Compagnies aériennes pour billets d'avion pas chers Paris-Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous,

Nous sommes 4 étudiants a vouloir partir fin Aout a Bali pr 3 semaines. Nous avons trouvé la majorité des billets a plus de 800 euros sauf un billet a 693 sur Edreams compagnie Dinar, ensuite un a 745e sur Go voyages compagnie ETIHAD. D'après ce que j'ai compris Dinar c'est la meme chose que air asia parcontre ETIHAD pas d'infos... Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il pense de ces 2 billets , est ce normal de pouvoir trouver des billets a 100 , 200 euros moins chers que d'autres compagnies comme air asia , Qatar , Malaysia etc... Connaissez vous peut etre d'autres bons plans pour des billets d'avion dans ces prix la? Je vous remercie d'avance ,

Margogo
TI Tim034 Veteran ·
Etihad a plutôt bonne presse, tu auras probablement une escale à ABu Dhabi. Dinar je ne connais pas du tout

Les prix semblent intéressants
Photos : http://www.flickr.com/photos/--tim--/sets/
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Edreams est à éviter. De nombreuses personnes (cf sur ce forum) ont eu des problèmes avec eux.

Air Asia offre des prix intéressants sur Bali (autour de 650 euros l'A/R) mais il faut rajouter le prix des bagages en soute + éventuellement la nourriture/boissons à bord. C'est normal que ce soit moins cher puisque c'est une low-cost (contrairement aux autres).
Par contre, j'éviterais Etihad parce qu'il y a 2 escales pour aller à Bali. Une à Abou Dhabi et une autre à Kuala Lumpur soit +-25h de voyage. 🤪 Le dernier tronçon est d'ailleurs opéré par Malaysia Airlines. Mieux vaut privilégier Air Asia, Malaysia, Qatar, Singapore Airlines ou encore Thaï Airways pour avoir une durée de trajet plus "supportable".
MI Milouche60 ·
Bonjour, je ne sais pas si cela peut vous intéressez et si vos dates de voyage sont fixes mais jusqu'à 6mars (dc il ne faut pas trop attendre!!!!) air asia fait des promos sur les vols de paris à bali (avec escale à Kuala Lumpur) mais pour des départs à partir de sept!... donc à voir! par contre les tarifs sont très intéressants parce qu'il s'agit d'une compagnie low-cost! donc normal mais ensuite tous les services sont payants! (même si parfois on peut avoir de bonnes surprises...) mais concernant air asia je ne sais pas parce que je n'ai jamais voyagé avec eux... @+ et bon voyage
NY Nyko ·
Bonjour,

Effectivement c'est une période ou les billets sont chers pour Bali. J'ai un peu le même soucis et j'ai trouvé un billet pour départ mi aout à 700euros, mias pour jakarta, Ensuite avec air-aisa tu as des billets pour environ 20e l'aller vers bali.

sinon bonne alternative est de prendre un billet pour Singapour ou Kuala Lampour et ensuite un vol local, tu mettras un peu plus de temps mais niveau budget tu t'y retrouveras davantage à mon avis.
http://www.flickr.com/photos/nlhenaff/collections/
MA Margogo ·
Merci pour vos réponses. Niko , avec quelle compagnie as tu trouvé ton billet a 700 pr jakarta??
NY Nyko ·
Cathay Pacific (il y a deux semaines). escale à Hong-kong
http://www.flickr.com/photos/nlhenaff/collections/
MA Margogo ·
Ok merci. Je viens de chercher et les billets ont déja augmenté , du coup le plus intéressant pour nous niveau prix c'est étihad car air asia il ne propose pas d'assurance est ce normal ??
MA Margogo ·
C'est encore moi!

Nous avons trouvé plusieurs forums et sites disant que Bali est très touristiques, nous hésitons donc a atterrir a Sumatra et visiter les alentours. Qu'en pensez vous? Bali est si touristique?
L'assurance n'est pas obligatoire. Rien ne vous oblige à la prendre chez Etihad. Il y a des chances pour que l'assurance proposée par un autre prestataire soit meilleure que celle directement proposée par Etihad.
TY Tyrolien Veteran ·
Si vous allez à Bali en haute saison ( juin à octobre ), oui ce sera touristique, et vous paierez sans doute des prix semblables à ce que vous payerez en Europe ( pour le logement j'entends )

Si vous cherchez un endroit plus calme, moins cher et plus méconnue: vous pouvez aller sur Sumatra ou sur Lombok ( je pense qu'il doit y avoir des vols via Singapour ou Jakarta ) ... et si vous recherchez la solitude et le calme, il y a quelques iles sympas aussi ( Flores je crois ... )
Tyrolien It's a beautifull day - don't let it get away -
ER Ericetstella Veteran ·
Non, non, pense tu 😏 Tu découvres aujourd'hui que Bali est touristique ???
ericetstella

Similar discussions

You might also like