Il ne sera bientôt plus possible de grimper sur les pagodes de Bagan VoyageForum · 25 February 2016 à 11:44 · 5 photos 21 messages · 11 participants · 2 220 affichages | | | | À: Mireg · 15 March 2016 à 21:07 Re: Il ne sera bientôt plus possible de grimper sur les pagodes de Bagan Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 316 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Voilà les escaliers d'une pagode en haut de laquelle j'étais montée mais j'en ai oublié le nom. Effectivement les escaliers sont plutôt raides.
Mais ça vaut le coup.
| Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |