Cherche vol pas cher pour Bali en novembre-décembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
bonjour à tous je recherche vols pas chers pour Bali(novembre décembre)minimum 2 mois!
korina
IN Indianocean Veteran ·
Au départ de Paris, départ début novembre et retour fin décembre: 900 euros sur Qatar Airways 1.100 euros sur KLM ou sur Malaysia Airlines 1.200 sur Cathay Pacific ou sur Singapore Airlines 1.300 euros sur Thai Ou alors voyagez vers Singapour puis volez sur un low-cost comme Tiger ou Jetstar Il y a la compagnie nationale Garuda mais au départ d'Amsterdam avec correspondance à Jakarta.
"Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage" Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
MI Michelzen Globetrotter ·
bonjour à tous je recherche vols pas chers pour Bali(novembre décembre)minimum 2 mois!

Si c'est 2011 un peu tard pour ça, si c'est 2012 ...un peu tôt 🙂
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
45 45dom66 ·
air asia par d orly pour bali pour moins de 700 €
KI Kinoasurf Regular ·
bonjour,

comment fais tu pour obtenir ce vol avec air asia ? quand je me connecte sur leur site, je n'arrive pas à obtenir les détails des vols, je me retrouve à devoir m'enregistrer directement. en plus, j'ai l'impression que tout est payant à bord, donc à rajouter au prix du billet ? ou alors je ne sais pas bien regarder ? peux tu m'expliquer comment tu procèdes ? merci
MI Michelzen Globetrotter ·
comment fais tu pour obtenir ce vol avec air asia ?

Tout simplement ici http://www.airasia.com/fr/fr/home.html

tu vas jusqu'au bout pour avoir le prix final car oui il faut ajouter bagages, bouffe.... et apres tu vois si c'est interessant, si oui tu valide si non tu n'as qu'a sortir du menu resa (pour Bali c'est effectivement assez souvent interessant )
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TH Thartampion Regular ·
340 euros pour un départ en septembre...de l'année prochaine! http://www.bravofly.fr/vg1/search/results.action?idRequest=1670457273 donc j'ai compris, si je veux aller à Bali, je m'y prends un an à l'avance!
PA Pandura ·
340 € Oui, mais l'aller seulement...faut pas rêver!! Je suis allée à kuala Lumpur (1h d'avion de l'indonésie) en haute saison pour 450 € l'aller-retour N'oubliez pas de regarder les villes autour et de prendre ensuite des vols intérieurs low cost, c'est plus économique!

Similar discussions

You might also like