Îles à voir à Hawaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous

Nous cherchons des infos sur Hawaii, nous voudrions passer nos vacance la bas en september. Y a t il des membres aui y sont déjà aller, qui pourrais me donner le nom des Iles à voir, ou séjourner pas trop cher ...

D'avance un très grand merci

Rohnny
Be positive ...
AR Arina Regular ·
Je te conseille de faire une recherche avec Hawaii. Tu trouveras plein de choses. Les recherches évitent aux membres de radoter...

Par ailleurs, bien que Hawaii soit un état des USA, j'ai l'impression qu'on en parle plus dans le forum Océanie, ce qui peut s'expliquer par rapport au peuplement et à la végétation de Hawaii.
Arina
RO Rohnny Regular ·
Merci pour l' info Arima, j'ai pas mal d'info déjà mais j'aimerais être en contact avec des gens qui y ont déjà été.

Rohnny 😉
Be positive ...
RO Roscoepanda ·
🙂 Bonjour,

Oui je suis allee a hawai l' annee derrniere au mois de Fevrier-Mars. J' ai fais 1 semaine a Honolulu, et ensuite je suis allee a Maui et a Hawai'i qui est donc la Big Island.

Je ne sais pas ce que tu aimes faire pendant tes vacances, mais n' etant pas tres plage, je prefere faire des marches.

A Maui il y a une route qui est vraiment superbe. C' est faire le tour de West Maui Montains. Nous etions partir par le sud (de toute facon c' est comme une boucle). Au debut c' est sympat mais il n' ya rien d' extraordinaire, mais quand tu arrives dans la partie plus montagneuse c' est magnifique. bon, il faut quand meme faire attention, car mine de rien la route n' est pas en super etat, est il n' est pas recommande de faire cette balade en temps de pluie ou la nuit. C' est evidemment ce que nous avons fait, mais c' est tres dangereux, car la route tourne vraiment, il peut y avoir des eboulement de pierres, elle peut etre innondee par moment et des fois, il n' y a qu' une voiture qui peut passer. Mais sionon c' est vraiment superbe !! Sinon nous avions fait une balla de a pied dans le park des volcans Haleakala, mais c' est vraiment immense, et malheureusement, nous n' avons pas pu aller tres loin. mais je pense que le mieux c' est de faire une ballade a cheval, comme ca tu peux voir plus de chose. Je ne connais pas le cout. Desolee ! 🙁 Ou alors (mais je ne sais pas si c' est possible), de camper sur place !

Je te donne une adresse d' un site qui est super concernant Big Island, car j' ai organise mon programme par rapport aux infos qu ils donnent. C' est :

http://voyage.hawaii.free.fr/carnet/carneta1.htm

Je te souhaite bon voyage ! c' est vraiment un endroit genial ! Si tu veux plus d' infos, recontacte moi. 😉
RO Rohnny Regular ·
Merci pour l'info, c'est vrai que le site est bien fait.

A honolulu peux tu me renseigner un bon hotel, peut etre le votre. Nous c'est pour septembre et je suis vraiment en plein préparatif.

Merci.

Rohnny 😏
Be positive ...
RO Roscoepanda ·
Je suis desolee car j' ai un peu tarde pour te repondre ! Et bien en fait, ne je suis pas allee a l' hotel a Honolulu, j' ai eu la chance d' etre ebergee ! 🤪

Il y a beaucoup d' hotel a Waikiki, mais ils sont assez chics et je n' ai aucune idee des tarifs. Je pense (mais je n' en suis pas sure), qu' il est beaucoup plus interessant de prendre un package (Hotel + avion), plutot que de resrever l' hotel tout seul !
RO Rohnny Regular ·
Nous avons trouvé notre hotel à Honolulu, encore un grand merci.

Rohnny
Be positive ...
PR Prada13 ·
Bonjour, je pars pour Hawaii du 25 février au 13 mars...j'aimerais savoir quelle est la température à ce moment?

Merci

Similar discussions

You might also like