Préparant mon trek de 12 jours je posé plusieurs questions :
Est ce que l ile de ré et d oleron est payant pour les cyclos ?
Est ce que l on peut passer à vélo sur le pont ?
Ou faut t'il payé ?
quoi visiter ?
Merci
by Nikos40
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Flower power (Golfe du Morbihan)FR
Madame et Aix, les deux plus petites îles de Charente-MaritimeFR
Si je vous dis Nantes, vous pensez à quoi en premier?FR
Vos coups de coeur en Normandie, Bretagne et CharenteFR
La Loire à véloFR
Musées et monuments, les bonnes pratiques à connaitre avant de photographierFR
Entre phares et carrelets, une balade en Pays royannaisFR
L'Indre-et-Loire à vélo avec bivouac en 2019FR
Cévennes, mont Lozère et saute-causses à véloFR
L’île de Bréhat, Paimpol et les environsFR