'hôtel 3 CORALIA Club PLAYA DE ORO" à VERADERO

je dois y rester pendant mon séjour à Cuba, mais j'ai lu beaucoup de choses sur cet hôtel qui me font peur!!! Quelqu'un a t il testé cet hotel? Avez vous des conseils, des noms d'hôtels à me donner (propre surtout et bien)????

MERCI D'AVANCE ;)
Open
SR
Srad1000 17 years ago · Laurendeaufr
Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
bonjour nous allon a barcelo cayo santa maria dans dans le semaine du 9-15 avril 2010....nous somme un bon groupe..jaimerai savoir les activiter a faire....et si quelqu un as des portrait...et jaimerai avoir une map de la resort....es-qu il ya un village proche...et des marcher, , , , merci
Open
SE
Sevlilou 17 years ago · Cryne
Hôtel Ifa Bavaro Village
bonjour nous partons a punta cana à l'hotel ifa bavaro village au mois de novembre ps je desir des renseignements
Open
BY
Byzzouky 17 years ago
Hôtel à Varadero pour une famille monoparentale?
Bonjour, je compte aller à Varadéro cet hiver, possiblement au début janvier, avec mon fils (nous y allons entre homme :-) ). Quand je regarde le prix des hôtels, les différents site de réservation disent que cela prend 2 adultes au minimum pour les enfants.

Connaissez-vous des hôtels où les familles monoparentales sont acceptées et aussi, quel hôtel recommandez-vous pour un père et son fils de 4 ans à Varadéro (comme nous partons de Val-d'Or, nous y allons avec Sunwing qui offre des vols Val-d'Or Varadéro). De préférence, au moins 3 1/2 étoiles ou plus.

Merci

Michel
Open
LO
Lolita2 17 years ago · Cheers
Hôtel Oasis Turquesa à Varadero
Bonjour,

J'aimerais vos commentaires sur l'oasis Turquesa à Varadero, la bouffe etc. est-elle loin de la ville? car il y a de bons prix pour le 21 novembre. Si non vos sugestions seraient appréciées pour Varadero ou Cayo coco. Les critères sont la plage et la bouffe.

Merci Lolita
Open
ME
Melyna76 17 years ago · Xtian777
Excursion du Valentin impériale à Chichen Itza
Bonjour, je prévois aller au Valentin impériale au mexique début décembre. Quelqu'un peut me dire combien de temps (et d'argent) prévoir pour cette visite, Chichen itza le trajet semble long en autobus mais est-ce qu'il se fait tout de même en 1 journée. Je suis ouverte à d'autres types d'excusions si vous avez des sugestions. Et en passant comment est la plage face à cet hotel... et début décembre pour ce coin de pays est ce qu'il pleut encore beaucoup. merci de me répondre!!! 😏😏😏
Open
WE
Weppes 17 years ago
Hôtel Iberostar Dominicana
BONJOUR JE VOUDRAI LANCER UNE DISCUSSION SUR L'HOTEL IBEROSTAR DOMINICANA ( republique dominicaine ) CAR JE PENSE Y ALLER EN JANVIER EN FAMILLE 2 couples 50ans environ que pensez vous de cet hotel et du complexe en general
Open
VD
Vdan 17 years ago · Slru687
Hôtel Allegro Nuevo Vallarta: oui ou non?
Bonjour,

j'ai des amis qui seront au all nuevo vallarta en janvier.

j'aimerais aller les rejoindres mais les critiques de cet hôtel sont disons inégales

Le seul point commun semble ête une odeur d'humidité dans les chambres......pas très bon pour un asthmatique🤪

Le prix est de $900.00 pour 1 semaine .

Connaissez-vous un hotel près qui est mieux ou celui-ci est-il bien ?

merci
Open
MI
Michelm28 17 years ago
Hôtel Catalonia ou Natura Park à Punta Cana?
Bonjour à tous et à toute.🙂

S'il vous plait, pour ceux et celles qui les connaissent:

Catolonia ou Natura Park et pourquoi?🤪

En faite les plus et les moins de chaqu'un.😄😠

Merci à l'avance

Départ 12 Décembre

Michel
Open
CU
Cubajo 17 years ago
Hôtel Club Amigo Guardalavaca: décembre ou janvier?
Bonjour,

Je lance un appel à ceux qui partent pour cette destination en décembre ou début janvier. C'est que j'aurais une lettre à remettre à Frank Varona , le directeur de l'hotel. Il serait important qu'il aie la lettre en main avant le 10 janvier 2010.

Pour ceux qui aimeraient me rendre ce ptit service de facteur , je n'ai aucunes objections à ce que vous lisiez la lettre puisqu'elle traite de la planification d'un groupe pour le 20 janvier 2010, il attend ces informations pour sa planification personnelle. Je pourrais vous faire parvenir la lettre à votre domicile afin que vous puissiez lui remettre en mains propres.

Je ne peux lui envoyer ces informations par internet car il ne peut pas ouvrir ce genre de fichiers. Si vous êtes disposés à me rendre ce ptit service, vous pourriez me donner vos coordonnées par le billet d'un message privé.

Ce serait bien apprécié, je vous remerci à l'avance .

Cubajo
Open
CH
Chelma 17 years ago · Clairabelle
Retour de l'hôtel Melia Cayo Santa Maria (du 31 mai au 7 juin 2009)
Hôtel propre et très bien entretenu. Personnel peu souriant à l'exception de quelques uns (malgré pourboires et cadeaux). Une des plus belles plages de Cuba. Site d'une belle végétation. Chaises en tissus sur la plage très confortables. Service au bar de la plage impeccable. Resto buffet: Bien pour le déjeuner. Peu varié pour le souper et fermé pour le diner. Pas fort pour un 41/2 étoiles. Il n'y avait pour le diner que le snack de la piscine (pas bon du tout) et le ranchon de la plage (à la carte, peu varié et toujours plein de monde, donc peu de place). Les piscines sont très belles et très propres quoique je n'y suis allé qu'un petit 10 min, préférant de beaucoup la mer!!

Excellent travail de la femme de chambre, on n'a manqué de rien. Tout y fonctionne bien, frigo rempli tous les jours (eau, boisson gazeuses, bière). Les jardiniers font aussi un travail exceptionnel.

J'ai payé pour internet, il y a eu un problème de fonctionnement et j'ai perdu mes minutes. Tout ce que l'on m'a dit est: ''sorry Lady... '' Pourtant, le problème était causé par leur connection mais on m'a refusé un rembousement ou d'autres minutes. Pourtant, la dame écoutait des petits vidéo sur son écran.

Je sais qu'on ne voyage pas à Cuba pour la bouffe mais pour un 4 1/2 étoiles, côté bouffe, j'ai mieux mangé dans certains 3 étoiles. J'ai rencontré une coquerelle dans ma chambre et quelques personnes se sont plaints d'en avoir eu plusieurs dans leur chambre...mais c'est le sud!!

Est-ce que j'y retournerais? Non. Ce voyage était mon 11 ième à Cuba.
Open
PO
Poif 17 years ago · Chantal9
Hôtel Iberostar, Tryp ou NH Krystal Laguna à Cayo Coco?
Bonjour,

J'aimerais avoir vos commentaires a savoir quel complexe a Cayo Coco vous me recommanderiez ?! Je veux partir a la mi novembre en dernière minute, je vais réserver seulement a la fin octobre. Moi-même et mon fils de 8 ans.

Merci a l'avance pour le temps que vous prendrez a me répondre.
Open
CL
Clio25 17 years ago
Plage de l'hôtel Sonesta Maho Beach à Saint-Martin?
Bonjour!

Je prévois aller à St-Martin cet été et je me demandais dans quel état était la petite plage devant l'hôtel Sonesta Maho Beach, cette région ayant été touchée par un ouragan l'automne passé, cette plage était déjà minuscule, en fait ma question est: y-a-t-il encore une plage??? Oui, je sais qu'il y a PLEIN d'autres plages à St-Martin, mais je veux vraiment savoir ce qu'il en est de celle devant le Maho.

Merci!
Open
ST
Stefpat 17 years ago
Hôtel Sirenis Tropical en République Dominicaine?
bonjours a tous je vais aller a punta cana et j'aimerai savoir ce que vous penser de l'hotel Sirenis Tropical . je fait de la plonger est ce qu'il y a de beau sites et si les prix sont abordables ? est ce que le mois novembre a une belle saison ? merci d'avance de vos reponse
Open

Recommended for you

Previous Page 394 of 1250 Next