Nom et recette de la boisson indienne à base de yaourt?
by 12free
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour, je me souviens avoir bu une boisson style yaourt ou milkshake avec de la mangue dans un restaurant indien a bangkok, un nectar !!! quelqu'un connaitrait il le nom de cette boisson et surtout la recette ? merci ( hhhmmm, si c' est si bon[:P], je sens que je vais aller faire un tour en inde )
c'était un mangoe lassi, fait avec du yaourt, du lait, la mangue!
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
entre 20 et 30 roupies. la lassi se fait nature, sucré, salé et au fruits.
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
namastén Ok avec Kerala
si tu es fan également de cuisine indienne, tu peux acheter aux Editions sud Ouest "la cuisine idienne"
super livre avec des recettes indiennes adaptées à l'occidentale car on n'a pas toujours les mêmes produits
j'ai testé, et sans me vanté, ça fait son effet à chaque fois
alors à vos fourneaux...... et bon lassi
alors à vos fourneaux...... et bon lassi
sinon j'ai "inventé" un petit dessert tres sympas et delicieux.
2 mangues alfonso (la saison est de mars à juin) 1 yaourt nature melanger la pulpe des 2 mangues et le yaourt et mixer avec un mixer a main pendant 3-4mn pour aérer le melange. mettre au frais 1heure. c'est pret :) servir avec des pistaches fraiches concassées.
c'est delicieux.
2 mangues alfonso (la saison est de mars à juin) 1 yaourt nature melanger la pulpe des 2 mangues et le yaourt et mixer avec un mixer a main pendant 3-4mn pour aérer le melange. mettre au frais 1heure. c'est pret :) servir avec des pistaches fraiches concassées.
c'est delicieux.
Log in first, then come back to this page.







