Combien de temps pour les formalités à l'aéroport et joindre Delhi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Salut à tous

Arrivant à 1h du matin à l'aéroport de Delhi, je souhaitais réserver un billet de train par mail afin de ne pas rester sur Delhi, sachant que le train part à 4h30, ai-je le temps de passer les formalités de douane, récupérer mes bagages, changer de l'argent et joindre la gare de Delhi en taxi, tout cela en 3h (si l'avion "Suissair" n'a pas de retard)... Merci de vos conseils
RO Routard14 Veteran ·
bonjour si l'avion est a l'heure, normalement oui si ton visa est en régle les autoritées ne sont pas tatillonnes ( selon le nombre de personne 1 h environ) mais surtout prend un taxi prépayer afin de te retrouver dans la bonne gare de train le bureau est dans le couloir avant la sortie (la photo jointe)

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
AT Attribal ·
merci pour l'info, je me demandais si c'est vraiment indispensable de réserver pour un train qui part à 4h30 pour joindre Ajmer?
RO Routard14 Veteran ·
🙂bonjour et tout mes bon voeux a tous les visiteur du forum je pense qu'il faut mieux que tu achéte le billet avant en france par milna c'est sans probléme j'en ai acheté

http://milna.fr/page08.html

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
AT Attribal ·
Très happy new year à tous Merci pour l'info, je viens justement d'acheter mon billet via cleartrip car j'ai lu que le guichet touriste de New Delhi était fermé la nuit, et il est évident que si on peut éviter le stress que provoque l'arrivée à la gare (arnaqueurs, infos, ques aux guichets...), c'est pas plus mal... à espérer que l'avion n'aura pas de retard (mais comme c'est Suissair-Crossair, je peux espérer qu'ils soient relativement ponctuels) bonne vie
MI Milou2008 Globetrotter ·
la ponctualité de l'avion ne dépend pas de la compagnie, mais des conditions athmosphériques à l'arrivée. Il arrive souvent que les avions arrivent pile à l'heure ou même en avance au dessus de Delhi et tournent pendant 30/40mn, soit il n'y a pas de slot de libre, soit du brouillard, un orage tropical etc, etc

Similar discussions

You might also like