Hôtel Oasis Canoa, Catalonia Gran Dominicus ou Dominicus Palace à La Romana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, je regarde pour allé a la Romana, je voudrais savoir si il y a une personne qui connait ces 3 hotels soit: l'Oasis Canoa, le Catalonia Gran Dominicus et le Dominicus Palace, peut être que vous pourriez m'aider à faire 1 choix.

J'aimerais avoir votre avis sur l'hotel en général, es-ce qu'il y a un lobby bar avec un peu d'animation que tu peut prendre un verre avant d'aller souper, les chambres propretées, la nourriture (je sais que je ne suis pas chez-nous), l'animation sur le site, piscine, et bien entendu une belle plage pour pouvoir prendre des marches.

Merci de bien vouloir me répondre.
EN Envallis Globetrotter ·
concernant le Canoa, il y a énormément de sujet qui en traitent sur ce forum...

Par rapport à tes questions :

- Y'a pas vraiment de lobby bar, mais un bar pas très loin du lobby 😉 où tu peux prendre un drink - chambres RAS. Si ta chambre ne te plait pas, tu peux demander à changer ans tous les cas... - la nourriture : oui il y en a ; mais bon c'est pas un resto étoilé du Michelin non plus... Le japonais est symap (plus pour le côté fun) - animation : équipe assez énergique, mais pas trop pénible non plus. Un juste milieu je dirai... Mais attention à la musique sur la plage 😕 - Piscine : gigantesque, avec un bar au milieu... Mais on a pied partout😕 - Plage :TB mais aps évident pour se balader (elle est en pnte et envahie de transat..)

Voilà😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
AN Anne200 ·
Merci pour tes informations. bye
SE Seahawks069 Veteran ·
Voici les notes que j`ai: Oasis Canoa: La plage est vraiment magnifique...de l'eau turquoise dans laquelle tu vois tes pieds, du beau sable (pas toujours parfaitement blanc). A gauche de notre hôtel, il y avait la possibilité de se balader sur environ 1.5 / 2km dans de magnifiques conditions... Hôtel familiale avec son mini club et piscine pour enfants. Immense buffet, snacks, 3 restos à la carte. Beau site.

Catalonia Grand Dominicus: À 25 minutes de l`aéroport. Cocktail de bienvenue. Hôtel pour couple qui aime le night life. Super site, immense piscine. Bâtiments coloniales de 2 étages. Aquaforme à la mer avec DJ. Catamaran avec guide inclus. Très belle plage. Allez voir le grand manitou des cocktails au bar de la plage : Petione.

Pour le Viva Whyndham Dominicus Palace regarde les 2 sites suivants: http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g663484-d277640-Reviews-Viva_Wyndham_Dominicus_Palace-Bayahibe_Dominican_Republic.html

http://evaluations.voyagesarabais.com/index.asp?p=3&v=22&h=210&search=1

Similar discussions

You might also like