Qui va à Pondichery début avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Je cherche quelqu'un allant à Pondicherry début avril pour emporter un courrier (petit paguet) pour mon association de parrainages directs jean paul
jean paul le Fondateur
JE Jenita Regular ·
moi j'y vais debut juillet sur
" Service rendu sans joie n'aide personne : pas plus l'obligé que celui qui se dévoue " , Gandhi
VI Vistadinas ·
Nous aurons sûrement encore des courriers à te confier début juillet, si tu veux bien... En fait, il s'agit d'envoyer des chèques aux familles que nous parrainons, c'est plus sûr que par la poste. Resteras-tu longtemps à Pondicherry? Si nous pouvons t'aider, faut me le dire, nous avons là bas plusieurs correspondants (assistantes sociales), un local etc... Le siège social de notre association est à Palavas les Flots

Parrainages directs 3 Bd Foch 34250 Palavas les Flots Tél 06 88 71 13 53 parrainagesdirects@wanadoo.fr

parrainages directs Villa Les Biens L3 Tamizh Selvi street Kamaraj Nagar 605011 Pondicherry parrainages@rediffmail.com

Bien amicalement Jean Paul Raynaud the president!
jean paul le Fondateur
JE Jenita Regular ·
Oui, je serai ravie de vous aider dans cette oeuvre humanitaire .Vous pouvez avoir confiance . Je suis etudiante en medecine, je pars en stage dans la clinique du Dr Nallam a Pondichery . Je vais y rester un mois, ensuite je vais bouger dans le pays .

Oui, je voudrais savoir s'il y des logements autres que des hotels, a tres bon prix : je ne recherche pas le luxe, juste un coin pour dormir . Merci
" Service rendu sans joie n'aide personne : pas plus l'obligé que celui qui se dévoue " , Gandhi
MO Montorsier Veteran ·
Je suis etudiante en medecine, je pars en stage dans la clinique du Dr Nallam a Pondichery .

pourrrais tu lui passer mon bonjour, je le connais depuis qq dizaines d'années, un ami de la famille 🙂

et juste en face de la clinique, il y a de super massages auyrvédiques !!
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
MO Montorsier Veteran ·
j'irais peut être, je n'ai pas encore pris la décision pour des raisons d'agenda mais, si tel est le cas je fais signe au pire, je dois y aller en juillet
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.
VI Vistadinas ·
bonjour, dans la rue de la clinique du Dr Nallam, en bas à droite, il y a une guest house pas chère du tout. Tu obtiendras plein de renseignements sur cette guest house et sur les possibilités de te loger en appelant Hélène, elle a travaillé deux mois à Pondy avec moi et elle vient tout juste de rentrer. helendragonfly@yahoo.fr

Si cela t'intéresse, il y a une chambre de libre dans l'appartement de notre association. Le loyer est de 3 euros par nuit payable ici ou là bas, c'est pas très loin de la clinique. (l'autre chambre est actuellement occupée par Magali de Bordeaux qui est allée travailler pour nous à Pondy ) magali18.bortot@wanadoo.fr
jean paul le Fondateur
VI Vistadinas ·
Pour ne pas se perdre de vue, je souhaiterais recevoir ton adresse e-mail. La mienne est parrainagesdirects@wanadoo.fr

Tu peux aussi travailler sur nos parrainages, nos correspondantes sont très sympas et le travail aussi... amicalement, jean paul
jean paul le Fondateur
JE Jelego ·
ola! moi aussi je part faire un stage d'un mois en juillet à la clinique nallam 😎 comment ça se passe pour les guest house exactement? 😉
jelego Madame depuis peu
SE Sevi1983 ·
Bonjour Jenita,

Je suis aussi étudiante en médecine (D2) et j'essaie d'organiser avec 2 autres étudiants un stage d'externe pour l'été 2008 à Pondichéry. Pourrais tu me dire comment tu as fait, et comment as tu pu établir une convention entre ta fac et la clinique Nallam? Merci de tes réponses et si tu peux nous serions ravis que tu nous dises comment s'est passé ton stage là-bas quand tu reviendras 🙂

Merci d'avance. Tu peux m'écrire à mon adresse mail (wenttosev@hotmail.com)
Séverine, amoureuse de l'Inde depuis l'été 2005

Similar discussions

You might also like