Compagnies aériennes pour le vol A/R Paris-Denpasar en août 2008?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour, cette année Bali ce sera début aout pour nous! Je fouille un peu les billets d'avion en ce moment, et le moins cher que je trouve atteint tout de même 1800€ par Malaysian. Bon ok, je sais que je choisis un peu mal mes dates (pas le choix...) mais si ou avez des combines sympas je suis preneur. J'ai lu dans ce forum qu'il existait une option par Air Asia (qui serait une low cost): qui connait? Korean assure des vols aussi (et faisant partie de SkyTeam, faire des miles peut également jouer dans la balance). Mais là, j'avoue être un peu perdu surtout que pour mon dernier voyage à Bali (une semaine avant l'attentat de Kuta), j'avais payé moins de 1000€......

Merci pour vos conseils
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Avec Air Asia, l'option serait de prendre un A/R par Kuala Lumpur, puis des vols Air Asia (effectivement une low cost) pour Bali... A savoir que Air Asia part du terminal low cost de Kuala Lumpur (LCCT), à quelques kilomètres du KLIA. 😉
NI Nini6cul Regular ·
Il y a plusieurs compagnies AF/Qantas, Cathay Pacific, Korean Air, Malyasian Airlines, Singapore Airlines, Japan Airlines, Thai Airways, Qatar Airways...

Pour Air Asia, c'est un billet différent, il faut reprendre les bagages, passer la douane, enregistrer et repasser la douane... Bof si le premier vol a du retard...
EL Elias007 Regular ·
Le moins cher que j'ai trouvé (départ le 1 et retour le 21 août) c'est 1160 euros tout compris par Sri Lankan pour Paris - Kuala Lumpur via Colombo. Ensuite Air Asia jusque Denpasar, bonne compagnie low cost mais prix très variables selon le jour ou l'heure (à partir de 90 euros AR TTC). Même tarif de Sri Lankan jusque Singapour, puis Jetstar pour Bali. Ne pas oublier que août est le pic au niveau prix, et qu'il est un peu tard pour profiter des meilleurs tarifs. Sur le site de billetsdiscount.com, je viens de voir un tarif de 892 euros (à partir du 5 août) pour Bali par Qatar Airways, mais je ne sais pas s'il y a des disponibilités. Il faudrait aller jusqu'au bout de la résa.

Similar discussions

You might also like