Incident de la compagnie Meridiana à CDG le 2 janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Hier je suis aller chercher un copain au Terminal 3 à CDG. Le vol IG363 de MERIDIANA s'est posé vers 14:55, il s'est posé au Sud, mais sur la piste de roulage son pneu a pété en en plus c'était sur un pont !!!! Et ils ne pouvaient plus faire rouler l'avion car ils avaient peur que le pneu prenne feu .Ils ne pouvaient même pas faire sortir les passagers de l'appareil ni faire sortir les bagages en soute.Alors ils ont amené un escalier en colimaçon ils les ont fait descendre et ils ont pris un bus. Après en arrivant dans l'aérogare ils ont attendu 45min avant d'avoir leur bagages qui venaient de la soute J'ai pû noter l'immatriculation de l'avion : EI-CRW

Voilà Donc je voulais savoir si il y en à qui avaient eu des problèmes similaires ?????

Maxime
Maxime aimera toujours spotter
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

C'est histoire de te rassurer ? Dans ce cas oui moi, et je suis pourtant toujours vivant.
Contributions CC BY-SA
NI Nini6cul Regular ·
Slasherfun, c'était quoi ton souci ?

Moi, à part de sevères turbulences, rien de spécial...

EI-CRW, c'est un MD-83. Il venait de Catane ton ami ?
SL Slasherfun Globetrotter ·
Oh rien de bien méchant, un CdB sur Spanair qui voulait faire décoller un MD82 avec train d'atterrissage cassé... 4 heures d'hésitations, RTO, et finalement changement d'appareil (et de compagnie) pour tous les passagers.

Rassuré ? 🙂
Contributions CC BY-SA
TI Tigroue ·
Oui Rassuré merci Non de Palerme
Maxime aimera toujours spotter
TA Tanguyplg ·
salut! pour ma part un pneu qui pete au décolage, mais l'avion a stoppé sa manoeuvre pour retourner au parking! 1h d'attente à Dakar. Bonne soirée

Similar discussions

You might also like