1 mois en Indonésie: billet avion arrivée à Jakarta, mais où prendre le billet retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonsoir

je pars avec une copine un mois en Indonésie, nous partons de paris pour arriver a Jakarta je suis en train de me demander, étant donné que comme toujours je décide de ma destination à la dernière minute et vu que je n'ai encore préparé aucun itinéraire..., où devrions nous reprendre l'avion pour le retour à Paris? si nous faisons un bon périple ça ne serait pas très intelligent de faire l'arrivée a Jakarta et de revenir là bas pour repartir à paris?

merci d'avance 😉
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir, " retour au départ de Bali(Denpasar)

Sur un mois tu peux faire Java au départ de Jakarta, puis descendre sur Bali puis faire Lombok, tout dépend du budget ensuite.
Cordialement, Patrick.
WI Winzi Regular ·
Tout dépend du périple que vous souhaitez effectuer ;) Soit vous avez déjà une idée des endroits que vous souhaitez visiter, et vous trouvez l'aéroport international le plus proche de votre dernière étape de vadrouille. Soit vous souhaitez partir de tel aéroport et vous tracez votre itinéraire en fonction de celui-ci.
CA Callimelu ·
merci pour vos réponses

c'est vrai que là je fonctionne à l'envers je voudrais prendre les billets d'avion car ils st plutôt pas mal au niveau prix et ensuite tracer l'itinéraire mais ce n'est pas tjs très malin de fonctionner ainsi même si cela a fonctionné pour la nouvelle Zélande l'année dernière 😉

le retour de Denpasar est plus cher du coup que de revenir sur Jakarta alors faut réfléchir à tout ça, en même temps si nous sommes du côté de Bali remonter sur Jakarta nous reviendra peut être au même prix que de payer un peu plus le billet d'avion?
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Regarde le prix des billets Denpasar-Jakarta avec Air Asia et Lion Air, les billets tourne autour de 40€ si tu achetés tôt.
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like