Bonjour,
J aimerai me rendre a Dharamsala au depart de Delhi...
Je voudrai y aller en bus: a quelle station dois je aller, et quel type de bus conseillez vous pour ce trajet? Quels sont le shorraires de depart (je voudrai partir demain soir)?
Merci beaucoup pour votre aide,
G.
South Asia (Indian subcontinent) · Inde
Bangladesh, Bhoutan, Inde, Maldives, Népal et Sri Lanka.
Showing 11881–11910 of 20,407 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bien le bonjour ;
Après avoir parcouru le forum avec mon ami "Rechercher" j'ai bien trouvé qu'on pouvait se rendre de Jodhpur à Udaipur par Bus (2 de nuits si je ne m abuse) mais en revanche rien sur un coût même estimatif...
Quelqu'un aurait il une info à ce sujet ?
D'avance merci !
Umroah
Après avoir parcouru le forum avec mon ami "Rechercher" j'ai bien trouvé qu'on pouvait se rendre de Jodhpur à Udaipur par Bus (2 de nuits si je ne m abuse) mais en revanche rien sur un coût même estimatif...
Quelqu'un aurait il une info à ce sujet ?
D'avance merci !
Umroah
Bonjour,
Quel est le tarif à Leh d'une petite chambre pour 2 en Guesthouse ? et un repas simple ? D'autre part, qqn sait-il si on peut dormir au monastère de Phyang? ou s'il y a un hôtel à proximité Merci d'avance Fred
Quel est le tarif à Leh d'une petite chambre pour 2 en Guesthouse ? et un repas simple ? D'autre part, qqn sait-il si on peut dormir au monastère de Phyang? ou s'il y a un hôtel à proximité Merci d'avance Fred
Salut à toutes et à tous.
Nous partons pour 6 mois en tour du monde en couple à partir d'octobre 2009, et nous avons prévu de passer 5 jours en Inde: arrivée et départ de Delhi.
Quels sont les sites incontournables en plus du Taj Mahal?
faut-il louer une voiture ou les transports locaux sont-ils suffisant?
Quel budget prévoir par personne et par jour?
merci d'avance...
Nous partons pour 6 mois en tour du monde en couple à partir d'octobre 2009, et nous avons prévu de passer 5 jours en Inde: arrivée et départ de Delhi.
Quels sont les sites incontournables en plus du Taj Mahal?
faut-il louer une voiture ou les transports locaux sont-ils suffisant?
Quel budget prévoir par personne et par jour?
merci d'avance...
Pour un futur voyage au Ladakh, je je me demande comment est l'atterrissage à Leh ? Je m'explique, depuis quelques années, j'ai la trouille en avion mais vraiment ...Pas de ricanements svp 🙁, cette peur ne s'explique pas et on a beau me dire qu'il est plus dangereux de voyager en voiture qu'en avion, c'est comme ça, je flippe !
Alors la question : l'atterissage est flippant ou pas ? Merci pour vos réponses et descriptions à venir
cheerio
isa
Le gouvernement indien a annoncé que le prix du litre d'essence à la pompe augmentera dès le2 septembre 2009 de 4 roupies (0, 06 euro) et le litre de diesel de 2 roupies (0, 03 euro). Comme le prix de l'énergie est contrôlé et subventionné par les Etats, les augmentations pourront varier de 7 pour cent dans certaines régions à quelque 10 pour cent à Delhi. Ainsi à Delhi, on payait avant l'augmentation des prix 42 roupes (0, 60 euro) pour un litre d'essence et 32 roupies pour le litre de diesel.Il 'agit pour le gouvernement de répondre aux pressions des compagies publiques pétrolières qui sont déficitaires et qui ont demandé à l'état de répercuter le prix de l'augmentation du cours du pétrole sur les carburants vendus au détail. Le gouvernement a marqué son accord tout en maintenant inchangé le prix des combustibles qui servent à cuisiner (le kérosène et la bouteille de gaz liquéfié).
Alain
Alain
Bonjour à tous,
Jusqu'à aujourd'hui j'avais réussi à répondre à toutes mes questions et interrogations en consultant les sujets déjà existans mais là je n'ai pas trouver et donc laisse sur le forum mon premier message...
Je souhaite réserver un train (n°2505) le 30 Juillet entre New Jalpaiguri et Mughal Sarai Junction, cependant un seul train est "avalaible" et ses horaires ne sont pas du tout arrangeant. Tous les autres ont le statut "not available".
Avez vous déjà rencontré ce problème? Le train est il complet ou les réservations ne sont elles pas encore ouvertes?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide!
Arnaud
Jusqu'à aujourd'hui j'avais réussi à répondre à toutes mes questions et interrogations en consultant les sujets déjà existans mais là je n'ai pas trouver et donc laisse sur le forum mon premier message...
Je souhaite réserver un train (n°2505) le 30 Juillet entre New Jalpaiguri et Mughal Sarai Junction, cependant un seul train est "avalaible" et ses horaires ne sont pas du tout arrangeant. Tous les autres ont le statut "not available".
Avez vous déjà rencontré ce problème? Le train est il complet ou les réservations ne sont elles pas encore ouvertes?
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'apporter leur aide!
Arnaud
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et souhaite avoir quelques conseils en vue de mon voyage Chennai-Mumbai..
Je pars dans 10 jours pour Chennai et j'ai un mois pour rejoindre Mumbai... je pensais faire les trajets en train ou en taxi. Quel est le meilleur moyen ? Une idée d'ittinéraire, les lieux à ne pas manquer sur cet axe, les bons plans etc. ... Merci d'avance
Bonjour à tous
Je pars pour delhi fin juin, j'aimerais directement prendre un vol pour leh puis redescendre tranquilou par les jolies routes.
Par contre je me demande si c'est bien raisonnable, par rapport à l'altitude, car il n'y aura pas de transition...le mal des montagnes et tout et tout
Que me conseillez vous? Plutot l'inverse delhi/leh par la route puis retour en avion? Quels trajets???
Merci pour vos réponses et expériences vécues
Kay
Kay
Bonjour a tous
J' ai l intention d' organiser un voyage en Inde du nord et le rajasthan. Et comme a mon habitude, je viens vers vous amis du voyage..
J' aimerais savoir si quelqu' un aurait les coordonnées d' une agence ou d' un chauffeur guide pour parcourir l' Inde du Nord et le Rajasthan Mis surtout il me faut un chauffeur guide qui parle le le Français étant donné que je ne parle pas anglais. Ce serait beaucoup plus facile pour moi de poser des questions sur la vie et les coutumes en Inde et de me faire comprendre.
Alors, par avance je vous remercie tous chaleureusement
Toutes informations, liens internets seront les bienvenus
Petiote93
J' ai l intention d' organiser un voyage en Inde du nord et le rajasthan. Et comme a mon habitude, je viens vers vous amis du voyage..
J' aimerais savoir si quelqu' un aurait les coordonnées d' une agence ou d' un chauffeur guide pour parcourir l' Inde du Nord et le Rajasthan Mis surtout il me faut un chauffeur guide qui parle le le Français étant donné que je ne parle pas anglais. Ce serait beaucoup plus facile pour moi de poser des questions sur la vie et les coutumes en Inde et de me faire comprendre.
Alors, par avance je vous remercie tous chaleureusement
Toutes informations, liens internets seront les bienvenus
Petiote93
Il semblerait qu'il fasse terriblement chaud actuellement dans le nord de l'Inde, Pleut-il aussi beaucoup? Je pars bientôt ....
bonjour je pars en inde pour 6 mois avec un visa touriste. Mais comme je ne sait pas quel trajet je vais faire je veux prendre que l'aller du billet d'avion, le retour je verrai sur place; Est ce que c'est possible de rentrer en inde avec qu'un aller simple? Il ne demande pas obligatoirement le retour? merci!
Bonjour à vous
L’un(e) d’entre vous pourrait il (elle) me dire comment je peux faire pour me rendre à Kerala au départ de Khajurâho. merci beaucoup d’avance
L’un(e) d’entre vous pourrait il (elle) me dire comment je peux faire pour me rendre à Kerala au départ de Khajurâho. merci beaucoup d’avance
Bonjour ,
J'ai regardé via "rechercher" mais je n'ai rien trouver de bien concluant. J'ai lu la brochure que vous conseillez tous pour Delhi, et qui est très très instructive, du coup quand on sera sur place on essayera de se trouver un hôtel là bas si on en ressent le besoin. Mais le gros point noir de mon voyage, c'est Varanasi. J'ai prévu d'y passer 2 ou 3 jours (si on supporte parce que si on ne supporte pas... on partira directement pour le Rajasthan... on verra bien, je sais que c'est quitte ou double). Du coup, je me dis que l"Inde est un choc pour deux jeunes européennes (on est 2 à faire le voyage, une amie 21 ans et moi 23 ans), et parmi tous les chocs, Varanasi est l'un des plus rudes. Alors autant ne pas trop abuser et la jouer un minimum secure...
Du coup je rechercherai des adresses sympas, hôtels ou guest house, on aura des draps de soie, mais je pense que les oreillers sont fournis et les éventuelles couvertures... pour un moi de juillet je ne suis pas sure que ça soit nécessaire. Pour Varanasi. Je pensais à un budjet pour 2 de 500 roupies (ou moins, ou plus si il faut mettre plus, mais bon on est étudiante). Voila si vous aviez des adresses sures, je pense qu'on aura peut être d'autres soucis en tête, que de gérer un hôtel qui craigne... Sachant que je suis ultra sensible et que je ne sais pas du tout comment je vais réagir à cette ville (même si je suis ultra impatiente d'y être !)
Sinon à Varanasi, j'avais prévue, en plus du matin sur les ghats, peut être une ballade sur le fleuve, je ne sais pas ce que vous en pensez ? Peut être aussi un court de Yoga ? Visitez les monuments bien sur. Si vous avez des conseils pour les 2 premières activités ou une idée d'un truc qu'il faut absolument faire là bas et à ne pas râter, je suis preneuse !
Merci d'avance pour vos réponses :)
J'ai regardé via "rechercher" mais je n'ai rien trouver de bien concluant. J'ai lu la brochure que vous conseillez tous pour Delhi, et qui est très très instructive, du coup quand on sera sur place on essayera de se trouver un hôtel là bas si on en ressent le besoin. Mais le gros point noir de mon voyage, c'est Varanasi. J'ai prévu d'y passer 2 ou 3 jours (si on supporte parce que si on ne supporte pas... on partira directement pour le Rajasthan... on verra bien, je sais que c'est quitte ou double). Du coup, je me dis que l"Inde est un choc pour deux jeunes européennes (on est 2 à faire le voyage, une amie 21 ans et moi 23 ans), et parmi tous les chocs, Varanasi est l'un des plus rudes. Alors autant ne pas trop abuser et la jouer un minimum secure...
Du coup je rechercherai des adresses sympas, hôtels ou guest house, on aura des draps de soie, mais je pense que les oreillers sont fournis et les éventuelles couvertures... pour un moi de juillet je ne suis pas sure que ça soit nécessaire. Pour Varanasi. Je pensais à un budjet pour 2 de 500 roupies (ou moins, ou plus si il faut mettre plus, mais bon on est étudiante). Voila si vous aviez des adresses sures, je pense qu'on aura peut être d'autres soucis en tête, que de gérer un hôtel qui craigne... Sachant que je suis ultra sensible et que je ne sais pas du tout comment je vais réagir à cette ville (même si je suis ultra impatiente d'y être !)
Sinon à Varanasi, j'avais prévue, en plus du matin sur les ghats, peut être une ballade sur le fleuve, je ne sais pas ce que vous en pensez ? Peut être aussi un court de Yoga ? Visitez les monuments bien sur. Si vous avez des conseils pour les 2 premières activités ou une idée d'un truc qu'il faut absolument faire là bas et à ne pas râter, je suis preneuse !
Merci d'avance pour vos réponses :)
nous partons pour l'inde le 3 aout, nous allons passer par le kerala et aimerions avoir des petits conseils sur cette magnifique region(les lieux a visiter, ce qu'il faut eviter et surtout les endroits ou on peut loger"guest house"faut'il reserver ou pa
merci d'avance pour vos renseignements😄
lolo bibi😉
lolo bibi😉
bonjour,
je vais partir quelques mois en Inde (surtout du Nord) et je joue du ukulélé (niveau correct).
Je suis habitué a apprendre de nouveaux instruments et j'aurais voulu savoir si vous aviez des instruments indiens adaptés au voyage (petit, léger...)
Slt aventurier(e)s,
Je pars début novembre en Inde pour 5 mois, le premier mois pour bénévolat et par la suite petite vadrouille dans le pays. Seulement voilà, je suis épileptique, et tous les mois je dois me ravitailler en cachetons 🙁 ...
* Alors tout d'abord est-il difficile de trouver des pharmacies? * Peut-on trouver toutes sortes de médicaments (particulièrement du Lamictal)? * Connaissez-vous un site qui pourrais m'informer de tout ça?
Voilou les loulous 😉 ++ tchou
Je pars début novembre en Inde pour 5 mois, le premier mois pour bénévolat et par la suite petite vadrouille dans le pays. Seulement voilà, je suis épileptique, et tous les mois je dois me ravitailler en cachetons 🙁 ...
* Alors tout d'abord est-il difficile de trouver des pharmacies? * Peut-on trouver toutes sortes de médicaments (particulièrement du Lamictal)? * Connaissez-vous un site qui pourrais m'informer de tout ça?
Voilou les loulous 😉 ++ tchou
re bonjour,
on vient de me faire remarquer que Goa est ultra touristique........
on ne va plus à Goa.......
je cherche un endroit sympa pour aller passer les fetes de fin d'année en
famille
plutot bord de plage sympa pour une huitaine de jour
merci de vos conseils
Voila on est 2 copines, on part tout le mois de juillet. ET la première partie est réservée au Ladakh, j'y tiens énormément, de toute façon on a déjà nos billets donc voila. J'ai prévu une pause un peu plus longue à Varanasi... Parce que c'est Varanasi, au pire si on ne supporte pas on part plus tôt et ça nosu laissera plus de temps pour le Rajasthan. Je sais que j'ai fait des coupes sombres. Mais on ne peut pas tout voir. D'après ce que j'ai vu pour les trains et les bus, ça sera surtout trains de nuit. Il n'y aura pas de camel safari à Jaisalmer finalement, pas le temps et puis bon pas vraiment enve finalement. C'est un premier voyage découverte, pas du tout hors des sentiers battus, mais un avant gout avant d'y retourner plus paisiblement plus tard. Je ne savais pas si vous pensiez que passer plus de temps à Jodpur ou à Udaipur... là j'ai mis des dates mais c'est approximatif, s si on préfère passeru ne journée de plus avant ben ça sera une journée de moins pour la ville suivante... Je pense qu'on va circuler en bus entre ces villes. Du coup je suis preneuse de tous conseils !! Merci à vous :)
Mercredi 1er juillet - Départ de Lyon Jeudi 2 juillet - Arrivée à Delhi - Delhi Vendredi 3 juillet - Départ de Delhi - Arrivée à Leh Samedi 4 juillet - Visite de la vallée de l’Indus Dimanche 5 juillet - Visite de la vallée de l’Indus Lundi 6 juillet - Visite de la vallée de l’Indus Mardi 7 juillet - Visite de la vallée de l’Indus Mercredi 8 juillet - Visite de la vallée de l’Indus Jeudi 9 juillet - Visite de la vallée de l’Indus Vendredi 10 juillet - Visite de la vallée de l’Indus Samedi 11 juillet - Retour à Delhi - Delhi Dimanche 12 juillet - Haridwar Lundi 13 juillet - Haridwar Mardi 14 juillet - Agra Mercredi 15 juillet - Agra Jeudi 16 juillet - Faithepur Sikri Vendredi 17 juillet - Varanasi Samedi 18 juillet - Varanasi Dimanche 19 juillet - Varanasi Lundi 20 juillet - Varanasi Mardi 21 juillet - Khaduraho Mercredi 22 juillet - Jaipur Jeudi 23 juillet - Pushkar Vendredi 24 juillet - Udaipur Samedi 25 juillet - Udaipur Dimanche 26 juillet - Jodhpur Lundi 27 juillet - Jaisalmer Mardi 28 juillet - Départ de Jaisalmer retour à Delhi Mercredi 29 juillet - Arrivée à Delhi et Delhi Jeudi 30 juillet - Delhi Vendredi 31 juillet - Départ de Delhi - rentrer à Lyon
Mercredi 1er juillet - Départ de Lyon Jeudi 2 juillet - Arrivée à Delhi - Delhi Vendredi 3 juillet - Départ de Delhi - Arrivée à Leh Samedi 4 juillet - Visite de la vallée de l’Indus Dimanche 5 juillet - Visite de la vallée de l’Indus Lundi 6 juillet - Visite de la vallée de l’Indus Mardi 7 juillet - Visite de la vallée de l’Indus Mercredi 8 juillet - Visite de la vallée de l’Indus Jeudi 9 juillet - Visite de la vallée de l’Indus Vendredi 10 juillet - Visite de la vallée de l’Indus Samedi 11 juillet - Retour à Delhi - Delhi Dimanche 12 juillet - Haridwar Lundi 13 juillet - Haridwar Mardi 14 juillet - Agra Mercredi 15 juillet - Agra Jeudi 16 juillet - Faithepur Sikri Vendredi 17 juillet - Varanasi Samedi 18 juillet - Varanasi Dimanche 19 juillet - Varanasi Lundi 20 juillet - Varanasi Mardi 21 juillet - Khaduraho Mercredi 22 juillet - Jaipur Jeudi 23 juillet - Pushkar Vendredi 24 juillet - Udaipur Samedi 25 juillet - Udaipur Dimanche 26 juillet - Jodhpur Lundi 27 juillet - Jaisalmer Mardi 28 juillet - Départ de Jaisalmer retour à Delhi Mercredi 29 juillet - Arrivée à Delhi et Delhi Jeudi 30 juillet - Delhi Vendredi 31 juillet - Départ de Delhi - rentrer à Lyon
Bonjour ALL, 🙂
aaahh nous avons un peu de changement de program et comme d'habitude je vous ecrit a avoir vos conseils si presiiu
nous sommes 4 et nous avons 12 jours pour traverser de SUD au NORD
Chennai - Kanyakumari - Madurai - Bangalore - Hyderabad - Nanded - Bhopal - Varanasi - Delhi est-ce une bonne idee de faire tout ce trajet en TRAIN indien?? ou bien vous conseirez d'autres choses!!!
en fait nous voulons faire qqk chose de fous et rapide et dynamique
je pense pour avoir une TOUCHE de l'inde c'est un bon trajet merci de vos reponses JP🙂
Chennai - Kanyakumari - Madurai - Bangalore - Hyderabad - Nanded - Bhopal - Varanasi - Delhi est-ce une bonne idee de faire tout ce trajet en TRAIN indien?? ou bien vous conseirez d'autres choses!!!
en fait nous voulons faire qqk chose de fous et rapide et dynamique
je pense pour avoir une TOUCHE de l'inde c'est un bon trajet merci de vos reponses JP🙂
bonjour
nous comptons partir 3 mois. nous avions prévus d'arriver a bangkok pour 2 mois. puis d'aller au nepal pour un mois. et donc de revenir en france depuis l'inde.
mais les prix des billets sont exorbitants si on les prend en aller simple.
est ce un choix judiceiux.??
ne devrions nous pas arriver et partir du même pays???
comment faire dans ce cas là pour visiter l'inde et l'asie?? (vols internes)
merci d'avance
merci d'avance
Bonjour,
Mon visa indien est arrive a expiration le 7 avril dernier. Arrivee au Nepal, je souhaite refaire un visa indien pour retourner en Inde le plus vite possible.
Je crois savoir que le visa ne peut pas etre renouvele immediatement, et qu'il faut laisser un intervalle entre l'ancien et le nouveau.
Connaissez-vous la duree de cet intervalle?
L'ambassade d'Inde a Kathmandou semble chatouilleuse sur la notion de "multiple application" est-ce que je risque d'essuyer un refus pour cette raison?
Merci d'avance!
Dina, Suisse
Mon visa indien est arrive a expiration le 7 avril dernier. Arrivee au Nepal, je souhaite refaire un visa indien pour retourner en Inde le plus vite possible.
Je crois savoir que le visa ne peut pas etre renouvele immediatement, et qu'il faut laisser un intervalle entre l'ancien et le nouveau.
Connaissez-vous la duree de cet intervalle?
L'ambassade d'Inde a Kathmandou semble chatouilleuse sur la notion de "multiple application" est-ce que je risque d'essuyer un refus pour cette raison?
Merci d'avance!
Dina, Suisse
Bonjour à tous,
Et voilà, enfin!!!! nous avons nos tickets pour Delhi et nous allons pouvoir découvrir une partie de l'Inde !! nous partons de la mi-juillet à la mi-aout.
J'ai survolé bon nombre de guides comme le routard, lonely planet mais ai aussi parcouru bon nombre de forum comme VF, Routard, Lonely... j'y ai apris des tonnes de choses très interressante pour le voyage mais j'y ai aussi lu qu'il n'était pas très judicieux d'avoir des itinéraires trop grand car les déplacement en inde était long et difficiles.
J'aimerais savoir si en gros il était possible de faire en 30 jours (les destination entre (*) ne serait que facultative, si le temps le permet) :
Corbett tiger reserves- (Lucknow) - Varanasi - (Allahabad) - (Khajuraho) - (Orrcha) - (Gwalior) - Agra - Jaipur - (Ajmer) - (Jodhpur) - Jaisalmer - Udaipur - Diu ou Damman.
Qu'on le fasse en train, Bus ou taxi n'a que peu d'importance.
Cet itinéraire est il faisable? N'est ce pas de trop? Si vous devriez enlevé une destination, laquelles enleveriez-vous?
Une autre petite question:
Peut on prendre un taxi et faire exemple : un jaisalmer-Udaipur?
J'ai donc essayer d'être le plus bref possible
Merci d'avance à tout ceux qui me lirons ;)
Et voilà, enfin!!!! nous avons nos tickets pour Delhi et nous allons pouvoir découvrir une partie de l'Inde !! nous partons de la mi-juillet à la mi-aout.
J'ai survolé bon nombre de guides comme le routard, lonely planet mais ai aussi parcouru bon nombre de forum comme VF, Routard, Lonely... j'y ai apris des tonnes de choses très interressante pour le voyage mais j'y ai aussi lu qu'il n'était pas très judicieux d'avoir des itinéraires trop grand car les déplacement en inde était long et difficiles.
J'aimerais savoir si en gros il était possible de faire en 30 jours (les destination entre (*) ne serait que facultative, si le temps le permet) :
Corbett tiger reserves- (Lucknow) - Varanasi - (Allahabad) - (Khajuraho) - (Orrcha) - (Gwalior) - Agra - Jaipur - (Ajmer) - (Jodhpur) - Jaisalmer - Udaipur - Diu ou Damman.
Qu'on le fasse en train, Bus ou taxi n'a que peu d'importance.
Cet itinéraire est il faisable? N'est ce pas de trop? Si vous devriez enlevé une destination, laquelles enleveriez-vous?
Une autre petite question:
Peut on prendre un taxi et faire exemple : un jaisalmer-Udaipur?
J'ai donc essayer d'être le plus bref possible
Merci d'avance à tout ceux qui me lirons ;)
bonjour,
j'ai quelque petite questions pour le Rajasthan en aout
Faut t'il des chaussures ou des scandales? Les vètements pour homme, est ce qu'il vaut mieux les achetés la haut? et quel type de chaine faut il prendre(pour les trains)? Je vous remercie d'avances pour vos réponces!
j'ai quelque petite questions pour le Rajasthan en aout
Faut t'il des chaussures ou des scandales? Les vètements pour homme, est ce qu'il vaut mieux les achetés la haut? et quel type de chaine faut il prendre(pour les trains)? Je vous remercie d'avances pour vos réponces!
Bonjour,
nous cherchons des infos sur les trajets entre Bhubaneswar et Gopalpur on Sea?
A priori dans Lonely, ils ont oublier des infos.
Ils expliquent qu'il n'y a que des minibus depuis Behampur (d'où partent les correspondances) mais ils n'expliquent pas comment s'y rendre.....
Toujours aussi complet 😕😐🤪.
Merci à tout ceux qui auront des infos et même aux autres qui auront pris 2min pour lire mon message.
Damien
Bonjour,
Je pars 15 jours au Ladakh seul debut Aout -
Quelqu'un pourrais t'il me dire quel materiel, equipement, vetements, pharmacie de base emporter avec moi ? J'attend ce voyage avec impatience mais je n'ai vraiment aucune experience des conditions qui m'attendent !
Autre question: je voudrais arriver sans rien reserver et decider une fois sur place à Leh... est ce un probléme et vaut il mieux reserver quelque chose avant (hotel? guide? etc...)
Merci d'avance,
Phil
Je pars 15 jours au Ladakh seul debut Aout -
Quelqu'un pourrais t'il me dire quel materiel, equipement, vetements, pharmacie de base emporter avec moi ? J'attend ce voyage avec impatience mais je n'ai vraiment aucune experience des conditions qui m'attendent !
Autre question: je voudrais arriver sans rien reserver et decider une fois sur place à Leh... est ce un probléme et vaut il mieux reserver quelque chose avant (hotel? guide? etc...)
Merci d'avance,
Phil
bonjour
j'envisage de me rendre en Inde(Kerala) fin 2009 ou début 2010 pour me former au massage ayurvédique.
Je suis preneur de toutes informations sur le sujet, (lieu, cout , qualité des formations...)
Je cherche également compagne ou compagnon de voyage ayant le mème objectif pour un ou deux mois
j'essaie désespéremment de réserver un billet sur king fisher..sans succès(d'après le service de mastercard, il s'agirait d'un problème de leur serveur..pour combien de temps?)
Du coup, je pensais me rabattre sur jetlite
est-ce une compagnie fiable?
sur un post de 2007, on disait qu'il était impossible de payer par carte de crédit
qu'en est-il aujourd'hui?
merci et bonne soirée
merci et bonne soirée
RAJASTHAN DU 4 AU 10NOV 2008
04nov AF148/ CDG DEL DEP 10H25 ARV 23H00
05nov Delhi / Nawalgarh et Mandawa dans le Shekhavati (290km - 7h00 de route)
06nov shekhavati / Narlai (160kms ??)
07Nov Narlai / Jodhpur (140kms ??)
08Nov Jodhpur / Pushkar (230kms ??)
09Nov Pushkar / Delhi (370kms ??)
10nOV AF149/ DEL CDG DEP 01H20 ARV 05H40
bonjour à tous
merci de me faire part de vos remarques concernant ce parcours.j'ai conscience du peu de temps dont je dispose.En fait l'idée premiere de cette "escapade" est la Kamel Fair de Pushkar. toutes infos "point de chute etape" seront les bienvenues.....ainsi que le nom d'un chauffeur........!!!!!??? Un grand bonjour à vous tous....ce site est fabuleux
Namasté Marc
04nov AF148/ CDG DEL DEP 10H25 ARV 23H00
05nov Delhi / Nawalgarh et Mandawa dans le Shekhavati (290km - 7h00 de route)
06nov shekhavati / Narlai (160kms ??)
07Nov Narlai / Jodhpur (140kms ??)
08Nov Jodhpur / Pushkar (230kms ??)
09Nov Pushkar / Delhi (370kms ??)
10nOV AF149/ DEL CDG DEP 01H20 ARV 05H40
bonjour à tous
merci de me faire part de vos remarques concernant ce parcours.j'ai conscience du peu de temps dont je dispose.En fait l'idée premiere de cette "escapade" est la Kamel Fair de Pushkar. toutes infos "point de chute etape" seront les bienvenues.....ainsi que le nom d'un chauffeur........!!!!!??? Un grand bonjour à vous tous....ce site est fabuleux
Namasté Marc
Bonjour,
Je dois aller en voyage d'affaire pour une couple de semaines à New Delhi mais j'aurai une fin de semaine à ma disposition.
Un voyage express à Katmandu ou au Rajastan ?
Merci
Dilemne Cornelien
Je dois aller en voyage d'affaire pour une couple de semaines à New Delhi mais j'aurai une fin de semaine à ma disposition.
Un voyage express à Katmandu ou au Rajastan ?
Merci
Dilemne Cornelien