Un p'tit avant la sieste... rencontre à Jaisalmer (juillet 2004)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Salut,

Pas d'accent aujourd'hui.

Je sors de chez Suresh, banane et curd et je me dis qu'un petit cafe au Little Tibet serait bien avant la sieste.

Deux voyageurs s'installent a la table voisine. Delicieux accent espagnol chez le jeune homme, la jeune femme est francaise, impossible de se tromper.

Elle me demande du feu, nous commencons a papoter, - guide du routard, lonely planet et abm... - Allons-donc ! Les gens de VF ne s'annoncent plus avant d'arriver a Jaisalmer ?

Le jeu commence, je lui donne quelques indices, elle ouvre grand les yeux non, tu n'es pas jaisalmer ? - si si, et toi ? - Frenchgirl -

Enfin, je vois la tete de la jeune femme a qui j'ai repondu il n'y a pas si longtemps.

Elle est partie faire une ballade dans le desert entre 16h et 20h. Commemt a-t-elle encaisse les 42 degres ? La premiere VF party a Jaisalmer va-t-elle avoir lieu aujourd'hui ? Nous le saurons ce soir vers 20h30.

Quel suspens insoutenable...

Bon, Phil64 et Alan, j'imagine votre deception de ne pas etre le premier. Mais ce ne sera pas une excuse recevable pour annuler votre arrivee.

Pour Alan : si tu trouves Delhi, Jaisalmer est sur la gauche.
jaisalmer
FA Fabricia Globetrotter ·
Je le savais bien : Jaisalmer, c'est le centre du monde !!!

Etonnant tout de même, de se retrouver à 8000 km de la maison, dans ce petit café aux confins du désert.. Comment va-t-elle revenir de son raid à dos de chameau sous le soleil rôtissant ? Par 42° à l'ombre... sans ombre ?

Raconte-nous vite votre soirée !

Amicalement provençale,
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
PH Phil64 Globetrotter ·
Ca pour être déçu je le suis... Frenchgirl et Spanishboy auraient pu m'attendre....

Plaisanterie mise à part, c'est génial de se retrouver par hasard si loin...le monde est si petit !

euh... Alan, tu l'attends vraiment ?

A tres bientot je penserai à vous ce soir...
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
AL Alan Globetrotter ·
😉 ....... il me reste donc à trouver Delhi, quelques amis m'ont dit que je devrais regarder du côté de l'Inde justement ........ et de ce fait, j'ai envoyé ce matin Neil en éclaireuse qui vient d'y partir pour 5 semaines ...... bon voyage à elle tout excitée de ce premier départ seule ....
PA Parvat Globetrotter ·
Génial! Ca fait bien plaisir à lire cette petite rencontre Vf à l'improviste à des milliers de km d'ici... Prennez en plein partout! Quoi? Mais du bon temps pardi, d'ailleurs, pas besoin de vous le dire... Bientôt un bonjour en direct de Neil? Je suis bien impatiente... Alan, tu pars enfin dans ce pays de fous? T'as bien raison!!! Un super super voyage à tous!!!
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
AL Alan Globetrotter ·
😉 ....... et la rumeur coure, s'amplifie ..... Alan partirait en Inde, si, si on a vu ça écrit sur le forum, ah mais je te jure .... il en parle, un rendez vous avec Jaisalmer ..... et Phil64, même que Neil est partie en éclaireuse pour préparer le chemin ..... 😏 et Frenchgirl est déjà sur place .....

Lard ou cochon ...... ?
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou Didi,

oui oui, un jour, il partira lui aussi dans ce pays de fous comme tu dis, et tant d'autres qui découvriront l'Inde comme Alan, et qui n'auront plus que cette idée en tête, comme nous, y retourner !!!😏

A vendredi, nous avons hâte !!! Bisous chère Parvat

Sandrine🙂
PA Parvat Globetrotter ·
Namaskar Didi :) Oh que oui vivement vendredi :))) Un jour il y partira oui, sans doute, je te le souhaite Alan... Om Shanti...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
PH Phil64 Globetrotter ·
Et alors cette recontre, elle a eu lieu avec frenchgirl et spanishboy ??? 🙂😛
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
JA Jaisalmer Veteran ·
Salut,

Bien sur, la premiere VF party jasalmeri a eu lieu. Nous avons pris un diner sur le rooftop du Deepak. La vue est splendide, la nourriture est Ok et la bierre thanda-thanda (fraiche-fraiche).

Frenchgirl detient une ou deux photo de moi mais ne les mettra pas tout de suite sur son site.

Il me semble que c'est une certitude pour tout le monde, Alan va venir a Jaisalmer.

N'oubliez pas de me prevenir par email deux ou trois jours avant en m'indiquant l'heure et le lieu d'arrivee (bus stand (et la provenance) ou railway station) et eventuellement l'hotel que vous avez choisi ou le style que vous preferez.

Je ne serai plus disponible le matin entre 8 et 10 : je me suis trouve un excellent professeur d'hindi ce matin meme. A part ca, je suis free.

Avis a ceux qui pratiquent la chose : le ''contractor'' pour le Bhang pour Jaisalmer a change. Le nouveau millesime a gagne en puissance : a consommer avec moderation.

Bises a tout le monde.

Priez tous pour la pluie, une vraie de vraie, trois jours ce serait bien.
jaisalmer

Similar discussions

You might also like