Guest houses au Kerala et Tamil Nadu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
qui peux m'aider en me donnant des adresses sympa de gh ou d'hotels calmes pour un voyage que je compte effectuer du 24fevrier 2008 au 7 mars dans ce sdeux regions nous irions a mahabalipuram, pondichery, tanjore, madurai, kovallam, varkala, kochin. mercide tous vos renseig, nements e tconseils ils seront les bienvenus..
TO Toto333 Regular ·
A pondy, il y a le park guset house ou l'international guest house.
EL Elissondo Regular ·
Namasté, à Pondy nous avons logé au Gouvernement GH, en plein coeur de Pondy et proche du centre et de la mer, sympa pas cher mais pas super nickel c'est un GH Gouvernemental Cochin, park Avenue, vous avez tout sur place, c'est à Fort cochin, très sympas et très bon accueil Maduraï faire le tour avec le rickshaw qui pourra vous donner des bonnes adreses en fonction de votre budget mais c'est tjr un peu + cher que ce qu'on prévoit, c'est une grande ville

bons préparatifs
TO Toto333 Regular ·
Le park guest house et l'international guset house sont propres et de plus ne sont pas chers car ce ne sont pas des entreprises.
DO Dominique68 ·
Bonjour, essaye www.lamaisondepondy.fr Bonne journée.
CA Cameroun Veteran ·
Pour mammalippuram, le GRT temple bay, pas donné mais un rêve absolu, ils ont un site. 9a donne sur la plage avec piscine qui donne sur la mer, immense jardin, calme et à 5min à pied du centre. Pour varkala, l'hindustan resort, bien plus calme que tous les guest house sur la falaise (30 euros) Kovalam, si tu veux le calme, n'y allez pas !!! Cochin, koder house, qui donne sur le parc (30 euros), petite piscine, chambres immenses Pour Tanjore, il n'existe qu'une adresse au calme, le long du fleuve, l'ideal river vieuw, magnifique, on entend le bruit du fleuve ! (35 euros) Tanjore est très bruyant et pollué mais le temple est grandiose. Pas les moins chers, mais ça te donne une idée si vous voulez casser le cochon une nuit ou deux. Madurai, étions au GRT residency, calme près des collines, en dehors du brouhaha infernal de la ville, 25 euros, petite piscine mais pas de jardin. Pondi, ANNamalai, dans le centre ville, bruyant mais piscine sur le toit ! Il doit y avoir des GH plus sympas ds le quartier fançais ou pour ceux qui aiment, à Auroville.
» L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..." Confucius
FR Francois8357 ·
mercide ses renseignements si vous pouvez me donner les endroits a ne pas manquer ca m'interesserait grandement mùerdi francois
FR Francois8357 ·
😏 mercide te sinformations mais comment retrouver le ssites de s hote s ou gues thouse dont tu me parles merci francois
LU Lulu1 Veteran ·
Quelques renseignements sur les hôtels, les lieux et les transports sur mon blog : http://inde2007.kikooboo.com/ Bonne préparation
Je vois le monde un peu comme on voit l'incroyable, L'incroyable c'est ça c'est ce qu'on ne voit pas (Léo Ferré) http://2010inde.canalblog.com/ et http://2011inde.canalblog.com/ et http://2012inde.canalblog.com/
CA Cameroun Veteran ·
bonsoir, tous les hôtels renseignés ont leur site sur internet, tu fais une recherche sur google nom de l'hôtel + lieu Mammallipuram-GRT temple bay Pondichéry-annamalai tanjore- ideal river view resort Madurai-GRT residency Chowara-travancore heritage Varkala-Hindustan resort Allepey-rajheen residency Cochin-Koderhouse Si il y a le moindre souci, n'hésite pas, je te renveraais les sites. à bientôt Aussi, pour des idées d'hôtel + iti : www.horizonsnouveaux.com
» L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos qui n'éclaire que le chemin parcouru ..." Confucius
FR Francois8357 ·
😏merci baucoup pour ces informations
NU Nush Regular ·
merci de tous ces rrenseignements, mais par contre, j'imagine que tu y a été en basse saison, car par exemple l'hotel de varkala qui me paraissait bien et que tu annonces a 30 e est actuellement entre 98 et 102 euros selon les centrales de réservations, c'est quand meme une "grosse" difference.....
CA Cameroun Veteran ·
Oui effectivement nous y étions cet été. Cela étant, entre les prix affichés sur le net et ce qu'ils proposent sur place, la différence peut être du simple au double. Mais il est vrai que nous avons pu s'offrir de magnifiques hôtels (archi, confort) à des prix basse saison. Ce que nous faisions régulièrement, c'est via le traveldesk de l'hôtel, on leur demandait d'appeller le futur hôtel et négocier un bon prix. Nous avons toujours obtenu un rabais et la gratuité pour nos enfants (petits). La note téléphonique dans le même état est dérisoire, ce qui n'est pas vrai du TN vers le kerala par exemple. Bon voyage
NU Nush Regular ·
merci beaucoup, donc je vais suivre mon idée qui était de ne rien réserver sauf mes 2 premières nuits a bombay, et de voir..;au fur et a mesure, je voyage seule, donc j'imagine que je trouverais bien une place chaque soir....

Similar discussions

You might also like