Vol Jakarta-Paris à deux: compagnie aérienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RB
Voilà, c'est clair... Entre Qatar, Etihad et Emirates pour un vol à deux, Paris Jakarta aller-retour, si vous aviez à voter, quel serait votre choix ? J'ai déjà pas mal consulté le forum sur ces compagnies ! mmm Qatar, on a des sièges à 2 sur les côtés héhé !! 😛 Merci beaucoup !
PR Probichon Regular ·
bonsoir, ethiad et emirates n'ont pas forcement de bonnes connections. faire attention au temps de vol. emirates vol depuis paris avec le nouveau 777.300er avec possibilité de reserver son siege sur le site internet. service et ife top en classe eco. qatar est certainement le meilleur choix. attention il y a un 1 stop à doha et 1 singapour.
voyager c'est aller de soi même à soi même en passant par les autres.
RB Rbs Regular ·
Merci. Je croyais que c'était juste un stop avec qatar ??? Les Emirates me tentaient mais j'ai un peu peur du côté boite à "sardines" de leur 777-300 ( dispo 3-4-3 ... )
PR Probichon Regular ·
qatar fait doha singapour, singapour jakarta. l'arret est tres bref à singapour et avec le decalage horaire d'une heure entre jakarta et singapour on ne le sent pas à l' allée.
voyager c'est aller de soi même à soi même en passant par les autres.
KM Kmediouni ·
salut,

pour moi il n'ya vraiment pas photo c ethiad qui l'emporte. avions neufs, service a bord impec, e au sol hotel offert lors de l;escale a abu dhabi ds un hotel a 200 euro la cha mbre simple avec tit dej de malade e un dinner digne des palaces. deja qu'emirates e qatar sont deja super mais alors la c le pompon. bref allez y tres vite.

ciao

Similar discussions

You might also like