Récupérer mes bagages à Jakarta / vol Etihad puis Garuda inclus jusqu'à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour, J'ai réservé pour août un vol Paris / Denpasar avec Etihad, qui inclue le vol Jakarta/Denpasar avec la Garuda après une longue escale. Pas de problème, mais pour des raisons pratiques et de gain de temps sur mes 6 semaines, je voudrais m'arrêter à Jakarta (pour explorer Java avant de terminer mon voyage par Bali/Lombok.)

Est-ce que je peux récupérer mes bagages à Jakarta ? Suffit-il de le demander à l'enregistrement de mes bagages à Paris? Ou bien le transfert est-il automatique entre Etihad et Garuda?

Merci d'avance pour vos réponses!
PT Ptilivier Veteran ·
Attention, J'ai fait sensiblement la meme chose lors d'un précedent voyage. Votre vol à une continuation de Jakarta à Denpasar. Normalement vous perdez vos billets retour si vous n'utilisez pas toutes les parties (j'avais meme prévenu, la compagnie, no problem on m'avais répondu).
BL Blaze75 ·
Bonjour, et merci beaucoup pour ce conseil avisé d'autant que je ne trouve aucune info sur ce sujet. Je n'avais pas du tout pensé à cette perte de billet retour Denpasar/Jakarta. Je vais y réfléchir à deux fois du coup! Et envisager mon voyage dans les deux sens, au mieux de Java à Bali, mais sinon Bali-Java-Bali.

Merci encore, bonne journée
UN UnaCania ·
Hola,

J'ai réservé pour août un vol Paris / Denpasar avec Etihad, qui inclue le vol Jakarta/Denpasar avec la Garuda après une longue escale.

Si c'est un vol Paris-Jakarta-Depensar (un seul ticket acheté, pas de retour, uniquement un aller simple), la réponse est oui. Tu peux t'arrêter à Jakarta. A l'enregistrement à Paris, tu leur demandes de débarquer tes bagages à Jakarta.

Si c'est un vol Paris-Jakarta-Depensar (un seul ticket acheté, avec un retour). Si tu n'embarques pas sur le trajet Jakarta-Depensar, tu perds ton vol retour. Ce qui est ton cas, non?
BL Blaze75 ·
Entendu! Oui c'est un vol A/R.. merci!

Similar discussions

You might also like