sinon j'ai "inventé" un petit dessert tres sympas et delicieux.
2 mangues alfonso (la saison est de mars à juin)
1 yaourt nature
melanger la pulpe des 2 mangues et le yaourt
et mixer avec un mixer a main pendant 3-4mn pour aérer le melange.
mettre au frais 1heure. c'est pret :)
servir avec des pistaches fraiches concassées.
c'est delicieux.