Départ avec Malaysia Airlines Paris-Denpasar le 24 avril 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Nous devons partir pour Denpasar Samedi prochain. Quelqu'un a t il des infos concernant ce vol Paris - Denpasar via KL. Quelle est la réaction de Malaisya ? Rembourse t il les billets ? Avez des infos Merci d'avance ADV
MI Michelzen Globetrotter ·
Nous devons partir pour Denpasar Samedi prochain. Quelqu'un a t il des infos concernant ce vol Paris - Denpasar via KL. Quelle est la réaction de Malaisya ? Rembourse t il les billets ?

1- Malaysia a annule tous ses vols sur Paris Amsterdam Frankfort et Londres sans donner de date de reprise et n'envisage pas de reprendre avant une ouverture totale du trafic (donc pour le moment pas de solutions alternatives) 2- Il ets toutefois possible de se faire rerouter sur les vols de Rome mais le prea-acheminement reste a la charge du passager 3- Malaysia propose le remboursement ou repositionnement sur autres vols a une date ultérieure

Dans ton cas contacter Malaysia est la seule solution!

PS infos recentes sur medias locaux
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AD ADV Veteran ·
Merci pour ta réponse. Je crois que c'est mal barré😕 De toutes façons j'ai tout réservé via un TO qui est ASIA et une agence de voyage locale. J'ai envoyé un mail ce matin à l'agence mais pas de réponse. Perux tu mes dire d'ou viennent tes infos ? Merci d'avance ADV
MI Michelzen Globetrotter ·
les trois principaux medias (sur internet entre autre) - Malaysia star - Straits times - Bernama .. pour etre franc sais plus sur lequel mais va faire un tour sur ces medias tu auras des infos pour cette zone : si tu arrives a Bali va dire bonjour au Mont Batur et au magnifique Mont Agung
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AD ADV Veteran ·
OK Merci je vais survoler🙁 ces 3 médias Bonne journée ADV
AK Akyrion Veteran ·
Moi aussi je dois prendre la Malaysia très prochainement, tout est très claire sur leur site internet quant aux vols assurés dans les prochains jours ainsi que les conditions d'utilisation des billets d'avion !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like