Cherche à immigrer aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
voila , je cherche a immigrer aux etats unis je sais qu'on peut y rester 3 mois en tant que touriste mais moi j'aimerais travailler a coter pour aux moins payer un logement et y rester par la suite plus longtemps j'ai contacter des avocats pour en savoir un peut plus est ce que rentrer avec un visas etudiant pour une ecole de langue est une bonne chose? et par la suite essayer d'avoir un visa permanent las bas sii vous plait si il ya des fins connaisseurs et des personnes qui ce sont expatrier a new york donner moi tous les conseils et les avis possiblles merci d'avance
BE Bennyc Veteran ·
lire le forum; lire le site de l'ambassade; faire des recherches sur le visa F1, J1, H1b, E2. et jouer a la loterie (gratuite!) de la green card (visa permanent) a l'automne prochain.
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
MA Mathews Globetrotter ·
Hello,

mais moi j'aimerais travailler a coter pour aux moins payer un logement et y rester par la suite plus longtemps /citation] tous les 2 jours il y a un sujet sur le travail aux USA.. pourquoi veux-tu aller travailler aux USA ? 😮 Est-ce que tu suis l'actualité un peu ? Le taux de chômage y est très élevé et puis le pays se dirige vraisemblablement vers une récession économique..

Similar discussions

You might also like